dès 1046€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Bruxelles le 19 sept. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
stephane L a écrit un avis (mars 2025)
Lille, France
Très mauvaise expérience.
Très mauvaise surprise à l'arrivée à l'hôtel. Notre agence de voyage (O Voyages pour ne pas la citer) n'aurait pas payé l'hotel !!! Le monsieur de la réception nous demande donc notre carte bleue ! Devant notre refus (nous avons déjà payé !) Le verdict tombe : NO PAYEMENT > NO ROOM ! voilà donc nous sommes contraints de faire une empreinte bancaire sinon pas de chambre . Nous avons passé la première partie du séjour à démêler la situation ce qui nous a gâché notre séjour. De retour à la maison, mauvaise surprise une opération de débit de 2400€ figure toujours sur mon compte ! La somme me sera re créditée qques jours plus tard ! Sinon l'hôtel est loin de tout . La mer n'est ni bleue ni transparente. La climatisation est bruyante .les chambres propres . Ce n'est pas un 5 étoiles.
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
Valerie R a écrit un avis (mars 2025)
Une escapade au Bahia Principe !
Super séjour : 2ème fois que nous venons au Bahia notamment pour les danses Bachata, Salsa, Meringué…tous les soirs 👍 Complexe au top, prestations, animations, Bars, les repas, la piscine…. Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés 😉
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
sebastien s a écrit un avis (mars 2025)
Antony, France
Superbe séjour
Nous avons passé une superbe semaine dans cet hôtel, où tout est pensé pour le bien-être des clients. L’atmosphère est détendue, et le personnel, toujours souriant et aux petits soins, contribue grandement à cette belle expérience. Les buffets sont variés et de très bonne qualité, offrant un large choix de plats savoureux. La chambre, quant à elle, était agréable, bien entretenue et suffisamment calme pour profiter d’un séjour reposant. Seul petit bémol : l’excursion à l’île de Saona, qui s’est avérée être un véritable attrape-touristes. Malgré cela, notre séjour dans cet hôtel restera un excellent souvenir !
Date du séjour : mars 2025
Type de voyage : En couple
Joel B a écrit un avis (mars 2025)
Un sejour agreable sur la mer des Caraïbes
Nous y avons séjourné au total 7 semaines entre décembre et mars 2025. Cet hotel et la partie Bouganville sont entourés d'une végétation exceptionnelle et d'une cocoteraie longeant une magnifique plage dont la mer chargée de limon et de couleur grise. Pour le reste il est agréable d'y séjourner à tous points de vue. Propreté, qualité des buffets et des restaurants.Personnel serviable et guest service efficace.Seul vrai problème le bruit des climatiseurs à l'extérieur et à l'intérieur des chambres.
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Trek06504607824 a écrit un avis (mars 2025)
Pas un 4 1/2! ⭐️
Les matelas de lits sont très durs, la porte de la salle de bain ne fermait pas, l’eau de la mer est super brouille… le choix de restaurants à la carte laisse à désirer. Je m’attendais à beaucoup mieux pour un 4 1/2 ⭐️. Je savais pour la mer, mais le reste … je n’aurais pas payé plus cher pour ce que c’est. Le personnel ne se force pas pour parler anglais et français, ils parlent dans leur langue uniquement pour la grande majorité ce qui est un irritant. Je n’ai pas eu une bonne impression de la chaîne d’hôtels. Les « drinks » sont ordinaires. J’ai par contre, apprécié pouvoir trouver des chaises à la piscine même à 10h AM!
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service