Hôtel Veranda Paul et Virginie Spa 4*

Port Louis, Ile Maurice
Hôtel Veranda Paul et Virginie Spa 4* - 1
Hôtel Veranda Paul et Virginie Spa 4* - 2
Hôtel Veranda Paul et Virginie Spa 4* - 3
Hôtel Veranda Paul et Virginie Spa 4* - 4
Hôtel Veranda Paul et Virginie Spa 4* - 5
Hôtel Veranda Paul et Virginie Spa 4* - 6
Hôtel Veranda Paul et Virginie Spa 4* - 7
Hôtel Veranda Paul et Virginie Spa 4* - 8
Hôtel Veranda Paul et Virginie Spa 4* - 9
Hôtel Veranda Paul et Virginie Spa 4* - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Veranda Paul et Virginie Spa 4* Référence produit : 221968
dès 1412 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 5 nuits au départ de Paris le 06 mars 2025
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+17 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
1412 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Salle de fitness
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accueil francophone
  • Concièrgerie

Résumé

Un hôtel de charme et une ambiance romantique
Des chambres soigneusement décorées
Adultes uniquement


Situation

L'Île Maurice, entre terre et mer, est une île fascinante. Les eaux protégées par leur récif corallien abritent une richesse marine qui fait de l'Île Maurice un écrin au cœur de l'Océan Indien !
Elle compte parmi ses nombreux atouts, une végétation abondante, des champs de thé et de cannes à sucre à perte de vue, où temples hindous et tamouls, mosquées et églises se fréquentent harmonieusement. Contraste de cultures et de saveurs, les mauriciens ont à cœur de vous faire plaisir.

Sérénité, intimité et confort : bienvenue au Véranda Paul et Virginie & Spa ! Vous serez charmés par ce paradis tranquille et romantique et vivrez une aventure hors du temps, les pieds dans l’eau.
Rénové en 2017, l’hôtel est idéalement situé dans le village de pêcheur de Grand Gaube et tout près de Grand Baie, à 12km exactement, réputée pour sa vie locale animée et ses marchés colorés.
La capitale, Port Louis, se trouve à 30 km de l’hôtel et l’aéroport à 73 km.


Hébergement

L’hôtel dispose de 81 chambres. Toutes sont équipées d’un coffre-fort, d’un téléphone, d’une salle de douche et wc (dans les chambres supérieures et privilèges, les wc sont sépares), d’un sèche-cheveux, d’un minibar (consommations payantes), d’une télévision à écran plat, de la climatisation et d’un ventilateur de plafond et d’un nécessaire à thé et à café (le premier plateau est gratuit)

Pendant votre séjour vous serez logés en chambre confort. Moyennant supplément vous aurez la possibilité de loger en chambre supérieure ou privilège. Toutes bénéficient de la vue mer.

Chambres confort
Ces chambres sont décorées avec du mobilier en bois et teintées de couleurs orangées. D’une superficie de 32m², les chambres confort sont équipées d’un balcon ou d’une terrasse privé(e) et meublé(e), offrant une vue sublime sur le lagon bleu. Ces chambres sont équipées d’un lit queen size

Chambres supérieure
Les chambres Supérieures de 38m 2 sont spacieuses. Idéales pour les couples, l'atmosphère y est accueillante et confortable. Ces chambres sont équipées d’un lit king size ou de lits jumeaux

Chambres privilège

Face à la mer les chambres Privilège ont une superficie de 42m 2. Les grands espaces et la décoration discrète sont propices à la détente.
Ces chambres sont équipées d’un lit king size ou de lits jumeaux

Les plus de la chambre Privilège :
Accès quotidien sans supplément au restaurant St Geran pour un dîner à la carte (hors plats de fruits de mer)
Une journée complète de croisière en catamaran, si le temps le permet et selon disponibilité pour un séjour minimum de 7 nuits.

Au sein de l’hôtel, une chambre est accessible aux personnes à mobilité réduite, située au rez-de-chaussée (sur demande et selon disponibilités)

Accès Wi-Fi gratuit dans les chambres et les espaces communs

Restauration et bars

Vous serez logés en formule demi-pension hors boissons. Vos repas seront pris au restaurant principal. Moyennant supplément, vous pourrez souscrire à la formule tout-inclus. Deux restaurants sont à votre disposition, dont un sur le lagon pour organiser vos dîners romantiques, ainsi que 2 bars.

L'Isle de France : C’est le restaurant principal, surplombant le lagon. C’est ici que vos petits déjeuners et diners vous seront servis sous forme de buffet varié.
Vous aurez l'occasion de goûter à la subtilité des saveurs locales, épices et produits de saison. Notre combinaison de cuisine mauricienne et internationale servie sous forme de table d'hôte ou de buffet plaira à tous les palais.

Le Saint Géran : Le bar et restaurant de la plage, Le Saint Géran est situé au bout d'une jetée. Sous le toit de chaume, caractéristique de l'architecture mauricienne, vous pourrez savourer des plateaux de fruits de mer fraîchement pêchés et les plats emblématiques de Veranda Resorts.

Le Poudre d’Or : Un décor élégant et une vue imprenable sur le lagon du Grand-Gaube - l'un des plus grands de l'île - font de la Poudre d'Or l'endroit idéal pour une pause en milieu d'après-midi. Offrez-vous un café, un cocktail ou un alcool après le dîner au bar. Pour une remise en forme en fin d'après-midi, optez pour des collations salées ou des crêpes. Le soir venu, une ambiance décontractée d'île s'installe avec de la musique en direct et des spectacles.


Equipements et activités

L’hôtel met aussi à votre disposition une salle de fitness et 2 piscines dont 1 à débordement.

Le Seven Colours Wellness Spa de l’hôtel Veranda Paul & Virginie ( avec supplément) vous accueille dans un environnement très confortable. L'atmosphère est paisible et intime, idéale pour la détente. Tout est harmonieusement décoré de manière à offrir de merveilleux souvenirs aux jeunes mariés et aux couples.
Au Seven Colours Wellness Spa, les thérapeutes élaborent des traitements sur mesure alliant d'anciennes coutumes à un bien-être moderne avec des nuances locales mauriciennes. Profitant d’un emplacement sous les tropiques, le Spa utilise les ingrédients les plus purs, récoltés et transformés en huiles essentielles.
Le concept Seven Colours, présent dans tous les hôtels Veranda Resorts, comprend des spas et des salons de bien-être, des soins et des massages, ainsi que sa propre gamme de cosmétiques et de produits. Le spa est ouvert tous les jours de 8h00 à 20h00 et les réservations peuvent être effectuées à la réception du spa.

Vous aurez l’occasion de pratiquer gratuitement du kayak, aquagym, stand-up paddle, bateau à pédales, planche à voile, bateau à fond de verre, beach-volley, tennis volley ou pétanque.

Moyennant supplément : location de vélos, centre de plongée (PADI), pêche au gros, Kitesurf, excursion en pirogue traditionnelle ou en catamaran.

A votre disposition : navette gratuite entre l’hôtel et Grand Baie (à réserver auprès de la réception), boutique de souvenirs, serviettes de plage, parking.


Avantages clients

Offres lune de miel ou anniversaire de mariage :
Des offres Lune de miel ou anniversaire de mariage vous sont proposées: offres non réservables, merci de contacter votre agence.


Notre Avis

Un véritable havre de paix, ou charme, volupté et romantisme sont les mots clés.
Une adresse à ne pas manquer pour un séjour mémorable avec votre bien-aimé(e), les pieds dans l’eau.



Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols aller/retour France – Ile Maurice sur la compagnie aérienne sélectionnée (le vol peut faire l'objet d'une ou de plusieurs escales),
- Le pré/post acheminement en bus ou train selon la ville de départ et/ou la compagnie sélectionnée,
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Les transferts aller/retour aéroport/hôtel
- L'hébergement en base double chambre Confort pour le nombre de nuitées choisies à l’hôtel Paul et Virginie & Spa 4*,
- La formule demi-pension hors boissons,
- Le dîner des réveillons de Noël et du Nouvel An,
- Les taxes aéroport et surcharge carburant (soumises à variation).





Ce prix ne comprend pas

- Les différents suppléments de chambre et de pensions en option,
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne,
- Les prestations payantes (activités, excursions…)
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les dépenses personnelles et pourboires,
- Les éventuelles hausses carburant des compagnies aériennes,
- Les taxes locales de séjour à régler sur place,
- Les frais de dossier


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités

Formalité Maurice

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 3 mois à Maurice ne sont pas soumis à une obligation de visa. Un tampon autorisant l’entrée sur le territoire est apposé à l’arrivée sur le passeport par les services d’immigration. Les voyageurs doivent être en possession d’un passeport valide pour toute la durée du séjour et d’un billet retour. Des justificatifs attestant du lieu de séjour et de la capacité financière (100 USD par jour) peuvent aussi être exigés.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.