Hôtel Valeria Madina Club 4*

basé sur 4768 Avis 4768 Avis
Marrakech, Maroc
Hôtel Valeria Madina Club 4* - 1
Hôtel Valeria Madina Club 4* - 2
Hôtel Valeria Madina Club 4* - 3
Hôtel Valeria Madina Club 4* - 4
Hôtel Valeria Madina Club 4* - 5
Hôtel Valeria Madina Club 4* - 6
Hôtel Valeria Madina Club 4* - 7
Hôtel Valeria Madina Club 4* - 8
Hôtel Valeria Madina Club 4* - 9
Hôtel Valeria Madina Club 4* - 10
Hôtel Valeria Madina Club 4* - 11
Hôtel Valeria Madina Club 4* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Hôtel Valeria Madina Club 4*
basé sur 4768 Avis
4768 Avis

Référence produit : 434503
dès 236 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Barcelone le 10 févr. 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 4768 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Pompoko K a écrit un avis (août 2025)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
N'allez pas dans cet hôtel ! Informez-vous
Regardez bien tous les avis Google et TripAdvisor !! C'est rempli d'expériences comme la nôtre... Cet hôtel est une perte de temps et une perte d'argent. Il n'y a pas de climatisation dans les chambres, ou du moins opérante! Quand on met sa main devant on peut sentir de l'air sortir mais ce n'est pas du tout assez pour refroidir une chambre sous + de 40°C. En plus de cela, elle tombe en panne tous les jours et l'hôtel ne fait rien, on nous dit que le moteur est cassé et on le "change" (est-ce réellement ce qu'ils ont fait...) tous les jours mais rien n'y fait. Une dame n'a pas eu de climatisation pendant + d'1 semaine!! Quasi tous les clients souffrent de cela, avec peut-être quelques uns très chanceux qui ont une vraie climatisation... Fiez vous bien aux avis qui en parlent! La carte de chambre se démagnétise constamment, on est obligé d'aller à l'accueil jusqu'à plusieurs fois par jour pour accéder aux chambres... Ce qui n'est toujours pas un cas isolé ! Les gens n'osent même plus se plaindre car le personnel rembarre quiconque qui a des réclamations. La nourriture laisse à désirer, quand quelque chose n'a pas été fini la veille c'est resservi dans une autre sauce le lendemain. La salade de fruits peut parfois être très bonne (quand elle est fraîche) et d'autres fois écoeurantes quand ils la remettent plusieurs fois. Le choix est plutôt limité (toujours un peu la même chose) mais il y a beaucoup de différents tajines à goûter (bien qu'au bout de quelques repas on a déjà goûté à tous plats qu'ils proposent...). Également, arriver à l'heure d'ouverture du restaurant peut s'avérer ne pas être une bonne idée, car beaucoup de plats ne sont pas prêts à l'heure. Beaucoup de choses se révèlent être payantes. Il faut aller à l'autre bout de l'hôtel pour avoir quelque chose à boire quand on est dans l'aquaparc, qui d'ailleurs n'a pas sa piscine réellement supervisée car les "maîtres nageurs" regardent des vidéos, vont nager autre part et sont généralement absents (tellement absents qu'une fois le parasol à la place du maître nageur s'est dévissé et est tombé dans l'eau proche d'enfants, et au lieu de venir le chercher ils ont rigolé et continué de regarder leurs vidéos dans un transat plus loin pendant que des enfants essayaient de le replacer...). Les femmes de ménage sont très gentilles, et certains membres de l'équipe très accueillants même s'ils sont également accablés du traitement des clients dans cet hôtel. Honnêtement, le Valeria madina fait beaucoup plus camping du coin qu'un hôtel à étoiles. Passant par le manque de confort, l'insalubrité de certaines zones (des cafards morts, des oiseaux et des mouches dans le restaurant, les lieux délabrés...) et l'animation par un groupe de jeunes, qui je l'admets font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont, mais qui reste tout de même des sketchs et danses montés sur le volet par un petit groupe non expérimenté dans le domaine. J'essaie toujours de trouver du positif dans toutes les choses, mais là c'est dur. Je n'ai pas pris beaucoup de photos de l'hôtel, mais je transmet la photo de 2 cafards morts trouvés dans les toilettes des femmes.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sunshine43866330524 a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
2 semaine incroyable
Le buffet propose un choix varier et de qualité, les animations sont sympa, avec des animateurs qui sont toujours à l'écoute, noro, kimo,rico ,benji et noah etc sont toujours là pour vous. Merci encore pour ces 2 semaines je reviendrais avec plaisir

Date du séjour : août 2025

Dream51862575828 a écrit un avis (août 2025)

• 3 votes utiles

Note tripadvisor
Hôtel à fuir!
Horrible!!! À l'arrivé à l'hôtel, on nous informe que notre chambre sera prête à 14h et que quelqu'un viendra nous aider avec les valises et nous montrer la chambre. On est donc parti manger et on a attendu dans le hall. À l'heure, on nous donne les clefs et on ne nous laisse livré à nous même, sans nous aider avec les bagages même s'il y avait la voiturette juste en face. On ne nous montre pas où se trouve notre chambre ! On doit se contenter d'un "c'est là-bas tournez et c'est tout" On se retrouve à monter des étages seuls sachant que nous étions avec des personnes à santé fragile. Et ce n'est pas ça le pire... PAS DE CLIMATISATION DANS LES CHAMBRES ! On se retrouve sous 40°C dehors sans même une climatisation fonctionnelle dans notre chambre. Mis à part un coup de vent que produit la clim, aucune réelle baisse de chaleur. Lorsque nous contactons l'accueil, on nous envoie sur les roses en disant que c'est comme ça et que personne ne s'est plaint. FAUX! Nous en avons parlé avec beaucoup de personnes de l'hôtel qui sont tous unanimes, mauvais service car on nous ignore et pas de clim ni aide avec les bagages. On en a également discuté avec un membre de l'équipe, qui nous a informé que les agences de voyage essayaient de faire pression pour qu'ils règlent le problème, mais aucune réponse de l'hôtel. Ils ont alors demandé d'au moins acheter des ventilateurs pour les clients et encore une fois aucune réponse. On a également eu plusieurs problèmes car la "clim" faisait beaucoup de bruits et s'arrêtait totalement (d'au moins brasser l'air) et une personne est venue (faire pire que mieux) et quelques jours après quelqu'un d'autre est venu et nous a informé être le seul technicien apte à réparer les climatisations... Donc pourquoi nous envoyer une personne non qualifiée?? Tout simplement car le service dans cet hôtel est absolument exécrable et méprisant. Si on rajoute à ça la nourriture redondante et recyclée dans la journée, en plus des mouches et oiseaux qui mangent plus que nous, les suppléments constants dans un hôtel censé être all inclusive, et la proclamation d'être eco-friendly pour diminuer les dépenses de l'hôtel alors qu'ils servent des gobelets jetables, des couverts en plastique et des assiettes en plastique dans tout l'hôtel... Et bien c'est de l'argent jetés par les fenêtres!! Petit point bonus à l'équipe d'animation qui essaye malgré tout de faire leur boulot... Bref, à fuir!

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sahl I a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Avis
Très bon hôtel Très bon animation Rien à dire sur lanimation L un des meilleurs animateur Noro gentil sociable 🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻

Date du séjour : juillet 2025

Getaway09144950254 a écrit un avis (août 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
cet été , c'est regrettable.
bonjour, on est des habitues du club on y vient souvent, mais malheureusement cet été, c'est catastrophique, le nouveau directeur a interdit les bouteilles d eaux, ça veut dire pourboire il faut aller au bar pour un petit gobelet. la nourriture est recycle et standard. pas assez de table et de chaise trop de mouches au restaurant la chose qui dégoute. les animateurs pas expérimentés, les mêmes activités comme dans une école et je ne trouve pas le mot pour la music, alors que de nos jours il y a beaucoup de moyens...

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Parc aquatique
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Club ado
  • Terrain de sport
  • Concièrgerie

Résumé

  • Au cœur d’un jardin luxuriant
  • Des chambres avec vue sur les jardins, les piscines ou la chaîne de l’Atlas
  • Un aquapark sur 5 hectares

Situation

Niché dans la mythique palmeraie de Marrakech, le Valeria Madina Club 4* se niche dans un jardin luxuriant de 12 hectares parsemé de palmiers et d’arbres fruitiers. La médina et le centre-ville animé peuvent être rejoints en 15 minutes, tandis que l’aéroport de Marrakech-Ménara est à 16 km.


Hébergement

432 chambres réparties dans 9 bâtiments de 2 étages chacun pour un hébergement varié répondra à vos besoins et votre budget. Les 9 bâtiments portent des noms de Riads aux saveurs marocaines et disposent tous d’un patio fleuris comme ceux des magnifiques Riads de la Médina.

Les chambres bénéficient d’une décoration élégante et raffinée, elles sont dotées d'un balcon ou d'une terrasse donnant soit sur les magnifiques jardins de l'hôtel, les piscines extérieures ou sur la chaine montagneuse du grand Atlas : toutes les combinaisons sont possibles que vous soyez 2, 3 ou 4 personnes, adultes, enfants et/ou bébés, les chambres et suites de l’établissement s’adaptent à vos besoins. La décoration moderne et soignée est légèrement différente selon les chambres. Tout est fait pour que vous puissiez y passer un agréable séjour.



Restaurants & bars

Cet hôtel vous invite à découvrir sa cuisine des quatre coins du monde, basée sur la saisonnalité, la saveur, la santé et la simplicité.

Au restaurant principal, où la plupart des repas de la formule « All Insclusive » se déroulent, des buffets froid, chaud, fromages et desserts, vous sont proposés pour le petit déjeuner, le déjeuner ainsi que le dîner. La nourriture est adaptée selon plusieurs thèmes qui évoluent en fonction des saisons et des suggestions du Chef.

Le Sfenj : snack & restaurant à la carte près de la piscine, vous propose une table plus romantique et confidentielle, le pour des déjeuners tardifs ou un dîner à la carte. Un menu unique pour ceux qui souhaitent s’offrir une soirée exceptionnelle. Comptez 20 euros par personne pour dîner autour de mets raffinés et spécialement sélectionnés pour l’occasion.

Mango Zen Pool & Restaurant a choisi le décor luxuriant de la Palmeraie pour vous offrir un concept dépaysant dédié à la cuisine asiatique. Ce complexe est composé d’un restaurant asiatique, de deux spacieuses terrasses, d’un jacuzzi et d’une piscine ensoleillée. Cosy et épuré, le cadre du restaurant vous plongera dans une atmosphère chaleureuse, idéale pour un déjeuner dominical en famille ou un dîner en amoureux. Ouvert sur la piscine bleue azur, le restaurant vous fera voyager au cœur du continent asiatique grâce à une carte fusion aux saveurs exotiques. On y trouve plusieurs menus et forfaits pour toutes les bourses.

Vous pourrez vous détendre et passer un bon moment dans l’un des 2 bars de l’hôtel. Le premier se trouve près de la piscine au snack pour que vous puissiez vous désaltérer au bord de l’eau ou prendre un délicieux goûter en fin d’après-midi. Le deuxième : le bar principal, vous invite pour les animations à l’heure de l’apéritif. Ces animations sont organisées à l’extérieur une grande partie de l’année. Une scène est également prévue à l’intérieur en cas de mauvais temps ou pour terminer la soirée. Les animateurs sont là pour mettre de l’ambiance et vous faire passer une agréable soirée que ce soit en famille ou entre amis.


Equipements et Activités (selon les conditions climatiques)

Votre séjour sera rythmé par les activités proposées par l’équipe d’animation. Tout au long de la journée selon les horaires et la saison des activités ludiques et sportives, des tournois, des spectacles, du cabaret, des karaokés, des soirées dansantes et autres dîners à thème vous seront proposés pour que vous passiez un excellent moment. Des jeux de société et du matériel sportif sont également à votre disposition gratuitement. Vous pourrez également participer aux différents ateliers de découverte qui sont surtout proposés en hiver quand le temps se rafraîchit.

Le Club Madina dispose de nombreuses infrastructures pour la pratique de différents sports comme 3 piscines, un terrain de football avec gazon synthétique, un terrain de basket, tennis de table, 4 cours de tennis en terre battue de grande qualité avec possibilité d’éclairage la nuit avec supplément,…Vous pourrez également profiter des nombreuses activités proposées par l’équipe d’animation comme la gymnastique, le stretching, l’Aérobic, l’aquagym, le water-polo, la pétanque,… Durant les vacances scolaires d’été, un maître-nageur est à la disposition des clients pour quelques cours de natation gratuitement.

Le mini club permet aux petits de 3 à 13 ans, de pouvoir profiter d’un cadre privilégié et sécurisé pour s’amuser, s’épanouir et découvrir que ce soit avec les autres enfants ou avec les animateurs.

Pour les adolescents de 14 à 17 ans, les animateurs vous proposent, surtout pendant les vacances scolaires, des activités entraînantes aussi bien créatives que sportives. Le club ados ou Loft 2.0 pour les intimes est situé à la réception de l’hôtel. Un local aménagé et entièrement dédié aux adolescents pour qu’ils puissent s’y retrouver en toute liberté avec table de mixage, musique, jeux vidéo, wifi et espace détente pour passer un agréable moment avec d’autres jeunes de leur âge. Tout est mis en œuvre par les animateurs des clubs pour faire passer à vos enfants d’excellentes vacances au Club Madina de Marrakech!

Le Centre de bien-être se trouve dans un espace indépendant à l’écart des bruits de l’hôtel club, le SPA vous ouvre ses portes dans un cadre des plus agréables. Des professionnelles du bien-être et de la relaxation seront à votre écoute pour vous faire vivre un moment unique, hors du temps. Dans un cadre épuré, chic et raffiné, vous pourrez profiter d’une piscine unique avec bain à remous, de nombreuses salles de traitements et de soins à la fois de remise en forme et esthétique ainsi que d’une salle de fitness dernier cri pour les amoureux du sport. Vous pourrez également vous détendre au hammam et/ou dans le sauna pour découvrir tous les secrets de beauté des femmes marocaines dans un cadre aux accents orientaux envoûtants. Les soins beauté et bien-être ainsi que l’accès à la piscine intérieure chauffée sont en supplément. La carte des soins est riche et variée pour s’adapter à toutes vos envies.

Le Madina Club vient de compléter son infrastructure de loisirs par la construction d’un Aqua Park de 5 hectares. Palmiya vous invite à vous rafraîchir, à bouger et à vous divertir. Paradis pour petits et grands, pour sportifs et gourmands, Palmiya est facile d’accès et vous fera vivre des moments inoubliables en famille ou entre amis. Les résidents du Madina Club bénéficieront d’un tarif réduit.


Notre avis

Au cœur d’un jardin luxuriant, le Valeria Madina Club 4* dispose de tous les atouts pour passer d’agréables vacances à Marrakech, en famille, en couple ou entre amis : vous pourrez lézarder au bord des piscines, vous distraire avec les nombreuses activités ou vous détendre au Spa.



Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- les vols aller et retour vers Marrakech
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’accueil et l’assistance
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base


Ce prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) *

* À partir du 1er septembre 2025, la taxe sera de 2,50 € par personne et par nuit, incluant la taxe de séjour et la taxe de promotion touristique.


Formalités arrow down

Formalité Maroc

Pour un séjour au Maroc, il convient aux ressortissants français de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 4768 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Pompoko K a écrit un avis (août 2025)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
N'allez pas dans cet hôtel ! Informez-vous
Regardez bien tous les avis Google et TripAdvisor !! C'est rempli d'expériences comme la nôtre... Cet hôtel est une perte de temps et une perte d'argent. Il n'y a pas de climatisation dans les chambres, ou du moins opérante! Quand on met sa main devant on peut sentir de l'air sortir mais ce n'est pas du tout assez pour refroidir une chambre sous + de 40°C. En plus de cela, elle tombe en panne tous les jours et l'hôtel ne fait rien, on nous dit que le moteur est cassé et on le "change" (est-ce réellement ce qu'ils ont fait...) tous les jours mais rien n'y fait. Une dame n'a pas eu de climatisation pendant + d'1 semaine!! Quasi tous les clients souffrent de cela, avec peut-être quelques uns très chanceux qui ont une vraie climatisation... Fiez vous bien aux avis qui en parlent! La carte de chambre se démagnétise constamment, on est obligé d'aller à l'accueil jusqu'à plusieurs fois par jour pour accéder aux chambres... Ce qui n'est toujours pas un cas isolé ! Les gens n'osent même plus se plaindre car le personnel rembarre quiconque qui a des réclamations. La nourriture laisse à désirer, quand quelque chose n'a pas été fini la veille c'est resservi dans une autre sauce le lendemain. La salade de fruits peut parfois être très bonne (quand elle est fraîche) et d'autres fois écoeurantes quand ils la remettent plusieurs fois. Le choix est plutôt limité (toujours un peu la même chose) mais il y a beaucoup de différents tajines à goûter (bien qu'au bout de quelques repas on a déjà goûté à tous plats qu'ils proposent...). Également, arriver à l'heure d'ouverture du restaurant peut s'avérer ne pas être une bonne idée, car beaucoup de plats ne sont pas prêts à l'heure. Beaucoup de choses se révèlent être payantes. Il faut aller à l'autre bout de l'hôtel pour avoir quelque chose à boire quand on est dans l'aquaparc, qui d'ailleurs n'a pas sa piscine réellement supervisée car les "maîtres nageurs" regardent des vidéos, vont nager autre part et sont généralement absents (tellement absents qu'une fois le parasol à la place du maître nageur s'est dévissé et est tombé dans l'eau proche d'enfants, et au lieu de venir le chercher ils ont rigolé et continué de regarder leurs vidéos dans un transat plus loin pendant que des enfants essayaient de le replacer...). Les femmes de ménage sont très gentilles, et certains membres de l'équipe très accueillants même s'ils sont également accablés du traitement des clients dans cet hôtel. Honnêtement, le Valeria madina fait beaucoup plus camping du coin qu'un hôtel à étoiles. Passant par le manque de confort, l'insalubrité de certaines zones (des cafards morts, des oiseaux et des mouches dans le restaurant, les lieux délabrés...) et l'animation par un groupe de jeunes, qui je l'admets font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont, mais qui reste tout de même des sketchs et danses montés sur le volet par un petit groupe non expérimenté dans le domaine. J'essaie toujours de trouver du positif dans toutes les choses, mais là c'est dur. Je n'ai pas pris beaucoup de photos de l'hôtel, mais je transmet la photo de 2 cafards morts trouvés dans les toilettes des femmes.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sunshine43866330524 a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
2 semaine incroyable
Le buffet propose un choix varier et de qualité, les animations sont sympa, avec des animateurs qui sont toujours à l'écoute, noro, kimo,rico ,benji et noah etc sont toujours là pour vous. Merci encore pour ces 2 semaines je reviendrais avec plaisir

Date du séjour : août 2025

Dream51862575828 a écrit un avis (août 2025)

• 3 votes utiles

Note tripadvisor
Hôtel à fuir!
Horrible!!! À l'arrivé à l'hôtel, on nous informe que notre chambre sera prête à 14h et que quelqu'un viendra nous aider avec les valises et nous montrer la chambre. On est donc parti manger et on a attendu dans le hall. À l'heure, on nous donne les clefs et on ne nous laisse livré à nous même, sans nous aider avec les bagages même s'il y avait la voiturette juste en face. On ne nous montre pas où se trouve notre chambre ! On doit se contenter d'un "c'est là-bas tournez et c'est tout" On se retrouve à monter des étages seuls sachant que nous étions avec des personnes à santé fragile. Et ce n'est pas ça le pire... PAS DE CLIMATISATION DANS LES CHAMBRES ! On se retrouve sous 40°C dehors sans même une climatisation fonctionnelle dans notre chambre. Mis à part un coup de vent que produit la clim, aucune réelle baisse de chaleur. Lorsque nous contactons l'accueil, on nous envoie sur les roses en disant que c'est comme ça et que personne ne s'est plaint. FAUX! Nous en avons parlé avec beaucoup de personnes de l'hôtel qui sont tous unanimes, mauvais service car on nous ignore et pas de clim ni aide avec les bagages. On en a également discuté avec un membre de l'équipe, qui nous a informé que les agences de voyage essayaient de faire pression pour qu'ils règlent le problème, mais aucune réponse de l'hôtel. Ils ont alors demandé d'au moins acheter des ventilateurs pour les clients et encore une fois aucune réponse. On a également eu plusieurs problèmes car la "clim" faisait beaucoup de bruits et s'arrêtait totalement (d'au moins brasser l'air) et une personne est venue (faire pire que mieux) et quelques jours après quelqu'un d'autre est venu et nous a informé être le seul technicien apte à réparer les climatisations... Donc pourquoi nous envoyer une personne non qualifiée?? Tout simplement car le service dans cet hôtel est absolument exécrable et méprisant. Si on rajoute à ça la nourriture redondante et recyclée dans la journée, en plus des mouches et oiseaux qui mangent plus que nous, les suppléments constants dans un hôtel censé être all inclusive, et la proclamation d'être eco-friendly pour diminuer les dépenses de l'hôtel alors qu'ils servent des gobelets jetables, des couverts en plastique et des assiettes en plastique dans tout l'hôtel... Et bien c'est de l'argent jetés par les fenêtres!! Petit point bonus à l'équipe d'animation qui essaye malgré tout de faire leur boulot... Bref, à fuir!

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sahl I a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Avis
Très bon hôtel Très bon animation Rien à dire sur lanimation L un des meilleurs animateur Noro gentil sociable 🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻

Date du séjour : juillet 2025

Getaway09144950254 a écrit un avis (août 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
cet été , c'est regrettable.
bonjour, on est des habitues du club on y vient souvent, mais malheureusement cet été, c'est catastrophique, le nouveau directeur a interdit les bouteilles d eaux, ça veut dire pourboire il faut aller au bar pour un petit gobelet. la nourriture est recycle et standard. pas assez de table et de chaise trop de mouches au restaurant la chose qui dégoute. les animateurs pas expérimentés, les mêmes activités comme dans une école et je ne trouve pas le mot pour la music, alors que de nos jours il y a beaucoup de moyens...

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités