Bahia principe Grand La Romana 5*

basé sur 5829 Avis 5829 Avis
Punta Cana, République Dominicaine
Bahia principe Grand La Romana 5* - 1
Bahia principe Grand La Romana 5* - 2
Bahia principe Grand La Romana 5* - 3
Bahia principe Grand La Romana 5* - 4
Bahia principe Grand La Romana 5* - 5
Bahia principe Grand La Romana 5* - 6
Bahia principe Grand La Romana 5* - 7
Bahia principe Grand La Romana 5* - 8
Bahia principe Grand La Romana 5* - 9
Bahia principe Grand La Romana 5* - 10
Bahia principe Grand La Romana 5* - 11
Bahia principe Grand La Romana 5* - 12
Bahia principe Grand La Romana 5* - 13
Bahia principe Grand La Romana 5* - 14
Bahia principe Grand La Romana 5* - 15
Bahia principe Grand La Romana 5* - 16
Bahia principe Grand La Romana 5* - 17
Bahia principe Grand La Romana 5* - 18
Bahia principe Grand La Romana 5* - 19
Bahia principe Grand La Romana 5* - 20
Bahia principe Grand La Romana 5* - 21
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
21
Bahia principe Grand La Romana 5*
basé sur 5829 Avis
5829 Avis

Référence produit : 473050
-5%
dès 1168 TTC / personne au lieu de 1230 en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 20 nov. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 5829 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

AnneR3953 a écrit un avis (mai 2025)

Québec (ville), Canada

Note tripadvisor
Bel endroit !
J’ai adoré: - Le personnel, leur gentillesse, leur enthousiasme - chambre confortable et bien entretenue - Lobby agréable pour prendre un verre - Animation agréable - Nourriture excellente - Entretien extérieur super - Restauration à la carte super bon ! Déçues de la plage car baignade peu agréable. Eau trouble et brunâtre, beaucoup de méduses…

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : Voyage solo

Lucia C a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Plus que bof pour un 5*
Avant de donner les points positifs… je tiens à alerter la clientèle de ne surtout pas vous laisser entraîner dans le « privilège club »! C’est une arnaque et c’est inadmissible qu’il puisse avoir un comptoir au sein de l’hôtel. À votre arrivée, un commercial vous propose un massage gratuit contre une heure de votre temps. En réalité, pratique commerciale douteuse pour vous vendre un produit qui n’a aucun sens pour 5000$ sans compter les mensualités et les frais annexes. Il n’y a qu’à regarder les avis sur Google ou sur le guide du routard pour voir les nombreux commentaires. Pratique de vente plus que douteuse. De plus, ce n’est pas le massage qui est offerte mais un bon de 80$ à utiliser au spa sachant que le prix du massage le moins cher est de 130$. Ils vous appâtent avec leur amabilité, le champagne, plus d’une heure de bla bla, quand vous demandez le prix, ce moment est sans cesse repousser. Le grand boss vient pour finaliser le grand show et sortir sa calculette. Mais après quelques questions un peu plus poussés, celui-ci bégaye, semble ne plus être trop à l’aise, fait mine de chercher les réponses sur son téléphone et hop bizarrement plus de connexion internet pour me répondre. Attention! Si vous souscrivez, aucun moyens ensuite de récupérer votre argent et de mettre fin aux prélèvements. Vous devrez aller jusqu’au bout. Voilà qui est dit. En ce qui concerne l’hôtel, rien à dire. Belle chambre, spacieuse mais pas d’eau chaude et un débit plus que faible. Les buffets sont bons et variés. Nous avons testés deux des restaurants à la carte, sans grand intérêt car ce sont les mêmes produits qu’au buffet. La piscine est top, l’espace de jeux pour les enfants aussi. Malheureusement, trop de personnes qui monopolisent les transats pour rien et très vite plus de place. La plage est bel mais l’eau ni est pas cristalline comme ailleurs sur l’île. Elle ressemble à l’eau d’un lac. Perso, ça ne m’a pas dérangé mais j’ai entendu beaucoup de gens s’en plaindre. Le personnel est très gentil, ils font le charme de cette hôtel à eux seuls. Merci à eux. L’emplacement… bien trop loin de Punta cana. Absolument rien à faire à pied à la sortie de l’hôtel.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Mireille G a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Avis sur l’hôtel
L’hôtel est très bien, rien à redire. Très propre, le restaurant au top . Les animations sont vraiment au top . Le personnel de l’hôtel est vraiment au petit soin . Par contre, je déconseille vivement la boutique de souvenirs en face de la réception ou se trouve une employée qui se nomme Yenifer car pas du tout accueillante !! Ni bonjour, ni au revoir. On a vraiment le ressenti qu’on la dérange alors qu’elle est accoudée au comptoir . Pas commerçante du tout…..À éviter car cela laisse un mauvais souvenir de ce passage dans cette boutique.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En famille

Coco C a écrit un avis (mai 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Avis sur l'hôtel
Super hôtel, très bon accueil, la restauration est correcte. Le seul bémol ma dernière soirée lorsque je suis allée acheter les souvenirs à la boutique en face de la réception la vendeuse Yenifer a été très désagréable avec moi elle a refusé que je regarde le montant du paiement en carte bancaire. elle parlait de moi avec sa collègue, je suis partie elles ne m'ont même pas dit au revoir, surtout la boutique à l'intérieur de l'hôtel à éviter. Je conseille de sortir de l'hôtel et d'aller en face. Mais à part ça vraiment l'hôtel est top je le conseille vraiment.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Martin G a écrit un avis (mai 2025)

Donnacona, Canada

Note tripadvisor
Tout est excellent, comme les gens écrient l'eau brouille mes en général pas de problème.
Le restaurant IL Capriccio ,pas à la hauteur des deux autres. Commander un Poulet alla parmigina oupsssss pas de sauce et un brin de fromage fondue gros comme une cuillère a soupe..et pour ce qui est du poulet ont passe notre tour sec et raide!!

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Entouré de beaux jardins
aux pieds d'une immense plage de sable
De nombreuses activités


Présentation de votre destination

Destination la plus prisée des Caraïbes, la République dominicaine partage avec Haïti la mythique île d’Hispaniola, découverte par Christophe Colomb. Profitez de ses fabuleux trésors naturels, ses centaines de kilomètres de plages de sable blanc bordées de cocotiers, son soleil généreux ou ses beaux villages de pêcheurs colorés... Véritable havre de paix, La fameuse région de Punta à l’Est de l’île offre tous les ingrédients pour des vacances de rêve

Le « Grand Bahía Príncipe La Romana 5* » est implanté au sein d'un vaste terrain arboré de 95 ha. Entouré de beaux jardins, il se trouve aux pieds d'une immense plage de sable entièrement réaménagée en 2008 de plus de 3km de long, parsemée de palmiers majestueux.
Dominant la baie de Montero Beach, l'hôtel se trouve au sud-est de la République Dominicaine entre Saint-Domingue et La Romana.


Ce magnifique complexe de vacances se trouve à 50 km de l'Aéroport de Saint-Domingue (45 min), 25 km de l'Aéroport de La Romana (35 min.) et à 1h30min de l'aéroport international de Punta Cana




Hébergements

Pour votre séjour, nous avons sélectionné les chambres suivantes :

- chambre Junior Suite Supérieure :
elles sont claires, fonctionnelles et confortables, typiques du style de la chaîne « Bahia Principe ».
Elles sont toutes équipées d'un lit King size ou de 2 lits Full size, de la climatisation, d'un ventilateur au plafond, coin salon avec canapé-lit, télévision par satellite, d'un téléphone à ligne directe, réveille-matin, coffre-fort (avec supplément ), minibar (réapprovisionné une fois par jour en sodas, bières et eau), table et fer à repasser. Salle de bain complète avec bain et douche à colonne d'hydromassage séparée, sèche-cheveux.

Les chambres possèdent une terrasse ou un balcon

Moyennant un supplément, vous pouvez logés dans une chambre suite Junior Supérieure Vue mer .

Restaurants et Bars

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous aurez accès :


- Orquidéa : restaurant principal de l'hôtel qui propose une cuisine variée internationale et locale, servie sous forme de buffet pour les petits-déjeuners de 07h00 à 10h30, les déjeuners de 13h00 à 15h00 et les dîners de 18h30 à 22h00.

- Le Beach Restaurant situé au bord de la plage , propose une cuisine internationale
Des soirées thématiques sont proposées afin de vous faire découvrir la cuisine mexicaine, orientale, italienne ou espagnole

L'hôtel dispose également de 3 restaurants thématiques à la carte, ouvert pour le dîner de 18h30 à 22h00 (3 dîners par séjour inclus dans la formule Tout Inclus):
- Le Gourmet : restaurant gastronomique à la carte
- Il Capriccio : proposant une cuisine traditionnelle italienne.
- El Pescador : proposant une cuisine traditionnelle méditerranéenne à base de poissons et de fruits de mer.
Les horaires d'ouverture et de fermetures des restaurants et bars sont à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

Bars
Vous pourrez déguster de délicieux cocktails tropicaux et jus de fruits rafraîchissants dans l'un des bars de l'hôtel: En illimité, boissons locales, bière et rafraîchissements sans alcool
Bar de l’hôtel , bar de la piscine , bar de plage ..

Veuillez noter que certains restaurants et bars peuvent être fermés en basse saison du fait d’une plus faible occupation de l’hôtel. Cependant, un service de restauration sera toujours assuré pendant votre séjour.

Equipements et activités

L'hôtel dispose d’une grande piscine parfaitement intégrée dans les jardins de l'hôtel avec bains à remous et petite piscine pour les enfants, d'un grand solarium avec parasols et chaises longues (serviettes de bain disponibles moyennant caution).


L'hôtel est également situé sur une belle plage de sable fin de 1100m de long, équipée de chaises longues et parasols.

L'hôtel propose également les infrastructures et activités suivantes:
Inclus dans la formule tout inclus : 1 heure par jour gratuite (sous réserve de disponibilité/ sur demande) :
paddle , surf, kayak, tennis, catamaran en location, nage avec palmes et tuba karaoké, soirées thématiques……
Les activités variant selon la période de l'année, demandez à la réception quelles sont celles disponibles à votre arrivée
Salle de sport, 2 terrains de tennis (éclairage en supplément), 1 terrain de paddle, stretching, football, vélos, basket-ball, volley-ball, badminton, ...

L’hôtel dispose également un Mini Club (4-12ans ) qui propose de nombreuses activités pour vos enfants

Avec supplément
*Les sports nautiques
* Le spa
* golf situé à proximité de l’hôtel

Notre Avis

Sable clair, jardins luxuriants, , activités sportives, ou farniente total, l’hôtel Grand Bahia Principe La Romana vous ravira à coup sûr !

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Punta Cana
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Le logement selon le type de chambre sélectionné
- La pension formule tout compris
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- La taxe de sortie obligatoire d'un montant de 20 $ environ (tarif à titre indicatif) à ce jour

- Les frais d'ESTA (dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis) à obtenir par vos soins.
- Les frais d'autorisation de voyages électronique (AVE), (dans le cadre d'un vol via le Canada) à obtenir par vos soins.


A savoir

- Offre non modifiable et non remboursable

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Formalités arrow down

Formalité République Dominicaine

Pour les ressortissants français :  passeport en cours de validité obligatoire.

Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l’arrivée. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire. Cette démarche est gratuite.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 5829 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

AnneR3953 a écrit un avis (mai 2025)

Québec (ville), Canada

Note tripadvisor
Bel endroit !
J’ai adoré: - Le personnel, leur gentillesse, leur enthousiasme - chambre confortable et bien entretenue - Lobby agréable pour prendre un verre - Animation agréable - Nourriture excellente - Entretien extérieur super - Restauration à la carte super bon ! Déçues de la plage car baignade peu agréable. Eau trouble et brunâtre, beaucoup de méduses…

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : Voyage solo

Lucia C a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Plus que bof pour un 5*
Avant de donner les points positifs… je tiens à alerter la clientèle de ne surtout pas vous laisser entraîner dans le « privilège club »! C’est une arnaque et c’est inadmissible qu’il puisse avoir un comptoir au sein de l’hôtel. À votre arrivée, un commercial vous propose un massage gratuit contre une heure de votre temps. En réalité, pratique commerciale douteuse pour vous vendre un produit qui n’a aucun sens pour 5000$ sans compter les mensualités et les frais annexes. Il n’y a qu’à regarder les avis sur Google ou sur le guide du routard pour voir les nombreux commentaires. Pratique de vente plus que douteuse. De plus, ce n’est pas le massage qui est offerte mais un bon de 80$ à utiliser au spa sachant que le prix du massage le moins cher est de 130$. Ils vous appâtent avec leur amabilité, le champagne, plus d’une heure de bla bla, quand vous demandez le prix, ce moment est sans cesse repousser. Le grand boss vient pour finaliser le grand show et sortir sa calculette. Mais après quelques questions un peu plus poussés, celui-ci bégaye, semble ne plus être trop à l’aise, fait mine de chercher les réponses sur son téléphone et hop bizarrement plus de connexion internet pour me répondre. Attention! Si vous souscrivez, aucun moyens ensuite de récupérer votre argent et de mettre fin aux prélèvements. Vous devrez aller jusqu’au bout. Voilà qui est dit. En ce qui concerne l’hôtel, rien à dire. Belle chambre, spacieuse mais pas d’eau chaude et un débit plus que faible. Les buffets sont bons et variés. Nous avons testés deux des restaurants à la carte, sans grand intérêt car ce sont les mêmes produits qu’au buffet. La piscine est top, l’espace de jeux pour les enfants aussi. Malheureusement, trop de personnes qui monopolisent les transats pour rien et très vite plus de place. La plage est bel mais l’eau ni est pas cristalline comme ailleurs sur l’île. Elle ressemble à l’eau d’un lac. Perso, ça ne m’a pas dérangé mais j’ai entendu beaucoup de gens s’en plaindre. Le personnel est très gentil, ils font le charme de cette hôtel à eux seuls. Merci à eux. L’emplacement… bien trop loin de Punta cana. Absolument rien à faire à pied à la sortie de l’hôtel.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Mireille G a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Avis sur l’hôtel
L’hôtel est très bien, rien à redire. Très propre, le restaurant au top . Les animations sont vraiment au top . Le personnel de l’hôtel est vraiment au petit soin . Par contre, je déconseille vivement la boutique de souvenirs en face de la réception ou se trouve une employée qui se nomme Yenifer car pas du tout accueillante !! Ni bonjour, ni au revoir. On a vraiment le ressenti qu’on la dérange alors qu’elle est accoudée au comptoir . Pas commerçante du tout…..À éviter car cela laisse un mauvais souvenir de ce passage dans cette boutique.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En famille

Coco C a écrit un avis (mai 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Avis sur l'hôtel
Super hôtel, très bon accueil, la restauration est correcte. Le seul bémol ma dernière soirée lorsque je suis allée acheter les souvenirs à la boutique en face de la réception la vendeuse Yenifer a été très désagréable avec moi elle a refusé que je regarde le montant du paiement en carte bancaire. elle parlait de moi avec sa collègue, je suis partie elles ne m'ont même pas dit au revoir, surtout la boutique à l'intérieur de l'hôtel à éviter. Je conseille de sortir de l'hôtel et d'aller en face. Mais à part ça vraiment l'hôtel est top je le conseille vraiment.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Martin G a écrit un avis (mai 2025)

Donnacona, Canada

Note tripadvisor
Tout est excellent, comme les gens écrient l'eau brouille mes en général pas de problème.
Le restaurant IL Capriccio ,pas à la hauteur des deux autres. Commander un Poulet alla parmigina oupsssss pas de sauce et un brin de fromage fondue gros comme une cuillère a soupe..et pour ce qui est du poulet ont passe notre tour sec et raide!!

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités