Ramada Khao Lak Resort 5*

Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Khao Lak, Thailande
Ramada Khao Lak Resort 5* - 1
Ramada Khao Lak Resort 5* - 2
Ramada Khao Lak Resort 5* - 3
Ramada Khao Lak Resort 5* - 4
Ramada Khao Lak Resort 5* - 5
Ramada Khao Lak Resort 5* - 6
Ramada Khao Lak Resort 5* - 7
Ramada Khao Lak Resort 5* - 8
Ramada Khao Lak Resort 5* - 9
Ramada Khao Lak Resort 5* - 10
Ramada Khao Lak Resort 5* - 11
Ramada Khao Lak Resort 5* - 12
Ramada Khao Lak Resort 5* - 13
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
13
Ramada Khao Lak Resort 5* Référence produit : 374924
dès 919 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 5 nuits au départ de Bruxelles le 04 juin 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

  • Les activités à proximité de l’hôtel
  • La grande piscine extérieure
  • L'accès direct à la plage de Bang Niang

Présentation

Bienvenue au Ramada Resort by Wyndham Khao Lak 4* ! Niché en bord de mer, face aux eaux turquoise de la mer d’Andaman, ce charmant resort vous accueille dans un cadre naturel préservé, au nord de Khao Lak, en Thaïlande. À deux pas de la plage de Bang Niang, il propose des chambres et villas spacieuses à la décoration thaïlandaise contemporaine, certaines avec accès direct à la piscine ou vue sur l’océan. Vous profiterez d’une grande piscine extérieure, d’un espace Spa et bien-être, d’une salle de sport, de restaurants aux saveurs locales et internationales, ainsi que d’un service attentionné dans une atmosphère paisible et chaleureuse. Entre jungle luxuriante, plage immaculée et confort balnéaire, le Ramada Resort by Wyndham Khao Lak 4* est l’adresse idéale pour une escapade tropicale en couple ou en famille, entre détente et authenticité.


Situation

Cap sur la Thaïlande et plus précisément Khao Lak et sa région ! Ce pays d’Asie du sud-est, réputé pour ses magnifiques plages paradisiaques et ses innombrables temples et statues bouddhistes, vous accueille en toute sérénité. Située sur la côte ouest de la Thaïlande, dans la province de Phang Nga, nichée entre les montagnes verdoyantes et la mer d'Andaman, cette station balnéaire offre des paysages spectaculaires et une ambiance relaxante. À environ une heure au nord de l'aéroport international de Phuket, Khao Lak, contrairement à d'autres stations balnéaires de la région, a su conserver une atmosphère paisible et préservée, loin de la frénésie touristique. Outre ses plages (plus de 20 km de long), Khao Lak est également réputé pour ses parcs nationaux que vous pourrez visiter sans la foule : le parc national de Khao Lak-Lam Ru ou le parc national de Khao Sok. Khao Lak offre aussi de nombreuses activités nautiques : plongée sous-marine dans les eaux riches en coraux et en vie marine, planche à voile, kayak, paddle… tandis que les passionnés de golf pourront s’adonner à leur sport favori. Si vous venez à Khao Lak, vous trouverez la paix intérieure, une nature intacte et de nombreuses choses à faire.




À proximité :

  • Plage de Bang Niang, en accès direct
  • Cascade de Chong Fah (env. 1 km)
  • Parc national de Khao Sok (env. 40 km)
  • Îles Similan accessibles en excursion
  • Aéroport international de Phuket (env. 80 km)

Hébergement

Le Ramada Resort by Wyndham Khao Lak 4* dispose de 116 de chambres élégantes et modernes, décorées dans un style thaï contemporain.

 

 

 

Équipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Connexion Wifi
  • Climatisation
  • Télévision à écran plat avec chaînes satellite
  • Coffre-fort
  • Salle de bains avec douche ou baignoire et sèche-cheveux

 

 

  • Chambre Deluxe Oasis

Superficie : 40 m² - Capacité : 2 adultes + 1 enfant maximum


Restaurants & bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Logement et petit-déjeuner » avec les petits déjeuners servis sous forme de buffet au restaurant principal « The Kitchen ».

 

 

 

Avec participation (€) :

 

  • Pour votre confort, optez pour la formule « Demi-pension » (hors boissons), « Pension complète » (hors boissons) ou la formule « Tout compris ». 

 

  • Le restaurant « The Kitchen » vous accueille également pour le déjeuner et le dîner. Une cuisine thaïlandaise et internationale vous sera proposée en formule buffet.

 

  • Venez savourer une cuisine thaïlandaise en face de la plage au « Sassi’s Beach Club ».

 

  • Détendez-vous au « Mellow Bean » et dégustez une sélection de snacks et de boissons chaudes.

Sports & Loisirs

  • Plage en accès direct
  • Piscine extérieure
  • Solariums aménagés de chaises longues et parasols
  • Salle de sport
  • Espace enfants : aire de jeux…

 

Avec participation (€) :

Espace Spa et bien-être : massages, soins corporels et du visage…

À votre disposition

  • Réception 24h/24 – service de concierge
  • Connexion Wifi
  • Bureau de change
  • Parking
  • Cartes bancaires acceptées : American Express, MasterCard, Visa



Avec participation (€) :

 

  • Blanchisserie
  • Location de vélos

Information(s) pratique(s)

  • Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d’entrée 

Pour les touristes français, aucun visa n'est exigé pour un séjour inférieur à 30 jours, dès lors que le passeport est valable pour six mois au moins lors de l'entrée sur le territoire. Avant de voyager en Thaïlande, il convient de s'assurer que le passeport ne soit pas déchiré, abîmé, ou ne comporte pas une anomalie particulière.

À compter du 1er mai 2025, tous les voyageurs étrangers devront désormais remplir, dans les 72h précédant leur arrivée (soit 3 jours), une carte d’arrivée numérique obligatoire, la Thailand Digital Arrival Card (TDAC). Entièrement gratuite et à remplir en ligne sur https://tdac.immigration.go.th/arrival-card/#/home, cette carte remplace l’ancienne version papier.

Pour toutes informations concernant les formalités d’entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l’étranger doivent justifier de leur pièce d’identité (voir les conditions d’entrée du pays) et de l’autorisation de sortie du territoire s’ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.


 

  • Santé 

Un séjour à l’étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d’entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Prestations

Les prestations mentionnées le premier et le dernier jour sont soumises à la faisabilité selon les horaires de vos vols choisis et les aléas des vols internationaux. 

 

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l’aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l’aéroport n’est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l’hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d’arrivée tardive à l’hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l’hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l’hôtel, si le restaurant n’est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu’une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s’applique pour le bébé ou l’enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols A/R à destination de la Thaïlande,
  • Les transferts aéroport-hôtel-aéroport,
  • L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
  • La formule petit déjeuner,
  • Les taxes aéroport ,

- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

  • Les extras et boissons non prévus dans la formule petit déjeuner,
  • Les dépenses d'ordre personnel,
  • Les pourboires
  • Les excursions & activités payantes proposées sur place pour agrémenter votre séjour
  • L'assurance assistance/rapatriement et annulation/bagages (en option),
  • La taxe touristique à payer sur place
  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans « ce prix comprend »
Formalités arrow down

Formalité Thailande

Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport en bon état, dont la validité doit être d’au moins six mois à compter de la date d’entrée sur le territoire thaïlandais.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités