Hôtel Avala Resort & Villas 4*

basé sur 1287 Avis 1287 Avis
Podgorica, Monténégro
Hôtel Avala Resort & Villas 4* - 1
Hôtel Avala Resort & Villas 4* - 2
Hôtel Avala Resort & Villas 4* - 3
Hôtel Avala Resort & Villas 4* - 4
Hôtel Avala Resort & Villas 4* - 5
Hôtel Avala Resort & Villas 4* - 6
Hôtel Avala Resort & Villas 4* - 7
Hôtel Avala Resort & Villas 4* - 8
Hôtel Avala Resort & Villas 4* - 9
Hôtel Avala Resort & Villas 4* - 10
Hôtel Avala Resort & Villas 4* - 11
Hôtel Avala Resort & Villas 4* - 12
Hôtel Avala Resort & Villas 4* - 13
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
13
Hôtel Avala Resort & Villas 4*
basé sur 1287 Avis
1287 Avis

Référence produit : 640935
dès 375 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 11 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.6
Moyen
Note
basé sur 1287 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Trip33955553494 a écrit un avis (juil. 2024)

Bruxelles, Belgique

Note tripadvisor
Bel emplacement mais service catastrophique
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui sort du lot juste grâce à son emplacement au bord de l'eau. Cet hôtel a l'air de grand standing mais les chambres sont tristes, bois brun, salle de bain foncée. Le personnel est impoli, condéscendant, ne se soucie absolument pas de votre bien être. A 12h, au checkout vous êtes 'viré' du spa car vous n'êtes plus un 'guest'. Bref, si vous y allez pour être bien situé, c'est un bon choix. Pour la nourriture, buffet du matin ou du soir, juste très mauvais, nourriture de cantine de qualité très moyenne. La salle de restaurant est sans charme, bruyante, bois foncé, personnel en mode 'robot'. N'espérez pas un sourire, un service, une porte ouverte car on préfère vous la flanquer sur le nez !

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating

annie d a écrit un avis (juil. 2024)

Le Plessis-Robinson, France

Note tripadvisor
bel hotel bien situé mais des améliorations à apporter dans la relation clientèle
Hotel très bien situé au pied de la veille ville de Budva et du port l' hotel est un vrai labyrinthe avec couloirs ,escaliers, ascenseurs différents selon où vous voulez aller, ce n est pas du tout un hotel pour personnes ayant des difficultés à marcher Très grande chambre avec salon et grande salle de bains avec baignoire et douche , il manque juste une bouilloire , chambre propre , couchage très correct Très belle vue de la superbe piscine , il y a une plage avec transats mais attention ce ne sont que des pierres plus ou moins grosses dans l 'eau Quant à la restauration alors là surprise , le service est fait par des jeunes nombreux entre je pense 16 et 18 20 ans sans connaissance du tout la plupart de ce qu' un service de restauration , plantés souvent les mains dans le dos , ne vous demandant pas ce que vous voulez boire où enlever les assiettes sales sauf au petit dejeuner où c ' etait la plupart des très jeunes filles très réactives , nous avons dû nous plaindre au seul responsable adulte de la salle qui regarde mais ne fait rien pour lui dire que ce n est pas serieux ces comportements dans un hotel 4 etoiles ; en effet nous avons réussi a mangé notre diner sans boire puisque personne n ' est venu prendre une commande indigne d un 4 etoiles cela côute certainement beaucoup moins cher d ' employer de très jeunes gens mais à ce point là jamais vu La nourriture est correcte mais sans plus Le personnel par exemple à l acceuil ne dit jamais bonjour, comment allez vous , pas un sourire juste du professionnalisme de base Vous pouvez trouver sans problème à vous restaurer à côté de l hotel puisque la promenade le long de la mer ce ne sont que des restaurants La gare routière est à 20minutes à pied mais attention les bus pour des destinations comme kotor , perast ,cetinje ...., ne sont pas du tout ponctuels et souvent très en a retard De plus si vous réservez votre bus sur internet et bien vous devez obligatoirement reprendre un ticket pour accéder au quai qui côute 1 euro alors que si vous achetez le billet au guichet vous n avez pas à régler les 1 euro!!!

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

luxattitude a écrit un avis (mai 2023)

Paris, France

Note tripadvisor
Une chambre-appartement qui vous fait vous sentir comme chez vous, 1 très belle piscine & la plus belle vue de Budva
1 vue imprenable sur la vieille ville, accessible par 1 ascenseur privé, un personnel très agréable du bagagiste au réceptionniste en passant par le spa, 1 parking gratuit qui vaut de l'or vue la difficulté à trouver 1 place qui de toute façon sera payante, 1 chambre simple niveau déco mais hyper fonctionnelle et confortable avec 1 très grande douche italienne, 1 vrai dressing, 1 salon & 1 chambre de même taille et 1 beau balcon aménagé, 1 plage privée, par contre petit déjeuner pris à la terrasse du restaurant par les pigeons qui ne m'ont pas laissé le temps de me poser qu'ils avaient déjà tout attaqué, seul point désagréable de ce superbe séjour

Date du séjour : avril 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

laurenceF104 a écrit un avis (déc. 2022)

Dudelange, Luxembourg

Note tripadvisor
A EVITER
Nous y avons sejournés 1 semaine au mois d'aout 2022 tres bel emplacement avec plage et transat privé une vue imprenable sur la mer adriatique et a 2 minutes du centre historique parfait pour se balader par contre le personnel en général n'est pas professionnel pas souriant la salle de restauration est tres sale dans sa globalité et les buffets du matin digne d'une cantine scolaire et la qualité ne fait pas envie. comme nous avons pris une demi-pension nous étions obligés de diner le soir sur place et sérieusement la présentation ne donnait pas envie, servie dans des bacs en inox avec le même choix chaque soir ; a plusieurs reprises nous avons diner a l’extérieur a nos frais bien-sûre .

Date du séjour : août 2022

  • Emplacement Rating
  • Service Rating

mazlau a écrit un avis (sept. 2022)

Asnieres-sur-Seine, France

Note tripadvisor
Agréable séjour au pied de la vieille ville de budva, mais hotel un peu décevant côté entretien.
Bel hôtel très bien situé à côté de la vieille ville de Budva et de la marina, l hôtel bénéficie d'une petite plage et est à 5 mn à pied d une autre plage dans une crique juste après l hôtel. Piscines extérieure et intérieure ainsi qu un spa. Les chambres vue mer sont à conseiller car les autres donnent sur une place qui peut être bruyante la nuit. L entretien des chambres n est pas malheureusement pas au niveau de la catégorie de l hôtel, baignoire en partie bouchée, fuite au robinet du lavabo une seule petite savonnette pour le lavabo pour 10 jours de séjour, de même un seul petit flacon de produit douche . Le buffet du petit-déjeuner est copieux et varié, par contre il est préférable de manger dedans, de nombreux pigeons étant présents sur la terrasse extérieure et n hésitent pas à venir se servir dans les assiettes. Globalement nous avons passé un bon séjour mais sommes un peu déçus , dommage car c est un bel hôtel mais pas très bien entretenu.

Date du séjour : septembre 2022

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

  • La plage privée de sable aménagée
  • L'espace Spa et bien-être
  • Les deux piscines extérieures

On aime

  • La plage privée de sable aménagée
  • L'espace Spa et bien-être
  • Les deux piscines extérieures

Présentation

Bienvenue à l'Avala Resort & Villas 4*! Idéalement situé au pied des remparts de la vieille ville de Budva, face à la mer Adriatique, cet hôtel au design contemporain vous accueille dans un cadre unique mêlant élégance urbaine, ambiance balnéaire et charme historique. Entre plage privée, vues panoramiques et proximité directe avec le cœur animé de Budva, l'expérience est aussi chic que dépaysante. Les chambres, suites et villas, spacieuses et lumineuses, affichent un style moderne épuré et offrent toutes une vue imprenable sur la mer ou les montagnes. Le resort propose deux piscines extérieures, une plage privée aménagée de chaises longues et parasols, un espace Spa et bien-être avec piscine intérieure, sauna et soins, ainsi qu'un restaurant et plusieurs bars aux atmosphères variées. Alliant confort, raffinement et situation exceptionnelle, l'Avala Resort & Villas 4* est l'adresse idéale pour des vacances élégantes et animées sur la côte monténégrine, entre détente, découvertes culturelles et plaisirs balnéaires.

Situation

Cap sur le Monténégro, joyau méconnu des Balkans, où montagnes escarpées, villages authentiques et riviera préservée se rencontrent dans un décor spectaculaire. Ce petit pays à l'âme grande séduit par la beauté de sa nature, la richesse de son patrimoine et la chaleur de son accueil. Posez vos valises à Budva, station balnéaire emblématique bordée par les eaux azur de l'Adriatique. Son cœur historique, ceint de remparts vénitiens, dévoile ruelles pavées, églises anciennes et places animées. La vieille ville invite à la flânerie, tandis que ses plages, tantôt animées, tantôt sauvages, appellent au farniente. Dans les environs, explorez les bouches de Kotor, fjord majestueux classé à l'UNESCO, partez à la découverte des villages perchés ou laissez-vous surprendre par les paysages du parc national de Lovcen. Le Monténégro offre une incroyable diversité sur un territoire à taille humaine. Entre mer, montagne et culture, ce séjour à Budva vous ouvre les portes d'un pays à la fois authentique et résolument tourné vers la Méditerranée.

À proximité : 

  • Plage privée de sable, en accès direct
  • Citadelle de Budva (env. 600 m)
  • Plage Greco (env. 800 m)
  • Plage Mogren (env. 2 km)
  • Plage Slovenska (env. 2,1 km)
  • Plage Becici (env. 4,5 km)
  • Plage Jaz (env. 6,7 km)
  • Aéroport de Tivat (env. 21,5 km)
  • Aéroport de Podgorica (env. 67,1 km)

Hébergement

L'Avala Resort & Villas 4* compte 303 chambres et suites spacieuses et élégantes, toutes décorées dans des tons neutres.

 

Équipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation
  • Connexion Wifi
  • Télévision à écran plat avec chaînes satellite
  • Coffre-fort
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux

 

Avec participation (€) :

  • Minibar
  • Chambre Standard / Vue Mer Latérale

Superficie : 28 m² - Capacité : 3 adultes ou 1 adulte + 2 enfants maximum

 

  • Chambre Supérieure / Vue Mer Latérale

Superficie : 48-56 m² - Capacité : 3 adultes ou 1 adulte + 2 enfants maximum

La Chambre Supérieure / Vue Mer Latérale dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard / Vue Mer Latérale avec coin salon et un canapé-lit.


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Logement et petit-déjeuner ». Vous prendrez l'ensemble de vos petits déjeuners au restaurant « Avala » avec des options méditerranéennes, internationales et monténégrines.

Avec participation (€) :

  • Pour votre confort, optez pour la formule « Demi-pension » (hors boissons) ou « Pension complète » (hors boissons).
  • Le restaurant « Avala » vous ouvre également ses portes pour le déjeuner et le dîner, pour vous proposer une cuisine méditerranéenne à l'influence italienne.
  • Avec une vue panoramique sur la mer, l'« Aperitif Bar» est l'endroit idéal pour se détendre avec une boisson rafraîchissante dans une ambiance décontractée.

 

  • Pour une soirée divertissante, rendez-vous au « Avala Pub », où vous pourrez profiter de la retransmission d'événements sportifs dans une ambiance conviviale avec un spiritueux, une bière ou un verre de vin.
  • Situé sur la plage, le « Beach Bar Ricardova glava » vous propose des boissons rafraîchissantes et des snacks légers tout au long de la journée.
  • Détendez-vous au bord de la piscine avec un cocktail à la main au bar de la piscine, ouvert jusqu'au coucher du soleil.

Sports & Loisirs

  • Plage privée de sable aménagée de chaises longues et de parasols
  • 2 piscines extérieures
  • Piscine intérieure chauffée
  • Solarium aménagé de chaises longues et parasols
  • Serviettes de piscine/plage (contre caution)
  • Salle de sport
  • Programme de divertissements quotidiens internationaux en journée et en soirée : concerts/spectacles, soirées à thème, musique « live »…
  • Espace Spa et bien-être : hammam, bain à remous, sauna…

Avec participation (€) :

  • Espace Spa et bien-être : soins corporels et du visage, massages…
  • Salon de coiffure

A votre disposition

  • Réception 24h/24 – service de concierge
  • Connexion Wifi
  • Consigne à bagages
  • Borne de recharge pour véhicules électriques
  • Étages supérieurs accessibles par ascenseur
  • Parking
  • Cartes bancaires acceptées : American Express, MasterCard et Visa

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Location de voitures

Information(s) pratique(s)

  • Certaines chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite (sur demande).

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité ou le passeport en cours de validité est suffisant pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent aux bébés.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922 

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Santé

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

 Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vol low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour)
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • La taxe touristique
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les petits déjeuners

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible avant départ)
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • Tous les repas et boissons
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • Les assurances complémentaires facultatives
Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.6
Moyen
Note
basé sur 1287 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Trip33955553494 a écrit un avis (juil. 2024)

Bruxelles, Belgique

Note tripadvisor
Bel emplacement mais service catastrophique
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui sort du lot juste grâce à son emplacement au bord de l'eau. Cet hôtel a l'air de grand standing mais les chambres sont tristes, bois brun, salle de bain foncée. Le personnel est impoli, condéscendant, ne se soucie absolument pas de votre bien être. A 12h, au checkout vous êtes 'viré' du spa car vous n'êtes plus un 'guest'. Bref, si vous y allez pour être bien situé, c'est un bon choix. Pour la nourriture, buffet du matin ou du soir, juste très mauvais, nourriture de cantine de qualité très moyenne. La salle de restaurant est sans charme, bruyante, bois foncé, personnel en mode 'robot'. N'espérez pas un sourire, un service, une porte ouverte car on préfère vous la flanquer sur le nez !

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating

annie d a écrit un avis (juil. 2024)

Le Plessis-Robinson, France

Note tripadvisor
bel hotel bien situé mais des améliorations à apporter dans la relation clientèle
Hotel très bien situé au pied de la veille ville de Budva et du port l' hotel est un vrai labyrinthe avec couloirs ,escaliers, ascenseurs différents selon où vous voulez aller, ce n est pas du tout un hotel pour personnes ayant des difficultés à marcher Très grande chambre avec salon et grande salle de bains avec baignoire et douche , il manque juste une bouilloire , chambre propre , couchage très correct Très belle vue de la superbe piscine , il y a une plage avec transats mais attention ce ne sont que des pierres plus ou moins grosses dans l 'eau Quant à la restauration alors là surprise , le service est fait par des jeunes nombreux entre je pense 16 et 18 20 ans sans connaissance du tout la plupart de ce qu' un service de restauration , plantés souvent les mains dans le dos , ne vous demandant pas ce que vous voulez boire où enlever les assiettes sales sauf au petit dejeuner où c ' etait la plupart des très jeunes filles très réactives , nous avons dû nous plaindre au seul responsable adulte de la salle qui regarde mais ne fait rien pour lui dire que ce n est pas serieux ces comportements dans un hotel 4 etoiles ; en effet nous avons réussi a mangé notre diner sans boire puisque personne n ' est venu prendre une commande indigne d un 4 etoiles cela côute certainement beaucoup moins cher d ' employer de très jeunes gens mais à ce point là jamais vu La nourriture est correcte mais sans plus Le personnel par exemple à l acceuil ne dit jamais bonjour, comment allez vous , pas un sourire juste du professionnalisme de base Vous pouvez trouver sans problème à vous restaurer à côté de l hotel puisque la promenade le long de la mer ce ne sont que des restaurants La gare routière est à 20minutes à pied mais attention les bus pour des destinations comme kotor , perast ,cetinje ...., ne sont pas du tout ponctuels et souvent très en a retard De plus si vous réservez votre bus sur internet et bien vous devez obligatoirement reprendre un ticket pour accéder au quai qui côute 1 euro alors que si vous achetez le billet au guichet vous n avez pas à régler les 1 euro!!!

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

luxattitude a écrit un avis (mai 2023)

Paris, France

Note tripadvisor
Une chambre-appartement qui vous fait vous sentir comme chez vous, 1 très belle piscine & la plus belle vue de Budva
1 vue imprenable sur la vieille ville, accessible par 1 ascenseur privé, un personnel très agréable du bagagiste au réceptionniste en passant par le spa, 1 parking gratuit qui vaut de l'or vue la difficulté à trouver 1 place qui de toute façon sera payante, 1 chambre simple niveau déco mais hyper fonctionnelle et confortable avec 1 très grande douche italienne, 1 vrai dressing, 1 salon & 1 chambre de même taille et 1 beau balcon aménagé, 1 plage privée, par contre petit déjeuner pris à la terrasse du restaurant par les pigeons qui ne m'ont pas laissé le temps de me poser qu'ils avaient déjà tout attaqué, seul point désagréable de ce superbe séjour

Date du séjour : avril 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

laurenceF104 a écrit un avis (déc. 2022)

Dudelange, Luxembourg

Note tripadvisor
A EVITER
Nous y avons sejournés 1 semaine au mois d'aout 2022 tres bel emplacement avec plage et transat privé une vue imprenable sur la mer adriatique et a 2 minutes du centre historique parfait pour se balader par contre le personnel en général n'est pas professionnel pas souriant la salle de restauration est tres sale dans sa globalité et les buffets du matin digne d'une cantine scolaire et la qualité ne fait pas envie. comme nous avons pris une demi-pension nous étions obligés de diner le soir sur place et sérieusement la présentation ne donnait pas envie, servie dans des bacs en inox avec le même choix chaque soir ; a plusieurs reprises nous avons diner a l’extérieur a nos frais bien-sûre .

Date du séjour : août 2022

  • Emplacement Rating
  • Service Rating

mazlau a écrit un avis (sept. 2022)

Asnieres-sur-Seine, France

Note tripadvisor
Agréable séjour au pied de la vieille ville de budva, mais hotel un peu décevant côté entretien.
Bel hôtel très bien situé à côté de la vieille ville de Budva et de la marina, l hôtel bénéficie d'une petite plage et est à 5 mn à pied d une autre plage dans une crique juste après l hôtel. Piscines extérieure et intérieure ainsi qu un spa. Les chambres vue mer sont à conseiller car les autres donnent sur une place qui peut être bruyante la nuit. L entretien des chambres n est pas malheureusement pas au niveau de la catégorie de l hôtel, baignoire en partie bouchée, fuite au robinet du lavabo une seule petite savonnette pour le lavabo pour 10 jours de séjour, de même un seul petit flacon de produit douche . Le buffet du petit-déjeuner est copieux et varié, par contre il est préférable de manger dedans, de nombreux pigeons étant présents sur la terrasse extérieure et n hésitent pas à venir se servir dans les assiettes. Globalement nous avons passé un bon séjour mais sommes un peu déçus , dommage car c est un bel hôtel mais pas très bien entretenu.

Date du séjour : septembre 2022

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités