Résidence Alamanda Jaune 3*

basé sur 16 Avis 16 Avis
Pointe à Pitre, Guadeloupe, Antilles
Résidence Alamanda Jaune 3* - 1
Résidence Alamanda Jaune 3* - 2
Résidence Alamanda Jaune 3* - 3
Résidence Alamanda Jaune 3* - 4
Résidence Alamanda Jaune 3* - 5
Résidence Alamanda Jaune 3* - 6
Résidence Alamanda Jaune 3* - 7
Résidence Alamanda Jaune 3* - 8
Résidence Alamanda Jaune 3* - 9
Résidence Alamanda Jaune 3* - 10
Résidence Alamanda Jaune 3* - 11
Résidence Alamanda Jaune 3* - 12
Résidence Alamanda Jaune 3* - 13
Résidence Alamanda Jaune 3* - 14
Résidence Alamanda Jaune 3* - 15
Résidence Alamanda Jaune 3* - 16
Résidence Alamanda Jaune 3* - 17
Résidence Alamanda Jaune 3* - 18
Résidence Alamanda Jaune 3* - 19
Résidence Alamanda Jaune 3* - 20
Résidence Alamanda Jaune 3* - 21
Résidence Alamanda Jaune 3* - 22
Résidence Alamanda Jaune 3* - 23
Résidence Alamanda Jaune 3* - 24
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
24
Résidence Alamanda Jaune 3*
basé sur 16 Avis
16 Avis

Référence produit : 327007
-7%
dès 835 TTC / personne au lieu de 903 en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 17 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.6
Très bon
Note
basé sur 16 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Sylvie P a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Je recommande ce gîte. Un coin paradisiaque avec piscine sécurité . Logement propre. Endroit calme .et accueil agréable
Un accueil chaleureux pour nous remettre les clés du logement. Un logement très propre. Tout pour se servir ( machine à laver) avec un extérieur. A proximité des commerces. Merci Sandrine toujours accessible si nous avons le moindre problème.

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En couple

Joel R a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Très bon séjour
Nous avons été très bien accueillis par Sandrine et Antoinette qui sont charmantes. La location est à conseiller. Le logement est très propre et au calme. Il y a tout ce qu'il faut. Nous sommes content de notre séjour. Nous avons apprécié ces beaux paysages, ces belles couleurs.

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Jeff P a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Un petit coin de paradis
Un petit coin de paradis, un très bon séjour dans le gîtes merci aux personnels et à Sandrine pour l’accueil. On peut voir pleins de colibris dans le magnifique jardin c’est top ! Une belle piscine pour ce détendre tout étais nickel nous reviendrons dans ce gites.

Date du séjour : mars 2025

Michel B a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Merci Antoinette et Sandrine pour votre charmand accueil
Antoinette (la propriétaire) est charmante, avec plein de petites intentions : un délicieux colombo de bienvenue, des acras excellents, des citrons verts et de jolie fleurs de son jardin. Sandrine nous a téléphoné juste avant notre départ et nous a guidé à notre arrivée, toujours très souriante et disponible. Le gite est très bien situé ( pour visiter la Guadeloupe), très propre, bien équipé, lit confortable dans une grande chambre séparée avec terrasse. Le tout dans un cadre verdoyant. Nous avons passé 3 superbes semaines dans ce gite, du 16 janvier au 6 février 2025.

Date du séjour : janvier 2025

Barbara L a écrit un avis (févr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Sandrine rend votre expérience génialele
Je recommenda à fond !! C'est propre très bien équipé on se sent en sécurité la piscine est top mais surtout Sandrine s'occupe de vous soccupe de tout! Elle vous accueille vous donne des conseils vous réserve des sorties c'est top top! En plus l'emplacement est super pour rayonner sur toute l'île ! J'espère que vous vous réglerez autant que nous! Barbara et Leone

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Situé à 1 km du bourg du Gosier
Situation idéale pour découvrir le littoral
Petite résidence pleine de charme


Présentation de votre destination

De par sa situation centrale dans la ville du Gosier, les gîtes de l’Alamanda Jaune sont le point de départ parfait pour découvrir le littoral au sable fin et aux eaux turquoise tant prisé de la Grande Terre, ses falaises vertigineuses au Nord sans oublier l’impressionnante Pointe des Châteaux à l’extrême Est de l’île papillon. Passé le pont de la Gabarre qui relie la Grande Terre à la Basse Terre, à 10 minutes en voiture, vous voilà rendus en Basse Terre pour une exploration 100% nature : Parc National, randonnées, rivières et cascades…un programme riche en activités et découvertes aux portes du Gosier.

LOCALISATION : GRANDE TERRE, Gosier (12 km de l’aéroport)

1 km de la 1ère plage Datcha

1 km du bourg du Gosier

Les plus de la commune :

  • 1 littoral riche en paysages
  • L’îlet du Gosier
  • Le Fort Fleur d’Epée
  • La Source de Poucet
  • Le parc de Calvaire
  • La base nautique
  • La marina
  • Le marché nocturne du vendredi soir



Hébergements

Pionnière de la location touristique au Gosier, votre hoste vous accueille au sein de son domaine familial rénové, dans un cadre fleuri et reposant.

Les 4 appartements F2 de 55 m2 se composent d’une pièce de vie dotée d’une BZ, ouverte sur une cuisine aménagée et équipée. La chambre dispose d’un lit double avec sa salle d’eau attenante, douche l’italienne et des WC indépendants. Votre extérieur laisse place à un coin repas donnant sur le jardin tropical.

L’espace piscine en contre bas entièrement remis à neuf est aménagé de bains de soleil et sécurisé.

Les atouts de cet établissement sont certainement son emplacement idéal au Gosier, notamment pour ceux qui ne souhaitent pas de véhicule et la disponibilité de la maitresse des lieux aux petits soins pour sa clientèle.

Les + des gîtes:

  • Emplacement idéal au Gosier
  • Appartements totalement rénovés
  • 1 piscine entièrement rénovée (clôturée )
  • 1 jardin magnifique
  • 1 lave-linge par appartement
  • 1 pot de bienvenue offert
  • WIFI
  • 1 parking
  • L’accueil et la disponibilité des propriétaires

Le logement :

1 chambre double climatisée avec 1 lit 140X190 et sa salle d’eau attenante

  • 1 pièce de vie avec BZ
  • 1 TV à écran plat
  • 1 cuisine entièrement équipée (plaques vitrocéramiques, four traditionnel, micro-ondes, réfrigérateur congélateur)
  • Le linge de maison (linge de lit et serviettes de toilette)
  • Table et fer à repasser
  • Sèche-cheveux
  • Lit bébé disponible

Restauration et commerce

  • à 300 m du restaurant New Ti Paris
  • 1 km du bourg du Gosier : restaurants, bars, glaciers…
  • 1 km centre-ville : épicerie, la poste, boulangerie, pharmacie…
  • 1 km : centre commercial Leader Price
  • Office de tourisme

Informations complémentaires :


  • Heure arrivée 16h / heure départ 12h
  • Linge de maison fourni (draps, serviettes de toilette)
  • Animaux de compagnie non admis
  • Lit bébé à disposition


Frais obligatoire :

  • Dépôt de garantie 300€ à l'arrivée, restitué le jour du départ (par chèque bancaire non encaissé)
  • Taxe de séjour 1.50€/jour/personne à régler sur place (à ce jour).
  • Forfait ménage 50€ à régler sur place à l'arrivée (obligatoire).



transfert et location de voiture

Lors de votre réservation, vous pouvez réserver le transfert collectif qui vous dépose à votre résidence ou réserver la location de véhicule pour tout votre séjour.

Pour la transfert collectif : Rendez vous au comptoir de votre réceptif.
Au vu de la situation de la résidence, il est vivement conseillé de louer une voiture lors de votre séjour.

Pour la location du véhicule :
Sillonnez les routes de la Guadeloupe à bord d'un véhicule de location
Une caution vous sera demandée lors de la récupération de votre véhicule chez le loueur.
Le montant du dépôt de garantie dépend, d'une part de la catégorie du véhicule loué et, d'autre part, des garanties complémentaires souscrites.
A défaut de mention contraire précisée lors de la réservation, les tarifs incluent :
- un kilométrage illimité ;
- les assurances dommage accident (CDW) et vol (TPC) : en cas de vol du véhicule ou d’accident causé à celui-ci, ces assurances vous évitent de payer la franchise correspondant à la valeur vénale du véhicule en réduisant votre responsabilité financière (pour toutes les locations aux Etats-Unis, les tarifs incluent le rachat total des franchises) ;
- l’assurance responsabilité civile ;
- les taxes locales (TVA, taxes fédérales et gouvernementales) ;
- les surcharges s’appliquant aux gares et aéroports ;
- la participation aux coûts d’immatriculation du véhicule ;
- les frais de réservation.


Les documents à présenter :
Notre conseil : L’original de chaque document est demandé, les photocopies ne sont pas acceptées.

En cas de non présentation d’une de ces pièces au loueur lors de la prise en charge du véhicule, ce dernier se réserve le droit de ne pas effectuer la location.
Un permis de conduire valide d’au moins 3 ans (A vérifier selon pays de destination).
Le loueur exige la présentation d’un permis de conduire au nom du conducteur principal en cours de validité. Parfois, il demande en plus un permis de conduire international. Celui-ci n'est valable que conjointement au permis original.

Une pièce d’identité ou un passeport en cours de validité.

Une carte de crédit internationale au nom du conducteur principal.
Parfois, chez certains loueurs, 2 cartes de crédit sont exigées pour des voitures de haute catégorie. Ce détail est précisé dans le « détail du tarif » du véhicule choisi et sur votre bon de location (« voucher »).

Un bon de location (« voucher »).
Ce document vous est remis à la réservation. Ce bon de location ou voucher précise les modalités de votre réservation (lieu de prise en charge du véhicule, date de prise en charge du véhicule, durée, catégorie du véhicule). A défaut de présentation du voucher le loueur peut refacturer la location à votre client.

Une caution.
Les loueurs ne déduisent pas le montant de la caution mais demandent une pré-autorisation de paiement sur la base de la caution relative au véhicule loué.


assistance réceptif

Pour les clients ne choisissant pas les transferts, vous pouvez souscrire à une assistance lors de votre séjour.

Celle-ci comprend :

- La réunion d'information (sous réserve de la présence des clients)

- le suivi du bon déroulement du séjour

- les services du Back Office

- Un numéro de permanence 24h/24h


Bon à savoir

Nous attirons votre attention sur l'instabilité de l'eau en Guadeloupe. En effet, sur certaines périodes, il peut y avoir des coupures d'eau, nous conseillons également de consommer l'eau en bouteille. Pour plus d'informations; veuillez consulter le site : https://www.guadeloupe.ars.sante.fr/la-qualite-de-leau-potable-1


Voucher

Bienvenue à l'Alamanda Jaune !

Alamanda Jaune : 13 rue Denis Bordelais
97 190 Le Gosier

Pour Rappel :

- Check in 16h – Check out 12h
- A régler sur place : forfait ménage 50€ ( à régler sur place - obligatoire )
- Dépôt de garantie : 300€/hébergement par chèque bancaire restitué le jour du départ après
état des lieux de sortie

- Taxes de séjour.( à régler sur place )

Excellent séjour en Guadeloupe


Voucher

Bienvenue à l'Alamanda Jaune !

Alamanda Jaune : 13 rue Denis Bordelais
97 190 Le Gosier

Pour Rappel :

- Check in 16h – Check out 12h
- A régler sur place : forfait ménage 50€ ( à régler sur place - obligatoire )
- Dépôt de garantie : 300€/hébergement par chèque bancaire restitué le jour du départ après
état des lieux de sortie

- Taxes de séjour.( à régler sur place )

Excellent séjour en Guadeloupe

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Pointe à Pitre
- Le logement choisi
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

Les transferts collectifs aller-retour aéroport/résidence
- Les boissons
- Les repas
- La taxe de séjour à régler sur place (obligatoire)
- La caution et les frais de ménage à régler sur place (obligatoire)
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- La location de voiture
- Les assurances liés à la location de voiture
- L'assurance remboursement de franchise

- L'Assistance à l'aéroport d'arrivée


A savoir

- Offre non modifiable et non remboursable

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard.

De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Formalités arrow down

Formalité Guadeloupe

Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.6
Très bon
Note
basé sur 16 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Sylvie P a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Je recommande ce gîte. Un coin paradisiaque avec piscine sécurité . Logement propre. Endroit calme .et accueil agréable
Un accueil chaleureux pour nous remettre les clés du logement. Un logement très propre. Tout pour se servir ( machine à laver) avec un extérieur. A proximité des commerces. Merci Sandrine toujours accessible si nous avons le moindre problème.

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En couple

Joel R a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Très bon séjour
Nous avons été très bien accueillis par Sandrine et Antoinette qui sont charmantes. La location est à conseiller. Le logement est très propre et au calme. Il y a tout ce qu'il faut. Nous sommes content de notre séjour. Nous avons apprécié ces beaux paysages, ces belles couleurs.

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Jeff P a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Un petit coin de paradis
Un petit coin de paradis, un très bon séjour dans le gîtes merci aux personnels et à Sandrine pour l’accueil. On peut voir pleins de colibris dans le magnifique jardin c’est top ! Une belle piscine pour ce détendre tout étais nickel nous reviendrons dans ce gites.

Date du séjour : mars 2025

Michel B a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Merci Antoinette et Sandrine pour votre charmand accueil
Antoinette (la propriétaire) est charmante, avec plein de petites intentions : un délicieux colombo de bienvenue, des acras excellents, des citrons verts et de jolie fleurs de son jardin. Sandrine nous a téléphoné juste avant notre départ et nous a guidé à notre arrivée, toujours très souriante et disponible. Le gite est très bien situé ( pour visiter la Guadeloupe), très propre, bien équipé, lit confortable dans une grande chambre séparée avec terrasse. Le tout dans un cadre verdoyant. Nous avons passé 3 superbes semaines dans ce gite, du 16 janvier au 6 février 2025.

Date du séjour : janvier 2025

Barbara L a écrit un avis (févr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Sandrine rend votre expérience génialele
Je recommenda à fond !! C'est propre très bien équipé on se sent en sécurité la piscine est top mais surtout Sandrine s'occupe de vous soccupe de tout! Elle vous accueille vous donne des conseils vous réserve des sorties c'est top top! En plus l'emplacement est super pour rayonner sur toute l'île ! J'espère que vous vous réglerez autant que nous! Barbara et Leone

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités