Hôtel Khaolak Merlin *****

basé sur 1605 Avis 1605 Avis
Khao Lak, Thailande
Hôtel Khaolak Merlin ***** - 1
Hôtel Khaolak Merlin ***** - 2
Hôtel Khaolak Merlin ***** - 3
Hôtel Khaolak Merlin ***** - 4
Hôtel Khaolak Merlin ***** - 5
Hôtel Khaolak Merlin ***** - 6
Hôtel Khaolak Merlin ***** - 7
Hôtel Khaolak Merlin ***** - 8
Hôtel Khaolak Merlin ***** - 9
Hôtel Khaolak Merlin ***** - 10
Hôtel Khaolak Merlin ***** - 11
Hôtel Khaolak Merlin ***** - 12
Hôtel Khaolak Merlin ***** - 13
Hôtel Khaolak Merlin ***** - 14
Hôtel Khaolak Merlin ***** - 15
Hôtel Khaolak Merlin ***** - 16
Hôtel Khaolak Merlin ***** - 17
Hôtel Khaolak Merlin ***** - 18
Hôtel Khaolak Merlin ***** - 19
Hôtel Khaolak Merlin ***** - 20
Hôtel Khaolak Merlin ***** - 21
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
21
Hôtel Khaolak Merlin *****
basé sur 1605 Avis
1605 Avis

Référence produit : 473463
-17%
dès 854 TTC / personne au lieu de 1040 en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 29 avr. 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 1605 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

pokejunior a écrit un avis (févr. 2025)

picardie

Note tripadvisor
superbe sejour 04/2019
Un hôtel incomparable à d'autres à proximité.Une végétation luxuriante,avec la faune animale qui va avec(divers oiseaux,perruches..,des écureuils,et même avons croisé un varan traverser la rivière de l’hôtel...). Des piscines superbes avec cascades, on se croirait dans la jungle.Une plage superbe et très longue , idéale,pour les marcheurs,on y trouve quelques cabanes sur pilotis pour se faire masser,petit bar improvisé par les locaux,enfin c'est super beau et sympathique.Une belle réception avec un personnel accueillant et souriant. Les chambres rien à redire, belles,propres et petit bar avec bouilloire(très propre pas de calcaire) et dosettes café et thé , peut être un peu mal insonorisées et gênant si vous avez des voisins bruyant.La restauration!! LA !,délicieux,variée.pour les desserts c'est juste bien, un personnel très présent lors des repas toujours prêt à débarrasser VOIR un peu trop rapide mais surtout très agréable et souriant.Quoi dire d'autre sur cet hôtel PAS GRAND CHOSE A PAR TRES BIEN . Par contre un peu isolé de la ville il faut s'y rendre pour environ 300 BTH en tuk tuk (8euros)aller/retour pour 2, bon à raison de 2 à 3 visites en ville ca commence à faire, mais est-ce un point négatif si on veut s'y ressourcer , se relaxer....? Petite aparté, pour vos excursions et pour les Français en difficultés en anglais n’hésite pas à vous rendre à la ville d’à cote il se trouve la société "Nice trip" José aura le plaisir de vous y accueillir avec son équipe pour ttes vos sorties et surtout avec un guide francophone ou français au passage nous te saluons Patrice, des excursions qui ne ressemblent pas aux usines à touristes ou vous vous retrouves à 50, la vous serez 6 minimum et au plus une vingtaine, mais en tout cas rien à voir et c'est de la vrai découverte pour vous en mettre plein les yeux. POUR EN FINIR , N ' HÉSITEZ PAS C'EST UN SUPERBE HOTEL.

Date du séjour : avril 2019

  • Literie Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Jonathan F a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
Beau complexe a khaolak
Splendide hôtel , chambre Deluxe magnifique avec accès piscine , spa massage de qualité , petit déjeuner de qualité . Personnel agréable et souriants superbe décoration sur notre lit pour notre anniversaire de mariage , plein de commerce a proximité

Date du séjour : novembre 2024

Linda Y a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
FIASCO total !!!
La Thaïlande est un pays qui fait rêver pas mal d’entre nous normalement. Par ailleurs et suite aux TRÈS mauvais conseils de l’agence de voyage où nous avons réservé notre soi disant voyage de rêve , telle fut notre très désagréable surprise en arrivant à notre hôtel, mentionné pourtant 4* !!! En effet , pour débuter ce fiasco total , aucun accueil ne nous a été réservé après 22h de voyage en famille avec notre enfant de 10 ans , juste un plateau déposé au comptoir «d’accueil » avec 3 boissons ressemblants plus à de l’eau des égouts ainsi que 3 serviettes gélifiées , le tout à déguster debout au milieu du hall, sans aucune possibilité de s’asseoir , aux regards de tout le personnel pourtant !!! Afin de passer notre temps dans l’attente d’obtenir notre chambre , telle fut à nouveau notre stupéfaction en découvrant un hôtel délabré , non entretenu , sale, avec des transats rouillés , des pelouses non tondues depuis de nombreuses semaines, des déchets partout aux abords de l’hôtel , …. Photos à l’appui Parlons à présent du personnel totalement incompétent , incapable pour la plupart de s’exprimer en anglais , d’une rare impolitesse quand à leur attitude , de manière générale , dans l’impossibilité de nous proposer ne serait ce qu’un sourire mais les premiers à l’affût pour nous réclamer une signature dès la commande prise , avant même d’avoir terminé de boire ou de manger !!! Une déception totale et surtout un hôtel à ne pas recommander !!!

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En famille

mifazho a écrit un avis (juin 2024)

Bruxelles • 1 votes utiles

Note tripadvisor
UN HAVRE DE PAIX !
Après une très mauvaise expérience à l'hôtel Sunwing Kamal , nous avons demandé à notre tour opérateur Tui de nous transférer au plus vite au Khaolak Merlin Resort où nous avions déjà séjourné l'année précédente(du 27 avril 2023 au 12 mai 2023). Nous sommes restés  cette année du 27 mai 2024 au 10 mai 2024, nous sommes un couple et un enfant. Cet hôtel est juste un havre de paix. Dès l'accueil, nous nous sentons extrêmement bien, le personnel est très gentil (notamment Mr Patchara) . Ils sont d'un professionnalisme exemplaire ! Les infrastructures sont jolies et très propres. Même le bagagiste est un homme adorable.  Notre chambre (la 4204) était charmante et très propre et c'est tellement agréable d'avoir une salle de bain avec douche et baignoire ! La literie est très bien. La vue du balcon est juste apaisante face aux arbres et à la nature.  Nous avions pris une demi-pension et là encore le personnel du buffet "in de Garden"  est juste incroyable surtout la gentille et souriante Madame Dang ( qui s'est d'ailleurs souvenu que nous étions venus l'année précédente), ainsi que Monsieur Mai ( qui adore plaisanter avec notre fils), mais également le reste de l'équipe qui est juste adorable.  La nourriture du petit déjeuner et du soir est variée, fraiche et toujours réapprovisionnée ! Les tables et le reste sont tout le temps nettoyés. L'hôtel et les piscines sont très propres et vraiment bien entretenus et chaque membre du personnel que vous croisez est souriant et ils vous disent bonjour. La piscine avec tobogan est vraiment sympa pour les enfants et même là c'est très calme! La plage est jolie, propre et on peut manger dans des petites resto très sympathique comme chez NANA (bon et pas cher!)   Nous avons fait beaucoup de voyages dans le monde et sincèrement, le Khaolak Merlin Resort est l'hôtel où on s'est senti le mieux !  Car nous recherchons la paix , le repos durant nos vacances afin de nous ressourcer! Mille Mercis à l'équipe de l'hôtel Khaolak Merlin Resort , nous avons quitté votre hôtel avec un pincement au cœur, mais une chose est sûre : on reviendra bientôt avec un immense plaisir !  Fatima, Gabriel et Michael -V After a very bad experience at the Sunwing Kamal Hotel, we asked our tour operator Tui to transfer us as soon as possible to the Khaolak Merlin Resort where we had already stayed the previous year(from April 27, 2023 to May 12, 2023). We stayed this year from May 27, 2024 to May 10, 2024, we are a couple and a child. This hotel is just a haven of peace. From the moment we were welcomed, we felt extremely comfortable, and the staff were very kind (especially Mr Patchara). Their professionalism is exemplary! The facilities are lovely and very clean. Even the porter is a lovely man. Our room (4204) was charming and very clean, and it's so nice to have a bathroom with shower and bath! The bedding is very good. The view from the balcony is just soothing, facing the trees and nature. We booked half-board and once again, the staff at the “in de Garden” buffet are just incredible, especially the kind and smiling Madame Dang (who remembered that we had come the previous year), as well as Mr Mai (who loves to joke with our son), but also the rest of the team who are just adorable. The food at breakfast and dinner is varied, fresh and always replenished! The tables and everything else are always cleaned. The hotel and pools are very clean and really well maintained, and every member of staff you meet is smiling and saying hello. The pool with its waterslide is great for kids, and even there it's very quiet! The beach is pretty and clean, and there are some very nice little restaurants like NANA (good and cheap!). We've made many trips around the world, and frankly, the Khaolak Merlin Resort is the hotel where we felt most at home! Because we're looking for peace and relaxation during our vacations to recharge our batteries! A thousand thanks to the Khaolak Merlin Resort team, we left your hotel with a twinge of regret, but one thing's for sure: we'll be back soon with great pleasure! Fatima, Gabriel and Michael -V

Date du séjour : avril 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

alain c a écrit un avis (avr. 2024)

La Louviere, Belgique • 1 votes utiles

Note tripadvisor
top du top
superbe hôtel, personnelle agréable et sourient, plage superbe tous a ete fais pour faire passer un agréable séjour petit déjeuner diversifié et de quantité, propre et service aux top je recommande vivement cet hôtel nous y retournerons certainement

Date du séjour : mars 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

La Thaïlande, entre modernisme et tradition, possède une très ancienne culture aux multiples facettes. Sa population très amicale et hospitalière, des paysages magnifiques, un patrimoine riche et varié et des plages de rêve en font une destination très appréciée qui saura vous enchanter.

Khao Lak est situé dans la province de Phang Nga ...

Présentation

La Thaïlande, entre modernisme et tradition, possède une très ancienne culture aux multiples facettes. Sa population très amicale et hospitalière, des paysages magnifiques, un patrimoine riche et varié et des plages de rêve en font une destination très appréciée qui saura vous enchanter.

Khao Lak est situé dans la province de Phang Nga au bord de la mer d'Andaman. Cette station se trouve à environ 70 kilomètres au nord de l'île de Phuket. C'est un lieu de vacances idéal pour ceux souhaitant profiter du farniente. Vous vous trouverez en face des célèbres îles Similan et à proximité du parc national de Khao Sok. Vous pourrez aussi découvrir la mystique grotte de l'éléphant, les grottes de Tham Lot et le village de pêcheurs sur pilotis de Koh Panyee.
Connu pour ses plages immaculées bordées de palmiers, ses eaux cristallines et ses paysages époustouflants, Khao Lak offre une atmosphère paisible et relaxante, loin de l'agitation des stations balnéaires plus fréquentées.

Réservez votre séjour au Khaolak Merlin Resort 5* !

Entouré de jardins tropicaux luxuriants et de piscines scintillantes, l'hôtel offre une atmosphère sereine et relaxante pour les voyageurs en quête de tranquillité. Avec des chambres élégantes et bien aménagées, plusieurs restaurants servant une cuisine délicieuse, un spa apaisant offrant des soins revitalisants, et des installations sportives et de loisirs, tels que des courts de tennis et un club pour enfants, le Khaolak Merlin Resort 5* propose une expérience de séjour inoubliable pour les vacanciers de tous âges. Sa proximité avec de superbes plages de sable blanc en fait un choix idéal pour ceux qui recherchent une escapade tropicale de détente.

L'hôtel est situé à 70 km de l'aéroport de Phuket.

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner au restaurant principal de l'hôtel sous forme de buffet.

L'hôtel dispose de 2 restaurants et 3 bars.

- Le restaurant The Garden : cuisine internationale et thai
Petit-déjeuner (sous forme de buffet) : de 6h30 à 10h30.
Dîner (à la carte) : de 18h à 00h (dernières commandes à 23h30).

- Le restaurant Veranda Beachside : cuisine internationale et thaï. Thés et pâtisseries disponibles dans l'après-midi. Des buffets à thèmes sont occasionnellement organisés en haute saison.
Déjeuner et dîner (à la carte) : de 11h à 23h (dernières commandes à 22h30).

Pour vos rafraichissements :
- Bar principal, situé dans le lobby, propose une large gamme de boissons dans une ambiance musicale de 15h à 00h (dernière commande à 23h45).
- Bar Sunset Hut est situé à côté de la plage et propose des snacks et rafraichissements. Il est ouvert de 11h à 20h.
- Bar de la piscine est ouvert de 11h à 17h.

En supplément :
- Demi-pension au restaurant The Garden ou Veranda Beachside (boissons softs, bière locale et vin de table inclus).
- Pension complète au restaurant The Garden ou Veranda Beachside (boissons softs, bière locale et vin de table inclus).
- Tout compris. (voir rubrique dédiée).
- Room-service : de 11h à 22h30.
- Dîner aux chandelles au restaurant Veranda Beachside.
- Paniers repas.

Les plus

De nombreuses piscines
Nature luxuriante et apaisante
Plage en accès direct

Sports et loisirs

- 2 piscines lagon et 3 piscines dont 1 avec hydromassages : 7h-20h.
- Salle de sport : 7h-20h.
- Court de tennis (8h-20h).

A proximité :
- Plage non aménagée en accès direct.

Equipements

- Réception 24h/24.
- Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
- Conciergerie.
- Bagagerie.
- Parking gratuit.

En supplément :
- 2 salles de réunion.
- Blanchisserie.

Bon à savoir

- Arrivée à partir de 14h et départ avant 12h.
- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite (il n'y a pas d'ascenseurs au sein de l'établissement).
- L'hôtel n'accepte pas les animaux.
- L'hôtel dispose de chambres communicantes (sur demande et selon disponibilité).
- Prêt de serviette piscine.
- Une caution peut vous être demandée par la réception de l'hôtel lors de l'arrivée. Elle sera restituée au moment du départ.
- Dîner du réveillon du Nouvel An (31/12) inclus.
- L'hôtel a reçu le "Responsible Thailand Award 2024" pour la préservation de son environnement.

NB : dans le but d'améliorer les prestations de l'hôtel et d'augmenter votre satisfaction, des rénovations dans les chambres supérieures vont avoir lieu du 15 mai 2025 au 31 août 2025. Sur cette période, le restaurant Veranda sera aussi en travaux, les clients pourront manger au restaurant Garden. Ces travaux pourront entrainer des nuisances sonores et visuelles. Notez que les travaux pourront être prolongés au-delà des dates indiquées.

L'hôtel s'efforce de garantir votre tranquillité pour des vacances réussies ! 

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Enfants

- Aire de jeux extérieure.
- 1 piscine lagon avec pentaglisse.
- Lit bébé.

En supplément :
- Baby-sitting (sur réservation).

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus de 6h30 à 00h (boissons aux bars de 11h à 23h uniquement), vous bénéficiez :

- De la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et diner) avec le petit déjeuner servi sous forme de buffet au restaurant The Garden, le déjeuner à la carte au restaurant Véranda et le dîner à la carte au restaurant The Garden ou au restaurant Véranda.
- Des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, bières et vins locaux, eau minérale, sodas, jus, thé et café) aux repas et aux bars.
- Des encas disponibles en cours de journée aux restaurants et bars.

A savoir :
- Le room service et les paniers-repas ne sont pas inclus dans la formule Tout Inclus.
- Les boissons servies hors des horaires indiqués seront à votre charge.
- Les horaires sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d'être modifiés sur place.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valide au moins 6 mois après la date de retour. Un VISA est demandé pour tous les séjours de plus de 30 jours. Nous attirons votre attention sur le fait que votre passeport ne doit pas être déchiré et ne comporter aucune anomalie particulière sous peine de se voir refuser systématiquement l'entrée dans le pays par la police de l'immigration.

Important : à compter du 1er mai 2025
Les autorités thaïlandaises ont annoncé l'instauration d'une Digital Arrival Card obligatoire pour tout voyageur souhaitant entrer en Thaïlande à partir du 1er Mai 2025.
Elle doit être obtenue avant l'entrée sur le territoire thaïlandais sur le site officiel suivant : https://tdac.immigration.go.th.

Plusieurs informations obligatoires sont à saisir en langue anglaise.

La démarche de la Digital Arrival Card peut uniquement s'effectuer dans les 3 jours avant l'arrivée en Thaïlande. Une fois la formalité finalisée, un document muni d'un QR Code est généré et envoyé par email. Il faut imprimer ce document ou le présenter sur un téléphone.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter RapideVisa afin d'obtenir votre Digital Arrival Card sans démarche fastidieuse, en cliquant ici : www.rapidevisa.fr.
Bénéficiez d'une remise de 15% sur ce service payant avec un code promotionnel qui vous sera transmis dans vos documents de voyage.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Particularités douanières :
- Les cigarettes électroniques sont interdites sur le territoire thaïlandais
- L'importation de cigarettes sur le territoire thaïlandais est limitée à 10 paquets de 20 cigarettes par personne majeure.
- L'importation d'alcool sur le territoire thaïlandais est limitée à un litre par personne majeure.
- L'exportation de statue du Bouddha est strictement prohibée.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter la rubrique "Conseil aux Voyageurs" du site France Diplomatie www.diplomatie.gouv.fr

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 220V et 50Hz. Type A, B, C, F et O. Adaptateur nécessaire pour les prises A et B.

Logement

L'hôtel est situé dans une forêt tropicale préservée et dispose de 236 chambres sans ascenseurs et villas avec vues sur les arbres centenaires.

Durant votre séjour vous logerez en chambre supérieure avec vue sur la végétation ou la piscine (37,5 m²) équipée de :

-1 lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec douche et baignoire, peignoirs, chaussons et sèche-cheveux.
- Mini-réfrigérateur.
- Climatisation.
- Télévision.
- Téléphone.
- Coffre-fort.
- Nécessaire à thé/café.
- Balcon aménagé

Possibilité de lit bébé ou de lit supplémentaire (sur demande).

Capacité maximale : 3 adultes (avec lit d'appoint).

NB : dans le but d'améliorer les prestations de l'hôtel et d'augmenter votre satisfaction, des rénovations dans les chambres supérieures vont avoir lieu du 15 mai 2025 au 31 août 2025. Sur cette période, le restaurant Veranda sera aussi en travaux, les clients pourront manger au restaurant Garden. Ces travaux pourront entrainer des nuisances sonores et visuelles. Notez que les travaux pourront être prolongés au-delà des dates indiquées.

L'hôtel s'efforce de garantir votre tranquillité pour des vacances réussies ! 

Sports et loisirs payants

- Spa (10h-19h) : sauna, 2 pavillons de massages (en extérieur), 5 cabines de soins.
Le sauna est accessible sans avoir réservé de massage (supplément de 500 THB, sans limite de temps. Accès au sauna offert pour tout massage réservé).

A proximité :
- Sports aquatiques sur la plage.

Activités

L'hôtel propose des animations anglophones plusieurs fois par semaine en journée et en soirée :

- Cours de peinture à l'eau naturelle.
- Cours de teinture naturelle sur tissu.
- Balade nocturne afin d'observer la faune sauvage au sein du complexe.
- Observation d'oiseaux .

Modalité de réservation, horaires, jours de réalisation et tarifs à consulter sur place.

Des concerts sont organisés 6x/semaine au lobby lounge.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

Ce prix ne comprend pas

La taxe locale à régler sur place auprès de l'hôtelier.
Les frais de dossier,
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalités arrow down

Formalité Thailande

Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport en bon état, dont la validité doit être d’au moins six mois à compter de la date d’entrée sur le territoire thaïlandais.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 1605 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

pokejunior a écrit un avis (févr. 2025)

picardie

Note tripadvisor
superbe sejour 04/2019
Un hôtel incomparable à d'autres à proximité.Une végétation luxuriante,avec la faune animale qui va avec(divers oiseaux,perruches..,des écureuils,et même avons croisé un varan traverser la rivière de l’hôtel...). Des piscines superbes avec cascades, on se croirait dans la jungle.Une plage superbe et très longue , idéale,pour les marcheurs,on y trouve quelques cabanes sur pilotis pour se faire masser,petit bar improvisé par les locaux,enfin c'est super beau et sympathique.Une belle réception avec un personnel accueillant et souriant. Les chambres rien à redire, belles,propres et petit bar avec bouilloire(très propre pas de calcaire) et dosettes café et thé , peut être un peu mal insonorisées et gênant si vous avez des voisins bruyant.La restauration!! LA !,délicieux,variée.pour les desserts c'est juste bien, un personnel très présent lors des repas toujours prêt à débarrasser VOIR un peu trop rapide mais surtout très agréable et souriant.Quoi dire d'autre sur cet hôtel PAS GRAND CHOSE A PAR TRES BIEN . Par contre un peu isolé de la ville il faut s'y rendre pour environ 300 BTH en tuk tuk (8euros)aller/retour pour 2, bon à raison de 2 à 3 visites en ville ca commence à faire, mais est-ce un point négatif si on veut s'y ressourcer , se relaxer....? Petite aparté, pour vos excursions et pour les Français en difficultés en anglais n’hésite pas à vous rendre à la ville d’à cote il se trouve la société "Nice trip" José aura le plaisir de vous y accueillir avec son équipe pour ttes vos sorties et surtout avec un guide francophone ou français au passage nous te saluons Patrice, des excursions qui ne ressemblent pas aux usines à touristes ou vous vous retrouves à 50, la vous serez 6 minimum et au plus une vingtaine, mais en tout cas rien à voir et c'est de la vrai découverte pour vous en mettre plein les yeux. POUR EN FINIR , N ' HÉSITEZ PAS C'EST UN SUPERBE HOTEL.

Date du séjour : avril 2019

  • Literie Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Jonathan F a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
Beau complexe a khaolak
Splendide hôtel , chambre Deluxe magnifique avec accès piscine , spa massage de qualité , petit déjeuner de qualité . Personnel agréable et souriants superbe décoration sur notre lit pour notre anniversaire de mariage , plein de commerce a proximité

Date du séjour : novembre 2024

Linda Y a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
FIASCO total !!!
La Thaïlande est un pays qui fait rêver pas mal d’entre nous normalement. Par ailleurs et suite aux TRÈS mauvais conseils de l’agence de voyage où nous avons réservé notre soi disant voyage de rêve , telle fut notre très désagréable surprise en arrivant à notre hôtel, mentionné pourtant 4* !!! En effet , pour débuter ce fiasco total , aucun accueil ne nous a été réservé après 22h de voyage en famille avec notre enfant de 10 ans , juste un plateau déposé au comptoir «d’accueil » avec 3 boissons ressemblants plus à de l’eau des égouts ainsi que 3 serviettes gélifiées , le tout à déguster debout au milieu du hall, sans aucune possibilité de s’asseoir , aux regards de tout le personnel pourtant !!! Afin de passer notre temps dans l’attente d’obtenir notre chambre , telle fut à nouveau notre stupéfaction en découvrant un hôtel délabré , non entretenu , sale, avec des transats rouillés , des pelouses non tondues depuis de nombreuses semaines, des déchets partout aux abords de l’hôtel , …. Photos à l’appui Parlons à présent du personnel totalement incompétent , incapable pour la plupart de s’exprimer en anglais , d’une rare impolitesse quand à leur attitude , de manière générale , dans l’impossibilité de nous proposer ne serait ce qu’un sourire mais les premiers à l’affût pour nous réclamer une signature dès la commande prise , avant même d’avoir terminé de boire ou de manger !!! Une déception totale et surtout un hôtel à ne pas recommander !!!

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En famille

mifazho a écrit un avis (juin 2024)

Bruxelles • 1 votes utiles

Note tripadvisor
UN HAVRE DE PAIX !
Après une très mauvaise expérience à l'hôtel Sunwing Kamal , nous avons demandé à notre tour opérateur Tui de nous transférer au plus vite au Khaolak Merlin Resort où nous avions déjà séjourné l'année précédente(du 27 avril 2023 au 12 mai 2023). Nous sommes restés  cette année du 27 mai 2024 au 10 mai 2024, nous sommes un couple et un enfant. Cet hôtel est juste un havre de paix. Dès l'accueil, nous nous sentons extrêmement bien, le personnel est très gentil (notamment Mr Patchara) . Ils sont d'un professionnalisme exemplaire ! Les infrastructures sont jolies et très propres. Même le bagagiste est un homme adorable.  Notre chambre (la 4204) était charmante et très propre et c'est tellement agréable d'avoir une salle de bain avec douche et baignoire ! La literie est très bien. La vue du balcon est juste apaisante face aux arbres et à la nature.  Nous avions pris une demi-pension et là encore le personnel du buffet "in de Garden"  est juste incroyable surtout la gentille et souriante Madame Dang ( qui s'est d'ailleurs souvenu que nous étions venus l'année précédente), ainsi que Monsieur Mai ( qui adore plaisanter avec notre fils), mais également le reste de l'équipe qui est juste adorable.  La nourriture du petit déjeuner et du soir est variée, fraiche et toujours réapprovisionnée ! Les tables et le reste sont tout le temps nettoyés. L'hôtel et les piscines sont très propres et vraiment bien entretenus et chaque membre du personnel que vous croisez est souriant et ils vous disent bonjour. La piscine avec tobogan est vraiment sympa pour les enfants et même là c'est très calme! La plage est jolie, propre et on peut manger dans des petites resto très sympathique comme chez NANA (bon et pas cher!)   Nous avons fait beaucoup de voyages dans le monde et sincèrement, le Khaolak Merlin Resort est l'hôtel où on s'est senti le mieux !  Car nous recherchons la paix , le repos durant nos vacances afin de nous ressourcer! Mille Mercis à l'équipe de l'hôtel Khaolak Merlin Resort , nous avons quitté votre hôtel avec un pincement au cœur, mais une chose est sûre : on reviendra bientôt avec un immense plaisir !  Fatima, Gabriel et Michael -V After a very bad experience at the Sunwing Kamal Hotel, we asked our tour operator Tui to transfer us as soon as possible to the Khaolak Merlin Resort where we had already stayed the previous year(from April 27, 2023 to May 12, 2023). We stayed this year from May 27, 2024 to May 10, 2024, we are a couple and a child. This hotel is just a haven of peace. From the moment we were welcomed, we felt extremely comfortable, and the staff were very kind (especially Mr Patchara). Their professionalism is exemplary! The facilities are lovely and very clean. Even the porter is a lovely man. Our room (4204) was charming and very clean, and it's so nice to have a bathroom with shower and bath! The bedding is very good. The view from the balcony is just soothing, facing the trees and nature. We booked half-board and once again, the staff at the “in de Garden” buffet are just incredible, especially the kind and smiling Madame Dang (who remembered that we had come the previous year), as well as Mr Mai (who loves to joke with our son), but also the rest of the team who are just adorable. The food at breakfast and dinner is varied, fresh and always replenished! The tables and everything else are always cleaned. The hotel and pools are very clean and really well maintained, and every member of staff you meet is smiling and saying hello. The pool with its waterslide is great for kids, and even there it's very quiet! The beach is pretty and clean, and there are some very nice little restaurants like NANA (good and cheap!). We've made many trips around the world, and frankly, the Khaolak Merlin Resort is the hotel where we felt most at home! Because we're looking for peace and relaxation during our vacations to recharge our batteries! A thousand thanks to the Khaolak Merlin Resort team, we left your hotel with a twinge of regret, but one thing's for sure: we'll be back soon with great pleasure! Fatima, Gabriel and Michael -V

Date du séjour : avril 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

alain c a écrit un avis (avr. 2024)

La Louviere, Belgique • 1 votes utiles

Note tripadvisor
top du top
superbe hôtel, personnelle agréable et sourient, plage superbe tous a ete fais pour faire passer un agréable séjour petit déjeuner diversifié et de quantité, propre et service aux top je recommande vivement cet hôtel nous y retournerons certainement

Date du séjour : mars 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités