dès 748€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Genève le 09 déc. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
SB s a écrit un avis (mai 2025)
Mon expérience Three Corners Equinox Beach Resort
C'est un mauvais rêve ! Je souhaitais partager mon expérience pour vous éviter la même déconvenue. Cet hôtel qui est présenté comme un resort 4*, présente des services d'un 2*. Les avis google s'ils sont réels, ne reflètent pas du tout la réalité ! Hôtel en parti en travaux d'extension. Le hall est lugubre, l’accueil froid, les chambres datées avec du mobilier en plastique vieillissant (malgré notre choix 'premium'). Dans notre chambre la clim avait une fuite, la porte-fenêtre et le coffre ne fonctionnaient pas. Piscine ridicule (avec le bassin principal d'une profondeur de 1.70 m !) et 0 ambiance. La plage ? A près de 15 minutes à pied, pour joindre un ponton sans aucune possibilité de snorking pour Marsa Alam c juste incroyable !! la plage c'est comme du sable de chantier avec aucune zone de baignade réelle sans nager au milieu des bateaux à moteur. Seul point positif : la terrasse, sympa le soir. Si vous souhaitez du rêve pour votre séjour prenez un autre hôtel voila vous êtes prévenu.
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
nathalief485 a écrit un avis (avr. 2025)
Alsace, France
Séjour top comme d’habitude !
Nous sommes retournés pour la 8ème fois dans ce resort à Marsa Alam. Nous avions une chambre dans une aile rénovée de l’hôtel. Chaque chambre a un balcon, et est bien spacieuse. Le restaurant propose des plats variés, avec depuis cette année des plats locaux en plus de plats continentaux. Le personnel est adorable, aux petits soins pour les clients. Nous y allons pour plonger, le club de plongée Extra Divers est top. Magnifique house reef à l’hôtel avec 3 tortues. Cette année une bronchite m’a obligée de consulter le médecin de l’hôtel, que je vous recommande si vous deviez en avoir besoin. Dr Mohamed Alsayes de la structure Utopia s’est très bien occupé de moi. Top en tout point de vue, nous reviendrons.
Date du séjour : mars 2025
Type de voyage : En couple
Jean-Claude F a écrit un avis (mars 2025)
• 1 votes utiles
Sejour de plongée
Nous rentrons de notre quatrième séjour plongée à Three Corners Equinox. Chambres confortables, repas délicieux, centre de plongée au sein du ressort sont les conditions idéales pour assouvir notre passion. Cependant notre séjour a été terni par un souci de santé, mais grâce à la prise en charge et aux bons soins du Dr Alsayes de la compagnie Utopia Medical Services, affecté à l’hôtel, tout à été mis en œuvre pour traiter le problème. Il a mis en place un suivi journalier, qui s'est poursuivi jusqu' après notre retour à domicile. Merci à tous.
Date du séjour : mars 2025
LouisePicou180299 a écrit un avis (mars 2025)
Séjour au top en famille 🌞
Nous avons passé une semaine au Three Corners Équinox avec ma sœur et ma maman. Nous avons passé un très bon séjour, l’hôtel est très beau avec de magnifiques jardins et une très belle vue sur la mer. Le buffet est bon et varié, le midi est un peu moins varié mais cela reste correct. Le personnel est aux petits soins, ils sont très accueillants! Et nous voulons spécialement mettre à l’honneur Mahmoud du bar de la piscine, qui a été d’une gentillesse et d’une serviabilité incroyable avec nous tout au long du séjour, merci beaucoup à lui 🙏 Également à Abdalah qui a fait tout son possible pour nous trouver une excursion en mer en dernière minute! Bref, séjour au top! Je recommande cet hôtel 😊 Ps: Je ne l’ai vu dans aucun précédent commentaire mais n’hésitez pas à demander un drapeau rouge pour suspendre à votre parasol afin d’éviter de vous faire ennuyer par les vendeurs en tout genre, ils sont vraiment très insistants 😅
Date du séjour : mars 2025
Pauline T a écrit un avis (janv. 2025)
Séjour très sympa à Equinox Beach
Hôtel très beau, personnel accueillant, respectueux et présent Séjour très sympa au Equinox Beach Par contre, problème de wifi dans les chambres et à certains endroits de l’hôtel Tout était conforme aux descriptions sur le site internet
Date du séjour : janvier 2025