dès 1033€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 02 oct. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Caroline B a écrit un avis (juil. 2025)
Un séjour parfait au Dreams Flora
Très bon service de la part du personnel. Un merci spécial à Will Guzman qui était toujours à l’écoute de nos besoins et qui a rendu notre séjour encore plus agréable. Très bonne nourriture dans tous les restaurants et beaucoup de choix au buffet. Le seul point négatif est la présence d’algues dans la mer, mais les piscines sont très jolies et très grandes.
Date du séjour : juin 2025
Type de voyage : En famille
Johanne C a écrit un avis (juil. 2025)
Merveilleux voyage
Le personnel est très accueillant. Les chambres sont propres. La nourriture est délicieuse et il y a beaucoup de choix. Les piscines sont bien amusantes pour les enfants.
Date du séjour : juin 2025
Type de voyage : En famille
Tony3507 a écrit un avis (juin 2025)
Montréal, Canada • 1 votes utiles
Hôtel de qualité supérieur
Resort de grande qualité avec service incroyable du personnel, endroit très propre, beaucoup de gens travail dans le resort donc tu n'attend jamais pour avoir un service de quoi que ce soit ( bar, serviette, restaurant) en gros nous avons adorer notre séjour malgré la plage et l'eau qui avais beaucoup de sargasse ( incontrôlable ) malgré le nettoyage effectuer a tous les jours l'eau était impraticable.
Date du séjour : juin 2025
Type de voyage : En couple
DidiR1234 a écrit un avis (juin 2025)
Dorval, Canada • 2 votes utiles
Ne recommande pas à ce prix
Resort moyen. Les bons coups: grande télé dans la chambre, chambre propre, bonne grandeur, salle de bain grande. Nous avons apprécié un petit resort ou tout est proche. Personnellement ce n'est pas un resort de fête mais plus de famille et nous avons apprécié. Beaucoup de serviette. Prenez le banana mama au bar de la piscine mium! Buffet est de qualité, beaucoup de choix. On a apprécié de ne pas avoir à réserver les restaurant mais en même temps ce n'était pas une période achalandée. Lit et literie très confortable!! Ni négatif ni positif: spectacle correct de soir, variées mais chaise inconfortable! Remplissage du mini bar conforme à nos attentes. Resort propre. Mauvais: vendeur dérangeant et insistant à plage, perturbe notre paix malgré la sécurité. La piscine rend les maillots verdâtres (algue). Le service est EXCÉCRABLE!!!!! Les serveurs ramassent les verres mais n'attendez-vous pas à vous faire demander si vous voulez un autre drink malgré qu'on laisse du pourboire. On à l'impression de déranger les barmans au bar, on est pas certain d'exister. On ne peut pas assez insister sur le mauvais service reçu! Wifi fonctionne partiellement. On a perdu la climatisation notre dernier soir donc nous avons dormi dans une chambre à 27 degré. Nourriture dans les restaurants spécialisé est correct (le mieux c'est le japonais). Le steak house n'est pas un steak house. Apportez des pantalons longs pour le restaurant français! Le sofa lit dans la chambre est correct pour un enfant mais un adulte ne pourrait pas dormir sur ce mince matelas. On ne se sent pas en sécurité: nous avons vu à deux reprises des gens tenter de rentrer sur le resort par la plage.
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
ANA T a écrit un avis (mai 2025)
• 2 votes utiles
Mauvaise expérience
Alors, comment dire....je m'étais fait une joie d'aller dans cet hôtel.. Au moment de la réservation mon agence de voyage m'informe que les seules chambres qui sont disponibles en "club preffered " sont des suites vue océan... bien que ce soit pas ce que j'avais demandé au départ je leur dit ok.... moyennant un supplément de 3000€ pour les 2 chambres pour les 14 jours. En arrivant notre majordome nous emmène à nos chambres.... la 1ere chambre avec une vue magnifique sur la piscine et la 2 -ème chambre en rez de chaussé avec une vue magnifique sur une bute et les toilettes de la plage. Malgré mes demandes ...ma visite à la réception rien n'a été fait pour trouver une solution...comment se fait-il que les chambres que j'avais demandé au départ (vue piscine) n'étaient pas soit disant disponibles et quand on arrive à l'hôtel miracle il n'y a plus que ça de dispo.... mais en attendant les chambres pour lesquelles j'ai payé le supplément impossible de les avoir. Je trouve ça totalement désolant et irrespectueux que les responsables de l'hôtel ne prennent pas en considération les demandes que nous avons pu faire. Nous sommes resté 14 jours sur place et à aucun moment une solution ne nous a été proposé ... pas d'excuses...pas de compensation... rien ... la seule chose qu'on me dit c'est que je confond "vue océan" et "frond de mer" ...en plus on me prends pour une imbécile. Alors même si l'hôtel et très bien, ce je m'en foutisme de ce que le client peux ressentir ou penser fait que je ne le recommande pas .
Date du séjour : avril 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service