Hôtel Grand Mercure Khao Lak Bangsak 5*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
situé sur le front de mer de la mer d'Andaman immaculée
havre d'élégance et de confort
Plusieurs piscines au cœur des jardins tropicaux
Situation
Le Grand Mercure Khao Lak Bangsak rappelle un village thaïlandais pittoresque au bord d'une rivière. Inspiré du design du sud de la Thaïlande, les clients peuvent profiter d'une baignade rafraîchissante dans la piscine côté jardin. Ou faites une promenade tranquille le long de la plage. Idéal pour les familles et les couples à la recherche d'une expérience unique et paisible.
Le Resort Khao Lak Bangsak est situé à 94 km au nord de l'aéroport international de Phuket. Le complexe est situé sur le front de mer de la mer d'Andaman immaculée
Le Grand Mercure Khao Lak Bangsak est un havre d'élégance et de confort. Vivez un accueil chaleureux Profitez de l'exclusivité de ce complexe hôtelier contemporain en bord de mer dans une ambiance thaïlandaise.
Hébergements
L'hôtel dispose de 195 chambres et suites élégantes, alliant confort moderne et touches thailandaises :
Chambre supérieure ( envrion 40m2)
balcon ou terrasse
Lit king size ou lit twin
Bouilloire
salle de bain , Articles de toilette , peignoir , seche cheveux
wifi
Télévision couleur par satellite/câble
Coffre-fort dans la chambre
climatisation
Chambre deluxe ( envrion 48m2)
balcon ou terrasse
Bord de rivière ou vue sur le jardin
Lit king size ou lit twin
Bouilloire
salle de bain , Articles de toilette , peignoir , seche cheveux
wifi
Télévision couleur par satellite/câble
Coffre-fort dans la chambre
climatisation
Chambre deluxe accès piscine ( envrion 48m2)
Toutes les chambres de 48 m² disposent de terrasses privées et d'un accès à la piscine commune
Lit king size ou lit twin
Bouilloire
salle de bain , Articles de toilette , peignoir , seche cheveux
wifi
Télévision couleur par satellite/câble
Coffre-fort dans la chambre
climatisation
Restaurants et Bars
L'établissement propose plusieurs options culinaires :
Lors de votre séjour , vous serez en formule petit déjeuner , avec suppélément demi pension , pension complète ou formule tout compris
- Restaurant Green Mango
Nous servons le déjeuner au bord de la mer. et une variété de boissons pour vous rafraîchir Vous pouvez choisir de recevoir des collations Plats principaux et fruits de mer frais
- Restaurant patio
Réveillez-vous avec un petit-déjeuner revigorant sur la terrasse avec un assortiment de plats asiatiques et internationaux.
- BAR DE LA PISCINE
Le bar de la piscine dispose de sièges dans l'eau et de sièges au bord de la piscine . Vue sur la mer d'Andaman Le bar de la piscine sert des boissons et des cocktails. Avec des collations et des sandwichs
Equipements et activités
L'hôtel offre une gamme variée d'activités pour le bien-être et la détente :
Profitez de la plage ou des piscines au cœur des jardins tropicaux
Salle de sport : La salle de fitness climatisée dispose d'équipements d'exercice de dernière génération. Propose une variété d'entraînements cardio et de musculation. Une salle de fitness et une salle de yoga sont situées au centre du complexe. Surplombant les jardins tropicaux et les canaux qui coulent
Spa ( avec supplément ) Notre spa dispose de trois salles de soins. Offrant tous types de soins et de massages, y compris le célèbre massage thaïlandais
activités nautiques
Certaines activités ou certains services peuvent être proposés avec supplément.
Notre Avis
Le Grand Mercure Khao Lak Bangsak est un havre d'élégance et de confort. Vivez un accueil chaleureux Profitez de l'exclusivité de ce complexe hôtelier contemporain en bord de mer dans une ambiance thaïlandaise.
Ce prix comprend
- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Phuket
- L’hébergement dans la catégorie choisie
- Les petits déjeuners
- Les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les suppléments demi pension , pension complète , formule tout compris
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Formalité Thailande
Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport en bon état, dont la validité doit être d’au moins six mois à compter de la date d’entrée sur le territoire thaïlandais.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.