Note des voyageurs 

- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
jeanlouisc884 a écrit un avis (mars 2025)
Leglise, Belgique • 1 votes utiles
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
bernardG884 a écrit un avis (mars 2025)
Ciney • 1 votes utiles
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Fiv F a écrit un avis (mars 2025)
• 1 votes utiles
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Aoun B a écrit un avis (mars 2025)
Alger Centre, Algérie • 1 votes utiles
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
C123NZjacquesd a écrit un avis (mars 2025)
• 1 votes utiles
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Service petit-déjeuner
- Piscine
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Lit bébé
- Concièrgerie
Résumé
Résumé du produit
Situation
Il est à environ : 2,5 km de la marina d’El Kantaoui et du centre de loisirs Hannibal, 17 km du centre de la ville de Sousse et de sa médina, 18 km du charmant port de pêche de Hergla et de ses falaises, 25 km de l’Aéroport International de Monastir et 36 km de celui d’Enfidha.
Hébergement
Toutes les chambres sont climatisées et dotées d’un balcon, d’une salle de bain (chambre Standard avec baignoire et chambres Star Prestige avec douche), d’une ligne téléphonique directe (communications payantes), d’une connexion Wifi (gratuit), de la télévision par satellite, d’un sèche-cheveux, d’un minibar et d’un coffre-fort (gratuit). Service blanchisserie (payant), lit bébé (sur demande). Room-service de 8h à 23h (payant).
Les hôtes des chambres et suites de catégorie Star Prestige bénéficient en outre : d’un service boissons à volonté, d’un accès à la salle VIP Prestige et à la terrasse « chill out » dotée de chaises longues et de lits balinais avec jacuzzis, de l’arrivée anticipée personnalisée avec cocktail de bienvenue, d’un départ tardif (sous réserve de disponibilité).
Restaurants et Bars
Horaires : petit-déjeuner de 6h à 10h - déjeuner de 12h30 à 14h - dîner de 18h30 à 21h30.
Restaurant italien : cadre design pour dîner aux saveurs méditerranéennes et italiennes, de 19h à 21h (réservation à l’avance)
Restaurant tunisien : spécialités régionales, plats nationaux et délices orientales sucrés, de 19h à 21h00 (réservation à l'avance)
Code vestimentaire :les messieurs sont invités à se vêtir d’un pantalon et d’une chemise pour le dîner.
Le Rimel Pool Snack Bar : en surplomb de la piscine et tout de blanc vêtu, notre snack vous propose des boissons chaudes et froides, de 10h à 18h (hiver de 09h00 à 17h00), un petit-déjeuner tardif de 10h à 12h, un light buffet de 12h30 à 15h, et snacks sucrés de 15h30 à 18h00.
« LE BOUTRE BAR » : mobilier confortable, couleurs chaudes, terrasse vue mer et boissons chaudes, froides, alcoolisées(alcool local) et non-alcoolisées de 8h à minuit .
Bar « SPORT PUB 4-4-2 » : pour suivre les grandes compétitions sportives ou jouer au billard, de 19 h à minuit.
Café Maure «CHICHA CAFE » : déco orientale revisitée, thés tunisiens, cafés turcs et chichas, de 16 h à 23 h.
Prestations de Restauration
La formule " Tout inclus" n’implique pas que tout est gratuit, notamment les boissons de marques internationales. En complément des informations ci-dessous indiquées, des précisions relatives aux prestations concernées par la formule « Tout inclus » vous seront communiquées sur place :
Restaurant Buffet « AL HAMBRA » : petit-déjeuner de 6h à 10h - déjeuner de 12h30 à 14h - dîner de 18h30 à 21h30. Boissons alcoolisées et non-alcoolisées locales.
Encas, goûters, rafraîchissements locaux, cocktails locaux, apéritifs locaux et restauration à thème en menu ou en buffet (italien, tunisien) dans les différents points de vente de l’hôtel.
L’emplacement et les horaires sont susceptibles de varier en fonction des conditions météorologiques ainsi que du taux d’occupation.
Activités sportives et Animation
Une plage aménagée, deux piscines extérieures, un bassin extérieur pour enfants, une piscine intérieure (parasols, chaises longues et matelas gratuits), serviettes (contre caution), une salle de fitness (8h – 18h), trois courts de tennis, un parcours de minigolf, un espace volley-ball, une aire de jeux pour enfants, une base nautique.
Animation pour adultes
En journée : gymnastique aquatique, tir à l’arc, billard, tennis, fitness (gratuit), sports nautiques non-motorisés (gratuit) (planche à voile, canoë kayak), sports nautiques motorisés à proximité de l’hôtel (payant).
En soirée : notre équipe d’animation vous délivre un programme varié : folklore, fakir ou musique live, etc.
Animation en journée et en soirée pour enfants
Mini-club " Star Camp" pour les enfants de 4 à 7 ans ouvert de 10h à 12h.
Séminaires et congrès
Spa & Bien-être
GOLF (Payant)
- 2 Parcours : « PANORAMA » et « SEA COURSE » de 18 trous chacun
- Longueur : 6 045 m pour le parcours « PANORAMA » et 6 253 m pour le parcours « SEA COURSE »
- PAR : 72 pour chacun des parcours
- Services (payant) : practice fee + 50 balles, une heure de cours d’initiation, buggy, caddy, chariot ainsi qu’un Club house pourvu de vestiaires (hommes et femmes), d’un bar, d’un salon cosy et d’un restaurant avec vue sur le green.
El Kantaoui Golf Course s'étend sur une superficie de 130 hectares, de la plage à la prestigieuse colline dominant la superbe station balnéaire et touristique de Port El Kantaoui.
Grâce à l'originalité de sa conception, son tracé exceptionnel, la qualité de son terrain, ses lacs artificiels, et la diversité de sa faune et de sa flore, El Kantaoui Golf Course passionne tous les joueurs.
Autres informations
Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport.
Les vols de Paris pourront s'effectuer au départ de Paris Roissy et/ou Paris Orly et l’aéroport de départ peut être différent de l’aéroport d’arrivée.
Exemple : départ de Paris Roissy et retour à Paris Orly et vice-versa.
Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour.
Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite.
Franchise Bagages:
Ce prix comprend
Le forfait assistance, frais de dossier, taxes et redevances aéroportuaires.
Les transferts Aéroport - Hôtel - Aéroport.
L'hébergement dans l'hôtel sélectionné, pendant la durée mentionnée et selon l'arrangement choisi.
L'assurance rapatriement offerte.
Le dîner réveillon de Noël (le 24/12) et le dîner réveillon Saint Sylvestre (le 31/12).
Ce prix ne comprend pas
Le montant du supplément fuel (éventuellement communiqué par la compagnie aérienne 1 mois avant le départ).
Les assurances optionnelles.
Les pourboires ainsi que les dépenses à caractère personnel.
Les frais de formalités.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans " Les tarifs comprennent".
Formalité Tunisie
Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.
Dès le 1er janvier 2025, les ressortissants français à destination de la Tunisie devront être munis d’un passeport français valide trois mois après la date de retour.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 

- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
jeanlouisc884 a écrit un avis (mars 2025)
Leglise, Belgique • 1 votes utiles
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
bernardG884 a écrit un avis (mars 2025)
Ciney • 1 votes utiles
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Fiv F a écrit un avis (mars 2025)
• 1 votes utiles
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Aoun B a écrit un avis (mars 2025)
Alger Centre, Algérie • 1 votes utiles
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
C123NZjacquesd a écrit un avis (mars 2025)
• 1 votes utiles
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service