Hôtel Golden Tulip Vivaldi 4*

basé sur 1892 Avis 1892 Avis
Malte
Hôtel Golden Tulip Vivaldi 4* - 1
Hôtel Golden Tulip Vivaldi 4* - 2
Hôtel Golden Tulip Vivaldi 4* - 3
Hôtel Golden Tulip Vivaldi 4* - 4
Hôtel Golden Tulip Vivaldi 4* - 5
Hôtel Golden Tulip Vivaldi 4* - 6
Hôtel Golden Tulip Vivaldi 4* - 7
Hôtel Golden Tulip Vivaldi 4* - 8
Hôtel Golden Tulip Vivaldi 4* - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
9
Hôtel Golden Tulip Vivaldi 4*
basé sur 1892 Avis
1892 Avis

Référence produit : 337572
dès 314 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Toulouse le 22 nov. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.6
Moyen
Note
basé sur 1892 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

valb996 a écrit un avis (oct. 2024)

Ville de Bergerac, France

Note tripadvisor
Mitigé
Chambre très agréable et propre bien qu un peu bruyante la quartier est animé. La restauration est très limite, les restes de la veille sont reproposés le lendemain , beaucoup, de rechauffé, . C es toujours la même chose . Pour les dessert 3 gâteaux décongelés et salade de fruits de pomme toute la semaine . Petit déjeuner salé sucré Obligation d acheter la bouteille d eau si vous en voulez au repas même en demi pension , pas le droit d amener la sienne. Côté accueil en anglais uniquement, pas de propositions d activités ou sorties

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En couple

Gex_FranceJpp a écrit un avis (sept. 2023)

Gex, France

Note tripadvisor
Des points à améliorer, moyen vu le tarif
Bon point chambre assez grande et spacieuse, grand lit, petit déjeuner cimplet. mauvais point, 2 petites bouteilles d'eau en arrivant et c'est tout, après vous devez acheter. Restaurant de l'hôtel quelconque (dîné) et nourriture fade. Le hall de l'hôtel qui est une glacière. Bruyant la nuit, porte mal isolé, Aucun personnel ne parle français.

Date du séjour : août 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

pedrorC9021OY a écrit un avis (juil. 2023)

Note tripadvisor
Correct et bien situé, y a mieux mais il y bien pire aussi
7 nuits sur place, la chambre ok hormis le frigo que ne fonctionnait pas et le service de nettoyage qui a oublié 2 fois les linges pour la douche, quelque peu désagréable de devoir appeler pour des linges 2 fois pendant les vacances. Ensuite, le personnel, en général, pas très prestant, et pas fort sympathique hormis les quelques messieurs que l'on a trouvé, les femmes étaient très brutes et donnaient pas une bonne impression, c'est dommage pour un 4 étoiles. De plus, point à noter, la climatisation en panne, sur tout l'étage 0, les 4-5 premiers jours, les salles de petit déjeuner étaient un vrai sauna, juste insupportable, il faisait encore plus chaud que dehors. Le problème a un peu été rémédié avec quelques ventilateurs pour nos deux dernièrs jours, tant mieux. Nous avons également commandé un petit déjeuné plus tôt car notre avion partait tôt, c'était un petit sac en papier avec une pomme, un jus en brique, une petite tranche de gateau, un sandwich et une petite bouteille d'eau, dommage pour un 4 étoiles, surtout qu'ils n'ont même pas été capables de nous l'ammener dans la chambre, nous avons du aller le chercher à la réception. A noter également, l'agréssivité de la dame à la réception le 26.07 lorsque que j'ai été pour valider mon ticket de parking, elle m'a très mal parlé en me demandant mon nom la chambre sans même dire bonjour, c'est dommage. Les points positifs car c'est important aussi: -bon petit déj avec beaucoup de choix et des omelettes juste au top. -la piscine et le bar sur le rooftop, la vue est cool, l'espace avec les transats est grand -une petite plage à 2 minutes à pied est très jolie -bien desservie par les bus (presque toutes les lignes y passent) -bien situé car très proche de paceville pour ceux qui veulent faire la fête, et également bien situé à St Julians, ce n'est pas négliageable, c'est presque possible d'aller partout à pied à St Julians et Paceville -stationnement gratuit pour les clients de l'hôtel Dommage qu'il n'y ait pas plus d'information concernant le fitness car on a essayé de le trouver au -1 et on ne l'a pas trouvé

Date du séjour : juillet 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Taieb B a écrit un avis (juil. 2023)

Tunis, Tunisie

Note tripadvisor
Très mauvaise expérience
Par rapport à la chaîne Golden Tulip , cet hôtel est une honte, extrêmement mal entretenu, personnel malveillant et manque beaucoup d'attention (des travaux de maintenances gênant tout le long de la journée, absence de climatisation à la réception et au restaurant avec une température qui des dépasse les 38°C , avec comme seul confort un ventilateur deriere le desk de la réception et un autre du côté de celui du resto, ambiance très lourde t surtout sans aucun vis à vis ou responsable capable d'être à l'écoute du client. Les employés paraissent avoir l'habitude d'entendre les réclamations et de les gérer à leurs manière sans résoudre le problème, malgré leurs uniforme mouillé de sueur, c'est inadmissible par rapports à une unité hôtelière qui accueille chaque jours des centaines de clients.

Date du séjour : juillet 2023

Type de voyage : Escapade entre amis

Stéphane B a écrit un avis (mai 2023)

Note tripadvisor
Ne rien laisser de valeur dans les chambres
Nous sommes une entreprise qui organise voyages poker à l étranger et 3 chambres de mes clients ont été visité par femmes de chambre ou autres et ils se sont fait beaucoup d argent et des objets personnels.La police est venue mais bien sûre,a mon avis rien ne va être fait et nous avons porte plainte contre l hôtel. Le système de fermeture de la baie vitrée était cassée, coffre fort inutilisable, télé HS et climatisation HS. Inacceptable pour un hôtel de ce genre. Je déconseille fortement cet hôtel...fuyez.

Date du séjour : avril 2023

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

  • Une vue panoramique sur la mer Méditerranée
  • Des chambres élégantes
  • Une belle terrasse solarium sur le toit

Situation

L’hôtel Golden Tulip Vivaldi 4* se trouve près de la plage de St George’s Beach, du quartier animé de Paceville et des jardins du palais Spinola. Le centre de St. Julian’s avec ses nombreux magasins, bars et restaurants est à seulement quelques minutes de marche. La Valette est accessible en 15 minutes de route environ. L'aéroport international de Malte est à 20 minutes de route.


Hébergement

L'hôtel Golden Tulip Vivaldi 4* propose 263 chambres spacieuses, dont certaines avec vue sur la magnifique mer bleue ou sur le quartier environnant. Outre le décor accueillant, les chambres comprennent des services d'accueil dédiés, une télévision avec chaînes internationales, une connexion Wi-Fi gratuite et une salle de bains privative. Certaines chambres disposent également d'un balcon.


Restaurants & bars

L'hôtel est pourvu de 2 restaurants, dont un surplombant la mer Méditerranée et un bar.

  • Le restaurant de l'Antonio sert un buffet et des plats à la carte, accompagnés d'une sélection de vins.
  • Ouvert de juin à septembre, lorsque le temps le permet, le restaurant panoramique Al Settimo Cielo vous propose des pizzas et des spécialités au barbecue. C’est l'endroit idéal pour se détendre, prendre une collation ou se rafraîchir avec l'une des différentes saveurs de crème glacée. Un menu à la carte est également facilement disponible.
  • Le bar Rhapsody propose une grande variété de boissons allant du chaud au froid et des boissons non alcoolisées aux boissons alcoolisées. Vous pouvez également déguster des repas légers au bar Rhapsody.



Equipements et Activités (selon les conditions climatiques)

Question détente, vous aurez l’occasion de vous prélasser sur la terrasse dotée d’un solarium et d’une piscine pour apprécier de bonnes baignades. Située au dernier étage, vous profiterez d’une superbe vue sur la mer et sur la côte du littoral. Une autre piscine vous attend au sous-sol avec un centre de remise en forme équipée de 6 appareils de sport, d’un sauna et d’un bain vapeur.


Notre avis

Situé au cœur de l'île maltaise, l'hôtel Golden Tulip Vivaldi 4* vous propose des vacances agréables grâce à sa situation au bord d'une mer étincelante offrant une vue spectaculaire même depuis les chambres.



Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- les vols aller et retour vers Malte
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’accueil et l’assistance
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base


Ce prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée


Formalités arrow down

Formalité Malte

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.6
Moyen
Note
basé sur 1892 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

valb996 a écrit un avis (oct. 2024)

Ville de Bergerac, France

Note tripadvisor
Mitigé
Chambre très agréable et propre bien qu un peu bruyante la quartier est animé. La restauration est très limite, les restes de la veille sont reproposés le lendemain , beaucoup, de rechauffé, . C es toujours la même chose . Pour les dessert 3 gâteaux décongelés et salade de fruits de pomme toute la semaine . Petit déjeuner salé sucré Obligation d acheter la bouteille d eau si vous en voulez au repas même en demi pension , pas le droit d amener la sienne. Côté accueil en anglais uniquement, pas de propositions d activités ou sorties

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En couple

Gex_FranceJpp a écrit un avis (sept. 2023)

Gex, France

Note tripadvisor
Des points à améliorer, moyen vu le tarif
Bon point chambre assez grande et spacieuse, grand lit, petit déjeuner cimplet. mauvais point, 2 petites bouteilles d'eau en arrivant et c'est tout, après vous devez acheter. Restaurant de l'hôtel quelconque (dîné) et nourriture fade. Le hall de l'hôtel qui est une glacière. Bruyant la nuit, porte mal isolé, Aucun personnel ne parle français.

Date du séjour : août 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

pedrorC9021OY a écrit un avis (juil. 2023)

Note tripadvisor
Correct et bien situé, y a mieux mais il y bien pire aussi
7 nuits sur place, la chambre ok hormis le frigo que ne fonctionnait pas et le service de nettoyage qui a oublié 2 fois les linges pour la douche, quelque peu désagréable de devoir appeler pour des linges 2 fois pendant les vacances. Ensuite, le personnel, en général, pas très prestant, et pas fort sympathique hormis les quelques messieurs que l'on a trouvé, les femmes étaient très brutes et donnaient pas une bonne impression, c'est dommage pour un 4 étoiles. De plus, point à noter, la climatisation en panne, sur tout l'étage 0, les 4-5 premiers jours, les salles de petit déjeuner étaient un vrai sauna, juste insupportable, il faisait encore plus chaud que dehors. Le problème a un peu été rémédié avec quelques ventilateurs pour nos deux dernièrs jours, tant mieux. Nous avons également commandé un petit déjeuné plus tôt car notre avion partait tôt, c'était un petit sac en papier avec une pomme, un jus en brique, une petite tranche de gateau, un sandwich et une petite bouteille d'eau, dommage pour un 4 étoiles, surtout qu'ils n'ont même pas été capables de nous l'ammener dans la chambre, nous avons du aller le chercher à la réception. A noter également, l'agréssivité de la dame à la réception le 26.07 lorsque que j'ai été pour valider mon ticket de parking, elle m'a très mal parlé en me demandant mon nom la chambre sans même dire bonjour, c'est dommage. Les points positifs car c'est important aussi: -bon petit déj avec beaucoup de choix et des omelettes juste au top. -la piscine et le bar sur le rooftop, la vue est cool, l'espace avec les transats est grand -une petite plage à 2 minutes à pied est très jolie -bien desservie par les bus (presque toutes les lignes y passent) -bien situé car très proche de paceville pour ceux qui veulent faire la fête, et également bien situé à St Julians, ce n'est pas négliageable, c'est presque possible d'aller partout à pied à St Julians et Paceville -stationnement gratuit pour les clients de l'hôtel Dommage qu'il n'y ait pas plus d'information concernant le fitness car on a essayé de le trouver au -1 et on ne l'a pas trouvé

Date du séjour : juillet 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Taieb B a écrit un avis (juil. 2023)

Tunis, Tunisie

Note tripadvisor
Très mauvaise expérience
Par rapport à la chaîne Golden Tulip , cet hôtel est une honte, extrêmement mal entretenu, personnel malveillant et manque beaucoup d'attention (des travaux de maintenances gênant tout le long de la journée, absence de climatisation à la réception et au restaurant avec une température qui des dépasse les 38°C , avec comme seul confort un ventilateur deriere le desk de la réception et un autre du côté de celui du resto, ambiance très lourde t surtout sans aucun vis à vis ou responsable capable d'être à l'écoute du client. Les employés paraissent avoir l'habitude d'entendre les réclamations et de les gérer à leurs manière sans résoudre le problème, malgré leurs uniforme mouillé de sueur, c'est inadmissible par rapports à une unité hôtelière qui accueille chaque jours des centaines de clients.

Date du séjour : juillet 2023

Type de voyage : Escapade entre amis

Stéphane B a écrit un avis (mai 2023)

Note tripadvisor
Ne rien laisser de valeur dans les chambres
Nous sommes une entreprise qui organise voyages poker à l étranger et 3 chambres de mes clients ont été visité par femmes de chambre ou autres et ils se sont fait beaucoup d argent et des objets personnels.La police est venue mais bien sûre,a mon avis rien ne va être fait et nous avons porte plainte contre l hôtel. Le système de fermeture de la baie vitrée était cassée, coffre fort inutilisable, télé HS et climatisation HS. Inacceptable pour un hôtel de ce genre. Je déconseille fortement cet hôtel...fuyez.

Date du séjour : avril 2023

Voir les disponibilités