dès 339€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Toulouse le 04 oct. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Adrien V a écrit un avis (mars 2025)
Le plus horrible séjour de ma vie
Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre dîte standard : chambre sans balcon ni terrasse, pas de vue mer, donnant sur la rue juste au dessus de l'espace livraison de l'hôtel. Par conséquent réveillés tous les matins à 6h par le fracas des livreurs, bruits des véhicules également car route passante. Très grande chambre à la déco plus que datée. Petit canapé dans la chambre tellement sale que vous n'avez pas envie de vous y assoir. Que dire de la salle de bain, les photos parlent d'elles même. L'eau du bain de couleur marron. Toilettes dans un état pitoyable. Rideau de douche : cela faisait au moins 20 ans que je n'en avais pas vu. Tapis de bain effiloché. Serviettes de bain non assorties. Sèche-cheveux des années 70. On aurait pu se rattraper avec la piscine extérieure en terrasse qui donne sur la mer : mais non elle est en travaux, la terrasse aussi, pas de transat.
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
DAUMER e a écrit un avis (mars 2025)
Nuit d’hôtel
Hôtel ,accueil et service de qualité , avec restauration et bar,chambre spacieuse et confortable avec une vue imprenable sur la mer, piscine extérieure et intérieur chauffée, accès direct à pied depuis l’embarcadère de Gozo , petit restaurant de fruits de mer frais juste à côté sur le port ,je recommande
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Fearless34559505836 a écrit un avis (févr. 2025)
Bof bof
Chambre à peine propre. Pas d’eau chaude dans la salle de bains sans informer le client. Heureusement réparé le lendemain soir de notre arrivée Quatre étoiles peut être mais alors au vingtième siècle Accueille des groupes bruyants Restaurant du niveau cantine Parking tres compliqué Vue sur le port correcte Literie convenable
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Éric M a écrit un avis (févr. 2025)
Super hôtel
Nous avons passé un très bon moment au sein de cet établissement. Nous avons bénéficié d’une chambre spacieuse (suite avec terrasse) avec une literie très confortable. Les prestations sont à la hauteur avec notamment une piscine intérieure et un salon de soins. Pleinement satisfait de l’ensemble du personnel et plus particulièrement de Dorine et Anastasiia à l’accueil qui, disponibles et à l’écoute, nous ont facilité le séjour. Youssef, quant à lui, a fait preuve d’empathie et maîtrisant le français a répondu à toutes nos sollicitations et a rendu ces moments encore plus agréables. Quant au restaurant, les menus proposés sont différents chaque soir et méritent le détour. Bravo au chef de cuisine. Sans compter le service qui est tout aussi élogieux et notamment de la part de Rahul toujours souriant et attentionné. Je recommande vivement.
Date du séjour : février 2025
Type de voyage : En couple
caroline d a écrit un avis (mai 2024)
• 1 votes utiles
Très bonne expérience
Personnel très sympathique et efficace tant à l accueil, aux restaurants, service... Chambre spacieuse, propre, bien équipée, literie très confortable. Le bâtiment aurait besoin de quelques travaux de finition. ( Tapis couloir élimé, tour extérieur des châssis non fini, ..) Nous y retournerons volontiers.
Date du séjour : mai 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service