Hôtel Grand Hotel Excelsior 5*

Malte
Hôtel Grand Hotel Excelsior 5* - 1
Hôtel Grand Hotel Excelsior 5* - 2
Hôtel Grand Hotel Excelsior 5* - 3
Hôtel Grand Hotel Excelsior 5* - 4
Hôtel Grand Hotel Excelsior 5* - 5
Hôtel Grand Hotel Excelsior 5* - 6
Hôtel Grand Hotel Excelsior 5* - 7
Hôtel Grand Hotel Excelsior 5* - 8
Hôtel Grand Hotel Excelsior 5* - 9
Hôtel Grand Hotel Excelsior 5* - 10
Hôtel Grand Hotel Excelsior 5* - 11
Hôtel Grand Hotel Excelsior 5* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Grand Hotel Excelsior 5* Référence produit : 267411
dès 467 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Marseille le 01 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+11 autres villes)
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
467 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

- Un hôtel historique à la Valette
- Des chambres calmes et confortables
- Un personnel irréprochable

Situation

Au sud de la Sicile dans le bleu méditerranéen, l’archipel de Malte et ses huit îles vous offrent des plages sublimes et une tranche d’histoire et de culture avec des monuments exceptionnels avec un climat doux toute l’année.
Situé à la Valette, l’hôtel Excelsior 5* est dans un quartier historique prisé. À pied, vous rejoindrez rapidement le quartier des villages maltais (11 mn), haut lieu de l’artisanat local, et la marina en 4 mn. En voiture, le terminal du ferry Sliema est à 4 mn. Depuis l’aéroport international de Malte, comptez 24 mn pour rejoindre votre hôtel.

Hébergement

L’hôtel est un bel immeuble historique de 10 étages qui possède une véritable âme. Les 428 chambres sont dans un cadre historique datant du XVIe siècle mais qui a été modernisé pour un atteindre un résultat exceptionnel à tous points de vue a été optimisé pour être facile à vivre avec un mobilier fonctionnel aux formes géométriques élégantes.
Les chambres sont équipées de : Wi-Fi (gratuit), TV écran plat, air conditionné, téléphone, salle de bain complète (douche ou baignoire, WC), article de toilettes (gratuit), sèche-cheveux.


Restauration

L’hôtel dispose de deux restaurants et de plusieurs bar tendance avec un service à la carte et au menu mais aussi des animations qui égaieront vos soirées !
- Restaurant « Spice Island » : dans un décorum coloré très original avec une vue sur la mer, vous allez découvrir ici la grande cuisine dans le respect de l’esprit de Malte et de toute son histoire : une expérience rafraîchissante pour le corps et l’esprit. Un bar vous accueille également à l’intérieur. Petit-déjeuner : 06h30 – 10h30*. Déjeuner : 13h00 – 15h00* (dimanche uniquement).
- Restaurant « Admiral Landing » : rien de tel qu’une vue sur le port pour ouvrir l’appétit. Les spécialités méditerranéennes, moyen-orientale, sud asiatique et caribéenne offrent une sélection de saveur incroyable qui bannit l’ennui gustatif à jamais grâce à ses buffet nocturnes incroyables ! Déjeuner à la carte : 12h00 – 16h00*. Dîner : 18h30 – 22h00* et 22h30 (vendredi et samedi).
- Bar et restaurant « Tiki » : à proximité de la piscine, voilà une excellente occasion de passer un bon moment sans se sentir à l’étroit des conventions : snacks, salades, pâtes, grills pour le plus grand plaisir de tous et toutes ! Déjeuner à la carte : 12h00 – 17h00*. Dîner à la carte : 19h00 – 23h00*.
- Bar « Harbour View » : une sélection de délicieuse boisson avec une spécialité pour l’heure de thé font de ce lieu un incontournable. Service : 12h00 – 23h00*
- Bar « Yacht Club » : la piscine sous vos yeux, siroter un cocktail rafraîchissant et goûter un petit sandwich tout en lézardant, décontracté. Service : 10h00 – 19h00*
- Bar « Blue Ocean » : avec une terrasse splendide dans un décor exotique, le lieu deviendra l’une de vos haltes préférés avant ou après vos excursions avec des boissons et des en-cas bien pensés ! Service : 11h00 – 18h00*.

*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.


Equipements et activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- Conciergerie
- Piscine extérieure et intérieure
- Plage privée
- Réception 24h/24
- Wi-Fi dans les espaces communs
- Jeux aquatiques
- Salle de fitness

Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- Spa complet
- Plongée
- Marina
- Centre d’affaires
- Excursions organisées
- Blanchisserie


Notre avis

L’hôtel Excelsior 5* vous ouvre les portes d’un monde de luxe et de volupté ou chaque pas procure une sensation de bien-être extraordinaire. Les plaisirs succèdent aux découvertes sans discontinuer pour l’expérience la plus complète et réussie de la Valette. Idéal pour les familles, couples, groupes d’amis, hommes d’affaires et séniors.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires. Ils ne sont confirmés qu’à réception de la convocation aéroport (environ une semaine avant le départ).

Compagnies aériennes possibles : Air Malta

Les vols s’opéreront de jour à l’aller et au retour
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme


Ce prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees
Formalités

Formalité Malte

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.