Hôtel Three Corners Equinox Beach Resort 4*
Marsa Alam, Egypte
dès 843€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Genève le 04 déc. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
FabriceD1030 a écrit un avis (oct. 2025)
Super
Superbe hôtel, de mieux en mieux chaque année. Le personnel est exceptionnel. La nourriture est bonne et il fait très propre.
Date du séjour : octobre 2025
jeanlouiss901 a écrit un avis (oct. 2025)
😍👍🥰🥰🏖️
Très bon hotel le personnel est très serviable , aimable La restauration est très bien 👍 Belle plage 🏖️ Très bon séjour . Je recommande cet hotel
Date du séjour : octobre 2025
227jeanlucg a écrit un avis (sept. 2025)
Saint-Pierre-de-Varengeville, France
Diving to Marsa alam
Bon hôtel avec personnel serviable aimable. Chambre convenable. Restaurant apprécié. Amélioration : qualité du vin et trop chaud.
Date du séjour : septembre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Kenza D a écrit un avis (sept. 2025)
Très bonne expérience
Bonne ambiance, l’animation est top , le buffet change tous les jours ce qui permet de varier les goûts, animation du matin au soir toujours top
Date du séjour : septembre 2025
jahntho a écrit un avis (août 2025)
alsace
Tres moyen
Après notre expérience médiocre en Aout 2024, nous avons laissé une seconde chance et sommes revenu passer 14 jours de vacances en aout 2025, essentiellement orientés plongée sous-marine. En tant que membre Gold, nous avons eu tout d’abord une des plus anciennes chambres (1208) assez vétuste, (rideau de douche en plastique, carreau vieillot, sanitaire montrant du vécu …) mais sans trop de mal nous avons eu une nouvelle chambre (6211) et d’un point de vue chambre rien à redire. D’habitude l’hôtel est assez calme, cette fois ci nous avons été surpris par le taux de remplissage, à coup de remise monstrueuse l’hôtel était occupé à presque pleine capacité ! L’ambiance : Très bruyant avec de nombreuses personnes très alcoolisé, non seulement autour des bars mais également en festoyant dans les chambres et aux alentours. Une réalité frappante , le non-respect de la culture locale, avec port de string sur la plage ou au sein de l’hôtel et des bains de soleil seins nus. Il y a trois années en arrière cela n’aurait pas été tolérée et les personnes auraient été priées de montrer un peu plus de respect, mais là plus rien, le management passe à côté…… Par le passé nous avons été témoins des rappels à l'ordre. Nous n’apprécions guère ce genre de comportement irrespectueux. La restauration : La qualité des produits et l’exécution des plats n’ont guère évolué dans le bon sens, tout a le même gout, les desserts sont extrêmement sucrés, les plats surcuits ou sous-cuit. La qualité des produits n’est plus au rendez-vous. Au restos buffet, nous avons dû vérifier la qualité de propreté des verres, tasses, …pas toujours acceptable. Au restos panorama, salade sans assaisonnement, les Pizzas ont au moins été cuites correctement cette année. Les soirées à la carte ou menus Gold sont correctes. Je suis très déçue de voir que l’hôtel ne va pas dans le bon sens et cela se montrent par le manque de client fidèle et les promos afin d’attirer un certain public. Nous avons trouvé le personnel bien moins souriants que les fois passées. Si l’hôtel veut continuer et faire dans le Low cost ils sont sur la bonne voie. Seul point positif au buffet, le coin orientale, mais il reste minimaliste. Heureusement nous avons mangé tous les midis sur le bateau de plongée, superbe nourriture simple mais excellente, alors que c’est le mécano qui cuisine...... A noter la piscine toute verte, pollué. Plusieurs coupures électriques Nous avons rencontré énormément de couples qui n’était également pas du tout satisfait
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service