Papeete, Polynésie Française
Hilton Hôtel Tahiti 4* - 1
Hilton Hôtel Tahiti 4* - 2
Hilton Hôtel Tahiti 4* - 3
Hilton Hôtel Tahiti 4* - 4
Hilton Hôtel Tahiti 4* - 5
Hilton Hôtel Tahiti 4* - 6
Hilton Hôtel Tahiti 4* - 7
Hilton Hôtel Tahiti 4* - 8
Hilton Hôtel Tahiti 4* - 9
Hilton Hôtel Tahiti 4* - 10
Hilton Hôtel Tahiti 4* - 11
Hilton Hôtel Tahiti 4* - 12
Hilton Hôtel Tahiti 4* - 13
Hilton Hôtel Tahiti 4* - 14
Hilton Hôtel Tahiti 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Hilton Hôtel Tahiti 4*
basé sur 530 Avis
530 Avis

Référence produit : 344298
dès 1338 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 06 janv. 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 530 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

teurihei T a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Super hôtel
Super brunch abordable avec les offres du salon de tourisme ainsi que le chambres . Merci pour l’accueil et le service . Nous vous recommandons . La brasserie est abordable . Le tartare de bœuf est excellente ainsi que la salade Caesar . Le personnel est très professionnel

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Ka V a écrit un avis (janv. 2025)

Note tripadvisor
Coup de cœur
Un séjour au top du top, Une chambre très agréable avec une literie toute douce. Un personnel aux petits soins et très gentil. Coup de cœur spécial pour le brunch du matin ouvert jusqu’à 10h. C’est super bon, le personnel est ultra souriant et serviable. Prendre son petit déjeuner au bord de l’eau, c’est juste formidable. Merciiiiiii à tous

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

heremoanaaa a écrit un avis (janv. 2025)

Tahiti, Polynésie française

Note tripadvisor
Une expérience unique que je recommande
Un personnel chaleureux et attentif, toujours à l’écoute que ce soit à la réception, à la piscine ou au restaurant La literie est si confortable qu’il est difficile de quitter le lit le matin. Des chambres impeccablement entretenues, où tout respire la propreté. Une piscine spacieuse avec l’avantage de pouvoir se restaurer et savourer des boissons fraîches directement au pool bar. Le brunch est un véritable moment d’exception, une expérience culinaire inoubliable.

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

phelie a écrit un avis (déc. 2024)

Normandie

Note tripadvisor
En un mot : DECEVANT
Rarement j' écris un avis défavorable, mais j'ai été tellement déçu par cet "hôtel de luxe"... Nous sommes arrivés à 8 personnes à 6 heures du matin, nous demandons la chambre de courtoisie après 22 heures d'avion une douche serait la bienvenue, mais cela n'existe pas chez eux ou alors on vous recommande de prendre une chambre pour quelques heures moyennant finances, inacceptable au prix du séjour, nous avions loués 3 chambres avec vue océan sur les 3 une était au RDC donc pas de vue mais le même tarif quand même, la chambre est basique pour ce genre d'établissement, pas de cafetière dans la chambre, une petite bouteille d'eau pour 3 personnes que vous devez aller remplir vous même à la fontaine , pour un hôtel qui se dit de luxe, ce n'est pas mon premier hôtel 4 étoiles mais celui ci ne les mérite pas. Les seuls points positifs un petit déjeuner extraordinaire avec un manager souriant et sympathique, et le SPA qui est simplement incroyable, un cocon de douceur et de bienveillance, merci à Maeva pour ce moment inoubliable Hôtel HILTON on m'avait vendue du rêve, ce n'était qu'illusion...

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Guy L a écrit un avis (nov. 2024)

Ondres, France

Note tripadvisor
Bien ,mais attention aux dérives
accueil agréable, les colliers de fleurs au check inn sont encore de mise, mais plus de collier de coquillage au check out. Le personnel administratif a réglé très aimablement avant notre arrivée un problème de doublon voir de triple réservation via hotels.com hotel relativement bien situé par rapport à l'aéroport et au centre ville (30mn à pied) Les chambres sont spacieuses la literie confortable pour la restauration le soir il vaut mieux réserver à l'avance La bagagerie est un plus pour ceux qui sont en itinérance longue en Polynésie Pourtant quelques bémols: Il ne devrait pas être permis de préréserver une table au petit déjeuner et de l'immobiliser plus d'une heure sans que personne ne s'y installe. Côté piscine, il n'est pas admissible de laisser en service des parasols cassés déchirés qui ne font même plus office de parasol. Concernant la propreté des chambres une inspection méthodique détaillée périodique serait bienvenue (les joints de carreaux partie basse de notre douche avaient des traces de moisissures) Un peu plus de rigueur permettrit d'avoir une note excellent je mets excellent moins ou bon plus

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Bienvenue à l'Hilton Hotel Tahiti, le nouvel hotel Hilton de la Polynésie Française. D'un design élégant, une cuisine raffinée et une vue panoramique sur l'océan et l'île de Moorea, tout y est réuni pour vous offrir un séjour enchanteur à Tahiti.
L'hotel est situé à seulement 5 minutes de l'aéroport de Tahiti et du centre-ville de Papeete.

En résumé

Bienvenue à l'Hilton Hotel Tahiti, le nouvel hotel Hilton de la Polynésie Française. D'un design élégant, une cuisine raffinée et une vue panoramique sur l'océan et l'île de Moorea, tout y est réuni pour vous offrir un séjour enchanteur à Tahiti.

L'hotel est situé à seulement 5 minutes de l'aéroport de Tahiti et du centre-ville de Papeete.


L'espace privé

L'hotel, entièrement rénové en 2021, dispose de 200 chambres et suites spacieuses et joliement décorées, catégorisées de la façon suivante :

King Standard Room

Chambre de 38m² environ.

Relaxez-vous dans cette chambre sans balcon, équipée un lit King Size et d'une douche ou de deux lits Queen Size et d'une baignoire.
Profitez d'un coin salon spacieux avec un canapé-lit ou deux fauteuils.


King Garden View Room

Chambre de 38m² environ.

Profitez de votre séjour dans ces chambres équipées d'un lit King Size avec vue sur les jardins et sur l'océan en arrière-plan.
La chambre bénéficie d'un petit balcon.


King Premier Ocean View Room

Chambre de 50m² environ.

Détendez-vous dans une chambre avec un lit King Size, décorée avec un design local et contemporain et des finitions élégantes. Profitez d'un coin salon spacieux avec un canapé-lit et une vaste salle de bain équipée de deux vasques et d'une douche italienne.


King Ocean View Room

Chambre de 67m² environ.

Profitez de votre séjour dans ces chambres équipées d'un lit King Size (douche) ou de deux lit Queen Size (baignoire) avec une magnifique vue sur l'océan.
Profitez d'un coin salon spacieux avec un canapé-lit ou deux fauteuils.

King Bed - Residence

Suite de 86m² environ.

Profitez d'un studio avec une chambre (lit King Size), une salle de bain avec douche à l'italienne et baignoire, une kitchenette équipée (micro-ondes, réfrigérateur, plaques de cuisson), un salon séparé avec une télévision à écran plat et un balcon privé, avec vue sur l'océan ou le jardin. La suite bénéficie d'un walk-in closet (dressing).


King Ocean View Suite

Suite de 86 m2 environ.

Profitez d'une suite romantique avec un lit King Size, une salle de bain avec douche à l'italienne et baignoire, un salon séparé spacieux avec télévision à écran plat et un balcon privé meublé avec une vue imprenable sur l'océan.


Two Bedrooms Ocean View Suite

Suite 2 chambres de 115m² environ.

Ces suites ont été décorées pour vous faire vous sentir comme chez vous. Elles sont idéales pour les familles, avec leurs 2 grandes chambres, le séjour séparé, une cuisine toute équipée, deux salles de bain dont une avec douche et l'autre avec douche et baignoire et un balcon privé avec vue sur l'océan.


King Grand Balcony Room

Chambre de 57 m2 environ.

Profitez d'une chambre avec un lit King Size, décorée avec un design local et contemporain et des finitions élégantes. Détendez-vous dans le coin salon spacieux équipé d'un canapé-lit, ou sur une vaste terrasse, meublée de chaises longues et parasols, offrant une vue sur l'océan et la piscine.


Royal Ocean View Suite Hina

Chambre de 107m2 environ

Cette suite Royale dispose d'un séjour séparé avec un large canapé-lit, d'une chambre avec un lit King Size ainsi que deux petites terrasses, avec une vue sur l'océan et Moorea.


Royal Ocean View Suite - Hiro

Chambre de 184 m² environ.

Cette suite Royale est dotée d'une chambre avec un lit King Size, d'un vaste salon avec un grand canapé-lit, d'une salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne et d'une terrasse spacieuse avec vue sur l'océan.

L'espace restauration

L'Hilton Hotel Tahiti vous propose une expérience culinaire à travers ses espaces de restaurations :

Taitea Brasserie :

Ce restaurant est idéalement situé près de la piscine avec vue sur l'Océan. Il propose des spécialités de viandes et poissons grillés.



San :

La signature de l'hôtel vous apporte les meilleures saveurs d'Asie dans un lieu élégant et intime.



Moevai :

Ce restaurant propose le petit-déjeuner le matin (continental en semaine et brunch le dimanche, avec des spécialités locales). Le soir, le restaurant devient un bistrot italien nommé "La Strada".



Heiva Lounge Bar :

Ce bar évolue tout au long de la journée : coffee shop le matin, encas originaux pour le midi et collection de vin le soir.



Vaipuna Pool Bar :

Le bar de la piscine propose une large carte de cocktail d'influence orientale et occidentale.


Centre de bien-être

Le Moearii Wellness Center est le centre de bien-être de l'hôtel où vous pourrez opter divers massages et soins relaxants.

L'hôtel vous propose

Pool & Cabanas :
Partagez un repas au bord de la piscine et contemplez un coucher de soleil sur l'île de Moorea. L'hôtel dispose de la plus grande piscine de Polynésie Française.

Animations et évènements :
Divers évènements sont organisés tout au long de l'année ; venez rencontrer des personnes de tout horizon à travers différentes exhibitions : concert de musique ou encore exposition locale.

Transit Lounge :
Détendez-vous dans notre transit lounge avec vue sur l'océan ; un espace climatisé avec des casiers et douches à disposition, réservé aux clients de l'hôtel uniquement.

Service conciergerie :
Conciergerie excursions sur Tahiti, ouvert de 07h à 20h.

Cabanas :
Option de transit pour les Early check-in ou Late check-out.


Émissions de CO2

Pour une information plus précise concernant votre trajet et conformément à la loi Grenelle vous avez la possibilité de prendre connaissance de la quantité de CO2 consommée en cliquant sur le lien suivant : http://www.icao.int/environmental-protection/CarbonOffset/Pages/default.aspx

Formalités d'entrée

Tous les voyageurs à destination de la Polynésie font une escale aux Etas-Unis. Une demande d'autorisation de voyage à compléter par chaque client sur internet, au moins 72 heures avant le départ.Cette autorisation nommée ESTA (Electronic System for Travel Authorization) est payante (21 $ à la charge du client - soumis à modification).Formulaire disponible ici : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/

Les compagnies aériennes

  • Air Caraibes
  • Air France
  • Air Tahiti Nui
Les vols peuvent être opérés avec stop ou escale
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers Aller/Retour
  • L'accueil et l'assistance par notre représentant local
  • Les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis
  • les nuits en King Standard Room
  • La pension selon programme

Ce prix ne comprend pas

  • Les assurances facultatives
  • Les repas
  • Les dépenses personnelles et les pourboires
  • Les repas et boissons non mentionnés
  • Les éventuelles taxes locales de séjour - en fonction des réglementations locales à destination
  • Les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules)
Formalités arrow down

Formalité Polynésie Française

Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 530 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

teurihei T a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Super hôtel
Super brunch abordable avec les offres du salon de tourisme ainsi que le chambres . Merci pour l’accueil et le service . Nous vous recommandons . La brasserie est abordable . Le tartare de bœuf est excellente ainsi que la salade Caesar . Le personnel est très professionnel

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Ka V a écrit un avis (janv. 2025)

Note tripadvisor
Coup de cœur
Un séjour au top du top, Une chambre très agréable avec une literie toute douce. Un personnel aux petits soins et très gentil. Coup de cœur spécial pour le brunch du matin ouvert jusqu’à 10h. C’est super bon, le personnel est ultra souriant et serviable. Prendre son petit déjeuner au bord de l’eau, c’est juste formidable. Merciiiiiii à tous

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

heremoanaaa a écrit un avis (janv. 2025)

Tahiti, Polynésie française

Note tripadvisor
Une expérience unique que je recommande
Un personnel chaleureux et attentif, toujours à l’écoute que ce soit à la réception, à la piscine ou au restaurant La literie est si confortable qu’il est difficile de quitter le lit le matin. Des chambres impeccablement entretenues, où tout respire la propreté. Une piscine spacieuse avec l’avantage de pouvoir se restaurer et savourer des boissons fraîches directement au pool bar. Le brunch est un véritable moment d’exception, une expérience culinaire inoubliable.

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

phelie a écrit un avis (déc. 2024)

Normandie

Note tripadvisor
En un mot : DECEVANT
Rarement j' écris un avis défavorable, mais j'ai été tellement déçu par cet "hôtel de luxe"... Nous sommes arrivés à 8 personnes à 6 heures du matin, nous demandons la chambre de courtoisie après 22 heures d'avion une douche serait la bienvenue, mais cela n'existe pas chez eux ou alors on vous recommande de prendre une chambre pour quelques heures moyennant finances, inacceptable au prix du séjour, nous avions loués 3 chambres avec vue océan sur les 3 une était au RDC donc pas de vue mais le même tarif quand même, la chambre est basique pour ce genre d'établissement, pas de cafetière dans la chambre, une petite bouteille d'eau pour 3 personnes que vous devez aller remplir vous même à la fontaine , pour un hôtel qui se dit de luxe, ce n'est pas mon premier hôtel 4 étoiles mais celui ci ne les mérite pas. Les seuls points positifs un petit déjeuner extraordinaire avec un manager souriant et sympathique, et le SPA qui est simplement incroyable, un cocon de douceur et de bienveillance, merci à Maeva pour ce moment inoubliable Hôtel HILTON on m'avait vendue du rêve, ce n'était qu'illusion...

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Guy L a écrit un avis (nov. 2024)

Ondres, France

Note tripadvisor
Bien ,mais attention aux dérives
accueil agréable, les colliers de fleurs au check inn sont encore de mise, mais plus de collier de coquillage au check out. Le personnel administratif a réglé très aimablement avant notre arrivée un problème de doublon voir de triple réservation via hotels.com hotel relativement bien situé par rapport à l'aéroport et au centre ville (30mn à pied) Les chambres sont spacieuses la literie confortable pour la restauration le soir il vaut mieux réserver à l'avance La bagagerie est un plus pour ceux qui sont en itinérance longue en Polynésie Pourtant quelques bémols: Il ne devrait pas être permis de préréserver une table au petit déjeuner et de l'immobiliser plus d'une heure sans que personne ne s'y installe. Côté piscine, il n'est pas admissible de laisser en service des parasols cassés déchirés qui ne font même plus office de parasol. Concernant la propreté des chambres une inspection méthodique détaillée périodique serait bienvenue (les joints de carreaux partie basse de notre douche avaient des traces de moisissures) Un peu plus de rigueur permettrit d'avoir une note excellent je mets excellent moins ou bon plus

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités