Hôtel Grand Hotel Excelsior 5*
- Vol A/R au départ de Paris (+11 autres villes)
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
- Des chambres calmes et confortables
- Un personnel irréprochable
Situation
Hébergement
L’hôtel est un bel immeuble historique de 10 étages qui possède une véritable âme. Les 428 chambres sont dans un cadre historique datant du XVIe siècle mais qui a été modernisé pour un atteindre un résultat exceptionnel à tous points de vue a été optimisé pour être facile à vivre avec un mobilier fonctionnel aux formes géométriques élégantes.
Les chambres sont équipées de : Wi-Fi (gratuit), TV écran plat, air conditionné, téléphone, salle de bain complète (douche ou baignoire, WC), article de toilettes (gratuit), sèche-cheveux.
Restauration
- Restaurant « Spice Island » : dans un décorum coloré très original avec une vue sur la mer, vous allez découvrir ici la grande cuisine dans le respect de l’esprit de Malte et de toute son histoire : une expérience rafraîchissante pour le corps et l’esprit. Un bar vous accueille également à l’intérieur. Petit-déjeuner : 06h30 – 10h30*. Déjeuner : 13h00 – 15h00* (dimanche uniquement).
- Restaurant « Admiral Landing » : rien de tel qu’une vue sur le port pour ouvrir l’appétit. Les spécialités méditerranéennes, moyen-orientale, sud asiatique et caribéenne offrent une sélection de saveur incroyable qui bannit l’ennui gustatif à jamais grâce à ses buffet nocturnes incroyables ! Déjeuner à la carte : 12h00 – 16h00*. Dîner : 18h30 – 22h00* et 22h30 (vendredi et samedi).
- Bar et restaurant « Tiki » : à proximité de la piscine, voilà une excellente occasion de passer un bon moment sans se sentir à l’étroit des conventions : snacks, salades, pâtes, grills pour le plus grand plaisir de tous et toutes ! Déjeuner à la carte : 12h00 – 17h00*. Dîner à la carte : 19h00 – 23h00*.
- Bar « Harbour View » : une sélection de délicieuse boisson avec une spécialité pour l’heure de thé font de ce lieu un incontournable. Service : 12h00 – 23h00*
- Bar « Yacht Club » : la piscine sous vos yeux, siroter un cocktail rafraîchissant et goûter un petit sandwich tout en lézardant, décontracté. Service : 10h00 – 19h00*
Equipements et activités
- Conciergerie
- Piscine extérieure et intérieure
- Plage privée
- Réception 24h/24
- Wi-Fi dans les espaces communs
- Jeux aquatiques
- Salle de fitness
Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- Spa complet
- Plongée
- Marina
- Centre d’affaires
- Excursions organisées
- Blanchisserie
Notre avis
Informations vols
Compagnies aériennes possibles : Air Malta
Les vols s’opéreront de jour à l’aller et au retour
Ce prix comprend
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme
Ce prix ne comprend pas
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees
Formalité Malte
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.