Ôclub Experience Khaolak Emerald Beach Resort & Spa 4* vol avec Qatar airways basé sur 1496 Avis 1496 Avis

Phuket, Thailande
Ôclub Experience Khaolak Emerald Beach Resort & Spa 4* vol avec Qatar airways - 1
Ôclub Experience Khaolak Emerald Beach Resort & Spa 4* vol avec Qatar airways - 2
Ôclub Experience Khaolak Emerald Beach Resort & Spa 4* vol avec Qatar airways - 3
Ôclub Experience Khaolak Emerald Beach Resort & Spa 4* vol avec Qatar airways - 4
Ôclub Experience Khaolak Emerald Beach Resort & Spa 4* vol avec Qatar airways - 5
Ôclub Experience Khaolak Emerald Beach Resort & Spa 4* vol avec Qatar airways - 6
Ôclub Experience Khaolak Emerald Beach Resort & Spa 4* vol avec Qatar airways - 7
Ôclub Experience Khaolak Emerald Beach Resort & Spa 4* vol avec Qatar airways - 8
Ôclub Experience Khaolak Emerald Beach Resort & Spa 4* vol avec Qatar airways - 9
Ôclub Experience Khaolak Emerald Beach Resort & Spa 4* vol avec Qatar airways - 10
Ôclub Experience Khaolak Emerald Beach Resort & Spa 4* vol avec Qatar airways - 11
Ôclub Experience Khaolak Emerald Beach Resort & Spa 4* vol avec Qatar airways - 12
Ôclub Experience Khaolak Emerald Beach Resort & Spa 4* vol avec Qatar airways - 13
Ôclub Experience Khaolak Emerald Beach Resort & Spa 4* vol avec Qatar airways - 14
Ôclub Experience Khaolak Emerald Beach Resort & Spa 4* vol avec Qatar airways - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Ôclub Experience Khaolak Emerald Beach Resort & Spa 4* vol avec Qatar airways
basé sur 1496 Avis
1496 Avis

Référence produit : 336907
dès 1223 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 03 déc. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 1496 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Seaside23906595930 a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Welcome to paradise
Personnel très souriant et aux petits soins, les chambres sont spacieuses. L'hôtel est idéalement situé au bord d'une belle plage ombragée. Cocktails délicieux, nourritures variées. Spectacle et animation tous les soirs pour un pire moment de convivialité. Un véritable Havre de paix. Nous y retournerons les yeux fermés.

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Edith L a écrit un avis (mars 2025)

Rochechouart, France

Note tripadvisor
Très beau séjour
Nous y avons séjourné du 25/02 au 04/03; non sans inquiétude aux vues de certains commentaires : et bien nous avons passé un excellent séjour ! Le personnel est attentionné et a toujours le sourire. La chambre était absolument magnifique et pourvue de toute nécessité. (Seul petit bémol la Clim qui est relativement bruyante, mais vu la chaleur on en fait vite abstraction !) Les piscines superbes! Il y en a pour tout le monde, petits et grands! La plage est absolument magnifique et la mer est tellement chaude! Après, le même problème que dans tous les resort, les gens irrespectueux et égoïstes qui viennent poser leur serviette de plage sur les transats même s'ils ne viennent en profiter qu'en fin de journée !!!! C'est insupportable ! Il faudrait trouver un système pour que chaque chambre possède ses propres transats réservés sur la durée du séjour (pas facile mais à réfléchir !) Le petit-déjeuner est super, bcp de choix! Et le Turtle est vraiment somptueux ❤️ Le buffet du midi au Wai -Wai est sympa (manque peut-être un peu de choix), le fait de manger vue sur mer tous les jours est super appréciable . Le dîner est Turtle est très bien, nous avons tjs trouvé quelque chose qui nous plaisait! Dans l'ensemble la restauration est plutôt très bien pour un All-In (juste les desserts pas terribles mais ça, comme dans bcp de pays! La pâtisserie française est difficilement immitable en toute modestie bien sûr 😅) Les boissons du All-Inn sont très bien! Franchement, j'y retournerai avec grand plaisir, allez-y serein ! Merci à Camille et Nicolas d'ÔClub pour leur présence lors du séjour

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : En famille

RomualdNavas a écrit un avis (févr. 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Attention à la marche
Deuxième année que nous choisissons l’Emerald. Beaucoup de travaux ont été réalisés dans l’espace un repas, rendant celui-ci beaucoup plus spacieux offrant davantage de services pour les clients. Il est regrettable toutefois que nous devions attendre 15 minutes avant que des verres reviennent de cuisine pour se servir un jus de fruit. Le reste de l’hôtel est inchangé. Il est toujours aussi peu commode de circuler avec une poussette ou un fauteuil roulant, puisque les marches sont nombreuses, et il n’existe aucun ascenseur. Attention également à l’hygiène, parfois douteuse des chaises hautes pour bébé L’établissement reste quand même de bonne facture.

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En famille

valérie B a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Superbe hôtel avec un cadre idyllique
Nous avons passé un superbe séjour dans un magnifique hôtel je reviendrai sans hésitation.. dommage que ce soit si loin.Merci à Nicolas et à Camille d'ô voyage pour leur disponibilité et leur gentillesse 🙏 pour moi les points négatifs sont: - la climatisation bruyante et chambres mal insonorisées -beaucoup d'escalier pas facile pour personne invalidante les points positifs: -très belle situation en bord de mer avec nombreux commerces bars et restaurants autour du complexe -gentillesse et disponibilité du personnel ,-repas variés et superbe petit déjeuner -chambre spacieuse très propre avec bonne literie et lit XXl

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Karenandgilles a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Expérience décevante
Séjour très décevant. Les chambres étaient sales (poussière et cheveux retrouvés un peu partout). Le personnel à l’accueil ne comprenait pas l’anglais, ce qui a rendu la communication très compliquée. Pire encore, plusieurs clients, principalement français, ont été refusés à la réception sous prétexte de travaux alors qu’ils avaient une réservation confirmée. Aucun avertissement préalable, et ils ont été relogés dans un autre hôtel sans explication. Une organisation catastrophique et un manque total de respect pour les clients. Je déconseille fortement cet établissement.

Date du séjour : février 2025

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Club ado
  • Baby sitting
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accueil francophone
  • Concièrgerie

Les points forts

Le privilège d'un hôtel club 4* parmi les meilleurs de la région
Sport et animations exclusives pour toute la famille
Formule « tout compris », 100% sérénité !


Ôclub Experience

Un club ouvert sur le monde !

Partir Ôclub, c'est la promesse de passer de vraies vacances, entre moments de convivialité, de partage et de découverte.
Découvrez tous les avantages du Ôclub Experience :

  • Privilège d'un hôtel club 4* et 5* parmi les meilleurs de la région
  • Animateur(s) francophone(s) à votre service
  • Expériences pour découvrir la culture locale et la destination
  • Activités sportives et divertissements pour toute la famille
  • Mini club pour les enfants, selon la destination
  • Formule « tout compris », 100% sérénité, selon la destination

On aime

• La situation exceptionnelle de l'hôtel : entre plage sauvage et vie locale
• L'immersion au cœur de la culture Thaïlandaise
• L'encadrement francophone

Présentation

Bienvenue dans votre complexe 4* : le Ôclub Experience Khaolak Emerald Resort & Spa 4*. Le « resort » est situé face à la superbe et longue plage de sable fin de Khao Lak, au cœur d'un quartier animé. Entièrement rénovées, profitez des magnifiques chambres spacieuses, modernes et lumineuses, au cœur d'un jardin verdoyant. Avec d'incroyables vues sur la mer depuis la piscine, vivez une expérience relaxante sur la côte de la mer d'Andaman ! 
Les prestations Ôclub incluant l'animation francophone seront opérées jusqu'au 30/04/2025 et à partir du 01/12/2025. En dehors de ces dates, il y aura une animation anglophone et non francophone dans l'hôtel.

Situation

Envolez-vous pour la Thaïlande, un pays d'Asie du Sud-Est réputé pour ses magnifiques plages paradisiaques et ses innombrables temples et statues bouddhistes. Rendez-vous sur l'île de Ko Pha Ngan pour fêter les fameux festivals de la Full Moon, Half Moon ou Black Moon. Visiter Phuket est une étape incontournable lors d'un voyage en Thaïlande. À proximité se trouve la fameuse baie de H? Long aussi appelée baie de Phang Nga. Dans cette baie se trouvent des milliers d'îles calcaires couvertes de verdure. Il est possible d'y faire du kayak tout en admirant le magnifique paysage. Vous l'aurez compris, entre tradition, découverte, farniente et fiesta, la Thaïlande est la destination qui saura répondre à toutes vos attentes.

À proximité :

  • Plage de sable fin et blanc de Khao Lak en accès direct
  • Parc national de Khao Lak-Lamru (env. 2.5 km)
  • Centre-ville de Khao Lak (env. 12 km)
  • Cascade de Lampee (env. 20 km)
  • Club de golf Aquella Golf & Country Club (env. 28 km)
  • Vieille ville de Takua Pa (env. 35 km)
  • Saphan Sarasin Bridge de Mai Khao (env. 53 km)
  • Baie de Phang Nga et James Bond Island (env. 55 km)
  • Iles Similan (env. 60 km en bateau)
  • Aéroport international de Phuket (env. 70 km).

Hébergement

L'hôtel Ôclub Experience Khaolak Emerald Resort & Spa 4* dispose de 270 chambres et villas entièrement rénovées, au cœur d'un jardin tropical luxuriant.

Equipements :

  • Balcon privé aménagé
  • Climatisation
  • Connexion Wifi
  • Télévision à écran plat avec chaînes par satellite
  • Coffre-fort
  • Mini réfrigérateur
  • Plateau de courtoisie avec thé/café
  • Salle de bains avec douche, baignoire, peignoirs et sèche-cheveux.
  • Chambre Deluxe

Superficie : 54 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

  • Chambre Deluxe Famille

Superficie : 55 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

La Chambre Deluxe Famille dispose des mêmes équipements que la Chambre Deluxe

  • Chambre Deluxe Grand Famille

Superficie : 62 m² - Capacité : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants maximum

La Chambre Deluxe Grand Famille dispose des mêmes équipements que la Chambre Deluxe

  • Chambre Deluxe Pool Access

Superficie : 56 m² - Capacité : 2 adultes maximum

La Chambre Deluxe Pool Access dispose des mêmes équipements que la Chambre Deluxe avec un accès direct à la piscine. Cette section est en rénovation jusqu'au 30.11.24. Ce type de chambre n'est pas réservable jusqu'à cette date.

  • Beach Front Villa

Superficie : 60 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

La Beach Front Villa dispose des mêmes équipements que la Chambre Deluxe


Restaurants & Bars

Durant votre séjour, profitez de la formule « tout inclus » qui opère jusqu'à 22h. Elle prend effet le jour de votre arrivée à 14h et se termine le jour de votre départ à 12h. Votre Ôclub Experience Khaolak Emerald Resort & Spa 4* dispose de deux restaurants.

  • Restaurant « Turtle », près du lagon, vous accueille pour le petit-déjeuner buffet.
  • Restaurant « Wai Wai », en bord de plage, vous invite pour le déjeuner et le dîner. Le restaurant de mai à fin octobre (saison des pluies) : les repas se prendront au restaurant « Turtle ».
  • Plusieurs bars sont à votre disposition : le « Taonga », le « Wai Wai », le « Coffee Cup « : thé et café de 11h à 19h
  • Boissons comprises dans la formule « tout-inclus » de 11h à 22h : sélection de cocktails et de mocktails, jus de fruits, bière locale, boissons sans alcool, sélection de spiritueux, vins blanc et du vin rouge (servis au verre).

Avec participation (€) :

  • Le restaurant « Wai Wai» vous proposera un service à la carte.

Sports & Loisirs

    • Plage de sable fin de Khao Lak en accès direct aménagée de chaises longues, parasols et balançoires
    • 2 piscines extérieures
    • Solarium aménagé de chaises longues et parasols
    • Serviettes de piscine
    • Beach volley
    • Salle de sport
    • Pétanque sur sable, Mölkky
    • Espace enfants mini club : programme d'activités avec encadrement international non francophone pour les enfants de 4 à 12 ans, aire de jeux…
    • Programme d'activités quotidien en journée encadré par l'équipe d'animation de l'hôtel (activités sur inscription).
    • 2 soirées thématiques par semaine de novembre à mars

    Avec participation (€) :

  • Billard
  • Activités et sports nautiques : canoë-kayak, plongée sous-marine, de novembre à mars

Les moments Ôclub

Les moments de découverte : vivez l'expérience Immersion® 
Profitez d'une palette colorée d'activités en immersion totale dans votre destination de vacances avec votre animateur francophone 6 j / 7.

  • Démonstration de cuisine locale ou de boissons locales (1 fois / semaine)
  • Initiation au thaï
  • Soirée thaïlandaise une fois par semaine : buffet + spectacle (selon la saisonnalité)

Les moments convivialité & partage
Prenez un verre à l'ApérÔclub 6 j / 7, rendezvous à la soirée « Nuit blanche » sous forme de cocktail Ôclub juste pour le plaisir d'être ensemble. Autant de moments de convivialité que notre animateur francophone sera heureux de partager avec vous 6 jours / 7.


À votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Connexion Wifi
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique de billets
  • Service de navette de l'hôtel pour le centre de Khao Lak (sur réservation)
  • Parking public
  • Cartes bancaires acceptées : MasterCard, Visa, American Express.

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Service de navette aéroport
  • Service d'étage
  • Service médical
  • Supérette

Enfants

Kids club international et non francophone pour les enfants de 4 à 11 ans organisé par le « resort ».
Ce service est soumis au nombre d'enfants présents. Activités gratuites et activités avec participation (€).

Information(s) pratique(s)

  • Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).
  • Selon le nombre d'hôtes en séjour, le déjeuner et diner pourront être servis sous forme de buffet ou à table.

  • Les prestations Ôclub incluant l'animation francophone seront opérées jusqu'au 30/04/2025 et à partir du 01/12/2025. En dehors de ces dates, il y aura une animation anglophone et non francophone dans l'hôtel.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d'entrée 

Pour les touristes français, aucun visa n'est exigé pour un séjour inférieur à 30 jours, dès lors que le passeport est valable pour six mois au moins lors de l'entrée sur le territoire. Avant de voyager en Thaïlande, il convient de s'assurer que le passeport ne soit pas déchiré, abîmé, ou ne comporte pas une anomalie particulière.

À compter du 1er mai 2025, tous les voyageurs étrangers devront désormais remplir, dans les 72h précédant leur arrivée (soit 3 jours), une carte d'arrivée numérique obligatoire, la Thailand Digital Arrival Card (TDAC). Entièrement gratuite et à remplir en ligne sur https://tdac.immigration.go.th/arrival-card/#/home, cette carte remplace l'ancienne version papier.

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.


  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour)
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation)
- Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les repas, snacks et boissons mentionnés dans la formule «Tout compris» (voir détail dans Restaurants & Bars).
- Visite de TAKUA PA
- Courrs de cuisine EMERALD

Ce prix ne comprend pas

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
- La hausse carburant (réajustement possible avant départ)
- Les repas, snacks et boissons non mentionnés dans la formule «Tout compris»
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
- La taxe de séjour
- Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Thailande

Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport en bon état, dont la validité doit être d’au moins six mois à compter de la date d’entrée sur le territoire thaïlandais.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 1496 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Seaside23906595930 a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Welcome to paradise
Personnel très souriant et aux petits soins, les chambres sont spacieuses. L'hôtel est idéalement situé au bord d'une belle plage ombragée. Cocktails délicieux, nourritures variées. Spectacle et animation tous les soirs pour un pire moment de convivialité. Un véritable Havre de paix. Nous y retournerons les yeux fermés.

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Edith L a écrit un avis (mars 2025)

Rochechouart, France

Note tripadvisor
Très beau séjour
Nous y avons séjourné du 25/02 au 04/03; non sans inquiétude aux vues de certains commentaires : et bien nous avons passé un excellent séjour ! Le personnel est attentionné et a toujours le sourire. La chambre était absolument magnifique et pourvue de toute nécessité. (Seul petit bémol la Clim qui est relativement bruyante, mais vu la chaleur on en fait vite abstraction !) Les piscines superbes! Il y en a pour tout le monde, petits et grands! La plage est absolument magnifique et la mer est tellement chaude! Après, le même problème que dans tous les resort, les gens irrespectueux et égoïstes qui viennent poser leur serviette de plage sur les transats même s'ils ne viennent en profiter qu'en fin de journée !!!! C'est insupportable ! Il faudrait trouver un système pour que chaque chambre possède ses propres transats réservés sur la durée du séjour (pas facile mais à réfléchir !) Le petit-déjeuner est super, bcp de choix! Et le Turtle est vraiment somptueux ❤️ Le buffet du midi au Wai -Wai est sympa (manque peut-être un peu de choix), le fait de manger vue sur mer tous les jours est super appréciable . Le dîner est Turtle est très bien, nous avons tjs trouvé quelque chose qui nous plaisait! Dans l'ensemble la restauration est plutôt très bien pour un All-In (juste les desserts pas terribles mais ça, comme dans bcp de pays! La pâtisserie française est difficilement immitable en toute modestie bien sûr 😅) Les boissons du All-Inn sont très bien! Franchement, j'y retournerai avec grand plaisir, allez-y serein ! Merci à Camille et Nicolas d'ÔClub pour leur présence lors du séjour

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : En famille

RomualdNavas a écrit un avis (févr. 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Attention à la marche
Deuxième année que nous choisissons l’Emerald. Beaucoup de travaux ont été réalisés dans l’espace un repas, rendant celui-ci beaucoup plus spacieux offrant davantage de services pour les clients. Il est regrettable toutefois que nous devions attendre 15 minutes avant que des verres reviennent de cuisine pour se servir un jus de fruit. Le reste de l’hôtel est inchangé. Il est toujours aussi peu commode de circuler avec une poussette ou un fauteuil roulant, puisque les marches sont nombreuses, et il n’existe aucun ascenseur. Attention également à l’hygiène, parfois douteuse des chaises hautes pour bébé L’établissement reste quand même de bonne facture.

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En famille

valérie B a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Superbe hôtel avec un cadre idyllique
Nous avons passé un superbe séjour dans un magnifique hôtel je reviendrai sans hésitation.. dommage que ce soit si loin.Merci à Nicolas et à Camille d'ô voyage pour leur disponibilité et leur gentillesse 🙏 pour moi les points négatifs sont: - la climatisation bruyante et chambres mal insonorisées -beaucoup d'escalier pas facile pour personne invalidante les points positifs: -très belle situation en bord de mer avec nombreux commerces bars et restaurants autour du complexe -gentillesse et disponibilité du personnel ,-repas variés et superbe petit déjeuner -chambre spacieuse très propre avec bonne literie et lit XXl

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Karenandgilles a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Expérience décevante
Séjour très décevant. Les chambres étaient sales (poussière et cheveux retrouvés un peu partout). Le personnel à l’accueil ne comprenait pas l’anglais, ce qui a rendu la communication très compliquée. Pire encore, plusieurs clients, principalement français, ont été refusés à la réception sous prétexte de travaux alors qu’ils avaient une réservation confirmée. Aucun avertissement préalable, et ils ont été relogés dans un autre hôtel sans explication. Une organisation catastrophique et un manque total de respect pour les clients. Je déconseille fortement cet établissement.

Date du séjour : février 2025

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités