Hôtel Tropical Attitude 3*

Port Louis, Ile Maurice
Voyage responsable
Hôtel Tropical Attitude 3* - 1
Hôtel Tropical Attitude 3* - 2
Hôtel Tropical Attitude 3* - 3
Hôtel Tropical Attitude 3* - 4
Hôtel Tropical Attitude 3* - 5
Hôtel Tropical Attitude 3* - 6
Hôtel Tropical Attitude 3* - 7
Hôtel Tropical Attitude 3* - 8
Hôtel Tropical Attitude 3* - 9
Hôtel Tropical Attitude 3* - 10
Hôtel Tropical Attitude 3* - 11
Hôtel Tropical Attitude 3* - 12
Hôtel Tropical Attitude 3* - 13
Hôtel Tropical Attitude 3* - 14
Hôtel Tropical Attitude 3* - 15
Hôtel Tropical Attitude 3* - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Tropical Attitude 3* Référence produit : 393121
dès 1303 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 5 nuits au départ de Paris le 13 mars 2025
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+16 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
1303 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Réservé aux adultes
Face au lagon de Trou d’Eau Douce
Villa avec piscine privée


Situation

L'Île Maurice, entre terre et mer, est une île fascinante. Les eaux protégées par leur récif corallien abritent une richesse marine qui fait de l'Île Maurice un écrin au cœur de l'Océan Indien !
Elle compte parmi ses nombreux atouts, une végétation abondante, des champs de thé et de cannes à sucre à perte de vue, où temples hindous et tamouls, mosquées et églises se fréquentent harmonieusement. Contraste de cultures et de saveurs, les mauriciens ont à cœur de vous faire plaisir.

L’hôtel Tropical Attitude 3* est situé en bordure de mer, face au lagon de Trou d’Eau Douce, authentique village de pêcheurs de la côte est de l’île. Cet hôtel est un boutique-hôtel réservé aux adultes. Il est le point d’embarquement idéal pour une excursion à l’île aux Cerfs. Ses espaces ouverts et l’architecture créole des bungalows donnent au lieu un air maison de vacances, décontracté et élégant.
Le complexe se trouve à environ 3 minutes en voiture de Trou d’Eau Douce, à 10 km de Belle Mare, à 45 km de la capitale Port-Louis et à 50 km de l'aéroport.



Hébergements

À l’image de l’ensemble de l’hôtel Tropical Attitude 3*, les 58 chambres toutes vues mer et les 11 villas avec leur piscine et jardin privés, affichent une décoration épurée en harmonie avec la nature environnante - du blanc, des couleurs minérales et des touches colorées, pour le côté peps et chaleureux. Des meubles et objets de décoration fabriqués par des artisans locaux, des espaces de vie spacieux : tout invite à plonger dans l’art de vivre local le temps de vos vacances à l’île Maurice.

Lors de votre séjour, vous serez logés en chambre Couple Front de mer d’une superficie de 25m² avec terrasse ou balcon.
Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d’une télévision par satellite, d’une salle de bain avec douche et sèche-cheveux, d’un nécessaire à café/thé, d’un mini-bar (consommations en supplément), d’un coffre fort.

Avec supplément, vous pourrez séjourner en chambre Couple Deluxe Front de mer (30m² en rez- de-chaussée) ou en Villa (60m²).



Restaurants et bars

Lors de votre séjour, vous serez logés en formule demi-pension (hors boissons). Vos repas seront pris au restaurant principal de l'hôtel.
Moyennant supplément, vous pourrez opter pour la formule tout compris.

L’hôtel Tropical Attitude 3* vous accueillera dans ses 3 restaurants pour faire voyager vos papilles dans une atmosphère balnéaire.

Venez savourer une cuisine locale et internationale sous forme de buffets à thème dans son restaurant principal Bor Lamer, situé en bordure de plage.

Le salon en plein air Moonrise est là pour vos envies d’un dîner langoustes les pieds dans le sable au bord de l’océan. (Moyennant supplément).

Le restaurant Signature à la carte Kot Nou avec sa cuisine mauricienne revisitée, « Chez nous », c’est le nom de ce restaurant typiquement mauricien qui vous accueille dans une ambiance « Comme à la maison ». Ici, la cuisine, épicée et métissée, se dévoile sous forme de tapas.

La Street Food Locale Taba-J est l’escale gourmande à tester absolument lors de votre séjour. Une roulotte en feuilles de tôle qui vous propose le meilleur de la Street Food Mauricienne.

L’hôtel dispose également de 2 bars Le Bar Sea-u et le Teabaz (le bar à thé) où vous pourrez déguster des boissons chaudes ou fraîches, du rhum, des cocktails, des jus de fruits exotiques et une jolie sélection de thés et d’infusions locales comme les 2 thés Signature, Cardamome-Vanille et Fruit de la Passion-Mangue-Vanille, produits juste pour les Hôtels Attitude par l’entreprise familiale Corson, labellisée Made in Moris.


Equipements et activités

Détendez-vous sur un transat au bord de la piscine de l’hôtel ou sur la plage.

Pour les sportifs : salle de fitness, pétanque, tennis de table, fléchettes, méditation et Taï-chi, catamaran, kayak, pêche au gros, bateau à fond de verre, plongée, golf (certaines activités sont avec supplément).
Des navettes gratuites deux fois par jour vers l’Ile aux Cerfs vous sont proposées.
Pour vos soirées : animation 4 fois par semaine incluant un spectacle de Séga.

Venez-vous ressourcer lors d’une pause détente dans le centre de bien être pour prendre soin de vous et de votre corps. Le centre de Spa Poz vous accueillera dans une atmosphère végétale typiquement mauricienne pour des soins issus de traditions ancestrales (avec supplément).

A vous l’île Maurice authentique : portées par des Family Members fiers de leur identité mauricienne, passionnés par leur histoire et leurs traditions, les expériences Otentik vous permettent de vivre des moments de partage, d’aller à la rencontre d’un pays, d’une culture et de ses habitants. Vivez les expériences Otentik, découvrez le meilleur de la Street Food mauricienne, partagez un dîner avec une famille mauricienne directement chez l’habitant et découvrez les talents musicaux de l’île.


Un hôtel certifié Travelife Gold

Voyage responsable

Un hôtel certifié Travelife Gold en reconnaissance de son engagement en faveur du développement durable
L’hôtel Tropical Attitude 3* a rejoint le mouvement Positive Impact lancé par les hôtels Attitude. Il est destiné à soutenir l’économie locale, protéger l’environnement, et accompagner la communauté locale. L’hôtel est certifié Travelife Gold pour ses efforts continus en matière de développement durable, comme la suppression des plastiques à usage unique dans l’expérience client, la création d’une boutique de vrac, et, dans l’assiette, un choix de produits locaux et de saison.


Notre avis

Venez passer vos vacances entre amis ou en couple à l’hôtel Tropical Attitude 3*, réservé uniquement aux adultes, dans un emplacement idéal face au lagon. Véritable ode à la quiétude, l’hôtel vous plonge dans une ambiance décontractée, avec son architecture tropicale et ses espaces ouverts.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols aller/retour France /Ile Maurice sur la compagnie aérienne sélectionnée (le vol peut faire l'objet d'une ou de plusieurs escales),
- Le pré/post acheminement en bus ou train selon la ville de départ et/ou la compagnie sélectionnée,
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée,
- Les transferts aller/retour aéroport/hôtel,
- L’hébergement en base double chambre Couple Front de mer pour le nombre de nuitées choisies à l'hôtel Tropical Attitude 3*,
- La formule demi-pension (hors boissons),
- Le dîner des réveillons de Noël et du Nouvel An,
- Les taxes aéroport et surcharge carburant (soumises à variation).

.


Ce prix ne comprend pas

- Les différents suppléments de chambre et de pension en option,
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne,
- Les prestations payantes (activités, excursions…),
- Les dépenses personnelles et pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les éventuelles hausses carburant des compagnies aériennes,
- Les taxes locales de séjour à régler sur place,
- Les frais de dossier.


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale : seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités

Formalité Maurice

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 3 mois à Maurice ne sont pas soumis à une obligation de visa. Un tampon autorisant l’entrée sur le territoire est apposé à l’arrivée sur le passeport par les services d’immigration. Les voyageurs doivent être en possession d’un passeport valide pour toute la durée du séjour et d’un billet retour. Des justificatifs attestant du lieu de séjour et de la capacité financière (100 USD par jour) peuvent aussi être exigés.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.