Gosier, Guadeloupe, Antilles
Hôtel Canella Beach 3* - 1
Hôtel Canella Beach 3* - 2
Hôtel Canella Beach 3* - 3
Hôtel Canella Beach 3* - 4
Hôtel Canella Beach 3* - 5
Hôtel Canella Beach 3* - 6
Hôtel Canella Beach 3* - 7
Hôtel Canella Beach 3* - 8
Hôtel Canella Beach 3* - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
9
Hôtel Canella Beach 3*
basé sur 713 Avis
713 Avis

Référence produit : 329958
dès 975 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 01 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.3
Moyen
Note
basé sur 713 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

lea-peyramaure1 a écrit un avis (mai 2025)

Brive-la-Gaillarde, France

Note tripadvisor
Hôtel canella beach
Un bon emplacement pour cet hôtel. Les chambres sont propres et accueillantes, j’ai eu la possibilité d’être en suite junior vue mer, merci à l’accueil de l’hôtel. La piscine est bien, le petit déjeuné est simple. L’insonorité des chambres est légèrement à revoir mais c’est qu’un détail. Merci à vous !

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : Voyage solo

merlopopol a écrit un avis (mai 2025)

Namur, Belgique

Note tripadvisor
Logement décevant
Hôtel 3 étoiles, mais petites étoiles. Un hôtel qui aurait besoin d’une bonne grosse restauration que ce soit du pont de vue extérieur que de celui des chambres. En effet l’aspect extérieur fait un peu « laissé à l’abandon » de part les couleurs employées. Pour les chambres, certaines parties sont à revoir . Notamment le carrelage (beaucoup de pavés abîmés)La douche de la sdb est top mais la sdb en elle-même aurait besoin aussi d’un rafraîchissement. (Par exemple le petit miroir éclairant …ben il est juste miroir …mais pas éclairant dommage). La partie wc pourrait aussi être rénovée (éclairage qui pend du plafond.) le côté lit et petit salon est convenable . Un grand lit deux personnes et un divan lit d’appoint. L’air conditionné fonctionne tout à fait correctement. Une petit terrasse qui donne vue sur la piscine( dommage car très bruyant à cause du manque d’éducation des enfants qui crient quand ils sont dans l’eau.) gros point noir de cette chambre: la kitchenette. En effet, nous avions 4 assiettes , 4 verres, quelques couverts , on ouvre bouteilles, un poêlon, une passoire mais pas de poêles…..(pas évident pour cuire un morceau de viande..) nous en avions demandé une ….et reçue à la deuxième fois… Le frigo n’est pas très efficace . Besoin de le mettre à fond pour que ce soit bien froid…. Pour ce qui est des infrastructures, la piscine est très bien , pas très grande mais bien équipée, beaucoup de transats. Un petit jardin assez bien entretenu. La plage est assez petite mais suffisamment grande avec des transats et parasols en suffisance….mais’cela manque de netteté et d’entretien…. La petit ponton n’a plus de cordages, les jets skis sur les côtes font un peu « vieillots » et inutilisés…. Le bar de plage ouvre de 15ha 22h en semaine et les week-ends un peu plus(perso ai pas bien compris) pourquoi ne pas l’ouvrir à 10h30 ou 11h….? Le déjeuner est très très vite répétitif,.en effet le menu est identique tous les jours(nous n’avions que le déjeuner) et franchement moyen. Un gros point positif est l’accueil du personnel (surtout à la réception les deux messieurs à lunettes et la dame avec beaucoup d’humour) Dommage pour le dernier matin de s’entendre dire à 10h30 quand nous partons …parce que l’on doit quitter la chambre pour midi….je sais que la dame de ménage a un planning à respecter mai pas la peine de me mettre la pression.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Jean Stephane B a écrit un avis (avr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Bon hôtel
Avril 2025, chambre propre et fonctionnelle mais ne correspond pas à un 3 étoiles. Très bonne literie, ménage fait tous les 2 jours par soucis écologique (économique ?). Personnel très accueillant et à l'écoute. Bonne restauration mais manquait un peu de spécialités locales. Belle plage mais eau trouble (due au courants je pense). Stationnement parfois compliqué.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Alexandre B a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Entre beauté et médiocrité.
Très beau site, le cadre est magnifique. L’accueil est chaleureux. Mais bcp de problèmes: chambres sales, nuisances sonores nocturnes (bruits de motos, cris), manque de surveillance surtout la nuit, douche bouchée non dépannée pendant le séjour, téléphone en panne non réparé. En 5 jours serviettes remplacées qu’une seule fois. Invasion d’insecte la nuit. Parking saturé. Le minimum d’accueil n’y était pas. Inadmissible pour le prix de la nuit ! Vu le tarif, on aurait pu au moins avoir une cafetière ! Et pour couronner le tout, une ambiance de cantine lors du petit déjeuner. En bref, une expérience médiocre dont on aurait pu se passer.

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

Tina C a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Grosse déception
Court séjour et heureusement. Chambre vétuste, salle de bain avec baignoire rouillé, mobilier sale et dégradé, petit déjeuner vraiment tres moyen, équipement cassé etc etc. Tout cela pour un tarif de 153€ LA NUIT! C'est inadmissible !!! Vraiment très déçue

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Baby sitting
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Concièrgerie

Résumé

Dépaysement immédiat et atmosphère conviviale pour cette résidence hôtelière d'inspiration créole. Idéal pour des vacances décontractées, en totale indépendance et en toute simplicité. Son choix de logements est particulièrement varié : du studio fonctionnel à l'appartement plus spacieux pour les familles, chacun pourra trouver la solution appropriée à son budget et à ses attentes... pour un séjour 100% caribéen !

Vous aimerez :

Sa plage privée aménagée.
Le choix varié de logements.

L'adresse :

Situé à 12 km de l’aéroport, à 2 km du Gosier et à l’extrémité de la Pointe de la Verdure, l’hôtel dispose d’un emplacement idéal en bord de plage.

L'hôtel est composé de 143 logements : du studio fonctionnel à l’appartement plus spacieux pour les familles, récemment rénovés et répartis dans de petits bâtiments de 2 étages. Wifi gratuit dans tout l'hôtel.

Les chambres :
- Studio vue piscine/jardin
74 Studios situés en rez de chaussée ou à l’étage, d’une superficie de 35m², confortables et fonctionnels, avec 1 lit double ou 2 lits simples et une banquette convertible en lit 1 place, coin bureau, salle de douche ou bain et kitchenette équipée (hors cafetière) sur la terrasse avec table et chaises de jardin. 5 Studios sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Capacité maximale : 3 personnes. Possibilité de chambres communicantes.
Literie : Banquette lit + Lit 180x200 ou Lit 2x90x190 + Possibilité lit bébés

- Studio vue mer
34 Studios situés à l’étage, d’une superficie de 35m², avec mobilier d'inspiration créole à la fois moderne et coloré. Ils disposent d'une belle kitchenette équipée (hors cafetière) avec table de jardin et chaises sur le balcon.
Capacité maximale : 3 personnes. Possibilité de chambres communicantes.
Literie : Lit 180x200 ou Lit 2x90x190 + Banquette lit + Possibilité lit bébé

- Junior Suite vue piscine/jardin
3 Juniors Suites situées à l’étage, d’une superficie de 46m², récemment rafraîchies, au décor élégant, sobre et moderne, avec 1 grand lit ou 2 lits jumeaux et un canapé convertible dans un coin salon avec bureau. Salle de bain avec douche ou baignoire. WC individuel - Kitchenette équipée (hors cafetière) sur la loggia, avec table et chaises de jardin.
Capacité maximale : 4 personnes.
Literie : Canapé lit 2 places + Lit 180x200 ou Lit 2x90x190 + Possibilité lit bébé

- Junior Suite vue mer
6 Juniors Suites situées à l’étage, d’une superficie de 46m², récemment rafraîchies, au décor élégant, sobre et moderne, avec 1 grand lit ou 2 lits jumeaux et un canapé convertible dans un coin salon avec bureau. Salle de bain avec douche ou baignoire. WC individuel - Kitchenette équipée (hors cafetière) sur la loggia, avec table et chaises de jardin.
Capacité maximale : 4 personnes.
Literie : Canapé lit 2 places + Lit 180x200 ou Lit 2x90x190 + Possibilité lit bébé

- Appartement Duplex vue piscine/jardin/mer
22 Appartements Duplex Standard situés à l’étage, d’une superficie de 76m² (33m² au niveau inférieur et de 43m² au niveau supérieur). Ils sont composés de 2 chambres (une avec 2 lits jumeaux et une avec un grand lit), d'une banquette convertible, d’un grand bureau, d'une kitchenette équipée (hors cafetière) sur la terrasse, salle de bains et toilettes à chaque niveau.
Capacité maximale : 5 personnes.
Literie : Lit 180x200 + Lit 2x90x190 + banquette lit + Possibilité lit bébé

Toutes les chambres disposent d’un balcon ou d’une terrasse privée, et sont aménagées d’une kitchenette (hors cafetière) et de mobilier de terrasse. Elles sont composées de baignoire ou douche, toilettes séparées, Sèche-cheveux, climatisation, coffre-fort, téléphone, télévision, Wifi gratuit, séchoir à linge.

Un service de ménage tous les deux jours est inclus. Toutefois, un ménage supplémentaire reste possible entre cet intervalle, moyennant un supplément de 35 € (à régler sur place).

Les saveurs :

Le restaurant principal La Véranda, avec une terrasse ouverte sur la plage, propose une cuisine créole, française et internationale sous forme de buffet pour le petit-déjeuner et le dîner (fermé du 30/08 au 30/09. Seuls les petits déjeuners seront assurés durant cette période).
Pour les déjeuners, le snack de plage Le Flibustier est ouvert tous les jours en haute saison et du vendredi au dimanche en basse saison.

Le bar du restaurant propose un large choix de boissons fraiches et cocktails tropicaux tous les jours de 15h00 à 22h30. Une fois par semaine, cocktail de bienvenue offert avec dégustation de Planteur, Ti Punch et accras.

Un bon pour un planteur ou ti'punch, par personne, sera offert pour tout séjour de 7 nuits minimum.

Les activités :

Profitez de la plage privée, la piscine d’eau douce avec pataugeoire pour enfants, du bain à remous, des parasols, chaises longues et prêt de serviettes (avec caution) pour la plage et la piscine. Divertissez-vous avec le parcours sportif en plein air. Participez à des animations musicales et dansantes, selon saison.

Pratiquez le volley-ball de plage, la pétanque, le tennis de table. Avec participation : pirogue hawaïenne, stand-up paddle, canoë, kayak, plongée sous-marine, scooter des mers, planche à voile, ULM, sortie en mer sur catamaran, pêche au gros, yoga, salon de massages en chambre.

À proximité :
Centre équestre, casino, golf 18 trous.

Pour les plus jeunes :

Piscine avec pataugeoire pour enfants.
Possibilité de baby-sitting sur demande, avec supplément.

À votre disposition :

Principales cartes de crédits acceptées.
Pour personnaliser votre séjour, la conciergerie répondra à vos demandes.

Conditions d'annulation

Frais de modifications / annulation :
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.

Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).

Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.

Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite. 
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %. 
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.

Modalités d’entrée :

Tous les voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans l'île ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport en cours de validité ou carte d'identité, autorisation parentale et livret de famille pour les enfants mineurs, etc…pour les ressortissants français.
Noter que le livret de famille n’est pas une pièce d’identité et ne sera en aucun cas accepté par les services de police.
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation de l'île le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

Règles sanitaires :

Vaccinations à jour.
Aucune vaccination obligatoire sauf pour les voyageurs en provenance d’un pays où il existe un risque de transmission de la fièvre jaune (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).

Décalage horaire / Electricité :

Le décalage entre la métropole et les Antilles Françaises est de - 5h en hiver et de -6h en été.
Quand il est 12h à Paris, il est 7h en hiver et 6h en été aux Antilles.

Electricité : Pareil qu'en métropole

Monnaie

Euros

Langue

Français et Créole

Le climat :

Martinique : 
Les températures sont très agréables toute l’année. La Martinique bénéficie d’un climat tropical. 
Entre juin et novembre, il fait chaud et humide avec des précipitations en fin de journée. À partir de décembre jusqu’à mai, c’est la saison sèche, avec des températures légèrement plus douces.
Les cyclones sont des phénomènes exceptionnels qui peuvent survenir d’août à octobre. La nuit tombe tôt, toute l’année le soleil se lève entre 5h et 6h et se couche entre 17h30 et 18h30. 

Guadeloupe : 
Les températures sont très agréables toute l’année. L’archipel est soumis à un climat tropical. Les mois les plus humides sont 
compris entre juillet et novembre. La pluviométrie est supérieure en Basse-Terre du fait de la présence du sommet du volcan. Ce qui rend les températures supportables ce sont les alizés, ces vents constants qui soufflent jusqu’à 20 km/heure, assurent une brise agréable dans l’archipel. 
Les cyclones sont des phénomènes exceptionnels qui peuvent survenir d’août à octobre. La nuit tombe tôt, toute l’année le soleil se lève entre 5h et 6h et se couche entre 17h30 et 18h30.

Bon à savoir :

Amateurs de randonnées, il est indispensable de prévoir une tenue adaptée avec de bonnes chaussures de marche et un léger coupe-vent.

La sargasse, cette algue brune que les courants marins, désorientés par le réchauffement climatique, font échouer sur les côtes guadeloupéennes, peut gêner la baignade et l’accès aux plages. Dès lors que les marées associées à la bonne volonté des communes ont nettoyé les zones impactées, les voyageurs peuvent reprendre une activité normale. La véritable nuisance apparait lorsque les sargasses se décomposent sur place, soyez vigilants. Ce phénomène récent semble récurrent et il faudra désormais vivre avec.

Option Facultative : Assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
- Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Prix base 2 pers

Compagnies aériennes

Corsair, Air Caraibes, Air France ou autres
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- L'hébergement en petit-déjeuner (selon la durée et la catégorie choisies).
- L'assistance de nos représentants sur place.
Et dans le cadre d'un séjour avec transport aérien :
- Les vols France/Pointe-à-Pitre/France sur compagnie régulière.
- Les taxes, redevances et surcharge transporteur.

Ce prix ne comprend pas

- Les vols dans le cadre d'un séjour sans transport.
- Les assurances.
- Les transferts ou la location de voiture en option.
- Les suppléments repas et les boissons.
- Les excursions et activités optionnelles.
- Les dépenses personnelles.
- La taxe de séjour obligatoire à régler sur place.
- Le supplément ménage quotidien de 35€ à régler sur place.
Formalités arrow down

Formalité Guadeloupe

Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.3
Moyen
Note
basé sur 713 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

lea-peyramaure1 a écrit un avis (mai 2025)

Brive-la-Gaillarde, France

Note tripadvisor
Hôtel canella beach
Un bon emplacement pour cet hôtel. Les chambres sont propres et accueillantes, j’ai eu la possibilité d’être en suite junior vue mer, merci à l’accueil de l’hôtel. La piscine est bien, le petit déjeuné est simple. L’insonorité des chambres est légèrement à revoir mais c’est qu’un détail. Merci à vous !

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : Voyage solo

merlopopol a écrit un avis (mai 2025)

Namur, Belgique

Note tripadvisor
Logement décevant
Hôtel 3 étoiles, mais petites étoiles. Un hôtel qui aurait besoin d’une bonne grosse restauration que ce soit du pont de vue extérieur que de celui des chambres. En effet l’aspect extérieur fait un peu « laissé à l’abandon » de part les couleurs employées. Pour les chambres, certaines parties sont à revoir . Notamment le carrelage (beaucoup de pavés abîmés)La douche de la sdb est top mais la sdb en elle-même aurait besoin aussi d’un rafraîchissement. (Par exemple le petit miroir éclairant …ben il est juste miroir …mais pas éclairant dommage). La partie wc pourrait aussi être rénovée (éclairage qui pend du plafond.) le côté lit et petit salon est convenable . Un grand lit deux personnes et un divan lit d’appoint. L’air conditionné fonctionne tout à fait correctement. Une petit terrasse qui donne vue sur la piscine( dommage car très bruyant à cause du manque d’éducation des enfants qui crient quand ils sont dans l’eau.) gros point noir de cette chambre: la kitchenette. En effet, nous avions 4 assiettes , 4 verres, quelques couverts , on ouvre bouteilles, un poêlon, une passoire mais pas de poêles…..(pas évident pour cuire un morceau de viande..) nous en avions demandé une ….et reçue à la deuxième fois… Le frigo n’est pas très efficace . Besoin de le mettre à fond pour que ce soit bien froid…. Pour ce qui est des infrastructures, la piscine est très bien , pas très grande mais bien équipée, beaucoup de transats. Un petit jardin assez bien entretenu. La plage est assez petite mais suffisamment grande avec des transats et parasols en suffisance….mais’cela manque de netteté et d’entretien…. La petit ponton n’a plus de cordages, les jets skis sur les côtes font un peu « vieillots » et inutilisés…. Le bar de plage ouvre de 15ha 22h en semaine et les week-ends un peu plus(perso ai pas bien compris) pourquoi ne pas l’ouvrir à 10h30 ou 11h….? Le déjeuner est très très vite répétitif,.en effet le menu est identique tous les jours(nous n’avions que le déjeuner) et franchement moyen. Un gros point positif est l’accueil du personnel (surtout à la réception les deux messieurs à lunettes et la dame avec beaucoup d’humour) Dommage pour le dernier matin de s’entendre dire à 10h30 quand nous partons …parce que l’on doit quitter la chambre pour midi….je sais que la dame de ménage a un planning à respecter mai pas la peine de me mettre la pression.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Jean Stephane B a écrit un avis (avr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Bon hôtel
Avril 2025, chambre propre et fonctionnelle mais ne correspond pas à un 3 étoiles. Très bonne literie, ménage fait tous les 2 jours par soucis écologique (économique ?). Personnel très accueillant et à l'écoute. Bonne restauration mais manquait un peu de spécialités locales. Belle plage mais eau trouble (due au courants je pense). Stationnement parfois compliqué.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Alexandre B a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Entre beauté et médiocrité.
Très beau site, le cadre est magnifique. L’accueil est chaleureux. Mais bcp de problèmes: chambres sales, nuisances sonores nocturnes (bruits de motos, cris), manque de surveillance surtout la nuit, douche bouchée non dépannée pendant le séjour, téléphone en panne non réparé. En 5 jours serviettes remplacées qu’une seule fois. Invasion d’insecte la nuit. Parking saturé. Le minimum d’accueil n’y était pas. Inadmissible pour le prix de la nuit ! Vu le tarif, on aurait pu au moins avoir une cafetière ! Et pour couronner le tout, une ambiance de cantine lors du petit déjeuner. En bref, une expérience médiocre dont on aurait pu se passer.

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

Tina C a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Grosse déception
Court séjour et heureusement. Chambre vétuste, salle de bain avec baignoire rouillé, mobilier sale et dégradé, petit déjeuner vraiment tres moyen, équipement cassé etc etc. Tout cela pour un tarif de 153€ LA NUIT! C'est inadmissible !!! Vraiment très déçue

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités