Hôtel Canella Beach 3* avec location de voiture

basé sur 730 Avis 730 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Gosier, Guadeloupe, Antilles
Hôtel Canella Beach 3* avec location de voiture - 1
Hôtel Canella Beach 3* avec location de voiture - 2
Hôtel Canella Beach 3* avec location de voiture - 3
Hôtel Canella Beach 3* avec location de voiture - 4
Hôtel Canella Beach 3* avec location de voiture - 5
Hôtel Canella Beach 3* avec location de voiture - 6
Hôtel Canella Beach 3* avec location de voiture - 7
Hôtel Canella Beach 3* avec location de voiture - 8
Hôtel Canella Beach 3* avec location de voiture - 9
Hôtel Canella Beach 3* avec location de voiture - 10
Hôtel Canella Beach 3* avec location de voiture - 11
Hôtel Canella Beach 3* avec location de voiture - 12
Hôtel Canella Beach 3* avec location de voiture - 13
Hôtel Canella Beach 3* avec location de voiture - 14
Hôtel Canella Beach 3* avec location de voiture - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Hôtel Canella Beach 3* avec location de voiture
basé sur 730 Avis
730 Avis

Référence produit : 326033
-23%
dès 849 TTC / personne au lieu de 1116 en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 08 juin 2026
Ce site acceptearrow down
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.3
Moyen
Note
basé sur 730 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Carole P a écrit un avis (févr. 2026)

Note tripadvisor
Bien situé
Un hôtel bien situé une plage très agréable une piscine aussi pour les petits et les grands à 1km du centre ville du gosier mais un hôtel vieux qui mériterait vraiment un rafraîchissement

Date du séjour : février 2026

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

audreyrr86 a écrit un avis (févr. 2026)

Poitiers, France

Note tripadvisor
Un lieu idéal pour les familles
Séjour en famille dans chambre duplex à 2 niveaux. 2 terrasses. Emplacement parfait, les pieds dans l'eau avec de nombreuses activités nautiques sur place (jetski, canoe, hydroglisseur). Emplacement central par rapport aux visites de l'île. Plage privée, transats mais non suffisants. Prêt de serviettes. Chambres demandant à être rénovées mais sont satisfaisantes et confortables. Un kit cuisine serait le bienvenue ainsi qu'un peu plus de vaisselle. Petit déjeuner copieux mais manque de variété. Parking avec barrière mais peu sécurisé.

Date du séjour : février 2026

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Bonnecherie a écrit un avis (févr. 2026)

Grasse, France

Note tripadvisor
Sejour tranquille
Séjour solo et agréable dans l’ensemble car j’ai choisi la formule demi pension.Hôtel confortable … la chambre est très spacieuse avec un petit balcon kitchenette pour les personnes qui souhaitent cette option.J’ai bien aimé le restaurant en bord de plage qui propose un choix de plats renouvelés chaque soir. J’ai apprécié le Petit déjeuner continental très correct bien que sans variation d’un jour à l’autre… Personnel assez nonchalant mais à l’écoute. Plage ouverte à tout le monde qui a pris l’habitude de squatter les transats de l’hôtel. Il faut nager au large pour trouver une eau transparente.

Date du séjour : février 2026

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

catherine e a écrit un avis (févr. 2026)

Note tripadvisor
Hôtel très correct sauf restaurant
Séjour du 8 janvier au 23 hôtel tout à fait correct y compris bâtiments - chambre spacieuse et confortable, petit bémol sur la kitchenette qui est équipée en mode très minimaliste mais sinon bonne idée - piscine et parc très bien et bien entretenus - personnel charmant disponible et serviable Le ménage est tous les 2 jours mais bien fait et c’est tt à fait suffisant, il manque toutefois une balayette pour au moins enlever du sable ou la terrasse après manger … La plage est jolie mais vu les algues et l’odeur de vase avec le marécage à côté qd il y a des pluies on s’est baigné qu’une seule fois Par contre le restaurant est très moyen nous y avons juste mangé deux fois le déjeuner est moyen Calme dans l’ensemble s’il n’y avait des gens qui se croient tout seuls ou qui se fichent des autres y compris enfants Pour l’emplacement je ne sais que dire car il serait plutôt bien placé mais le Gosier étant tellement delabré et tristounet qu’on ne peut même pas sortir se balader ou s’arrêter Nous avons été très déçus dans l’ensemble de la Guadeloupe et n’y reviendrons pas.

Date du séjour : janvier 2026

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

hstandre a écrit un avis (févr. 2026)

Note tripadvisor
Belle semaine en Guadeloupe à l’hôtel Canella Beach
Nous avons adoré notre semaine à cet hotel. Nous avions une chambre vue mer! Tout était parfait. La propreté des chambres, la gentillesse du personnel, mais surtout la location-tout près des restaurants! Sécuritaire pour marcher le soir! Nous allions à l’hotel Créole (juste à côté) en soirée pour voir les spectacles! Seuls petits points négatifs: attention aux chaises longues qui sont sur le gazon, elles sont attachées une à l’autre et ça pourrait être dangeureux de s’enfarger dans le fil de fer! Le déjeuner, on se sert nous-mêmes, avec un cabaret (comme une cafétéria), il n’y a personne qui passe pour nettoyer les tables ou passer avec du café! Il manquait un peu de chaises sur la plage! On recommande cet hôtel! Merci à vous!!

Date du séjour : février 2026