Riad Les Jardins d'Hénia

Marrakech, Maroc
Riad Les Jardins d'Hénia - 1
Riad Les Jardins d'Hénia - 2
Riad Les Jardins d'Hénia - 3
Riad Les Jardins d'Hénia - 4
Riad Les Jardins d'Hénia - 5
Riad Les Jardins d'Hénia - 6
Riad Les Jardins d'Hénia - 7
Riad Les Jardins d'Hénia - 8
Riad Les Jardins d'Hénia - 9
Riad Les Jardins d'Hénia - 10
Riad Les Jardins d'Hénia - 11
Riad Les Jardins d'Hénia - 12
Riad Les Jardins d'Hénia - 13
Riad Les Jardins d'Hénia - 14
Riad Les Jardins d'Hénia - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Riad Les Jardins d'Hénia Référence produit : 207150
dès 168 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Bordeaux le 29 janv. 2025
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+14 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
168 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Résumé du produit

Votre hôtel :

Un des plus anciens riads de la kasbah, réaménagé pour former cet hôtel-spa au charme incomparable.

Le grand patio est planté d'orangers et de bananiers et sa fontaine accueille les oiseaux ; un autre petit patio fait piscine et solarium.
La grande terrasse panoramique sert de salon à ciel ouvert toute l'année
Dans le quartier de la kasbah, vous êtes à proximité de la Medina, du Palais Royal, des principaux monuments et de la place Djemaa El Fna.
 

Votre confort :

 

Le riad dispose de cinq chambres et deux suites, réparties entre les deux patios, et une suite familiale comprenant une suite et une chambre, deux salles de bains et une terrasse privée.
Toutes sont équipées de la climatisation réversible, de coffres forts et de l'accès wifi. Salle de bains avec douche.


Vos équipements et services :

Réception, télévision et bibliothèque dans le salon. Accès wifi gratuit.

 

Votre Restauration et formule « petit déjeuner » :

 

Le petit déjeuner se compose de café ou thé, avec viennoiseries, crêpes marocaine, jus de fruits frais, miel et confitures maison.
Il est servi dans la salle de restaurant ou sur la terrasse panoramique.
 

Vos activités et loisirs :

 

-Piscine extérieure avec serviettes et peignoirs.
-Terrasse aménagée avec chaises longues.
-Grand patio fleuri et verdoyant.
-Grande terrasse panoramique pour la détente ou la lecture.
 

Votre moment de détente :

 

Au sein du riad, un spa vous propose de nombreux soins et massage pour une relaxation des plus agréables. Il y a 4 salles de massage et un hammam animés par un personnel qualifié et compétente.
Au programme : gommage traditionnel, massages aux huiles essentielles, réflexologie plantaire, etc...
 
En supplément de votre séjour vous pourrez réserver la Formule Henia qui comprend : 
45 minutes de Hammam /gommage /cataplasme et 60 minutes de massage en cabine.


L'essentiel :

Formalités : Pour les passagers de nationalité française : passeport obligatoire valide plus de 3 mois après la date du retour.

Les ressortissants étrangers devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.
Pour les ressortissants étrangers, veuillez consulter votre ambassade.
Langues : L'arabe est la langue nationale. Français compris et parlé dans les lieux touristiques. Monnaie : Le Dirham (MAD) = 100 centimes marocains. 11 MAD = 1 euro environ.
Climat : Le climat est méditerranéen.
Santé : Pas de mise en garde particulière.


Informations complémentaires :


Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.

Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas , les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.  

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.

De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive à l'hôtel ou tôt le matin impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.

Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) 
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire.


Transport aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies régulières ou low cost.

Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Les vols peuvent s'éffectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain.

Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local.

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part des compagnies .

Les horaires des vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.


Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

 

Important : 


L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l'embarquement du vol.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Le vol Aller / Retour à bord d'un vol régulier dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Les transferts aéroport / hôtel / aéroport dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Le séjour selon la durée choisie, selon les caractéristiques décrites dans le descriptif
  • Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionné
  • Les taxes aériennes et aéroportuaires dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • L'assistance sur place

Ce prix ne comprend pas

  • Les visites et toutes excursions optionnelles
  • Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur
  • Les boissons et repas hors forfait
  • Toutes dépenses personnelles
  • Les assurances facultatives
  • Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et surcharges carburant / compagnies
  • La taxe de séjour
  • Tout ce qui n'est pas inclus dans la partie "Ce prix comprend"
Formalités

Formalité Maroc

Pour un séjour au Maroc, il convient aux ressortissants français de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.