Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Pascale M a écrit un avis (mai 2025)
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Isabelle V a écrit un avis (avr. 2025)
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Francesco C a écrit un avis (mars 2025)
Date du séjour : mars 2025
Gilles H a écrit un avis (mars 2025)
Date du séjour : mars 2025
C G a écrit un avis (mars 2025)
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
- Un hôtel en front de mer
- Une restauration de qualité
- Un service soigné et attentionné
Situation
Hébergement
- Chambre Deluxe Room Partial Ocean View KC :
Situées au rez-de-chaussée, les chambres sont lumineuses et élégamment décorées, et sont équipées de : 1 lit King size ou 2 lits doubles, balcon aménagé avec vue sur les jardins et vue partielle sur l’océan, coin salon, climatisation, télévision à écran plat, téléphone, internet, coffre-fort, minibar, fer et table à repasser, nécessaire à thé/café, salle de bains complète avec sèche-cheveux et douche séparée.
Occupation maximale : 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes + 1 enfant. - Chambre Deluxe Room Ocean View :
Situées au rez-de-chaussée, avec balcon aménagé et vue sur l’océan Pacifique, elles sont équipées de : 1 lit King size ou 2 lits doubles, coin salon, climatisation, télévision à écran plat, téléphone, internet, coffre-fort, minibar, fer et table à repasser, nécessaire à thé/café, salle de bains complète avec sèche-cheveux et douche séparée.
Occupation maximale : 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes + 1 enfant. - Chambre Preferred Club Deluxe Ocean View :
Avec balcon aménagé et vue sur l’Océan Pacifique, elles sont équipées de : 1 lit King size ou 2 lits doubles, coin salon, climatisation, télévision à écran plat, téléphone, internet, coffre-fort, minibar, fer et table à repasser, nécessaire à thé/café, salle de bains complète avec sèche-cheveux et douche séparée.
La catégorie Preferred Club offre plusieurs avantages additionnels : bar et salon exclusif Preferred Club, boissons premium, piscine réservée aux adultes Preferred Club, room service 24h/24.
Occupation maximale : 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes + 1 enfant.
Restauration
- Le "Market Café", restaurant buffet international est ouvert pour le petit déjeuner de 06h30 à 11h00*.
- "Barefoot Grill", snack / grill face à la mer ouvert de 12h à 18h*.
- Le "Portofino" et ses spécialités italiennes pour le dîner de 18h30 à 22h30*.
- L’"Oceana" vous accueille de 18h30 à 22h30* et propose des spécialités de fruits de mer.
- Le "Seaside Grill" est ouvert pour le déjeuner de 12h30 à 16h30*.
- Le "Bordeaux" et sa cuisine française pour les dîners de 18h30 à 22h30*(adultes uniquement).
- Le "Coco Café" est ouvert de 06h à 01h* et propose café et snacks.
- "The Rendez-vous", bar du lobby ouvert de 11h à 23h*.
- "Barracuda Bar", bar à cocktails ouvert de 11h à 21h00*.
- "Desires" : différentes activités de 19h00 à 23h00 (cinéma, karaoké, etc..) puis discothèsque de 23h à 01h*.
- "Manatees Bar", bar de la piscine ouvert de 10h à 18h*.
Equipements et activités
Pour les sportifs, plusieurs activités sont proposées en journée : centre fitness, beach-volley, ping-pong, baseball, tir à l’arc, yoga, kayak, aquagym, mini-golf, sortie.
D’autres services sont également disponibles (payants) : babysitting, blanchisserie, boutiques.
Notre Avis
Le cadre et l'ambiance tropicale, l'architecture élégante, la cuisine délicieuse et le service attentionné feront de votre séjour au Dreams Playa Bonita Panama 5* un moment de découverte et de partage en famille, entre amis, ou en couple.
informations vols
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Information importante et Offre Vente Flash
L'hôtel bénéficie du concept Kappa jusqu'au 25/03/2024 uniquement (Dernier départ en 7nuits).
Pour toute réservation entre le 5/02 et 17/02 :
- 200$usd de coupons à utiliser sur : les soins du spa (100$usd), le diner romantique (60$usd) et les bouteilles de vin (40$usd). Séjours de 7 nuits minimum.
- 25min de massage par personne par séjour
N'oubliez pas , le concept KAPPA c'est aussi des sorties incluses :
- - Randonnée dans la jungle
- - Sortie culturelle à Casco Viejo
- - Panama city by night
- - Sortie culturelle à Cerro Ancon
Ce prix comprend
- les vols aller et retour vers le Panama
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la formule tout compris
Ce prix ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- Votre transport est susceptible d’être opéré par une compagnie aérienne en transit par les Etats-Unis, dans ce cas vous serez dans l’obligation d’effectuer une demande de visa E.S.T.A. Ce visa électronique doit être demandé EN FRANÇAIS sur le site internet du ministère (coût approximatif de 13€ à payer sur le site internet par carte bancaire) : https://esta.cbp.dhs.gov
- La franchise bagage (sauf mention contraire lors du choix de votre vol)
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans "ce prix comprend"
Formalité Panama
A ce jour, la validité du passeport d’un ressortissant étranger doit couvrir une période de trois mois à la date d’arrivée au Panama. Cependant, une durée de validité de 6 mois est vivement conseillée, car parfois exigée par les services de migration, un billet d’avion retour dans leur pays d’origine (ou vers une prochaine destination), ainsi que leur solvabilité financière.
Les ressortissants français sont dispensés de visa pour les séjours inférieurs à 90 jours mais doivent pouvoir présenter, à l’entrée sur le territoire panaméen, un billet d’avion retour dans leur pays d’origine (ou vers une prochaine destination), ainsi que leur solvabilité financière d’un minimum de 500 dollars, ou son équivalent en carte de crédit, référence bancaire ou chèques de voyage.
Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Pascale M a écrit un avis (mai 2025)
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Isabelle V a écrit un avis (avr. 2025)
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Francesco C a écrit un avis (mars 2025)
Date du séjour : mars 2025
Gilles H a écrit un avis (mars 2025)
Date du séjour : mars 2025
C G a écrit un avis (mars 2025)
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service