Hôtel Marhaba Club 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Situation
Hébergement
Les chambres, avec vue sur la piscine ou sur la mer, sont dotées de tout le confort : climatisation et chauffage à réglage individuel, minibar, salle de bain avec baignoire, balcon. TV satellite à écran plat et wifi gratuit permettent distraction et communication.
Restaurants & Bars
Horaires : 7h-10h, 12h30-14h30, 18h30-21h
Lobby bar : Lieu chic et chaleureux pour accueillir tous les moments festifs de la journée : pause café, apéritifs, soirée détente.
Horaire : 9h-minuit
Bar piscine : En bordure de la magnifique piscine, il permet aux estivants de se rafraichir à chaque heure de leur bain de soleil.
Horaire (été*) : 10h-18h
Bar plage : Entre deux baignades, on y déguste cocktails, jus et boissons réconfortantes pour profiter non stop de son chaise longue.
Horaire (été*) : 10h-18h
Prestations de Restauration
Les repas sont servis au restaurant principal, aux horaires suivants :
Petit déjeuner : de 7h à 10h
Déjeuner : de 12h30 à 14h30
Dîner : de 18h30 à 21h
Des snacks sont proposés au bar piscine de 15h à 17h.
Toutes les boissons non alcoolisées et alcoolisées sont locales.
La consommation des boissons alcoolisées est interdite aux mineurs (moins de 18 ans).
Activités sportives et Animations
Deux piscines, l’une aux courbes harmonieuses agrémentée d’ilots arborés et l’autre, dotée d’un pentaglisse pour le fun, permettent une détente aquatique paisible ou animée.
L’accès direct à la plage favorise une circulation décontractée entre tous les espaces de l’hôtel.
Les chaises longues à la piscine et à la plage sont mis à disposition gratuitement.
Chaque jour, le programme d’animation, préparé par une équipe dynamique et inventive, est affiché à l’entrée du restaurant, pour organiser sa journée sportive ou festive.
Animation pour enfants
L’équipe d’animation propose toute la journée aux enfants activités sportives et diverses distractions et un programme mini-disco chaque soir.
Bien-être (payant)
Horaire : 9h-18h
Services à la réception
*Saison estivale : de mai à octobre.
Autres information:
Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport.
Les vols de Paris pourront s'effectuer au départ de Paris Roissy et/ou Paris Orly et l’aéroport de départ peut être différent de l’aéroport d’arrivée.
Exemple : départ de Paris Roissy et retour à Paris Orly et vice-versa.
Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour.
Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite.
Franchise Bagages :
Ce prix comprend
Le forfait assistance, frais de dossier, taxes et redevances aéroportuaires.
Les transferts Aéroport - Hôtel - Aéroport.
L'hébergement dans l'hôtel sélectionné, pendant la durée mentionnée et selon l'arrangement choisi.
L'assurance rapatriement offerte.
Le dîner réveillon de Noël (le 24/12) et le dîner réveillon Saint Sylvestre (le 31/12).
Ce prix ne comprend pas
un maximum de 7 nuitées même si le séjour dépasse les 7 nuitées pour les séjours jusqu'au 31/10/2024.
Pour les séjours à partir du 01/11/2024 Taxe de séjour d'une valeur de 12 Dinars Tunisiens par Adulte (+12ans)
et par nuit à régler sur place avec un maximum de 10 nuitées même si le séjour dépasse les 10 nuitées.
Le montant du supplément fuel (éventuellement communiqué par la compagnie aérienne 1 mois avant le départ).
Les assurances optionnelles.
Les pourboires ainsi que les dépenses à caractère personnel.
Les frais de formalités.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans " Les tarifs comprennent".
Formalité Tunisie
Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.
Dès le 1er janvier 2025, les ressortissants français à destination de la Tunisie devront être munis d’un passeport français valide trois mois après la date de retour.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.