Marguery Villas Conciergerie et Resort 5*

Port Louis, Ile Maurice
Marguery Villas Conciergerie et Resort 5* - 1
Marguery Villas Conciergerie et Resort 5* - 2
Marguery Villas Conciergerie et Resort 5* - 3
Marguery Villas Conciergerie et Resort 5* - 4
Marguery Villas Conciergerie et Resort 5* - 5
Marguery Villas Conciergerie et Resort 5* - 6
Marguery Villas Conciergerie et Resort 5* - 7
Marguery Villas Conciergerie et Resort 5* - 8
Marguery Villas Conciergerie et Resort 5* - 9
Marguery Villas Conciergerie et Resort 5* - 10
Marguery Villas Conciergerie et Resort 5* - 11
Marguery Villas Conciergerie et Resort 5* - 12
Marguery Villas Conciergerie et Resort 5* - 13
Marguery Villas Conciergerie et Resort 5* - 14
Marguery Villas Conciergerie et Resort 5* - 15
Marguery Villas Conciergerie et Resort 5* - 16
Marguery Villas Conciergerie et Resort 5* - 17
Marguery Villas Conciergerie et Resort 5* - 18
Marguery Villas Conciergerie et Resort 5* - 19
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Marguery Villas Conciergerie et Resort 5* Référence produit : 285827
-7%
dès 1743 TTC / personne au lieu de 1878 en Séjour à l'étranger de 8 jours / 5 nuits au départ de Paris le 26 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+10 autres villes)
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
1743 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Villas avec Piscine privée
Sur la côte ouest
Petit cocon entre mer et montagne

Situation

L'Île Maurice, entre terre et mer, est une île fascinante. Les eaux protégées par leur récif corallien abritent une richesse marine qui fait de l'Île Maurice un écrin au cœur de l'Océan Indien !
Elle compte parmi ses nombreux atouts, une végétation abondante, des champs de thé et de cannes à sucre à perte de vue, où temples hindous et tamouls, mosquées et églises se fréquentent harmonieusement. Contraste de cultures et de saveurs, les mauriciens ont à cœur de vous faire plaisir.

Niché sur la côte ouest de l’île Maurice, à Rivière Noire-Tamarin, Marguery Villas Conciergerie et Resort 5* vous accueille dans un petit cocon entre mer et montagne. Vivez dans une villa individuelle avec une piscine privée jusqu'à 13 fois plus spacieuse qu'une chambre d'hôtel classique. Une gamme complète de services hôteliers 5 étoiles ainsi qu'une conciergerie disponible 7 jours sur 7 vous sont proposées pour agrémenter votre séjour. Cette solution d’hébergement vous permet de vivre des vacances à votre rythme, que vous soyez en couple, en famille ou entre amis.
Cette région, synonyme de calme et d'authenticité, à l’écart du tourisme de masse, vit encore au rythme des travaux agricoles dans les champs de canne à sucre et de ses petits villages côtiers.

La plage de la Preneuse avec ses eaux paradisiaques et sa vue éblouissante sur le Morne Brabant est située à 300 mètres de la résidence. Idéale pour la baignade avec des enfants mais aussi pour la pratique d’activités nautiques.


Marguery Villa Conciergerie et Resort 5* est également situé à 100 mètres d’un centre commercial à ciel ouvert "Le Ruisseau Créole" où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances. Supermarché, centre médical, pharmacie, restaurants, bars se trouvent également à proximité immédiate.
L’aéroport international de Port Louis se trouve à environ une heure du complexe.
Sa localisation vous permet de rayonner facilement au sein de l’île pour profiter des nombreuses richesses qui vous y attendent. Profitez de vos vacances en toute sérénité dans ce resort à taille humaine. Conjuguant l’intimité des villas avec la convivialité du Club House, offrez-vous des vacances à votre rythme et selon vos envies.

Hébergements

Lors de votre séjour au Marguery Villa Conciergerie et Resort 5* vous serez logés en Villa Supérieure avec piscine privée :

La villa Superieure est répartie sur 2 niveaux : une grande pièce de vie comprenant salon, salle à manger et cuisine totalement équipée, ainsi qu’une chambre avec salle de bain et dressing au rez-de-chaussée. Deux autres chambres à l’étage disposant de leurs salles d’eau sont également accessibles pour ceux qui choisissent la Villa avec deux ou trois chambres (moyennant supplément). Climatiseur dans chaque chambre.

L’extérieur se compose d’un jardin exotique clos et sécurisé avec une varangue (terrasse couverte typique de l’île Maurice) ainsi qu’une piscine privative de 18 m². Dans le prolongement de la villa, une belle terrasse fait le lien entre intérieur et extérieur, offrant ainsi un bel espace idéal pour prendre ses repas.
Pour assurer votre confort, le ménage et les lits sont faits quotidiennement, le linge de maison et de plage sont fournis.

La villa Supérieure peut accueillir maximum 2 personnes pour la villa avec 1 chambre, 4 personnes pour la villa avec 2 chambres et 6 personnes pour la villa avec 3 chambres. La surface du terrain d’une villa supérieure est entre 330 et 349m².
Surface intérieure des villas :
• Avec 1 Chambre : 210m²
• Avec 2 Chambres : 231m²
• Avec 3 Chambres : 251m²


Restaurants et bars

Durant votre séjour vous séjournez en logement seul. Vous avez la possibilité de choisir la formule petit-déjeuner en option (moyennant supplément).
Dès votre réveil, profitez d’un petit déjeuner vitaminé livré avec le sourire dans votre villa. Au menu du petit déjeuner continental : boissons chaudes, jus de fruits, pain, confiture, beurre, fromage, fruits frais, viennoiseries ou pancakes ou céréales.

Food Corner dans le Club House: L’équipe du Food Corner vous attend de 8h à 20h tous les jours.
Parfait pour savourez un cocktail rafraîchissant ou boire une boisson chaude.

Boissons chaudes ou fraîches, cocktails, plat du jour, sandwichs, salades, snacks, crêpes ou encore glaces, à tout heure du jour, découvrez toute une sélection pour satisfaire les petits et les grands appétits.


Le Food Corner propose également un service de traiteur en villa pour le dîner. Chaque jour, un plat typique ou un menu signature vous sont proposés et livrés à domicile. Le plat du jour varie chaque jour : Rougaille, Tandoori, Vindaye, Faratas, Dry Curry, Massala ou encore Riz Pillow…. Ce service peut être réservé à l’avance ou jusqu’au matin même auprès de la Conciergerie.

Pour célébrer un événement particulier, le chef Sunny vous propose ses services !
De l’apéritif au dessert, savourez des plats concoctés à partir de produits frais sélectionnés avec soin.
Au menu, langoustes grillés, marlin fumé, salade de palmiste, babone au four, le tout préparé dans votre cuisine… Élaborez un menu qui vous ressemble pour passer un bon moment en famille ou entre amis.

Vous pouvez aussi commander vos courses alimentaires : ainsi votre réfrigérateur sera rempli dès votre arrivée. Une liste de course est disponible auprès de la conciergerie.


Equipements et activités

La résidence Marguery Villa met à votre disposition une piscine au centre du Club house.
Un espace lounge est également mis à votre disposition avec une bibliothèque et des salons pour des espaces d’échanges.

Le chef Sunny propose des cours de cuisine en villa (moyennant supplément). Vous réaliserez une recette typique de l’île à ses côtés avant de la déguster.

Profitez de la quiétude et de l’intimité du jardin exotique de votre villa pour vous faire masser. Lors d’un moment privilégié de détente, une masseuse professionnelle (avec supplément) met à votre disposition son savoir-faire. Elle vous propose une sélection de soin et de massages aux huiles essentielles pour vous ressourcer.
Des cours de yoga (avec supplément) vous seront également proposer à votre villa. Pendant 60 ou 90 minutes, seul ou en groupe, offrez-vous un moment de sérénité.

Une salle de fitness est à disposition pour garder la forme tout au long de votre séjour. Tapis de courses, appareil de musculation, tapis pour divers cours personnels avec coach (sur réservation) sont également disponibles.

Sports et loisirs payants sur place :
Golf, Snorkelling, catamaran, observation des dauphins ou encore stand up, paddle, autant de plaisirs à partager en duo, en famille ou entre amis. Les activités peuvent être réservées auprès de la conciergerie pendant votre séjour.

Vos enfants pourront profiter d’un espace qui leur est entièrement dédié au Club House : Le Kids Club.
Console de jeu, baby foot, karom – billard indien – ainsi que de nombreux jeux de société et jouets éducatifs seront à leur disposition pour les divertir.


A noter

Dépôt de garantie:
Tous les clients devront accomplir les formalités d'enregistrement à leur arrivée auprès du concierge de la résidence. Ces formalités comprennent le versement d'une caution de 500 euros avec une carte de crédit, qui pourra être réclamée, pour tout bris, dommage excessif ou perte de biens. Lors de la formalité de départ, le concierge pourra réclamer au client le montant dû sur place au moment du départ, ou jusqu'à 48 heures après le départ si un dommage était découvert plus tard.


Notre avis

Venez passer de merveilleuses vacances dans de splendides villas très confortables, vouées à la détente dans un décor paradisiaque. Comme à l’hôtel : venez profiter des mêmes services mais dans l’intimité de votre villa.
On y prend rapidement ses marques et on s’y sent aussi bien qu’à la maison.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols aller/retour France – Ile Maurice sur la compagnie aérienne sélectionnée (le vol peut faire l'objet d'une ou de plusieurs escales),
- Le pré/post acheminement en bus ou train selon la ville de départ et/ou la compagnie sélectionnée,
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Les transferts aller/retour aéroport/hôtel
- L'hébergement en base 2 personnes Villa Supérieure à la résidence Marguery Villas Conciergerie et Resort 5*,
- La formule en logement seul
- Les taxes aéroport et surcharge carburant (soumises à variation).


Ce prix ne comprend pas

- Les différents suppléments de pensions en option,
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne,
- Les prestations payantes (activités, excursions…)
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les dépenses personnelles et pourboires,
- Les éventuelles hausses carburant des compagnies aériennes,
- Les taxes locales de séjour à régler sur place,
- Dépôt de garantie : caution de 500€ en Carte de crédit,
- Les frais de dossier




A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale : seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités

Formalité Maurice

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 3 mois à Maurice ne sont pas soumis à une obligation de visa. Un tampon autorisant l’entrée sur le territoire est apposé à l’arrivée sur le passeport par les services d’immigration. Les voyageurs doivent être en possession d’un passeport valide pour toute la durée du séjour et d’un billet retour. Des justificatifs attestant du lieu de séjour et de la capacité financière (100 USD par jour) peuvent aussi être exigés.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.