Hôtel Framissima Évasion Arawak Beach Resort ****

basé sur 97 Avis 97 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Gosier, Guadeloupe, Antilles
Hôtel Framissima Évasion Arawak Beach Resort **** - 1
Hôtel Framissima Évasion Arawak Beach Resort **** - 2
Hôtel Framissima Évasion Arawak Beach Resort **** - 3
Hôtel Framissima Évasion Arawak Beach Resort **** - 4
Hôtel Framissima Évasion Arawak Beach Resort **** - 5
Hôtel Framissima Évasion Arawak Beach Resort **** - 6
Hôtel Framissima Évasion Arawak Beach Resort **** - 7
Hôtel Framissima Évasion Arawak Beach Resort **** - 8
Hôtel Framissima Évasion Arawak Beach Resort **** - 9
Hôtel Framissima Évasion Arawak Beach Resort **** - 10
Hôtel Framissima Évasion Arawak Beach Resort **** - 11
Hôtel Framissima Évasion Arawak Beach Resort **** - 12
Hôtel Framissima Évasion Arawak Beach Resort **** - 13
Hôtel Framissima Évasion Arawak Beach Resort **** - 14
Hôtel Framissima Évasion Arawak Beach Resort **** - 15
Hôtel Framissima Évasion Arawak Beach Resort **** - 16
Hôtel Framissima Évasion Arawak Beach Resort **** - 17
Hôtel Framissima Évasion Arawak Beach Resort **** - 18
Hôtel Framissima Évasion Arawak Beach Resort **** - 19
Hôtel Framissima Évasion Arawak Beach Resort **** - 20
Hôtel Framissima Évasion Arawak Beach Resort **** - 21
Hôtel Framissima Évasion Arawak Beach Resort **** - 22
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
22
Hôtel Framissima Évasion Arawak Beach Resort ****
basé sur 97 Avis
97 Avis

Référence produit : 259109
dès 1126 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 12 nov. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.0
Moyen
Note
basé sur 97 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

jeremyrX4625JA a écrit un avis (mars 2025)

Lyon, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Moyen bof
Il y a tellement à dire. Imaginez arriver dans un hôtel avec l’intention de profiter de ses infrastructures. Ben non : Le salon du mariage s’y déroule. Le parking est restreint et vous devez presque vous excuser de vouloir y stationner. À part ça c’est pas nickel. Rien ne fait penser à un 4*. Petit dej sans plus, installations vétustes, personnel très à l’aise.

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : Professionnel

albertopX2751EP a écrit un avis (mars 2025)

Bavaro, République dominicaine • 1 votes utiles

Note tripadvisor
À éviter ! la restauration une catastrophe
lors d’une conférence pour notre société , nous avons eu droit à un buffet pour le déjeuner tout droit sorti des boîtes de conserves , une honte , le service calamiteux à la limite de l’irrespect , nous étions au bar, le serveur nous dit qu il est en pause à 13:00 et qu il nous sert pas chercher l’erreur , les autres autour nous regardait sans plus envie de nous servir au final il faut éviter absolument

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : Professionnel

bibi604 a écrit un avis (mars 2025)

Nantes, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Dommage…
Cet établissement a coûté certainement très cher la construction… l’emplacement est superbe …les pièces de vie restaurant. Bar sont très agréables face à la plage privée. En revanche les chambres sans très très décevantes… Cet établissement manque singulièrement d’ entretien, moisissures rauour la baignoire + plafond, meubles dépassés. En effet ce n’est pas 4 étoiles mais peut-être deux et encore…. Le restaurant est bien et l’équipe fait le maximum pour maintenir le service de qualité… Restauration créole bien présentée… Pour le reste tout est à l’abandon ou presque Peinture et etc … Dommage, ce fut certainement un bel hôtel jadis… Je n’y reviendrai pas c’est certain…

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : Professionnel

650reneh a écrit un avis (mars 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Ne jamais mettre les pieds à l’hôtel Arawak
Inadmissible sur la façade de cet établissement comporte 4 étoiles c’est un établissement qui mérite 1 étoile Comment peut-on garder 4 étoiles alors qu’il n’a rien d’un 4 étoiles c’est manifestement de la tromperie 7 nuits ascenseur les deux en panne puis un seul marchais seulement Pas d’eau chaude le premier jour Pas de pression pour prendre la douche Le buffet tous les soirs avec mention Buffet Non à VOLONTÉ À volonté d’un choix restreint Nous n’avons jamais manger à la carte le soir Incroyable ce manque professionnalisme Des chats qui règnent sur le restaurant Des merles oiseaux qui viennent dans nos assiettes manger le temps dallez chercher un café Énormément de personnel avec comme particularité aucun n’a le sourire vous êtes en vacances et on vous fait la gueule Le seul à qui nous avons pu discuter et avoir des renseignements avec des excuses sur tous les points négatifs évoqués c’est MATHIEU mon ami à donner son linge à la blanchisserie on lui a perdu c’est une honte Aucun dirigeants dans cet établissement Surtout ne mettez pas les pieds dans cet établissement le prix est exorbitant par apport aux services Un établissement a déconseillé

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Explore11317967518 a écrit un avis (févr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Un modeste 2 étoiles au prix d'un palace !
A fuir...Comment peut-on attribuer 4 étoiles ? Tout est à l'abandon ! Début de la sono à fond dès 7h30 et basses à rendre sourd toute la journée ! Piscine douteuse et chambres sordides ! Grillage triste ouvert sur la plage... Tristesse générale....

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Baby sitting
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

Papillon multicolore qui déploie ses ailes dans l'immensité de la mer des Caraïbes, l'île de la Guadeloupe est un paradis tropical qui plaira aux amateurs de farniente, aux amoureux de la nature et aux passionnés de cultures exotiques.
Au coeur des Petites Antilles, l'archipel se compose de plusieurs îles et îlets, dont Basse-Terre et ...

Présentation

Papillon multicolore qui déploie ses ailes dans l'immensité de la mer des Caraïbes, l'île de la Guadeloupe est un paradis tropical qui plaira aux amateurs de farniente, aux amoureux de la nature et aux passionnés de cultures exotiques.
Au coeur des Petites Antilles, l'archipel se compose de plusieurs îles et îlets, dont Basse-Terre et Grande-Terre qui forme la Guadeloupe proprement dite. L'île de Marie Galante, l'archipel des Saintes, la Désirade et les îles de la Petite-Terre complètent ce territoire de plages de sable blanc, d'eaux translucides et de forêts tropicales.

Réservez votre séjour au Framissima Évasion Arawak Beach Resort 4* !

Mer turquoise, plage de sable blanc ourlée de cocotiers... L'hôtel Arawak Beach Resort, pilier de l'histoire touristique de la Guadeloupe, vous offrira un service personnalisé et chaleureux. Que ce soit entre amis, en couple, en famille ou pour les affaires, l'emplacement de l'hôtel fera de votre voyage une expérience inoubliable.

L'hôtel se situe à 9 km de l'aéroport, 16 km de Sainte-Anne, 31 km de Saint-François.

Concept Framissima Evasion :
Mise en place du concept Framissima Evasion du 16/12/25 jusqu'au 31/5/26. Avant et après ces dates, pas de chef de centre Framissima ni d'animation.
De plus, du 16/12/25 au 31/5/26, notre chef de centre, exclusif Framissima, sera présent pour veiller au bon déroulement et à la qualité de votre séjour. Il vous apportera son conseil et un suivi personnalisé pour des vacances inoubliables en toute sérénité. Il sera accompagné de notre Pilote-Vacances Fram 100 % francophone, qui vous proposera des activités et animations adaptées à la destination et à l'ambiance de l'hôtel (voir détails dans la rubrique Animation).

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule demi-pension (carafe d'eau incluse + 1 verre de jus de fruits ou de vin maison) :
- Petit déjeuner buffet au restaurant principal ouvert sur la plage (cuisine internationale et spécialités locales).
- Dîner buffet au restaurant principal.

Pour votre confort, l'hôtel dispose d'un restaurant servant des spécialités revisitées. Il vous accueille pour :
- Le petit déjeuner de 6h30 à 10h.
- Le déjeuner de 12h à 14h.
- Le dîner de 19h à 21h, 3 à 4 soirées à thème par semaine et 1 soirée barbecue.

- Restaurant à la carte Maniok : ouvert uniquement le soir de mercredi à dimanche.

L'hôtel dispose par ailleurs d'un bar panoramique et d'un bar au restaurant.

Avec supplément, vous pourrez bénéficier de la formule tout inclus (voir rubrique formule tout inclus).

Info vérité : Menu avec un choix proposant jusqu'à 4 entrées, 4 plats et 5 desserts. Selon le taux d'occupation, un buffet pourra être proposé. 

Une soirée Framissima avec repas servi à table une fois par semaine.

Les plus

Plage de sable fin en accès direct
Vue imprenable sur la mer et îles de Guadeloupe
Large choix d'activités nautiques

Sports et loisirs

- Belle plage de sable blanc en accès direct (accès fermé au coucher du soleil).
- Piscine extérieure composée de 3 bassins (dont 1 réservé aux enfants) avec chaises longues et parasols, vue sur la mer.
- 2 bains à remous.
- Salle de fitness.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition les services suivants :
- Accès Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
- chaises longues et des parasols.
- Service de conciergerie à la réception.
- Parking privé gratuit.
- Borne de recharge électrique avec abonnement Z Drive.

Moyennant supplément, vous pourrez profiter d'un service de location de voiture, d'un service de room service 24h/24, d'un service de bagagerie, de blanchisserie et de pressing.

Excursions

Excursions valables jusqu'en décembre 2026. Tarifs et conditions de réservation dans l'étape suivante "tunnel de commande"

LA GRANDE TERRE
Découverte de l'est de l'île, domaine de la canne à sucre, puis partie nord avec de superbes points de vue des Portes d'Enfer et de la Pointe de la Grande Vigie. Baignade sur une plage en cours de route. Déjeuner. Au retour, panorama depuis la Pointe des Châteaux.

Journée (avec repas, boissons incluses) - Minimum 2 participants
Guide francophone
Excursion opérable les lundis et samedis du 20/11/2025 au 30/12/2026

MARIE-GALANTE
Traversée de 50 mn en bateau. Découverte de l'histoire de l'île aux 100 moulins à l'écomusée de l'île. Visite d'une distillerie avec dégustation. Déjeuner typique suivi d'un moment de détente sur une des plages de l'île avant la traversée retour.

Journée (avec repas, boissons incluses) - Minimum 2 participants
Guide francophone
Excursion opérable les mardis et jeudis du 20/11/2025 au 30/12/2026

LA BASSE TERRE
Traversée de la Rivière Salée pour une découverte du parc naturel. Arrêt à la " Cascade aux Ecrevisses". Plage de Malendure : embarquement dans un bateau à fond de verre et visite d'une réserve sous-marine. Déjeuner et visite du jardin Botanique, ex "Propriété Coluche".

Journée (avec repas, boissons incluses) - Minimum 2 participants
Guide francophone
Excursion opérable les mercredis et vendredis du 20/11/2025 au 30/12/2026

Bon à savoir

- Réception ouverte 24h/24.
- Dîners de Noël et Nouvel An inclus en demi-pension et pension-complète (menu proposé, si autre menu : avec supplément). (En option en formule petit déjeuner).
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite (chambres adaptées sur demande et sous réserve de disponibilité).
- L'hôtel propose un prêt de serviettes de plage (contre caution).
- Taxe de séjour à régler sur place: 2,30EUR/personne/nuit sous réserve de modification par les autorités.
- Location de voiture vivement recommandée pour découvrir l'île, en option au moment de la réservation.
- COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C, D et E. Adaptateur non nécessaire sauf pour les prises de type D.

Vents et marées peuvent ramener beaucoup d'algues sur les plages, notamment entre les mois de Mai et Décembre

Concept Framissima Evasion :
Mise en place du concept Framissima Evasion du 16/12/25 jusqu'au 31/5/26. Avant et après ces dates, pas de chef de centre Framissima ni d'animation.
De plus, du 16/12/25 au 31/5/26, notre chef de centre, exclusif Framissima, sera présent pour veiller au bon déroulement et à la qualité de votre séjour. Il vous apportera son conseil et un suivi personnalisé pour des vacances inoubliables en toute sérénité. Il sera accompagné de notre Pilote-Vacances Fram 100 % francophone, qui vous proposera des activités et animations adaptées à la destination et à l'ambiance de l'hôtel (voir détails dans la rubrique Animation).

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Enfants

Pour vos enfants, l'hôtel propose :
- un bassin pour enfants.
- un service de garde d'enfants (sur réservation 48h à l'avance, en supplément).

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez de :

- Petit-déjeuner (6h30-10h), déjeuner (12h-14h) et dîner (19h-21h) servis au restaurant. 3 à 4 soirée à thème par semaine et 1 soirée barbecue.
- Possibilité d'1 dîner/semaine au restaurant à la carte Maniok (ouvert de mercredi à dimanche).

- Sélection de boissons :
Aux repas : eau, sodas, bière pression, vin, ti punch, planteur.
Au bar Baccarrah de 10h à 22h : eau, sodas, bière pression, vin, ti punch, planteur, 1 cocktail/jour, 1 mocktail/jour.
- Snack du jour à 16h.

A noter :
- La formule tout inclus débute au moment de votre arrivée à l'hôtel jusqu'à 12h le jour de votre départ. A partir du 16/12/25 : la formule tout inclus débute au moment de votre arrivée et jusqu'au départ de l'hôtel.
- Les boissons alcoolisées sont servies au verre selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Tenue correcte pendant les dîners au restaurant.
- Formule tout inclus de 10h à 22h.
- Horaires soumis à modification sur place, sans préavis.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C, D et E. Adaptateur non nécessaire sauf pour les prises de type D.

Logement

L'hôtel dispose de 102 chambres réparties dans 1 bâtiment de 8 étages (avec ascenseur).

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre supérieure vue ville (33 m²) :
- 1 grand lit ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux.
- Wi-Fi.
- TV.
- Climatisation.
- Nécessaire à thé, café soluble et bouilloire.
- Coffre-fort.
- Minibar.
- Balcon.

Capacité maximum : 2 adultes + 1 enfant.
Disponible jusqu'au 28/11/25.

Avec supplément, vous pouvez loger en :
- Chambre supérieure vue mer partielle (33 m²) : mêmes équipements, café en capsule, machine Nespresso, balcon vue mer partielle. Capacité maximum : 2 adultes + 1 enfant.
- Chambre supérieure vue mer (33 m²) : mêmes équipements, balcon vue mer. Capacité maximum : 2 adultes + 1 enfant.
- Junior suite (80 m² terrasse incluse) : 1 lit king size, coin salon avec canapé-lit double, balcon aménagé vue mer partielle. Capacité maximum : 3 adultes + 1 enfant. Sur demande.
- Master suite (110 m² terrasse incluse) : mêmes équipements que la junior suite, balcon aménagé. Capacité maximum : 3 adultes + 1 enfant. Sur demande.


A compter du 29/11/25, vous logerez en chambre standard vue ville (33 m²) :

- 1 grand lit ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux.
- Wi-Fi.
- TV.
- Climatisation.
- Coffre-fort.
- Minibar.
- Plateau de courtoisie (bouilloire, thé, café soluble).
- Balcon.

Capacité maximum : 2 adultes + 1 enfant.

Avec supplément, vous pouvez loger en :
- Chambre supérieure vue mer partielle (33 m²) : mêmes équipements, café en capsule, machine Nespresso, balcon vue mer partielle. Capacité maximum : 2 adultes + 1 enfant.
- Chambre supérieure vue mer (33 m²) : mêmes équipements, balcon vue mer. Capacité maximum : 2 adultes + 1 enfant.
- Junior suite (80 m² terrasse incluse) : 1 lit King size, coin salon avec canapé-lit double, balcon aménagé vue mer partielle. Capacité maximum : 3 adultes + 1 enfant. Sur demande.
- Master suite (110 m² terrasse incluse) : mêmes équipements que la junior suite, balcon aménagé. Capacité maximum : 3 adultes + 1 enfant. Sur demande.

Une bouteille d'eau d'accueil dans toutes les chambres.
Peignoir en chambre (facturé si absent au départ).

Sports et loisirs payants

Avec supplément :
- massages,
- activités nautiques (scooter des mer, bouée tractée, paddle, canoë-kayak) proposées par un prestataire extérieur sur la plage, selon conditions météorologiques.
- jeux de société (sur demande à la réception).
- baby-foot.

A proximité :
- golf (30 km),
- plongée sous-marine,
- planche à voile.

Activités

À partir du 16/12/25 et jusqu'au 31/5/26, animation légère en journée et soirée par nos pilotes-vacances FRAM. Concept Framissima adapté à l'ambiance de l'hôtel.
- Spectacle folklorique 1 fois/semaine.

A compter du 1/6/26, aucune animation ne sera proposée.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon le type d'hébergement choisi et la formule choisie.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
L'assistance pendant le séjour.

Ce prix ne comprend pas

Les frais de dossier.
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalités arrow down

Formalité Guadeloupe

Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.0
Moyen
Note
basé sur 97 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

jeremyrX4625JA a écrit un avis (mars 2025)

Lyon, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Moyen bof
Il y a tellement à dire. Imaginez arriver dans un hôtel avec l’intention de profiter de ses infrastructures. Ben non : Le salon du mariage s’y déroule. Le parking est restreint et vous devez presque vous excuser de vouloir y stationner. À part ça c’est pas nickel. Rien ne fait penser à un 4*. Petit dej sans plus, installations vétustes, personnel très à l’aise.

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : Professionnel

albertopX2751EP a écrit un avis (mars 2025)

Bavaro, République dominicaine • 1 votes utiles

Note tripadvisor
À éviter ! la restauration une catastrophe
lors d’une conférence pour notre société , nous avons eu droit à un buffet pour le déjeuner tout droit sorti des boîtes de conserves , une honte , le service calamiteux à la limite de l’irrespect , nous étions au bar, le serveur nous dit qu il est en pause à 13:00 et qu il nous sert pas chercher l’erreur , les autres autour nous regardait sans plus envie de nous servir au final il faut éviter absolument

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : Professionnel

bibi604 a écrit un avis (mars 2025)

Nantes, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Dommage…
Cet établissement a coûté certainement très cher la construction… l’emplacement est superbe …les pièces de vie restaurant. Bar sont très agréables face à la plage privée. En revanche les chambres sans très très décevantes… Cet établissement manque singulièrement d’ entretien, moisissures rauour la baignoire + plafond, meubles dépassés. En effet ce n’est pas 4 étoiles mais peut-être deux et encore…. Le restaurant est bien et l’équipe fait le maximum pour maintenir le service de qualité… Restauration créole bien présentée… Pour le reste tout est à l’abandon ou presque Peinture et etc … Dommage, ce fut certainement un bel hôtel jadis… Je n’y reviendrai pas c’est certain…

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : Professionnel

650reneh a écrit un avis (mars 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Ne jamais mettre les pieds à l’hôtel Arawak
Inadmissible sur la façade de cet établissement comporte 4 étoiles c’est un établissement qui mérite 1 étoile Comment peut-on garder 4 étoiles alors qu’il n’a rien d’un 4 étoiles c’est manifestement de la tromperie 7 nuits ascenseur les deux en panne puis un seul marchais seulement Pas d’eau chaude le premier jour Pas de pression pour prendre la douche Le buffet tous les soirs avec mention Buffet Non à VOLONTÉ À volonté d’un choix restreint Nous n’avons jamais manger à la carte le soir Incroyable ce manque professionnalisme Des chats qui règnent sur le restaurant Des merles oiseaux qui viennent dans nos assiettes manger le temps dallez chercher un café Énormément de personnel avec comme particularité aucun n’a le sourire vous êtes en vacances et on vous fait la gueule Le seul à qui nous avons pu discuter et avoir des renseignements avec des excuses sur tous les points négatifs évoqués c’est MATHIEU mon ami à donner son linge à la blanchisserie on lui a perdu c’est une honte Aucun dirigeants dans cet établissement Surtout ne mettez pas les pieds dans cet établissement le prix est exorbitant par apport aux services Un établissement a déconseillé

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Explore11317967518 a écrit un avis (févr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Un modeste 2 étoiles au prix d'un palace !
A fuir...Comment peut-on attribuer 4 étoiles ? Tout est à l'abandon ! Début de la sono à fond dès 7h30 et basses à rendre sourd toute la journée ! Piscine douteuse et chambres sordides ! Grillage triste ouvert sur la plage... Tristesse générale....

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités