dès 916€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 3 nuits au départ de Marseille le 04 févr. 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
1delphines a écrit un avis (janv. 2025)
Montpellier, France
Très déçue de cet hôtel non pas pour l’hôtel dans l’ensemble pas mal mais pour leur malhonnêteté. au Check out!
Attention avec le Check out et les frais cachés ! Que l’on peut appeler arnaque ! Tentative de vol Au Check out ils ont tenté de nous facturer une fee smoke alors que nous n’avions jamais fumé dans la chambre !!! Et nous rajouter deux fois 35$ de taxes en plus Il a fallu argumenter pour qu’ils annulent j’ai lu que certains hôtels à NY le tentaient et bien cet hôtel fait partie des malhonnêtes ..,,
Date du séjour : décembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Martine J a écrit un avis (juin 2024)
Genève, Suisse • 1 votes utiles
Emplacement imbattable mais service qui laisse à désirer
Malgré son emplacement extraordinaire, la taille de l'unité au-delà de nos espérances en plein Manhattan, cet hôtel n'est pas un 4 étoiles comme ils le prétendent. De toute la semaine nous n'avons pas vu de concierge, l'avons réclamé de nombreuses fois à la réception (pas là en ce moment, en réunion, jour off, tous les motifs sont bons). Nous n'avons donc reçu aucun support comme annoncé. Le lounge au 26ème est horrible: sombre, sans vue particulière, avec un employé antipathique et partisan du moindre effort, et ils pratiquent des prix exorbitants. L'hôtel ne dispose même pas d'une changing room pour les clients qui libèrent la chambre à 11h mais ne prennent pas l'avion avant le soir - ce qui fut notre cas. Je recommande cet établissement pour son emplacement imbattable (à 10 mn de Broadway et à 5 mn de Central Park) mais certainement pas pour ses services. On se demande d'ailleurs pourquoi on paie 50$ par jour (uniquement pour le ménage minimaliste?). Les fenêtres étaient tellement sales qu'on devinait les immeubles et la rue à travers un rideau brun.
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Bateaux de l a écrit un avis (mai 2024)
Strasbourg
Mauvaise Expérience
Chambre au deuxième étage sans fenêtre ni ventilation ; très humide, pas du tout un 4 étoiles plutôt deux. Lit des enfants pas fait à notre arrivée, on nous amène les draps en nous disant que c'est 20-30 dollars pour faire le lit que nous faisons finalement nous même. Petit-déjeuner avec d'excellent croissant mais pas de chaud, des couverts jetables. Très bien placé.
Date du séjour : mai 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Samuel C a écrit un avis (mai 2024)
Lyon, France
Une bonne adresse à Manhattan
Nous sommes restés une semaine dans cet Hôtel très bien situé entre Central Park et Times Square. Suites avec coin cuisine pour dépanner. Très propre. Petit déjeuner (optionnel) au 26eme étage : 3 articles + 1 boisson (c'est suffisant) à prendre sur place ou à emporter. Nous avons eu de la place tlj dans la salle du petit déjeuner sauf le dernier jour. Effectivement, dans les chambres on entend le bruit de la rue mais passée la première nuit on l'oublie. Personnel aimable et à l'écoute. Les 2 ascenseurs sont en effet bondés au heures "de pointe" ; mais il existe aussi deux autres ascenseurs "additionnels" que l'on emprunte à gauche de la réception. C'était le seul bémol. Bref, une adresse à recommander.
Date du séjour : avril 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Val G a écrit un avis (mai 2024)
Hotel bien situé et personnel sympatique mais ascenseur à revoir
L'hotel est très bien situé à 4 blocs de central park, à qq dizaines de minutes à pied de times square et à proximité immédiate d'une bouche de métro. Le personnel est très sympathique et arrangeant. le petit-déjeuner (limité à 3 items) était néanmoins très bon (mention spéciale aux bagels toastés) et suffisamment copieux. Bémols : notre chambre au 17eme étage était très sombre (elle donnait sur un mur de briques), et il n'y avait que 2 chaises et un fauteuil (alors que nous étions 4 et que nous devions manger notre petit déjeuner dans la chambre). De plus, au cours de notre séjour, à plusieurs reprises, un des 2 ascenseurs est tombé en panne. Il fallait alors de la patience pour pouvoir acceder à l'ascenseur (nous avons monté les 9 étages à pieds jusqu'à la salle de petit déjeuner, et descendu les 17 étages par l'escalier après avoir attendu plusieurs minutes l'ascenseur qui était bondé lorsqu'il arrivait à notre étage).
Date du séjour : avril 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service