Mythic Suites et Villas
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Offrez-vous l'intimité d’une suite ou villa exclusive, entre 6 et 19 fois plus grande qu'une chambre d'hôtel ! C’est l’alternative idéale pour se sentir chez soi lors d’un séjour d’une nuitée ou de plusieurs mois.
Ce Resort est situé à Grand Gaube, un petit village de pêcheurs traditionnel, où règnent la paix et la tranquillité. Cet emplacement est idéal pour se ressourcer et avoir à proximité des villages voisins, l’effervescence de nombreuses festivités.
Pour votre confort, bénéficiez de prestations hôtelières durant la totalité de votre séjour : ménage quotidien, room service, conciergerie 7j/7…
A la demande, vos concierges réalisent toutes vos envies : excursions, chef en villa, massage, yoga, shiatsu... Vous avez accès gratuitement et en libre-service au Club House, à la salle de fitness et au kids corner.
Vivez vos vacances à votre rythme au sein du Resort Mythic Suites & Villas.
Emplacement
Hébergement
Vos activités sur place
- Se sentir comme chez soi : un service de restauration sur-mesure est proposé uniquement avec des produits frais issus de producteurs locaux.
- L’Atelier restaurant ouvert de 8 h à 23 h, du petit-déjeuner au dîner.
- Chef en villa.
- Barbecue en villa.
Bien-être
Soins disponibles en villas avec supplément.
Nautique
- Plage : Plages publiques de Grand Gaube, Butte à l'herbe et d'Anse la Raie.
- Piscine : Piscine extérieure
Sport et loisirs
- Sports et loisirs inclus : Centre de fitness et vélos à disposition.
- Sports : Fitness, Vélo / VTT
Pour les enfants
Services et équipement
Type de pension
Vous allez aimer
- La décoration moderne et les beaux volumes de votre Suite ou Villa avec piscine privée
- La relation intimiste que vous allez créer avec les concierges lors de votre séjour
- La qualité des plats proposés par le restaurant, du petit déjeuner au dîner
Les compagnies aériennes
Ce prix comprend
- Le transport aérien sur vols réguliers ou vols low cost en classe touriste, lorsqu’ils sont mentionnés
- Les transferts entre les aéroports et les hôtels, lorsqu’ils sont mentionnés.
- Le logement dans les établissements choisis en chambre double avec, selon le cas, le petit déjeuner, la demi-pension ou la pension complète, boissons non comprises, ou la formule tout compris.
- Les taxes et surcharges aériennes incluses dans les prix publiés et susceptibles de modification.
Ce prix ne comprend pas
- Les visites, excursions et spectacles facultatifs.
- Les boissons, pourboires et toute dépense de nature personnelle.
- Les assurances.
Formalité Maurice
Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 3 mois à Maurice ne sont pas soumis à une obligation de visa. Un tampon autorisant l’entrée sur le territoire est apposé à l’arrivée sur le passeport par les services d’immigration. Les voyageurs doivent être en possession d’un passeport valide pour toute la durée du séjour et d’un billet retour. Des justificatifs attestant du lieu de séjour et de la capacité financière (100 USD par jour) peuvent aussi être exigés.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.