Hôtel Le Rayon Vert 3*
- Vol A/R au départ de Lyon Part Dieu (Gare SNCF) (+21 autres villes)
- Petit Déjeuner
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
En résumé
L'espace privé
Chambre Standard
Capacité 2 adultes et 1 bébé.
Elles disposent d'une chambre avec un grand lit (ou twin sur demande) et d'une terrasse privée avec vue mer.
Elles sont équipées de : Télévision par satellite - Climatisation - Salle de bain avec sèche-cheveux et toilette séparées.
Chambre Confort
Les chambres confort peuvent accueillir 2 adultes, 1 enfant (3 à 12 ans) et 1 bébé (- de 2 ans).
Chambre avec grand lit (ou twin sur demande).
Elles disposent d'une terrasse privée avec vue mer.
Elles sont équipées de : Télévision par satellite - Climatisation - Salle de bain avec sèche-cheveux et toilette séparées - Petit fauteuil convertible - Brasseur d'air - Ventilateur.
Une chambre a été spécialement aménagée pour les personnes handicapées.
Chambre Famille
La « Suite Familiale » peut accueillir 4 adultes, 2 enfants (3 à 12 ans) et 2 bébés.
La première chambre donne l'accès à la terrasse ainsi qu'à la salle de bain et les WC. Elle possède un lit double avec possibilité de les séparer en deux lits simples et un brasseur d'air.
La seconde chambre possède une fenêtre ouvrant sur la mer des caraïbes, deux lits simples avec possibilité d'un lit double et une chauffeuse convertible.
Elles sont équipées de : Télévision par satellite - Climatisation - Salle de bain avec sèche-cheveux et toilette séparés - Petit fauteuil convertible - Ventilateur.
L'espace restauration
Le restaurant principal de l'hôtel le Rayon vert propose une cuisine mixte.
(Heures d'ouverture : 12h00 à 14h00 - 19h00 à 20h45)
Bars
L'Espace Sport, Loisirs et Détente
Activité avec participation :
- Massage en chambre sur rendez-vous (prestataires externes)
Les plus
- Panier pique-nique (payant)
- Vente de billet pour le Jardin Botanique de Deshaies (traif préférentiel)
Mise à disposition :
- Serviettes de piscines
- De réveil
- Lit parapluie
Condition spécifique si vous faites le choix de la location de voiture
- Age minimum du conducteur : 21 ans pour A, X, Y, C et 25 ans pour les autres catégories
- Permis valable depuis au moins 1 an.
Émissions de CO2
Les compagnies aériennes
- Air France
- Corsair
- Air Caraïbes
Ce prix comprend
- Les vols réguliers Aller/Retour
- L'accueil et l'assistance par notre représentant local
- Les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis
- les nuits en Chambre Standard
- Les petits déjeuners
Ce prix ne comprend pas
- Les assurances facultatives
- Les dépenses personnelles et les pourboires
- Les repas et boissons non mentionnés
- Les éventuelles taxes locales de séjour - en fonction des réglementations locales à destination
- Les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules)
Formalité Guadeloupe
Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.