Hilton Hôtel Tahiti 4*

basé sur 571 Avis 571 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Papeete, Polynésie Française
Hilton Hôtel Tahiti 4* - 1
Hilton Hôtel Tahiti 4* - 2
Hilton Hôtel Tahiti 4* - 3
Hilton Hôtel Tahiti 4* - 4
Hilton Hôtel Tahiti 4* - 5
Hilton Hôtel Tahiti 4* - 6
Hilton Hôtel Tahiti 4* - 7
Hilton Hôtel Tahiti 4* - 8
Hilton Hôtel Tahiti 4* - 9
Hilton Hôtel Tahiti 4* - 10
Hilton Hôtel Tahiti 4* - 11
Hilton Hôtel Tahiti 4* - 12
Hilton Hôtel Tahiti 4* - 13
Hilton Hôtel Tahiti 4* - 14
Hilton Hôtel Tahiti 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Hilton Hôtel Tahiti 4*
basé sur 571 Avis
571 Avis

Référence produit : 344298
dès 1940 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Angers (Gare SNCF) le 11 févr. 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 571 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Stay05171484612 a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Très satisfaite
Très bon accueil avec celle du Vaipuna Charles (Barman) , Tehani (serveuse) et très bon service à eux deux . Merci aussi au Manager VAIPUNA François .

Date du séjour : septembre 2025

Noemie S a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Cocktails entre amies devant le show marquisien
Cadre idyllique, accueil soigné, personnels attentionnés et très bon cocktails comme à chaque fois. Je recommande Mauruuru à tous

Date du séjour : septembre 2025

Nyjeul G a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Perfection!
Rien à dire tout était parfait et extrêmement bon, avec un service à la hauteur et très sympathique ! Cadre super beau ! Merci pour cette expérience

Date du séjour : septembre 2025

Reya H a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
ce n'est pas un hotel à la hauteur d'un 4 étoiles
Séjour globalement décevant malgré le bon emplacement de l’hôtel, idéal pour terminer les vacances. Impossible de prendre le petit-déjeuner en chambre sans frais supplémentaires, alors qu’il était pourtant inclus dans la formule. La suite était mal entretenue à notre arrivée et manquait cruellement de lumière. Comportement inapproprié également du côté du service : un serveur s’est mouché en salle avant de continuer à interagir avec les clients, ce qui n’est pas acceptable dans un cadre hôtelier. Heureusement, certaines personnes du personnel étaient adorables, mais cela ne compense pas le manque de professionnalisme de l’équipe dans son ensemble. Quel dommage, car le cadre avait tout pour offrir une belle expérience.

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Lilou L a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
!
Très très gentille et surtout très bon nous avons adoré tout le monde et d’un grande gentillesse Les sushi sont délicieux ! merci beaucoup

Date du séjour : septembre 2025

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Bienvenue à l'Hilton Hotel Tahiti, le nouvel hotel Hilton de la Polynésie Française. D'un design élégant, une cuisine raffinée et une vue panoramique sur l'océan et l'île de Moorea, tout y est réuni pour vous offrir un séjour enchanteur à Tahiti.
L'hotel est situé à seulement 5 minutes de l'aéroport de Tahiti et du centre-ville de Papeete.

En résumé

Bienvenue à l'Hilton Hotel Tahiti, le nouvel hotel Hilton de la Polynésie Française. D'un design élégant, une cuisine raffinée et une vue panoramique sur l'océan et l'île de Moorea, tout y est réuni pour vous offrir un séjour enchanteur à Tahiti.

L'hotel est situé à seulement 5 minutes de l'aéroport de Tahiti et du centre-ville de Papeete.


L'espace privé

L'hotel, entièrement rénové en 2021, dispose de 200 chambres et suites spacieuses et joliement décorées, catégorisées de la façon suivante :

King Standard Room

Chambre de 38m² environ.

Relaxez-vous dans cette chambre sans balcon, équipée d'un lit King Size et d'une douche ou de deux lits Queen Size et d'une baignoire.
Profitez d'un coin salon spacieux avec un canapé-lit ou deux fauteuils.


King Garden View Room

Chambre de 38m² environ.

Profitez de votre séjour dans ces chambres équipées d'un lit King Size avec vue sur les jardins et sur l'océan en arrière-plan.
La chambre bénéficie d'un petit balcon.


King Premier Ocean View Room

Chambre de 50m² environ.

Détendez-vous dans une chambre avec un lit King Size, décorée avec un design local et contemporain et des finitions élégantes. Profitez d'un coin salon spacieux avec un canapé-lit et une vaste salle de bain équipée de deux vasques et d'une douche italienne.


King Ocean View Room

Chambre de 38m² environ.

Profitez de votre séjour dans ces chambres équipées d'un lit King Size (douche) ou de deux lit Queen Size (baignoire) avec une magnifique vue sur l'océan.
Profitez d'un coin salon spacieux avec un canapé-lit ou deux fauteuils.

King Bed - Residence

Suite de 78m² environ.

Profitez d'un studio avec une chambre (lit King Size), une salle de bain avec douche à l'italienne et baignoire, une kitchenette équipée (micro-ondes, réfrigérateur, plaques de cuisson), un salon séparé avec une télévision à écran plat et un balcon privé, avec vue sur l'océan ou le jardin. La suite bénéficie d'un walk-in closet (dressing).


King Ocean View Suite

Suite de 67 m2 environ.

Profitez d'une suite romantique avec un lit King Size, une salle de bain avec douche à l'italienne et baignoire, un salon séparé spacieux avec télévision à écran plat et un balcon privé meublé avec une vue imprenable sur l'océan.


Two Bedrooms Ocean View Suite

Suite 2 chambres de 115m² environ.

Ces suites ont été décorées pour vous faire vous sentir comme chez vous. Elles sont idéales pour les familles, avec leurs 2 grandes chambres, le séjour séparé, une cuisine toute équipée, deux salles de bain dont une avec douche et l'autre avec douche et baignoire et un balcon privé avec vue sur l'océan.


King Grand Balcony Room

Chambre de 57 m2 environ.

Profitez d'une chambre avec un lit King Size, décorée avec un design local et contemporain et des finitions élégantes. Détendez-vous dans le coin salon spacieux équipé d'un canapé-lit, ou sur une vaste terrasse, meublée de chaises longues et parasols, offrant une vue sur l'océan et la piscine.


Royal Ocean View Suite Hina

Chambre de 187m2 environ

Cette suite Royale dispose d'un séjour séparé avec un large canapé-lit, d'une chambre avec un lit King Size ainsi que deux terrasses de 90 m2, avec une vue sur l'océan et Moorea.


Royal Ocean View Suite - Hiro

Chambre de 187 m² environ.

Cette suite Royale est dotée d'une chambre avec un lit King Size, d'un vaste salon avec un grand canapé-lit, d'une salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne et d'une terrasse spacieuse de 107 m2 avec vue sur l'océan.

L'espace restauration

L'Hilton Hotel Tahiti vous propose une expérience culinaire à travers ses espaces de restaurations :

Taitea Brasserie :

Ce restaurant est idéalement situé près de la piscine avec vue sur l'Océan. Il propose des spécialités de viandes et poissons grillés.



San :

La signature de l'hôtel vous apporte les meilleures saveurs d'Asie dans un lieu élégant et intime.



Moevai / La Strada :

Ce restaurant propose le petit-déjeuner le matin (Buffet Américain en semaine, buffet Asiatique le samedi et le dimanche, buffet Polynésien).

Le soir, le restaurant devient un bistrot italien nommé "La Strada".

La Strada, bistrot italien, vous transporte au coeur de l'Italie. Le chef vous invite à découvrir sa version des plats emblématiques qui ont marqué la gastronomie italienne, à partir de produits nobles traités avec simplicité. Situé au-dessus de l'eau, le restaurant offre un cadre agréable avec vue sur l'île voisine de Moorea.



Heiva Lounge Bar :

Ce bar évolue tout au long de la journée : coffee shop le matin, encas originaux pour le midi et collection de vin le soir.



Vaipuna Pool Bar :

Le bar de la piscine propose une large carte de cocktail d'influence orientale et occidentale.


Centre de bien-être

Le Moearii Wellness Center est le centre de bien-être de l'hôtel où vous pourrez opter divers massages et soins relaxants.

L'hôtel vous propose

Pool & Cabanas :
Partagez un repas au bord de la piscine et contemplez un coucher de soleil sur l'île de Moorea. L'hôtel dispose de la plus grande piscine de Polynésie Française.

Animations et évènements :
Divers évènements sont organisés tout au long de l'année ; venez rencontrer des personnes de tout horizon à travers différentes exhibitions : concert de musique ou encore exposition locale.

Le Lounge :
Détendez-vous dans le lounge avec vue sur l'océan ; un espace climatisé avec des casiers et douches à disposition, réservé aux clients de l'hôtel uniquement*. (*service payant)
Option de transit pour les Early check-in ou Late check-out.

Service conciergerie :

Conciergerie excursions sur Tahiti, ouvert de 07h à 20h.

Cabanas :
Option de transit pour les Early check-in ou Late check-out.

Salle de Fitness :

Mise à disposition des clients et ouverte 24h/24 et 7j/7.


Émissions de CO2

Pour une information plus précise concernant votre trajet et conformément à la loi Grenelle vous avez la possibilité de prendre connaissance de la quantité de CO2 consommée en cliquant sur le lien suivant : http://www.icao.int/environmental-protection/CarbonOffset/Pages/default.aspx

Formalités d'entrée

Tous les voyageurs à destination de la Polynésie font une escale aux Etas-Unis. Une demande d'autorisation de voyage à compléter par chaque client sur internet, au moins 72 heures avant le départ.Cette autorisation nommée ESTA (Electronic System for Travel Authorization) est payante (21 $ à la charge du client - soumis à modification).Formulaire disponible ici : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/

Les compagnies aériennes

  • Air Caraibes
  • Air France
  • Air Tahiti Nui
Les vols peuvent être opérés avec stop ou escale
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers Aller/Retour
  • L'accueil et l'assistance par notre représentant local
  • Les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis
  • les nuits en King Standard Room
  • La pension selon programme

Ce prix ne comprend pas

  • Les assurances facultatives
  • Les repas
  • Les dépenses personnelles et les pourboires
  • Les repas et boissons non mentionnés
  • Les éventuelles taxes locales de séjour - en fonction des réglementations locales à destination
  • Les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules)
Formalités arrow down

Formalité Polynésie Française

Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 571 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Stay05171484612 a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Très satisfaite
Très bon accueil avec celle du Vaipuna Charles (Barman) , Tehani (serveuse) et très bon service à eux deux . Merci aussi au Manager VAIPUNA François .

Date du séjour : septembre 2025

Noemie S a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Cocktails entre amies devant le show marquisien
Cadre idyllique, accueil soigné, personnels attentionnés et très bon cocktails comme à chaque fois. Je recommande Mauruuru à tous

Date du séjour : septembre 2025

Nyjeul G a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Perfection!
Rien à dire tout était parfait et extrêmement bon, avec un service à la hauteur et très sympathique ! Cadre super beau ! Merci pour cette expérience

Date du séjour : septembre 2025

Reya H a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
ce n'est pas un hotel à la hauteur d'un 4 étoiles
Séjour globalement décevant malgré le bon emplacement de l’hôtel, idéal pour terminer les vacances. Impossible de prendre le petit-déjeuner en chambre sans frais supplémentaires, alors qu’il était pourtant inclus dans la formule. La suite était mal entretenue à notre arrivée et manquait cruellement de lumière. Comportement inapproprié également du côté du service : un serveur s’est mouché en salle avant de continuer à interagir avec les clients, ce qui n’est pas acceptable dans un cadre hôtelier. Heureusement, certaines personnes du personnel étaient adorables, mais cela ne compense pas le manque de professionnalisme de l’équipe dans son ensemble. Quel dommage, car le cadre avait tout pour offrir une belle expérience.

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Lilou L a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
!
Très très gentille et surtout très bon nous avons adoré tout le monde et d’un grande gentillesse Les sushi sont délicieux ! merci beaucoup

Date du séjour : septembre 2025

Voir les disponibilités