Port Louis, Ile Maurice
Voyage responsable
Travelers Choice
Hôtel Zilwa Attitude 4* - 1
Hôtel Zilwa Attitude 4* - 2
Hôtel Zilwa Attitude 4* - 3
Hôtel Zilwa Attitude 4* - 4
Hôtel Zilwa Attitude 4* - 5
Hôtel Zilwa Attitude 4* - 6
Hôtel Zilwa Attitude 4* - 7
Hôtel Zilwa Attitude 4* - 8
Hôtel Zilwa Attitude 4* - 9
Hôtel Zilwa Attitude 4* - 10
Hôtel Zilwa Attitude 4* - 11
Hôtel Zilwa Attitude 4* - 12
Hôtel Zilwa Attitude 4* - 13
Hôtel Zilwa Attitude 4* - 14
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
14
Hôtel Zilwa Attitude 4*
basé sur 7121 Avis
7121 Avis

Référence produit : 413158
dès 1474 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 5 nuits au départ de Paris le 08 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.7
Très bon
Note
basé sur 7121 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

ronchetti p a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Sejour 18 mai au 30 mai 2025
Nous avons passé un magnifique séjour à l'hôtel Zilwa Attitude, le personnel est d'une extrême gentillesse, toujours disponible, très attentionné, la chambre spacieuse avec balcon vue sur un magnifique parc et l'océan, le rêve. Grand choix pour la restauration. Magnifique piscine à débordement avec vue splendide sur l'île Coin de Mire. Nous recommandons vraiment cet hôtel, nous avons hâte d'y retourner Merci à toute l'équipe du Zilwa, ne changez rien.😍😍 Patricia et Franck

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

celinepratas a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Séjour magnifique
Alors comment vous dire…c’était un séjour magnifique ! Tout était au rendez-vous. L’infrastructure de l’hôtel, les chambres, les restaurants ( large choix de restaurants à thème et très bonne nourriture), les activités gratuites, le hall d’entrée avec cette vue à couper le soufle! Et la plage…simplement parfait! Un grand merci à tout le personnel, sans eux tout cela n’est pas possible, un grand bravo! À bientôt Zilwa Hotel

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Emilie T a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Un séjour Magique et innoubliable
Un immense Merci à toute l’équipe de l’hôtel Zilwa pour avoir rendu notre séjour inoubliable! Votre accueil chaleureux et votre professionnalisme ont véritablement fait la différence. Chaque membre du personnel s’est montré attentif à nos besoins, Un immense merci à Miguel, Lucas, (équipes d'ambiances) Zalfa, Balaji, Noorina, Ajay, (équipes des restaurants) Fatima, Zaynup, ( équipes du quids clubs) Pratab,( responsable des serviettes) Manoj (Homme de chambres) Ranjeet, Niraj, Catherine, Lensley, Natam, Avish (responsables des bars et restaurants) chloé et Jamaiye (responsables des activités en mer) . Chacun d’entre vous a joué un rôle essentiel dans la magie de notre séjour et nous avons particulièrement apprécié les petites attentions qui ont agrémenté notre expérience. Les installations sont impeccables, et la vue est à couper le souffle. Nous avons hâte de revenir et de revivre ces beaux moments . Vous êtes tous formidable. Je recommande vivement cet hôtel à quiconque recherche une expérience alliant détente et service de qualité. Je reviendrai avec un immense plaisir !

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Chris V a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Séjour de rêve
Le cadre est magnifique, l'accueil est chaleureux on y mange très bien l'hotel est propre la chambre très spacieuse. La vue au petit déjeuner est superbe on se sent super bien. Le Zil BBQ que je recommande particulièrement. On s'est fait plaisir avec le SPA massage 30 minutes du dos un pur bonheur. Coté restaurant pour les diner a réserver impérativement. Lor Disab : On peut le comparer à du bistronomique dans une ambiance très intimiste à faire sans hésiter Manao : Un pied sur l’île et l’autre en Thaïlande un parfait équilibre dans les saveurs les soupes sont merveilleuses Tadka : Saveurs exotiques et les épices délicates de la cuisine indienne nous avons été conquis des plats sans oublier les naans cuisine ouverte au public en plus Kot Nou : Ambiance typiquement locale le dessert mille feuille à la banane est a faire servis avec un shot de rhum Pour la direction de l'hotel mentions spéciale pour : Diksha : Celle qui travaille dans l'ombre notre femme de chambre : service excellent. Morhun et Akshay : Serveurs KARAY : Serviable, au petit soin, amabilité souriant. Rishi : Responsable KARAY : Toujours serviable Rawat : Serveur plage : serviable, au petit soin, aimable, souriant il en fait des kilometres Miranda : Serveuse bar SIROKANN : serviable, souriante, pétillante, se souvient des consommations

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sha S a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
AU TOP
Le personnel au top. Surtout Mr ARVIN le meilleur au bar, souriant, super gentil, et à l'écoute de ses clients. Je tiens à le remercier d'avoir été là La chambre rien à dire, spacieuse et confortable . Et je tiens aussi à remercier Mrs NEENA pour le massage , la meilleure partie de mon séjour.

Date du séjour : mai 2025

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Site exceptionnel
Concept 100% mauricien
Des catégories variées d’hébergements


Situation

L'Île Maurice, entre terre et mer, est une île fascinante. Les eaux protégées par leur récif corallien abritent une richesse marine qui fait de l'Île Maurice un écrin au cœur de l'Océan Indien !
Elle compte parmi ses nombreux atouts, une végétation abondante, des champs de thé et de cannes à sucre à perte de vue, où temples hindous et tamouls, mosquées et églises se fréquentent harmonieusement. Contraste de cultures et de saveurs, les mauriciens ont à cœur de vous faire plaisir.

L’hôtel Zilwa Attitude 4* est situé à Kalodyne sur la côte nord de l’île en bordure de lagon et face aux 5 îles du nord. En créole, Zilwa signifie îlien et telle est l’expérience qui vous est proposée : une immersion au cœur de l’authentique île Maurice pour vivre comme un îlien le temps de votre séjour, dans ce petit coin de paradis bordant l’océan.

Le complexe se trouve à environ 10 minutes en voiture de Grand Baie, à 30 km de la capitale Port-Louis et à 80 km de l'aéroport.


Hébergements

L’hôtel Zilwa Attitude 4* possède une architecture et une décoration mauricienne contemporaine rustique chic qui s’inspirent des « campements », maisons traditionnelles de bord de mer.
Les 214 chambres réparties dans différentes catégories, chacune avec sa propre personnalité, pour accueillir des couples ou des familles. Au mur, les sirandanes, petites devinettes créoles, naïves, humoristiques ou poétiques, dévoilent toute leur sagesse à qui saura les déchiffrer.

Lors de votre séjour, vous serez logés en chambre Supérieure (1 lit double ou 2 lits simples) d’une superficie de 35m².
Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d’une télévision par satellite, d’une salle de bain avec sèche-cheveux, d’un nécessaire à café/thé, d’un mini-bar (consommations en supplément), d’un coffre fort et d’une terrasse ou balcon.

Avec supplément, vous pourrez séjourner en chambre Supérieure vue mer ou front de mer, ou en chambre Couple Deluxe front de mer ou Junior Suite front de mer ou en chambre Famille (45m² avec un petit salon pouvant accueillir 2 adultes et 2 enfants -12ans) ou en chambre Deluxe Famille (50m² avec 2 chambres et 2 salles de bains pouvant accueillir 2 adultes et 2 enfants -12ans).


Restaurants et bars

Lors de votre séjour, vous serez logés en formule demi-pension (hors boissons). Vos repas seront pris au restaurant principal de l'hôtel.
Moyennant supplément, vous pourrez opter pour la formule tout compris.

L’hôtel Zilwa Attitude 4* vous accueillera dans ses très nombreux restaurants pour vous offrir un véritable tour du monde des saveurs (attention certains restaurants nécessitent une réservation - à voir sur place).

Venez savourer une cuisine locale et internationale sous forme de buffets à thème dans le restaurant principal Karay.

A Siaw, honneur aux spécialités sino-mauriciennes avec son concept de « Live Cooking » : les chefs préparent, sous vos yeux et à la demande, de savoureux plats.

Au restaurant Tadka, restaurant à la carte, laissez-vous tenter par les saveurs dépaysantes et les délicates épices de la cuisine indienne.

Le restaurant de plage Lor Disab, vous accueille les pieds dans le sable avec vue sur le lagon pour savourer des buffets variés au déjeuner. Le soir, des mets divers à l’accent mauricien sont proposés dans une ambiance plus intimiste (réservée uniquement aux plus de 16 ans).

Au Gran Zil BBQ , venez jouer les Robinson à l’heure du déjeuner. En amoureux ou en famille, embarquez pour Gran Zil. Après une courte traversée de 5mn, vous voici dans le cadre magique d’une île déserte, prêt à siroter votre apéro pieds dans l’eau et à déguster un délicieux barbecue préparé par l’un de nos Family Members.

Le restaurant Signature à la carte Kot Nou avec sa cuisine mauricienne revisitée, « Chez nous », c’est le nom de ce restaurant typiquement mauricien qui vous accueille dans une ambiance « Comme à la maison ». Ici, la cuisine, épicée et métissée, se dévoile sous forme de tapas.

La Street Food Locale Taba-J est l’escale gourmande à tester absolument lors de votre séjour. Une roulotte en feuilles de tôle qui vous propose le meilleur de la Street Food Mauricienne.

Avec ses 4 bars, l’hôtel Zilwa Attitude 4* répond à toutes les envies, de jour comme de nuit : venez-vous désaltérer après une séance de sport, déguster un verre de vin dans une ambiance cosy, partager une bière devant un match de foot ou siroter un cocktail les pieds dans le sable.
Le Siro Kann (bar principal) , le Lor Disab – Pirogue Bar, le Juice Bar (spécialisé dans les jus fraichement pressés à base de fruits et de légumes locaux de saison) et le Teabaz (le bar à thé) où vous pourrez déguster des boissons chaudes ou fraîches, du rhum, des cocktails, des jus de fruits exotiques et une jolie sélection de thés et d’infusions locales comme les 2 thés Signature, Cardamome-Vanille et Fruit de la Passion-Mangue-Vanille, produits juste pour les Hôtels Attitude par l’entreprise familiale Corson, labellisée Made in Moris.


Equipements et activités

Détendez-vous sur un transat au bord des 4 piscines de l’hôtel ou sur la plage.

Pour les sportifs : salle de fitness, cours de tennis, pétanque, beach-volley, tennis de table, aquagym, kayak, planche à voile, stand up paddle, kitesurf, bateau à fond de verre, pédalos, plongée (certaines activités sont avec supplément).
Pour vos soirées : animation tous les soirs.

Pour vos enfants : le mini club Ayo le Dodo propose une large palette d’activités sportives et créatives pour distraire vos enfants toute la durée de votre séjour (chasse au trésor, ateliers cuisine, pyjama party..).

Venez-vous ressourcer lors d’une pause détente dans le centre de bien être pour prendre soin de vous et de votre corps. Le centre de Spa Poz vous accueillera dans une atmosphère végétale typiquement mauricienne pour des soins issus de traditions ancestrales (avec supplément).

A vous l’île Maurice authentique : portées par des Family Members fiers de leur identité mauricienne, passionnés par leur histoire et leurs traditions, les expériences Otentik vous permettent de vivre des moments de partage, d’aller à la rencontre d’un pays, d’une culture et de ses habitants. Vivez les expériences Otentik, découvrez le meilleur de la Street Food mauricienne, partagez un dîner avec une famille mauricienne directement chez l’habitant et découvrez les talents musicaux de l’île.


Un hôtel certifié Travelife Gold

Voyage responsable

Un hôtel certifié Travelife Gold en reconnaissance de son engagement en faveur du développement durable
L’hôtel Zilwa Attitude 4* a rejoint le mouvement Positive Impact lancé par les hôtels Attitude. Il est destiné à soutenir l’économie locale, protéger l’environnement, et accompagner la communauté locale. L’hôtel est certifié Travelife Gold pour ses efforts continus en matière de développement durable, comme la suppression des plastiques à usage unique dans l’expérience client, la création d’une boutique de vrac, et, dans l’assiette, un choix de produits locaux et de saison.


Notre avis

Pensé et conçu entièrement afin de faire partager la vie simple et authentique des îliens, l’hôtel Zilwa Attitude 4* est un véritable hymne à l’île Maurice.
C’est l’adresse idéale pour des vacances riches en émotions et plaisirs, en rencontres, en découvertes et partages entre amis ou en famille.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols aller/retour France /Ile Maurice sur la compagnie aérienne sélectionnée (le vol peut faire l'objet d'une ou de plusieurs escales),
- Le pré/post acheminement en bus ou train selon la ville de départ et/ou la compagnie sélectionnée,
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée,
- Les transferts aller/retour aéroport/hôtel,
- L’hébergement en base double chambre Supérieure pour le nombre de nuitées choisies à l'hôtel Zilwa Attitude 4*,
- La formule demi-pension (hors boissons),
- Le dîner des réveillons de Noël et du Nouvel An,
- Les taxes aéroport et surcharge carburant (soumises à variation).


Ce prix ne comprend pas

- Les différents suppléments de chambre et de pension en option,
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne,
- Les prestations payantes (activités, excursions…),
- Les dépenses personnelles et pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les éventuelles hausses carburant des compagnies aériennes,
- Les taxes locales de séjour à régler sur place,
- Les frais de dossier.


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale : seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités arrow down

Formalité Maurice

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 3 mois à Maurice ne sont pas soumis à une obligation de visa. Un tampon autorisant l’entrée sur le territoire est apposé à l’arrivée sur le passeport par les services d’immigration. Les voyageurs doivent être en possession d’un passeport valide pour toute la durée du séjour et d’un billet retour. Des justificatifs attestant du lieu de séjour et de la capacité financière (100 USD par jour) peuvent aussi être exigés.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.7
Très bon
Note
basé sur 7121 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

ronchetti p a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Sejour 18 mai au 30 mai 2025
Nous avons passé un magnifique séjour à l'hôtel Zilwa Attitude, le personnel est d'une extrême gentillesse, toujours disponible, très attentionné, la chambre spacieuse avec balcon vue sur un magnifique parc et l'océan, le rêve. Grand choix pour la restauration. Magnifique piscine à débordement avec vue splendide sur l'île Coin de Mire. Nous recommandons vraiment cet hôtel, nous avons hâte d'y retourner Merci à toute l'équipe du Zilwa, ne changez rien.😍😍 Patricia et Franck

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

celinepratas a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Séjour magnifique
Alors comment vous dire…c’était un séjour magnifique ! Tout était au rendez-vous. L’infrastructure de l’hôtel, les chambres, les restaurants ( large choix de restaurants à thème et très bonne nourriture), les activités gratuites, le hall d’entrée avec cette vue à couper le soufle! Et la plage…simplement parfait! Un grand merci à tout le personnel, sans eux tout cela n’est pas possible, un grand bravo! À bientôt Zilwa Hotel

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Emilie T a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Un séjour Magique et innoubliable
Un immense Merci à toute l’équipe de l’hôtel Zilwa pour avoir rendu notre séjour inoubliable! Votre accueil chaleureux et votre professionnalisme ont véritablement fait la différence. Chaque membre du personnel s’est montré attentif à nos besoins, Un immense merci à Miguel, Lucas, (équipes d'ambiances) Zalfa, Balaji, Noorina, Ajay, (équipes des restaurants) Fatima, Zaynup, ( équipes du quids clubs) Pratab,( responsable des serviettes) Manoj (Homme de chambres) Ranjeet, Niraj, Catherine, Lensley, Natam, Avish (responsables des bars et restaurants) chloé et Jamaiye (responsables des activités en mer) . Chacun d’entre vous a joué un rôle essentiel dans la magie de notre séjour et nous avons particulièrement apprécié les petites attentions qui ont agrémenté notre expérience. Les installations sont impeccables, et la vue est à couper le souffle. Nous avons hâte de revenir et de revivre ces beaux moments . Vous êtes tous formidable. Je recommande vivement cet hôtel à quiconque recherche une expérience alliant détente et service de qualité. Je reviendrai avec un immense plaisir !

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Chris V a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Séjour de rêve
Le cadre est magnifique, l'accueil est chaleureux on y mange très bien l'hotel est propre la chambre très spacieuse. La vue au petit déjeuner est superbe on se sent super bien. Le Zil BBQ que je recommande particulièrement. On s'est fait plaisir avec le SPA massage 30 minutes du dos un pur bonheur. Coté restaurant pour les diner a réserver impérativement. Lor Disab : On peut le comparer à du bistronomique dans une ambiance très intimiste à faire sans hésiter Manao : Un pied sur l’île et l’autre en Thaïlande un parfait équilibre dans les saveurs les soupes sont merveilleuses Tadka : Saveurs exotiques et les épices délicates de la cuisine indienne nous avons été conquis des plats sans oublier les naans cuisine ouverte au public en plus Kot Nou : Ambiance typiquement locale le dessert mille feuille à la banane est a faire servis avec un shot de rhum Pour la direction de l'hotel mentions spéciale pour : Diksha : Celle qui travaille dans l'ombre notre femme de chambre : service excellent. Morhun et Akshay : Serveurs KARAY : Serviable, au petit soin, amabilité souriant. Rishi : Responsable KARAY : Toujours serviable Rawat : Serveur plage : serviable, au petit soin, aimable, souriant il en fait des kilometres Miranda : Serveuse bar SIROKANN : serviable, souriante, pétillante, se souvient des consommations

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sha S a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
AU TOP
Le personnel au top. Surtout Mr ARVIN le meilleur au bar, souriant, super gentil, et à l'écoute de ses clients. Je tiens à le remercier d'avoir été là La chambre rien à dire, spacieuse et confortable . Et je tiens aussi à remercier Mrs NEENA pour le massage , la meilleure partie de mon séjour.

Date du séjour : mai 2025

Voir les disponibilités