Hôtel Lazure Marina Historic 5*

Podgorica, Monténégro
Hôtel Lazure Marina Historic 5* - 1
Hôtel Lazure Marina Historic 5* - 2
Hôtel Lazure Marina Historic 5* - 3
Hôtel Lazure Marina Historic 5* - 4
Hôtel Lazure Marina Historic 5* - 5
Hôtel Lazure Marina Historic 5* - 6
Hôtel Lazure Marina Historic 5* - 7
Hôtel Lazure Marina Historic 5* - 8
Hôtel Lazure Marina Historic 5* - 9
Hôtel Lazure Marina Historic 5* - 10
Hôtel Lazure Marina Historic 5* - 11
Hôtel Lazure Marina Historic 5* - 12
Hôtel Lazure Marina Historic 5* - 13
Hôtel Lazure Marina Historic 5* - 14
Hôtel Lazure Marina Historic 5* - 15
Hôtel Lazure Marina Historic 5* - 16
Hôtel Lazure Marina Historic 5* - 17
Ouvrir le diaporama
Hôtel Lazure Marina Historic 5* Référence produit : 370006
dès 518 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 13 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+16 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
518 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Hôtel de luxe dans un bâtiment historique du XVIIIe siècle
Situé en bord de mer avec sa marina
Ses belles chambres


Situation

Petit pays des Balkans, le Monténégro surnommé "montagnes noires" ou Crna Gora ne manque pas d'atouts, à commencer par la splendide baie des bouches de Kotor, classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Mondialement connues, elles valent à elles seules le déplacement au Monténégro ! Mais c'est tout le littoral monténégrin qui jouit d'un patrimoine architectural riche, jalonné de charmants villages fortifiés, sans oublier l'intérieur du pays, avec ses montagnes, canyons, lacs et mystérieux et mystiques monastères !

Surplombant la baie de Kotor, le Lazure Hotel & Marina propose un hébergement de luxe à 2 km de Herceg Novi. Ce complexe hôtelier est doté de 3 restaurants, d'un bar à vin, ainsi que d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé gratuit. Salle de conférence et jardin en plein air présents sur place.


Hébergement

Toutes les chambres et suites du bâtiment historique du Lazaret datent du XVIIIe siècle et ont étés décorées dans un style rustique moderne offrant une vue sur la cour ou la mer. Les salles de bains, privatives, sont pourvues d'une douche à l'italienne ou d'une baignoire spa, d'un peignoir, de chaussons et d'articles de toilette
gratuits.

Studio : Chambre studio avec vue cour ou jardin. Certaines chambres disposent à la fois d'une douche et d'une baignoire. Superficie de 25 à 40 m²

Executive Suite : Suite avec vue cour ou jardin pour 1 à 3 personnes. Chambre à coucher, salon spacieux, une salle de bain. Superficie de 48 à 65 m²


Restauration et Bars

Vous êtes logés en formule petit déjeuner.

Le petit-déjeuner est servi tous les matins sur place. En supplément vous pourrez déguster une cuisine méditerranéenne dans l'un des restaurants ainsi qu'une sélection des meilleurs vins dans le bar à vin et salon.


Equipements et Activités

Wifi gratuit dans l'hôtel

L'hôtel dispose d'un Spa avec les équipements suivants :

SPA & Bien-être (accès au spa et à la piscine inclus)
-Piscine avec vue sur la marina et le jardin
-Saunas et salle de sel
-Jacuzzi et Hammam
-Gymnase avec vue sur la marina
-Terrasse sur le toit avec vue sur la mer
-Piscine pour enfants

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour direct ou avec escale sur la compagnie aérienne choisie
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement selon la durée de séjour sélectionnée
- La pension selon la formule choisie
- Les transferts privatifs aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et diners non inclus dans la formule choisie
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les Assurance annulation « assistance - bagages – rapatriement » éventuelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle

- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable


INFORMATIONS CORONAVIRUS

Les accès peuvent être limités afin de respecter les mesures sanitaires ainsi que les règles de distanciation sociale.
Les voyageurs doivent se munir de masques adaptés à la demande des autorités et de gel hydroalcoolique en quantité suffisante pour toute la durée du voyage.
Le protocole sanitaire lié au COVID-19 peuvent évoluer selon les prérogatives et mesures imposées par le pays d'accueil.
Assurance : il est important de vérifier auprès de votre assurance qu'elle couvre vos frais médicaux et de rapatriement en cas de test positif COVID-19 car ceux-ci seront à votre charge.
Avant votre départ, veuillez conslulter le site : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/dernieres-minutes/
Le conditions d'entrée et les mesures sanitaires sont susceptibles d'avoir été modifiées à la suite de l'épidémie de COVID-19.

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.