Hôtel El Mehdi Beach Resort 4*

basé sur 1182 Avis 1182 Avis
Monastir, Tunisie
Hôtel El Mehdi Beach Resort 4* - 1
Hôtel El Mehdi Beach Resort 4* - 2
Hôtel El Mehdi Beach Resort 4* - 3
Hôtel El Mehdi Beach Resort 4* - 4
Hôtel El Mehdi Beach Resort 4* - 5
Hôtel El Mehdi Beach Resort 4* - 6
Hôtel El Mehdi Beach Resort 4* - 7
Hôtel El Mehdi Beach Resort 4* - 8
Hôtel El Mehdi Beach Resort 4* - 9
Hôtel El Mehdi Beach Resort 4* - 10
Hôtel El Mehdi Beach Resort 4* - 11
Hôtel El Mehdi Beach Resort 4* - 12
Hôtel El Mehdi Beach Resort 4* - 13
Hôtel El Mehdi Beach Resort 4* - 14
Hôtel El Mehdi Beach Resort 4* - 15
Hôtel El Mehdi Beach Resort 4* - 16
Hôtel El Mehdi Beach Resort 4* - 17
Hôtel El Mehdi Beach Resort 4* - 18
Hôtel El Mehdi Beach Resort 4* - 19
Hôtel El Mehdi Beach Resort 4* - 20
Hôtel El Mehdi Beach Resort 4* - 21
Hôtel El Mehdi Beach Resort 4* - 22
Hôtel El Mehdi Beach Resort 4* - 23
Hôtel El Mehdi Beach Resort 4* - 24
Hôtel El Mehdi Beach Resort 4* - 25
Hôtel El Mehdi Beach Resort 4* - 26
Hôtel El Mehdi Beach Resort 4* - 27
Hôtel El Mehdi Beach Resort 4* - 28
Hôtel El Mehdi Beach Resort 4* - 29
Hôtel El Mehdi Beach Resort 4* - 30
Hôtel El Mehdi Beach Resort 4* - 31
Hôtel El Mehdi Beach Resort 4* - 32
Hôtel El Mehdi Beach Resort 4* - 33
Hôtel El Mehdi Beach Resort 4* - 34
Hôtel El Mehdi Beach Resort 4* - 35
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
35
Hôtel El Mehdi Beach Resort 4*
basé sur 1182 Avis
1182 Avis

Référence produit : 539438
dès 311 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Nice le 05 nov. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 1182 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Curiosity55061351028 a écrit un avis (avr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
BRAVO à tous
Literie parfaite..Personnel super...buffet excellent..un plus pour l équipe d animation ils sont super avec les enfants et toujours à l écoute.les spectacles valent la note 10 .Bravo à Sonia et son équipe. Ils prennent soin des tout petits comme des personnes âgée ou seule. Signé TATA DE SUISSE .LAURA .EDEN.NOHA.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Olivier D a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Merci à l’ensemble de l’équipe d’animation
Proche de la mer chambres propres restauration moyen car pas de thème en début de saison mais avec une superbe équipe d’animation merci la sonia et sa team ils ont toujours le sourire nous avons aimé la piscine intérieur très chaude et les différentes piscines extérieures Olivier celine et gabin

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

Rihan O a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Mauvaise communication avec le client Acceuil 0 Mal service et mal entente au niveau de restaurant
Mauvaise communication avec le client Mal service et mal entente au niveau de restaurant ,hôtel 00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Date du séjour : avril 2025

Isabelle F a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Hotel à fuir......
Points négatifs : wifi qui ne FONCTIONNE PAS!! Personnel à la réception INCOMPÉTENTS, DESAGREABLES, sauf deux personnes qui cherchent les solutions à vos problèmes et qui sont à l' écoute. Merci à eux. Les chambres sont vétustes , pas toujours bien nettoyées et à rénover. Des couloirs immenses , tristes comme dans un hôpital, avec un chariot qui trainne au milieu.....Serveurs au restaurant peu aimables, voire desobligeant pour l'un d'entre eux.points positifs : une très belle plage!! LE CHEF DE LA CUISINE, UNEpersonne adorable qui vous fait un plat typique tunisien rien que pour vous, ça met un peu de baume au cœur !! Et une appréciation toute particulière pour la personne qui ratisse la plage et ramasse les détritus, personne très gentille. Autre point à signaler très peu de français et hotel beaucoup trop grand.Je ne recommande pas du tout cet hôtel !!!!!!

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Dominique L a écrit un avis (oct. 2024)

Paris, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
agreablement surprise pour un 4 étoiles
super hôtel qui vaut largement un 5 étoiles surtout pour les buffets (que mangent chez eux ceux qui critiquent ??) impressionnée par le nombre de transats aussi bien a la piscine qu a la mer chambre tres propre le seul gros bémol de taille la literie (matelas) a changer sinon le reste est parfait tout le personnel de la réception a la cuisine et serveurs tres sympathiques

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

  • Un hôtel en front de mer
  • Des chambres confortables 
  • Une formule ultra tout compris pour un séjour détente
 

Votre hôtel :

L’Hôtel El Mehdi est situé à 1 minute à pied de la plage. Il est également à 45km de l’aéroport international de Monastir et 60km de la ville de Sousse. Il profite également d’une proximité avec la ville de Mahdia et de sa médina (2 km).
 
 

Votre confort :

 
 
Vous séjournerez en chambre standard vue jardin. Les chambres climatisées disposent d'un balcon, d'une télévision, et d’une salle de bain avec baignoire ou douche.
 
En supplément vous pourrez choisir la chambre vue mer.
 
 

Vos services et équipements :

 
 
· Réception 24h/24
· Wifi Gratuit dans les parties communes 
· Service de Change
· Parking gratuit et privé sur place
 
Certains services ou équipements peuvent être en supplément. 
 
 

Votre restauration et formule :

 
 
Durant votre séjour, vous profiterez de la formule « ultra all-inclusive » servi sous forme de buffet au restaurant principal de l’hôtel.
 
L’hôtel dispose de 5 restaurants et de bars.
 
Les restaurants proposent une cuisine internationale sous forme de buffet. 
 
RESTAURANT « L’Olivier »
Petit déjeuner 06h00 - 10h00
Déjeuner 12h30 – 14h30
Dîner 18h30 – 21h30
 
18h00-19h00 (19h00-20h00 été)
 
3Buffets a thème lors du dîner « show cooking »
 
RESTAURANT « HABIBI’S »
Petit déjeuner Tardif 10h00 – 12h00
Snacks 12h00 – 15h00
Pause café 15h00 – 18h00
Night Express 22h00 –06h00 (Snack)
 
A la carte Restaurant (19h00 – 22h00)
 
HABIBI’S : Tunisian
THE BLUE: Mediterranean
IPANEMA : Brazilian
 
 
* 1 réservation par séjour et par restaurant : La Réservation se fait à la réception un jour avant
 
Lobby Bar : 09h00 – 24h00
*Boissons chaudes (café, thé infusion, chocolat, lait), Eau minérale, sodas pression, Bière pression, Vin tunisien (blanc, rouge et rosé), Boukha, Cédratine, Vodka, Gin et Whisky.
 
Pool Bar : 10h00- 18h00 :
 
*Boissons chaudes (café, thé infusion, chocolat, lait), Eau minérale, sodas pression, Bière pression, Vin tunisien (blanc, rouge et rosé)
 
 

Vos activités et loisirs :

 
 
- Une piscine intérieure
- Une piscine extérieure 
- Front de mer
- Parasols, chaises longues
- Animation sportive
- Animation le soir 
- Un mini et un junior club
 
Certaines activités peuvent être en supplément.
 

Informations complémentaires :

 

Personnes à mobilité réduite (PMR) : sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite.
Pour plus de renseignements, nous consulter.


L'essentiel :

Formalités : Pour les passagers de nationalité française, le passeport valable au minimum 3 mois après la date de retour est obligatoire. 

Langues : L'arabe est la langue nationale. Français pratiqué dans les lieux touristiques.

Monnaie : Dinar tunisien.
Climat : Le climat est méditerranéen.
Santé : Pas de mise en garde particulière.
Voltage : 220 volts.

 

Informations complémentaires :

 

Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.

Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas , les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.  

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.

De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive à l'hôtel ou tôt le matin impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.

Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) 
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire.


Transport aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies régulières ou low cost. Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain.

Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local.

Les horaires de vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.

Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la reception de la convocation aéroport, pour le retour directement sur place par notre représentant à destination.


Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

 

Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.

Important :


L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l'embarquement du vol.
 

Police

Pour les passagers de nationalité française, le passeport valable au minimum 3 mois après la date de retour est obligatoire.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Le vol Aller / Retour à bord d'un vol régulier dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Les transferts aéroport / hôtel / aéroport dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Le séjour selon la durée choisie, selon les caractéristiques décrites dans le descriptif
  • Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionné
  • Les taxes aériennes et aéroportuaires dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • L'assistance sur place

Ce prix ne comprend pas

  • Les visites et toutes excursions optionnelles
  • Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur
  • Les boissons et repas hors forfait
  • Toutes dépenses personnelles
  • Les assurances facultatives
  • Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et surcharges carburant / compagnies
  • La taxe de séjour
  • Tout ce qui n'est pas inclus dans la partie "Ce prix comprend"
Formalités arrow down

Formalité Tunisie

Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.

Dès le 1er janvier 2025, les ressortissants français à destination de la Tunisie devront être munis d’un passeport français valide trois mois après la date de retour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 1182 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Curiosity55061351028 a écrit un avis (avr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
BRAVO à tous
Literie parfaite..Personnel super...buffet excellent..un plus pour l équipe d animation ils sont super avec les enfants et toujours à l écoute.les spectacles valent la note 10 .Bravo à Sonia et son équipe. Ils prennent soin des tout petits comme des personnes âgée ou seule. Signé TATA DE SUISSE .LAURA .EDEN.NOHA.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Olivier D a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Merci à l’ensemble de l’équipe d’animation
Proche de la mer chambres propres restauration moyen car pas de thème en début de saison mais avec une superbe équipe d’animation merci la sonia et sa team ils ont toujours le sourire nous avons aimé la piscine intérieur très chaude et les différentes piscines extérieures Olivier celine et gabin

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

Rihan O a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Mauvaise communication avec le client Acceuil 0 Mal service et mal entente au niveau de restaurant
Mauvaise communication avec le client Mal service et mal entente au niveau de restaurant ,hôtel 00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Date du séjour : avril 2025

Isabelle F a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Hotel à fuir......
Points négatifs : wifi qui ne FONCTIONNE PAS!! Personnel à la réception INCOMPÉTENTS, DESAGREABLES, sauf deux personnes qui cherchent les solutions à vos problèmes et qui sont à l' écoute. Merci à eux. Les chambres sont vétustes , pas toujours bien nettoyées et à rénover. Des couloirs immenses , tristes comme dans un hôpital, avec un chariot qui trainne au milieu.....Serveurs au restaurant peu aimables, voire desobligeant pour l'un d'entre eux.points positifs : une très belle plage!! LE CHEF DE LA CUISINE, UNEpersonne adorable qui vous fait un plat typique tunisien rien que pour vous, ça met un peu de baume au cœur !! Et une appréciation toute particulière pour la personne qui ratisse la plage et ramasse les détritus, personne très gentille. Autre point à signaler très peu de français et hotel beaucoup trop grand.Je ne recommande pas du tout cet hôtel !!!!!!

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Dominique L a écrit un avis (oct. 2024)

Paris, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
agreablement surprise pour un 4 étoiles
super hôtel qui vaut largement un 5 étoiles surtout pour les buffets (que mangent chez eux ceux qui critiquent ??) impressionnée par le nombre de transats aussi bien a la piscine qu a la mer chambre tres propre le seul gros bémol de taille la literie (matelas) a changer sinon le reste est parfait tout le personnel de la réception a la cuisine et serveurs tres sympathiques

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités