Hôtel Grand Hotel Gozo 4*

Malte
Hôtel Grand Hotel Gozo 4* - 1
Hôtel Grand Hotel Gozo 4* - 2
Hôtel Grand Hotel Gozo 4* - 3
Hôtel Grand Hotel Gozo 4* - 4
Hôtel Grand Hotel Gozo 4* - 5
Hôtel Grand Hotel Gozo 4* - 6
Hôtel Grand Hotel Gozo 4* - 7
Hôtel Grand Hotel Gozo 4* - 8
Hôtel Grand Hotel Gozo 4* - 9
Hôtel Grand Hotel Gozo 4* - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Grand Hotel Gozo 4* Référence produit : 336726
dès 348 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Toulouse le 14 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+16 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
348 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

- Une situation idéale
- Des vues incomparables
- Chambres confortables


Situation

A Malte, vous explorerez 7 000 ans d’Histoire toujours aussi vivante aujourd'hui. Vous franchirez les millénaires à travers la découverte d’une large palette de sites naturels exceptionnels et de trésors architecturaux. Ici, les couleurs sont frappantes, la pierre est couleur miel et fait face au plus profond des bleus méditerranéens. Riche de trésors naturels et culturels, l’île de Malte vous invite à la découverte des nombreuses civilisations qui s'y sont succédées ! Temples, palais et cathédrales vous feront vivre l’histoire de cette île aux multiples facettes notamment marquée par le passage des Chevaliers de l’Ordre de Saint-Jean. Outre l’attrait culturel indéniable, Malte offre un panel d’activités et de sports qui permettra à chacun de vivre son séjour selon son rythme et ses envies.

Le Grand Hotel est situé sur l'île sœur pittoresque de Malte, à Gozo au cœur de la Méditerranée. Idéalement situé et surplombant le port de Mgarr, l'hôtel est le lieu de séjour idéal pour rayonner facilement sur les îles maltaises. L'idyllique l'île de Gozo se trouve à environ 5 km au nord-ouest de l'île de Malte et est accessible en 25 minutes de ferry depuis Cirkewwa (Malte).

Vous pourrez profiter d'une vue spectaculaire sur la mer Méditerranée et le canal de Gozo. Le va-et-vient des bateaux de pêche et les panoramas incomparables s'ajoutent à l'excellente hospitalité offerte à l'hôtel.


Hébergement

Toutes les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par satellite, de la climatisation, d'un sèche-cheveux, d'un coffre-fort et d'un minibar.

Le Grand Hôtel propose les catégories de chambres suivantes :

Chambre Standard sans balcon avec vue sur la campagne
Il s'agit d'une chambre avec une fenêtre offrant une vue sur Ghajnsielem et d'autres villages voisins. Ce type de chambre dispose des services et équipements suivants : Wi-Fi gratuit, TV satellite, climatisation, coffre-fort, mini-bar, téléphone et une salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux et miroir de maquillage.

Chambre Standard vue mer
Il s'agit d'une chambre avec balcon, qui surplombe le port de Mgarr, Comino, le canal de Gozo et Malte.
Les chambres disposent des services et équipements suivants : Wi-Fi gratuit, TV satellite, climatisation, coffre-fort, mini-bar, téléphone, nécessaire à thé et café et une salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux et miroir de maquillage.

Chambre Supérieure Vue Mer
Située aux trois derniers étages du nouveau bâtiment de l'hôtel, il s'agit d'une chambre luxueuse avec balcon, offrant la meilleure vue sur la mer.
Les chambres disposent des services et équipements suivants : Wi-Fi gratuit, TV satellite, climatisation, coffre-fort, minibar avec eau gratuite, téléphone direct, nécessaire à thé et café, fer à repasser et planche à repasser, peignoir & chaussons et une salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux, miroir de maquillage et set de produits de toilette.


Restauration et Bars

Vous serez logés en formule petit-déjeuner, en supplément vous pouvez opter pour la formule demi-pension.

Restaurant Principal Il Migiarro
Le restaurant est réputé pour sa cuisine méditerranéenne et italienne. Les clients peuvent dîner à la carte ou choisir parmi le menu qui change tous les jours. Un dîner buffet est disponible le vendredi pendant les mois d'hiver. Le restaurant est fermé pour le dîner lorsque le resaurant Mediterranean Breeze est ouvert.

Emplacement : rez-de-chaussée

Prestations : petit-déjeuner et dîner

Ouverture : 07h30 - 10h30 et 19h00 - 22h00

Restaurant Mediterranean Breeze
Ce restaurant-barbecue se situe sur le toit de l'hôtel. Endroit très agréable le soir. Ici, on a encore une perspective différente de la vue imprenable depuis l'hôtel (ouvert de juin à septembre).

Emplacement : sur le toit de l'hôtel, ouvert en fonction des conditions météorologiques

Prestations : dîner (mer, ven, sa, dim)

Ouverture : 19h30 - 22h00


Bar & Terrasse
Le bar propose des cocktails, une large sélection de boissons, une belle sélection de vins locaux et nos célèbres gâteaux. C'est l'endroit idéal pour prendre un verre et se détendre.

Emplacement : rez-de-chaussée

Services : collations légères, boissons, desserts

Ouverture : 10h00 - 00h00


Equipements et Activités

L'hôtel vous propose les équipements suivants :

Piscine extérieure avec vue unique
Ceux qui préfèrent se détendre au bord de la piscine de l'hôtel et simplement faire quelques brasses peuvent le faire, et profitez en même temps de la vue imprenable sur le fort Chambray et le canal de Gozo.

Piscine intérieure chauffée
Ouverte fin 2017, elle est ouverte toute l'année.

Horaires d'ouverture : 08h00 - 19h00 du lundi au dimanche

Adultes seulement (16+) : 10h00 - 18h00 du lundi au dimanche

Spa ELEMIS (en supplément)
Le Spa a ouvert ses portes en 2016. Il propose un large gamme de soins de beauté et de massages, jacuzzi, sauna et bien d'autres

Horaires d'ouverture : 09h30 - 18h00 du lundi au dimanche

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Le vol aller/retour à destination de La Valette
Le logement à l’hôtel Grand Hotel Gozo en chambre sélectionnée
La formule Petit déjeuner
Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et diners,
- Les pourboires et dépenses personnelles,
- Les assurances annulation - assistance - bagages – rapatriement éventuelles,
- La taxe de séjour (à régler sur place),
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne


A savoir

Offre non modifiable non remboursable

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
-sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
-sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Info transferts :
Votre transfert s'effectuera sous forme de shuttle. Un service de Shuttle correspond à un transfert partagé en Mini bus ou grande voiture consolidé sur différentes arrivées de vols.
Vous aurez un temps d'attente maximum garanti de 60mn après votre passage des douanes. Un maximum de 8 stop hotel est envisageable durant votre trajet vers et depuis l'aéroport.
Le temps d'attente maximum du service de shuttle depuis votre hôtel vers l'aéroport est de 15mn.
Le service de Shuttle n'inclut pas une représentation du prestataire réceptif à votre arrivée et départ à l'aéroport. Un contact téléphonique d'urgence vous sera communiqué.

Formalités

Formalité Malte

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.