/pers. au lieu de 305 €
Hôtel Slovenska Plaza 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
Rénové en 2022
La formule tout inclus
A quelques minutes de la vieille de Budva
Situation
Petit pays des Balkans, le Monténégro surnommé "montagnes noires" ou Crna Gora ne manque pas d'atouts, à commencer par la splendide baie des bouches de Kotor, classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Mondialement connues, elles valent à elles seules le déplacement au Monténégro ! Mais c'est tout le littoral monténégrin qui jouit d'un patrimoine architectural riche, jalonné de charmants villages fortifiés, sans oublier l'intérieur du pays, avec ses montagnes, canyons, lacs et mystérieux et mystiques monastères !
Budva est une petite cité millénaire, avec un château ancien protégé par des bastions médiévaux donnant sur la mer, c’est un véritable joyau de la côte adriatique, dont l’architecture vous transportera en plein Moyen Âge.
L'hôtel est situé à côté de la vieille ville de Budva, célèbre pour son héritage historique et artistique. La localisation de l'hôtel offre une harmonie parfaite avec un paysage naturel de montagnes et de plages.
L'hôtel a été entièrement rénové en 2022.
Hébergement
L'hôtel compte au total 754 chambres et 220 suites.
-Appartement : Idéal pour les familles. Ces appartements disposent de deux pièces, une chambre avec un lit double (et un canapé-lit). Et des lits jumeaux dans l'autre pièce. Salle de bain standard avec équipement. L'appartement dispose d'un balcon avec une vue sur les magnifiques jardins paysagers du complexe.
Dans votre salle de bain privée : Sèche-cheveux, douche, WC
Équipements de la chambre : Coffre fort, téléphone, climatisation, TV, Wi-Fi gratuit, mini-réfrigérateur
-Chambre standard : Chambre standard avec possibilité de lits doubles ou jumeaux. Les chambres avec un design plus moderne, sont équipées de tout l'équipement standard de l'hôtel. Salle de bain spacieuse avec douche. Terrasse avec mobilier donnant sur de jolis atriums verdoyants. Taille de la chambre environ 21 mètres carrés.
Dans votre salle de bain privée : Sèche-cheveux, peignoir de bain, chaussons, douche, miroir cosmétique
Équipements de la chambre : Coffre fort, téléphone, climatisation, TV, Wi-Fi gratuit, mini-réfrigérateur
-Chambre Premium : Chambre standard avec possibilité de lits doubles ou jumeaux. Les chambres entièrement rénovées, design récent et équipées de tout l'équipement standard de l'hôtel. Salle de bain spacieuse avec douche. Terrasse avec mobilier donnant sur de jolis atriums verdoyants. Taille de la chambre environ 21 mètres carrés.
Dans votre salle de bain privée : Sèche-cheveux, peignoir de bain, chaussons, douche, miroir cosmétique
Équipements de la chambre : Coffre fort, téléphone, climatisation, TV, Wi-Fi gratuit, mini-réfrigérateur
Restauration et Bars
Vous êtes logés en formule tout inclus.
En plus d'un restaurant principal, le complexe Slovenska Plaza propose deux autres restaurants et trois bars. Que vous choisissiez de dîner en plein air sous les palmiers confortablement assis sur votre tabouret de bistrot ou de manger des plats 5 étoiles à l'intérieur du restaurant chic et classe orné de meubles en bois, vos envies seront comblées.
Restaurant principal
Le restaurant principal du complexe offre une flexibilité dans les choix alimentaires grâce à un buffet traiteur.
En plus de son espace intérieur, le restaurant dispose d'une belle terrasse où vous pourrez dîner, égayé par la lumière naturelle du soleil, ou boire votre café en écoutant la douce brise marine.
Petit Déjeuner : 07h00-10h00
Déjeuner : 12h30-14h00
Dîner : 18h00-21h00
Primorski Restoran (en supplément)
Le Primorski Restoran est situé à côté de l'une des piscines de l'établissement, à l'ombre, créant ainsi une option idéale pour se reposer et se régaler de plats nationaux pour les vrais hédonistes.
Il a un accès direct à la piscine et est un lieu de prédilection pour les parents qui veulent que leurs enfants soient dans leur champ de vision lorsqu'ils sont à l'aire de jeux de la piscine.
Le restaurant est ouvert jusqu'à 19h00, avec un service à la carte à des prix doux.
Restoran Pjaca (en supplément)
Le Restoran Pjaca est placé sur la place centrale, qui lui a donné son nom, et offre un service à la carte de haute qualité. L'amusement est garanti avec des programmes musicaux tous les soirs de 21h00 à 01h00 et des programmes folkloriques traditionnels plusieurs fois par semaine. Le restaurant est ouvert de 21h00 à 01h00.
Aperitif Bar
Aperitif Bar est un endroit idéal pour se rafraîchir après une journée intensive de sport, de randonnée ou de bronzage à la plage. Il propose des gâteaux, des pâtisseries et des boissons.
Il est ouvert de 07h00 à 23h00.
Raspućin
Raspućin est l'un des cafés les plus renommés de toute la Riviera de Budva. Avec ses 50 places assises et un emplacement attrayant surplombant les espaces verts, il est considéré comme un lieu de rencontre préféré des habitants et des vacanciers. Musique live, soirées salsa et restauration rapide à des prix très corrects sont les principaux atouts du Raspućin Café.
Il est ouvert de 08h00 à 01h00.
Equipements et Activités
Les piscines du resort :
Le site préféré du Slovenska Plaza est la piscine en forme de cercle, un paradis tropical.
L'hôtel compte deux piscines, nommées Kids Pool et Rondo, dont la dernière est une piscine d'eau salée avec des fonctionnalités supplémentaires telles que des toboggans et des châteaux gonflables. Pour plus de divertissement, il y a une équipe d'animateurs sur place qui s'assurent de remplir les programmes avec de l'aquagym et d'autres activités ludiques en piscine.
Tous les équipements de la piscine sont inclus : transats, parasols, articles de divertissement pour enfants, etc.
De l'autre côté de la piscine se trouve une petite plate-forme utilisée pour la partie culturelle, où des spectacles de théâtre éducatifs et amusants sont joués pour les enfants le soir.
En dehors de l'hôtel :
Nous savons que les vacances à la mer signifient profiter au maximum de la côte. C'est pourquoi le complexe s'avère être la meilleure option pour tous ceux qui visitent Budva en raison de ses nombreuses plages.
Quelles que soient vos préférences, les nombreuses options disponibles vous offrent des plages de sable, de galets et autres sur tout le littoral de la ville.
Explorez les plages autour de l'hôtel :
Il convient de mentionner que l'hôtel porte le nom de la plage qui se trouve devant vous. Avec 1600 mètres de long, la Slovenska Plaza est la plus longue plage de Budva. Un mélange de sable et de galets - parfait pour les familles.
Non loin de là se trouvent d'autres belles plages comme Mogren et Ricardova glava.
Equipements et sport :
Au sein du resort, se trouve l'un des centres de tennis les plus modernes de la région.
Le centre de tennis dispose de 11 courts : 8 courts en terre battue, ainsi que trois courts en béton, avec toutes les installations annexes (vestiaires, douches, aire de repos, café-bar). En plus du centre de tennis pour les fans de tennis, il y a une salle de sport moderne, ainsi qu'un jacuzzi et un sauna que les visiteurs du centre peuvent utiliser au sein de l'hôtel "Aleksandar", à seulement 50 m du centre.
Dans le cadre du programme d'animation, une grande attention est accordée aux plus jeunes hôtes, qui peuvent vivre une multitude d'aventures dans le mini-club pour enfants, activités en plein air et bien d'autres.
Les enfants peuvent jouer dans un espace de 300 m2 et disposent d'un trampoline, d'un toboggan et de nombreux autres équipements de jeu.
Ce sont ces divers programmes d'animation et de sports qui complètent l'offre complète de l'hôtel Slovenska Plaza.
Ce prix comprend
- Le vol aller/retour direct ou avec escale sur la compagnie aérienne choisie
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement selon la durée de séjour sélectionnée
- La pension selon la formule choisie
- Les transferts privatifs aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons, déjeuners et diners non inclus dans la formule choisie
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les Assurance annulation « assistance - bagages – rapatriement » éventuelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Taxe de séjour
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
INFORMATIONS CORONAVIRUS
Les accès peuvent être limités afin de respecter les mesures sanitaires ainsi que les règles de distanciation sociale.
Les voyageurs doivent se munir de masques adaptés à la demande des autorités et de gel hydroalcoolique en quantité suffisante pour toute la durée du voyage.
Le protocole sanitaire lié au COVID-19 peuvent évoluer selon les prérogatives et mesures imposées par le pays d'accueil.
Assurance : il est important de vérifier auprès de votre assurance qu'elle couvre vos frais médicaux et de rapatriement en cas de test positif COVID-19 car ceux-ci seront à votre charge.
Avant votre départ, veuillez conslulter le site : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/dernieres-minutes/
Le conditions d'entrée et les mesures sanitaires sont susceptibles d'avoir été modifiées à la suite de l'épidémie de COVID-19.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.