Sofitel New York 4* « sans transfert »
- Vol A/R au départ de Nice (+9 autres villes)
- Chambre
- Wifi
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Télévision
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
• Des chambres spacieuses
• Un excellent restaurant
Situation
A Manhattan, le Sofitel New York est dans le quartier d’affaires et commercial de Midtown. A pied vous serez à 2 mn de la célèbre 5ième Avenue, 15 mn de Central Park, 10 mn du Rockfeller Center et à 12 mn du Museum of Modern Arts.
Depuis les 3 aéroports internationaux, l’hôtel est à 40 mn de JFK, 36 mn de Laguardia et 33 mn de Newark-Liberty.
Hébergement
Les chambres sont équipées de : Wi-Fi (gratuit), radio Bose, air conditionné, 2 lignes téléphoniques, salle de bain en marbre (douche et baignoire séparé, WC), sèche-cheveux, TV à écran plat, coffre-fort (payant), minibar (payant) fer et planche à repasser.
Restauration
- Restaurant-bar « Gaby » : dans un cadre inspiré de l’Art déco, le chef du Gaby propose une cuisine où le bon goût à la française est sublimé avec des plats modernes et inventifs. Vous pourrez ensuite prolonger votre plaisir dans le superbe bar grâce à une sélection des meilleurs cognacs au monde. Le bar propose aussi des tapas et cocktails raffinés.
Restaurant : 06h00 – 22h30*. Bar : 12h00 – 00h30*.
*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.
Equipements et Activités
- Wi-Fi dans les espaces communs
- Centre de remise en forme
- Concierge
- Personnel multilingue
- Réception 24h/24
- Bagagerie
- Ascenseur
- Lit bébé (sur demande)
Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- Parking
- Comptoir location de voiture
- Blanchisserie
- Centre d’affaires
- Salle de bal de 232 m² (capacité 200 personnes)
- Animaux domestiques admis
Notre Avis
Le personnel saura aussi vous guider pour découvrir le New York éternel et romantique.
Les couples en amoureux, les hommes d’affaires, les familles et les seniors seront pleinement satisfaits de cette expérience de vie.
Informations vols
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce prix comprend
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme
Ce prix ne comprend pas
- les frais ESTA
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees
Formalité Etats-Unis
Il est vivement recommandé de consulter régulièrement le site de l’ambassade des États-Unis en France et de contacter la compagnie aérienne afin de vérifier les mesures qu’elle adopte à son niveau.
Les ressortissants français doivent uniquement présenter un passeport valide couvrant la durée de leur séjour aux États-Unis ainsi qu'une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum.
Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.