Hôtel Montebay Perla 4*

Monténégro
Hôtel Montebay Perla 4* - 1
Hôtel Montebay Perla 4* - 2
Hôtel Montebay Perla 4* - 3
Hôtel Montebay Perla 4* - 4
Hôtel Montebay Perla 4* - 5
Hôtel Montebay Perla 4* - 6
Hôtel Montebay Perla 4* - 7
Hôtel Montebay Perla 4* - 8
Hôtel Montebay Perla 4* - 9
Hôtel Montebay Perla 4* - 10
Hôtel Montebay Perla 4* - 11
Hôtel Montebay Perla 4* - 12
Hôtel Montebay Perla 4* - 13
Hôtel Montebay Perla 4* - 14
Hôtel Montebay Perla 4* - 15
Ouvrir le diaporama
Hôtel Montebay Perla 4* Référence produit : 322249
dès 276 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 06 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+15 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
276 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Situé dans la fameuse baie de Kotor au calme
Hôtel à taille humaine
Idéalement placé pour découvrir la région


Situation

Petit pays des Balkans, le Monténégro surnommé "montagnes noires" ou Crna Gora ne manque pas d'atouts, à commencer par la splendide baie des bouches de Kotor, classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Mondialement connues, elles valent à elles seules le déplacement au Monténégro ! Mais c'est tout le littoral monténégrin qui jouit d'un patrimoine architectural riche, jalonné de charmants villages fortifiés, sans oublier l'intérieur du pays, avec ses montagnes, canyons, lacs et mystérieux et mystiques monastères !

L’hôtel Montebay Perla si situe à Prcanj dans un des plus anciens village ayant gardé tout le charme de ses anciennes bâtisses vénitiennes dans la fameuse baie de Kotor.
Kotor est à seulement 5 kms. Entre mer et montagne, le Montebay Perla est situé sur la presqu’île du Vrmac cet hôtel est idéal pour des vacances loin de la foule !

L'hôtel est situé à 10km de l'aéroport de Tivat, 90km de l'aéroport de Podgorica et à 75km de l'aéroport de Dubrovnik.


Hébergement

L’hôtel propose 40 chambres doubles d'environ 23m²

Toutes les chambres sont dotées de la climatisation, d’une télévision par satellite à écran plat, d’une connexion Wi-Fi et d’un téléphone. Les salle de bains sont pourvues d’une douche ou d’une baignoire.

L'appartement est une suite de 70m2, meublée dans le style méditerranéen, qui offre un confort et une belle vue sur la baie de Kotor. Il y a un salon, une kitchenette, deux chambres, une salle de bains et un salon spacieux. Télévision par câble et Internet gratuit.


Restauration et Bars

Votre séjour en formule petit-déjeuner :

Vous apprécierez vos petits déjeuners copieux et variés sur la belle terrasse avec en prime une vue sur la mer et les montagnes à couper le souffle.

En option vous pouvez également opter pour la formule demi-pension sous forme de buffet (jusqu'au 26/10).

L'hôtel dispose également d'un bar et d'un restaurant à la carte pour le midi et le soir (en supplément).


Equipements et Activités

Des ballades en vélos, randonnée à pieds, en kayak ou en speed boat depuis l’hôtel peuvent être organisé sur place pour rendre votre séjour encore des plus agréable.

N'hésitez pas à vous relaxer à l'espace solarium, au bord de la piscine avec ses parasols (inclus) ou bien au bord de la plage de galets (publique) située en face de l'hôtel, unique dans les bouches de Kotor (serviette de plage disponible à l'accueil contre une caution).

Une salle de fitness est également à votre disposition pour votre bien être.


Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour direct ou avec escale sur la compagnie aérienne choisie
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement selon la durée de séjour sélectionnée
- La pension selon la formule choisie
- Les transferts privatifs aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et diners non inclus dans la formule choisie
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les Assurance annulation « assistance - bagages – rapatriement » éventuelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle

- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable


INFORMATIONS CORONAVIRUS

Les accès peuvent être limités afin de respecter les mesures sanitaires ainsi que les règles de distanciation sociale.
Les voyageurs doivent se munir de masques adaptés à la demande des autorités et de gel hydroalcoolique en quantité suffisante pour toute la durée du voyage.
Le protocole sanitaire lié au COVID-19 peuvent évoluer selon les prérogatives et mesures imposées par le pays d'accueil.
Assurance : il est important de vérifier auprès de votre assurance qu'elle couvre vos frais médicaux et de rapatriement en cas de test positif COVID-19 car ceux-ci seront à votre charge.
Avant votre départ, veuillez conslulter le site : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/dernieres-minutes/
Le conditions d'entrée et les mesures sanitaires sont susceptibles d'avoir été modifiées à la suite de l'épidémie de COVID-19.

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.