Top Clubs Cocoon Salini Resort 4*
- Vol A/R au départ de Paris (+6 autres villes)
- Demi-pension
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Votre équipe Top Clubs 100% francophone vous accueille dans cet hôtel bénéficiant d'une situation privilégiée face à la mer, en surplomb de Salini bay et face a la ville de Bugibba. Grands espaces, chambres confortables, nombreuses activités et excursions, tout pour ravir les couples et les familles. Petite crique au pied de l'hôtel, pour se baigner.
Descriptif produit
Votre équipe Top Clubs 100% francophone vous accueille dans cet hôtel bénéficiant d'une situation privilégiée face à la mer, en surplomb de Salini bay et face a la ville de Bugibba. Grands espaces, chambres confortables, nombreuses activités et excursions, tout pour ravir les couples et les familles. Petite crique au pied de l'hôtel, pour se baigner.
Hebergement
Capacités (adultes + enfants) :
- Chambre Standard : 2+2
- Chambre Standard Vue Mer : 2+2 ou 3+1
Restauration
- 3 restaurants dont le principal Olea qui propose des repas type « table d'hôtes » composés de buffet d'entrée, fromages et dessert et de plats principaux servis à table et le Vecchia napoli a la carte et le Giuseppis sur réservation avec un crédit de XXeuros pour le déjeuner et XXeuros pour le dîner, la différence sera à régler au restaurant. 3 bars, dont le bar de la piscine ouvert l'été, proposent une variété de boissons, de cocktails et une carte de snacks, le lobby bar et le Giuseppi's bar (payant),
- La formule Demi-pension vous permet de profiter de vos petits déjeuners et dîners au restaurant (vin + eau plate en carafe disponible à table et limonade inclus),
- La Formule Tout compris (avec supplément) vous donne accès au restaurant Olea pour tous vos repas et a un choix de biscuits (de 15h30 à 17h) au lobby bar (thé, café, biscuits). Un large choix de boissons est proposé : bière et alcools locaux, vins servis au verre ou en carafe, cocktail du jour, sodas, jus de fruits, eau plate, boissons chaudes (thé, café et chocolat chaud), au lobby bar de 11h a 23h et au bar de la piscine infinitif de 11h à 18h.
A votre disposition
Infos
TOP INFOS
- Un représentant Top of Travel est également présent à l'hôtel plusieurs fois par semaine pour vous aider à agrémenter votre séjour et faciliter toutes vos démarches,
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite,
- Eco taxes de 0.50euros par jour et par personne à régler sur place. (À ce jour sous réserve de modification),
- Hôtel programmé en formule Top Clubs à compter du 06/04/2024 (date à reconfirmer, soumise à modification).
TOP ZEN
Envie de farniente, optez pour la formule Tout compris et profitez du Spa Myoka qui vous propose une sélection de massages moyennant participation.
VOUS AIMEREZ :
- La situation de l'hôtel face à la mer,
- L'accès aux principaux centres d'intérêt de l'île avec une navette gratuite au départ de l'hôtel,
- Le choix de la pension,
- Le confort des chambres.
Enfants
- De 14h à 17h 2 fois par semaine : ateliers créatifs, activité ludiques, telles que chasse aux trésors imprégnée des légendes locales, création de souvenir et de nombreuse surprise,
- En soirée : mini disco 1 soir sur 2. Et une fois par semaine, une veillée « Top Kid » sera proposée de 21h à 23h,
Notre Programme Cocon favorise également des moments de partage entre parents et enfants lors de certaines activités. (Balades, activités ludiques).
Sports et loisirs
L'hôtel dispose de belles infrastructures sportives : salle de fitness, courts de tennis, billard et salle de jeux.
Avec participation
Animation
Votre équipe d'animation vous propose 6 jours sur 7, un programme soft d'activités en journée : aquagym, jogging, réveil musculaire, fitness, volley-ball, quilles finlandaises, tennis de table ... vous seront proposés.
En soirée, choix d'ambiance entre des lieux calmes et des lieux animés par votre équipe d'animation Top Clubs qui vous proposera un programme de soirées variées, dansantes et festives. Live Music, soirées Top Exploreur ou Top surprise vous promettent de merveilleux moments.
DECOUVRIR ET RENCONTRER
Votre Top Exploreur vous réserve chaque jour un programme d'activités découverte au sein du club ou à proximité afin de vous faire découvrir les coutumes locales, les environs et de partir à la rencontre des habitants de la région : cours d'anglais, atelier cuisine ou dégustation de produits locaux, randonnée pédestre, balade accompagnée dans le village de Buggiba.
Categorie
Ce prix comprend
- Le bagage en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée),
- l'hébergement selon la catégorie et le nombre de nuits choisis en demi-pension,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- Les taxes et redevances aéroportuaires, la taxe de solidarité (soumis à modification),
- Les frais de dossier.
Ce prix ne comprend pas
- Les éventuelles hausses de carburant et de taxes pouvant survenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique " ce prix comprend".
Formalité Malte
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.