Hôtel Montebay Villa 4*
- Vol A/R au départ de Paris (+11 autres villes)
- Petit Déjeuner
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
Hôtel intimiste
Au coeur de la nature monténégrine
Proche de la plage
Situation
Petit pays des Balkans, le Monténégro surnommé "montagnes noires" ou Crna Gora ne manque pas d'atouts, à commencer par la splendide baie des bouches de Kotor, classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Mondialement connues, elles valent à elles seules le déplacement au Monténégro ! Mais c'est tout le littoral monténégrin qui jouit d'un patrimoine architectural riche, jalonné de charmants villages fortifiés, sans oublier l'intérieur du pays, avec ses montagnes, canyons, lacs et mystérieux et mystiques monastères !
L’hôtel Montebay Villa, situé entre Petrovac et Bar, jouit d’une situation exceptionnelle entre mer et montagne. Entre galets et nature, la plage se trouve à 100 mètres de l’hôtel. Celui-ci offre un hébergement agréable et moderne. L'hôtel est situé à 60 km de l’aéroport de Podgorica et à 40 km de celui de Tivat.
Hébergement
L'hôtel Montebay Villa compte au total 7 chambres. Les chambres sont spacieuses, agréables et accueillantes et disposent toutes d’une vue imprenable
sur la mer ou la montagne. Toutes sont équipées d’une salle de bains avec douche et WC, sèche-cheveux, climatisation, bureau ainsi qu’un téléphone avec ligne directe.
Chambre standard vue mer (superficie environ 16m²) :
Avec une vue magnifique, les chambres standard avec des lits twin proposent des bains de soleil le matin dans des lits confortables. En même temps, vous apprécierez de regarder la côte depuis votre fenêtre. Chaque chambre dispose d’une salle de bain avec cabine de douche, d’un sèche-cheveux et d’un peignoir, d’un lit double avec matelas et oreillers hypoallergéniques, d’une chaise, d’un bureau, d’une télévision, de la climatisation avec télécommande individuelle, d’un mini bar, coffre-fort électronique, fenêtres insonorisées.
Chambre master vue mer (superficie environ 34m²) :
Les chambres master sont des chambres spacieuses et minimalistes avec une belle terrasse et une vue sur toute la baie de Buljarica. Chaque chambre dispose d’une salle de bain avec baignoire, d’un sèche-cheveux et d’un peignoir, d’un lit double avec matelas et oreillers hypoallergéniques, d’une chaise, d’un bureau, d’une télévision, de la climatisation avec télécommande individuelle, d’un minibar, coffre-fort électronique, fenêtres insonorisées. L’atmosphère calme et paisible offrira des vacances agréables aux familles et aux couples.
Restauration et Bars
Vous êtes logés en formule petit déjeuner.
La terrasse vous offre une vue qui surplombe la très belle baie de Buljarica restée intacte . Vous pourrez admirez les merveilleux couché de soleil accompagné d’un bon vin de pays et le matin prendre vos petits déjeuners dans une atmosphère paisible.
Equipements et Activités
Des transats pour profiter du soleil sont à disposition au bord de la piscine.
Une connexion wifi gratuite est à votre disposition.
Ce prix comprend
- Le vol aller/retour direct ou avec escale sur la compagnie aérienne choisie
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement selon la durée de séjour sélectionnée
- La pension selon la formule choisie
- Les transferts privatifs aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons, déjeuners et diners non inclus dans la formule choisie
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les Assurance annulation « assistance - bagages – rapatriement » éventuelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Taxe de séjour
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.