Marrakech, Maroc
dès 236€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Barcelone le 10 févr. 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Pompoko K a écrit un avis (août 2025)
• 2 votes utiles
N'allez pas dans cet hôtel ! Informez-vous
Regardez bien tous les avis Google et TripAdvisor !! C'est rempli d'expériences comme la nôtre... Cet hôtel est une perte de temps et une perte d'argent. Il n'y a pas de climatisation dans les chambres, ou du moins opérante! Quand on met sa main devant on peut sentir de l'air sortir mais ce n'est pas du tout assez pour refroidir une chambre sous + de 40°C. En plus de cela, elle tombe en panne tous les jours et l'hôtel ne fait rien, on nous dit que le moteur est cassé et on le "change" (est-ce réellement ce qu'ils ont fait...) tous les jours mais rien n'y fait. Une dame n'a pas eu de climatisation pendant + d'1 semaine!! Quasi tous les clients souffrent de cela, avec peut-être quelques uns très chanceux qui ont une vraie climatisation... Fiez vous bien aux avis qui en parlent! La carte de chambre se démagnétise constamment, on est obligé d'aller à l'accueil jusqu'à plusieurs fois par jour pour accéder aux chambres... Ce qui n'est toujours pas un cas isolé ! Les gens n'osent même plus se plaindre car le personnel rembarre quiconque qui a des réclamations. La nourriture laisse à désirer, quand quelque chose n'a pas été fini la veille c'est resservi dans une autre sauce le lendemain. La salade de fruits peut parfois être très bonne (quand elle est fraîche) et d'autres fois écoeurantes quand ils la remettent plusieurs fois. Le choix est plutôt limité (toujours un peu la même chose) mais il y a beaucoup de différents tajines à goûter (bien qu'au bout de quelques repas on a déjà goûté à tous plats qu'ils proposent...). Également, arriver à l'heure d'ouverture du restaurant peut s'avérer ne pas être une bonne idée, car beaucoup de plats ne sont pas prêts à l'heure. Beaucoup de choses se révèlent être payantes. Il faut aller à l'autre bout de l'hôtel pour avoir quelque chose à boire quand on est dans l'aquaparc, qui d'ailleurs n'a pas sa piscine réellement supervisée car les "maîtres nageurs" regardent des vidéos, vont nager autre part et sont généralement absents (tellement absents qu'une fois le parasol à la place du maître nageur s'est dévissé et est tombé dans l'eau proche d'enfants, et au lieu de venir le chercher ils ont rigolé et continué de regarder leurs vidéos dans un transat plus loin pendant que des enfants essayaient de le replacer...). Les femmes de ménage sont très gentilles, et certains membres de l'équipe très accueillants même s'ils sont également accablés du traitement des clients dans cet hôtel. Honnêtement, le Valeria madina fait beaucoup plus camping du coin qu'un hôtel à étoiles. Passant par le manque de confort, l'insalubrité de certaines zones (des cafards morts, des oiseaux et des mouches dans le restaurant, les lieux délabrés...) et l'animation par un groupe de jeunes, qui je l'admets font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont, mais qui reste tout de même des sketchs et danses montés sur le volet par un petit groupe non expérimenté dans le domaine. J'essaie toujours de trouver du positif dans toutes les choses, mais là c'est dur. Je n'ai pas pris beaucoup de photos de l'hôtel, mais je transmet la photo de 2 cafards morts trouvés dans les toilettes des femmes.
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Sunshine43866330524 a écrit un avis (août 2025)
2 semaine incroyable
Le buffet propose un choix varier et de qualité, les animations sont sympa, avec des animateurs qui sont toujours à l'écoute, noro, kimo,rico ,benji et noah etc sont toujours là pour vous. Merci encore pour ces 2 semaines je reviendrais avec plaisir
Date du séjour : août 2025
Dream51862575828 a écrit un avis (août 2025)
• 3 votes utiles
Hôtel à fuir!
Horrible!!! À l'arrivé à l'hôtel, on nous informe que notre chambre sera prête à 14h et que quelqu'un viendra nous aider avec les valises et nous montrer la chambre. On est donc parti manger et on a attendu dans le hall. À l'heure, on nous donne les clefs et on ne nous laisse livré à nous même, sans nous aider avec les bagages même s'il y avait la voiturette juste en face. On ne nous montre pas où se trouve notre chambre ! On doit se contenter d'un "c'est là-bas tournez et c'est tout" On se retrouve à monter des étages seuls sachant que nous étions avec des personnes à santé fragile. Et ce n'est pas ça le pire... PAS DE CLIMATISATION DANS LES CHAMBRES ! On se retrouve sous 40°C dehors sans même une climatisation fonctionnelle dans notre chambre. Mis à part un coup de vent que produit la clim, aucune réelle baisse de chaleur. Lorsque nous contactons l'accueil, on nous envoie sur les roses en disant que c'est comme ça et que personne ne s'est plaint. FAUX! Nous en avons parlé avec beaucoup de personnes de l'hôtel qui sont tous unanimes, mauvais service car on nous ignore et pas de clim ni aide avec les bagages. On en a également discuté avec un membre de l'équipe, qui nous a informé que les agences de voyage essayaient de faire pression pour qu'ils règlent le problème, mais aucune réponse de l'hôtel. Ils ont alors demandé d'au moins acheter des ventilateurs pour les clients et encore une fois aucune réponse. On a également eu plusieurs problèmes car la "clim" faisait beaucoup de bruits et s'arrêtait totalement (d'au moins brasser l'air) et une personne est venue (faire pire que mieux) et quelques jours après quelqu'un d'autre est venu et nous a informé être le seul technicien apte à réparer les climatisations... Donc pourquoi nous envoyer une personne non qualifiée?? Tout simplement car le service dans cet hôtel est absolument exécrable et méprisant. Si on rajoute à ça la nourriture redondante et recyclée dans la journée, en plus des mouches et oiseaux qui mangent plus que nous, les suppléments constants dans un hôtel censé être all inclusive, et la proclamation d'être eco-friendly pour diminuer les dépenses de l'hôtel alors qu'ils servent des gobelets jetables, des couverts en plastique et des assiettes en plastique dans tout l'hôtel... Et bien c'est de l'argent jetés par les fenêtres!! Petit point bonus à l'équipe d'animation qui essaye malgré tout de faire leur boulot... Bref, à fuir!
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Sahl I a écrit un avis (août 2025)
Avis
Très bon hôtel Très bon animation Rien à dire sur lanimation L un des meilleurs animateur Noro gentil sociable 🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻
Date du séjour : juillet 2025
Getaway09144950254 a écrit un avis (août 2025)
• 1 votes utiles
cet été , c'est regrettable.
bonjour, on est des habitues du club on y vient souvent, mais malheureusement cet été, c'est catastrophique, le nouveau directeur a interdit les bouteilles d eaux, ça veut dire pourboire il faut aller au bar pour un petit gobelet. la nourriture est recycle et standard. pas assez de table et de chaise trop de mouches au restaurant la chose qui dégoute. les animateurs pas expérimentés, les mêmes activités comme dans une école et je ne trouve pas le mot pour la music, alors que de nos jours il y a beaucoup de moyens...
Date du séjour : juillet 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service