dès 358€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Barcelone le 11 mai 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
valb996 a écrit un avis (oct. 2024)
Ville de Bergerac, France
Mitigé
Chambre très agréable et propre bien qu un peu bruyante la quartier est animé. La restauration est très limite, les restes de la veille sont reproposés le lendemain , beaucoup, de rechauffé, . C es toujours la même chose . Pour les dessert 3 gâteaux décongelés et salade de fruits de pomme toute la semaine . Petit déjeuner salé sucré Obligation d acheter la bouteille d eau si vous en voulez au repas même en demi pension , pas le droit d amener la sienne. Côté accueil en anglais uniquement, pas de propositions d activités ou sorties
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : En couple
Gex_FranceJpp a écrit un avis (sept. 2023)
Gex, France
Des points à améliorer, moyen vu le tarif
Bon point chambre assez grande et spacieuse, grand lit, petit déjeuner cimplet. mauvais point, 2 petites bouteilles d'eau en arrivant et c'est tout, après vous devez acheter. Restaurant de l'hôtel quelconque (dîné) et nourriture fade. Le hall de l'hôtel qui est une glacière. Bruyant la nuit, porte mal isolé, Aucun personnel ne parle français.
Date du séjour : août 2023
- Qualité/prix
- Emplacement
- Service
pedrorC9021OY a écrit un avis (juil. 2023)
Correct et bien situé, y a mieux mais il y bien pire aussi
7 nuits sur place, la chambre ok hormis le frigo que ne fonctionnait pas et le service de nettoyage qui a oublié 2 fois les linges pour la douche, quelque peu désagréable de devoir appeler pour des linges 2 fois pendant les vacances. Ensuite, le personnel, en général, pas très prestant, et pas fort sympathique hormis les quelques messieurs que l'on a trouvé, les femmes étaient très brutes et donnaient pas une bonne impression, c'est dommage pour un 4 étoiles. De plus, point à noter, la climatisation en panne, sur tout l'étage 0, les 4-5 premiers jours, les salles de petit déjeuner étaient un vrai sauna, juste insupportable, il faisait encore plus chaud que dehors. Le problème a un peu été rémédié avec quelques ventilateurs pour nos deux dernièrs jours, tant mieux. Nous avons également commandé un petit déjeuné plus tôt car notre avion partait tôt, c'était un petit sac en papier avec une pomme, un jus en brique, une petite tranche de gateau, un sandwich et une petite bouteille d'eau, dommage pour un 4 étoiles, surtout qu'ils n'ont même pas été capables de nous l'ammener dans la chambre, nous avons du aller le chercher à la réception. A noter également, l'agréssivité de la dame à la réception le 26.07 lorsque que j'ai été pour valider mon ticket de parking, elle m'a très mal parlé en me demandant mon nom la chambre sans même dire bonjour, c'est dommage. Les points positifs car c'est important aussi: -bon petit déj avec beaucoup de choix et des omelettes juste au top. -la piscine et le bar sur le rooftop, la vue est cool, l'espace avec les transats est grand -une petite plage à 2 minutes à pied est très jolie -bien desservie par les bus (presque toutes les lignes y passent) -bien situé car très proche de paceville pour ceux qui veulent faire la fête, et également bien situé à St Julians, ce n'est pas négliageable, c'est presque possible d'aller partout à pied à St Julians et Paceville -stationnement gratuit pour les clients de l'hôtel Dommage qu'il n'y ait pas plus d'information concernant le fitness car on a essayé de le trouver au -1 et on ne l'a pas trouvé
Date du séjour : juillet 2023
- Qualité/prix
- Emplacement
- Service
Taieb B a écrit un avis (juil. 2023)
Tunis, Tunisie
Très mauvaise expérience
Par rapport à la chaîne Golden Tulip , cet hôtel est une honte, extrêmement mal entretenu, personnel malveillant et manque beaucoup d'attention (des travaux de maintenances gênant tout le long de la journée, absence de climatisation à la réception et au restaurant avec une température qui des dépasse les 38°C , avec comme seul confort un ventilateur deriere le desk de la réception et un autre du côté de celui du resto, ambiance très lourde t surtout sans aucun vis à vis ou responsable capable d'être à l'écoute du client. Les employés paraissent avoir l'habitude d'entendre les réclamations et de les gérer à leurs manière sans résoudre le problème, malgré leurs uniforme mouillé de sueur, c'est inadmissible par rapports à une unité hôtelière qui accueille chaque jours des centaines de clients.
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : Escapade entre amis
Stéphane B a écrit un avis (mai 2023)
Ne rien laisser de valeur dans les chambres
Nous sommes une entreprise qui organise voyages poker à l étranger et 3 chambres de mes clients ont été visité par femmes de chambre ou autres et ils se sont fait beaucoup d argent et des objets personnels.La police est venue mais bien sûre,a mon avis rien ne va être fait et nous avons porte plainte contre l hôtel. Le système de fermeture de la baie vitrée était cassée, coffre fort inutilisable, télé HS et climatisation HS. Inacceptable pour un hôtel de ce genre. Je déconseille fortement cet hôtel...fuyez.
Date du séjour : avril 2023