Bahia Principe Grand Punta Cana 5*
Punta Cana, République Dominicaine
dès 1145€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 31 oct. 2025
Payez en 3X ou 4X *
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Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
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Philou01111 a écrit un avis (juil. 2025)
Bruxelles, Belgique • 1 votes utiles
Bahia pricipe Grand Punta Cana , ce n'est pas des vacances !
Notre sejour de juillet 2025 Nous voyageons depuis de nombreuse années en République Dominicaine, une dizaine de vacances passées ici en famille nous permet d'apporter à ceux qui veulent visiter ce beau pays pas mal d'informations.Ce qui nous mène aujourd'hui a parler de l'expérience en cours à l'hotel Bahia Principe Grand Punta Cana, nous sommes en ce moment dans cet hotel qui fait partie d'une grande chaine d'hotels a travers différents pays. Notre expérience actuelle est tres différente de ce que nous avons pu rencontré depuis 20 ans maintenant dans de nombreux hotels ici , - A l'aeroport pas de taxi , malgré la reservation et le paiement en ligne sur leur site, confirmé par mail. - Des l'arrivée , trop peu de personnel pour vous acceuillir deux personnes seulement pour vous enregistrer , il faut compter entre 20 minutes et 30 minutes par personnes. - En ce qui concerne le restaurant principal qui se trouve à l'entrée de l'hotel c'est le point noir de tout l'hotel, vous devrez patienter une bonne demis heure dans une file car le restaurant est incapable d'absorber le nombre de clients ( a 20h00 aujourd'hui dimanche) le personnel fait ce qu'il peut pour travailler en courant dans tous les sens sans grande efficacité, dans ce que j'appelle la grande piscine commune, bruit démesuré dans une ambiance electrique car chaque client est livré à lui même, pas de place, pas de boissons fraiches a table car le personnel court dans tous les sens devant vous, pas assez de nourriture sur les plats pour tous , le ré approvisionnement à bien lieu, mais tardivement malheureusement , si vous êtes comme nous, vous risquez de repartir sans avoir beaucoup mangé.Pour résumer la qualité de la nourriture , 5/10 pas plus, beaucoup de plats en sauces, des légumes frais à température trop élevée en pleine chaleur ( saucisson de porc en tranche entre autre ) dans les autre chaines, il place cela sur des comptoirs réfrigéré qui fonctionnent ou sur un lit de glace… d’autres restaurants sont bien entendu disponibles mais impossible de réserver pendant un séjour de plus d’une semaine, tout le monde se replie sur ces restaurants… Bien sur vous trouverez toujours des clients mécontents, trop difficiles, insatisfaits , bien entendu chacun peux quand même y trouver son compte, mais dans cet hôtel aux 5 étoiles, deux me semble de trop en cuisine, pour cette gamme de restaurant, cela est inadmissible à ce prix , trop élevé pour le rapport qualité prix, qui se trouve trop proche de celui des RIU qui font vraies référence à tous niveaux. Brièvement pour parler des chambres, nous sommes en chambre suite de Luxe rénovée, elles sont correctes, bien décorées, la finition laisse à désirer dans les salle de bain , mais sans impact sur l’expérience, malgré une douche défaillante et inutilisable dans la chambre de nos enfants, malgré le rappel a trois reprises aujourd’hui auprès de la reception, des femmes de chambre et au personnel local, personnes n’est jamais venu pour réparer. En résumant la situation, ne venez pas à cet hôtel , d’autres méritent votre visite il y en a assez ici, ne vous précipitez pas pour réserver vos vacances , mieux vaut prendre une meilleure chaine d’hôtel avec un meilleur service, que de gacher vos vacances en famille dans ce genre d’hôtel en écrivant ces commentaires… Je voudrais tout de même préciser que je n’en veux absolument pas au personnel lui même qui fait ce qu’il peut pour rendre service dans la bonne humeur et la gentillesse qui fait la réputation de Punta Cana. Par contre les responsables de la chaine Bahia Principe ,seront toujours là pour prendre votre reservation, leur manque de professionnalisme, le manque d’encadrement du personnel, est la vraie raison de ce chaos… Notre deuxième expérience avec cette chaine , sera la dernière !
Date du séjour : juillet 2025
Jennifer C a écrit un avis (juin 2025)
Très belle expérience gâchée par un grave problème de chambre non résolu
Il s’agissait de notre troisième séjour dans cet hôtel, un endroit que nous avions toujours beaucoup apprécié pour son excellent service et son entretien impeccable. Malheureusement, cette fois-ci, l’expérience a été très décevante. À notre arrivée, la chambre qui nous a été assignée était dans un état inacceptable : aucun ménage effectué, lit défait, poils et cheveux partout, salle de bain dans un état déplorable, sol glissant, et surtout une douche inutilisable à cause d’une pression d’eau quasi inexistante. Ce séjour était une surprise organisée par mon conjoint pour mon anniversaire. Ne parlant ni espagnol ni anglais, j’ai dû moi-même gérer la situation avec la réception pendant près de 3 heures, entre 18h30 et 21h30. Après nous avoir proposé une chambre avec les mêmes problèmes, on nous a finalement montré une chambre propre et rénovée… mais on nous a demandé de payer un supplément de 250 USD (environ 360 CAD) pour y accéder. Nous avons été contraints de payer ce montant, malgré le fait que la chambre initiale n’était même pas conforme aux standards de base. Nous avons donc emménagé dans la nouvelle chambre vers 21h45, mais à ce moment-là le buffet était sur le point de fermer et nous n’avons eu aucune option de restauration. Résultat : j’ai passé mon anniversaire sans dîner, épuisée par les démarches pour obtenir une chambre décente. Je tiens à préciser que le personnel est resté très courtois et empathique, ce qui a été apprécié malgré tout. Mais je trouve inacceptable d’avoir dû payer un supplément dans ces circonstances. J’ai envoyé plusieurs courriels à l’établissement mais toujours sans réponse…
Date du séjour : mars 2025
Claudine S a écrit un avis (juin 2025)
démesuré très grand magnifique
la chambre rénove sont grand jolie lit confortable ont mange très bien service impeccable très conviviale l’accueil cordiale par contre la plage avec un peu d'algue a nettoyer plus régulièrement je recommande l’équipe d'animation excellent a refaire
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Mariejosee F a écrit un avis (mai 2025)
Hôtel à fuir
Hôtel à fuir .. la nourriture est horrible beaucoup de monde pas de place sur les transats à l ombre . Mêmes aux endroits calmes les gens arrivent avec leurs Boses . Les gens mangent sur leurs transats laisse traîner partout la nourriture …. Aucun respect pour les employés… j ai fait des clubs mais celui la est a bannir … les matelas sont durs les chambres pas propres . les salles de bains vieillîtes miroirs rouillés …. bref je mais vraiment une mauvaise note à cet hôtel
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Fearless56613314236 a écrit un avis (mai 2025)
Mes pires vacances à vie
Le Check ing vraiment long deux heures on a eu une chambre qui ne barrait pas, pas nettoyé le coffre ne fonctionnait pas on avait la construction juste à côté. On a perdu 24 heures pour avoir notre nouvelle chambre et la nouvelle chambre on a perdu durant la soirée et la nuit notre air climatisé le lendemain le concierge est venu durant la journée. Nous sommes fait piquer dans le lobby c’est fou! Et la construction très bruyante. La plage rempli algue.
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service