dès 1046€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Bruxelles le 07 mai 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
richardbZ6836ID a écrit un avis (juil. 2025)
Terrebonne, Canada
Hôtel et service super.
La qualité et le service à l’hôtel nous ont fait oublier malgré les sargasses en juillet alors qu’il n’y avait rien en avril. Bel ambiance en soirée. Avons apprécié le barista du matin.
Date du séjour : juillet 2025
Type de voyage : En famille
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
turbine001 a écrit un avis (juil. 2025)
Nalinnes, Belgique • 1 votes utiles
Plage et mer couverts d’algues
Dès notre arrivée, aucun verre de bienvenue ne nous a été proposé, contrairement à ce qui est pourtant mis en avant dans votre offre. L’une des chambres attribuées offrait une vue peu agréable sur une zone remplie de déchets et se situait à proximité d’une zone de service et technique très bruyante. Cette situation nous a contraints à demander un changement de chambre. En outre, les deux chambres présentaient une odeur persistante de moisissure et un taux d’humidité très élevé. Nos vêtements restaient constamment humides. Malgré nos signalements à la réception, aucune solution concrète n’a été apportée durant le séjour. Le centre wellness a également été une grande source de déception : une grande partie des installations était hors service – douches inaccessibles, zone de sel non fonctionnelle (photos à l’appui). Seuls le sauna et les piscines étaient disponibles. Pour un hôtel-spa de ce standing, il est regrettable que ces problèmes aient persisté tout au long du séjour sans réparation ni alternative proposée. Côté plage, nous avons constaté une forte présence d’algues sur toute la bande côtière, rendant l’accès à la mer difficile (voir photo). Concernant les restaurants à la carte ,il était impossible de réserver. En se présentant aux heures de service, il n’y avait souvent plus de tables disponibles. Enfin, les piscines ne proposaient que très peu de transats à l’ombre. Ceux-ci étaient souvent « réservés » par des serviettes laissées en l’absence de leurs propriétaires pendant plusieurs heures. De plus, l’eau des piscines était particulièrement chaude, ce qui rendait la baignade peu rafraîchissante. Ces multiples désagréments ne correspondent ni aux standards attendus d’un hôtel de cette catégorie, ni à ce que nous étions en droit d’attendre pour le tarif payé.
Date du séjour : juillet 2025
Type de voyage : En famille
cabcox2025 a écrit un avis (juin 2025)
Parfait
Hotel magnifique, équipe animation parfaite, personnel très sympa, serviable et à l'écoute, personnel à l'accueil réactif en cas de problème
Date du séjour : juin 2025
Type de voyage : En famille
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
francbou4 a écrit un avis (juin 2025)
Blainville, Canada • 1 votes utiles
Très belle hotel mais?
Nous avons passés de très beau moment au Riu Palacio macao , le service, la propreté, les restaurants ,l'animation et en plus nous avions accès aux 2 autres hotel du Riu qui étaient à quelque minute de marche. Nous avons adoré cet hotel . Pour nous le seul points négatif est que les fumeurs peuvent presque fumer partout. Pour les non fumeur comme nous ces désagréable. C'est dommage mais quand il ya que 2 piscine et qu'ils peuvent fumer au 2 ou les non fumeurs qui sont majoritaire pueve aller?
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Nitch27 a écrit un avis (mai 2025)
RIU PALACE MACAO
Hôtel où le rapport qualité/prix est correct. Le service est au top. Les serveurs, jardiniers et autres sont très serviables et très accueillants. Les buffets et resto sont excellents. Un endroit paradisiaque.
Date du séjour : mai 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service