Hôtel Vik Arena Blanca ****
Punta Cana, République Dominicaine
-18%
dès 705€ TTC / personne au lieu de 869€ en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 05 juin 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Pascal B a écrit un avis (juil. 2025)
Un hotel moyen a prix raisonnable
Pour le prix je ne m'attendais pas a grand chose, et j'ai quand même été un peu déçu. L'hôtel en soi est vieillot et peu entretenu, il y avait de la moisissure sur plusieurs bâtiments et la peinture était défraichie. La végétation était belle et les quelques jardins aussi. La chambre était très simple mais tout était fonctionnel. L'air climatise inclus (même trop par moment). Pas d'internet (wifi) dans la chambre seulement au lobby et je crois qu'il était payant. Il y avait un coffre fort dans la chambre, lui aussi payant (environ 2$ US par jour). Attention aux vols! Utilisez le coffre fort pour tout ce qui a de la valeur et entre dedans (argent, téléphones etc...) car j'ai vu plusieurs touristes se plaindre de vol au lobby durant la semaine. La piscine était correcte sans plus, même chose pour la plage, beaucoup de parasols disponibles mais il faut se lever tôt! Les restaurants étaient moyens au mieux, le seul restaurant a la carte (il y avait une rotation des menus aux 2-3 jours) était correct. le buffet peu abondant et redondant. Le buffet du matin était OK mais le midi et soir a pars du riz et des viandes peu gouteuses rien d'extrêmement bon, il y avait des stations pates mais ce n'étais guère mieux. Il y avait aussi un casse croute près de la piscine qui était aussi correct sans plus. En résumé un hôtel moyen, j'y retournerais seulement si je n'avais pas d'autre choix mais si vous avez le moyen de payer un peu plus je recommande d'aller dans un hôtel mieux coté. Autre point peu reluisant est le fait que les employés autre qu'au lobby parlaient peu d'autres langues que l'espagnol. Je parle couramment le Français et l'anglais et j'avais souvent de la difficulté a me faire comprendre. La piscine était également en rénovation lors de mon passage (1 sur 2 était fermée).
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Mel P a écrit un avis (juin 2025)
Québec (ville), Canada
Pu Jamais
Pu jamais ! Déjà venus il y a 10 et oufff hôtel en déterioriarion total. Nous allons à Cuba 3 x par année et la nourriture est meilleure. Les restos à la carte ne sont pas bons. Pour le prix payé c'est du n'importe quoi. Ils ne ramassent pas les algues tous les jours, ça pu jusqu'à la piscine.
Date du séjour : juin 2025
Type de voyage : En couple
566marcj a écrit un avis (juin 2025)
Pontault Combault, France • 1 votes utiles
Très beau séjour
Nous avons passé une semaine dans cet hôtel début janvier 2025. Les chambre sont très spacieuses et ben équipées. Nous étions au rez de chaussé, avec un balcon donnant sur la plage et les cocotiers. Plusieurs restaurant à thèmes proposent des menus variés et locaux. Les piscines sont superbes. Beaucoup d'activités sont proposées. Le personnel est serviable et efficace.
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
AnneR3953 a écrit un avis (mai 2025)
Québec (ville), Canada
Je n’y retournerais pas
Première expérience en RD donc je n’avais pas trop d’attentes. Plusieurs points m’ont déçu: - le wifi non disponible dans certains bâtiments - Nourriture moyen (vins et café terribles) - Animation inexistante - Les chaises qui sont réservées tant à la plage qu’à la piscine… - plage publique donc on est harcelés par les vendeurs sans arrêts. - Les chats errants qui circulent dans les salles à dîner ouvertes beurk! - Personnel peu sympathique - Chambre désuète, literie humide et matelas inconfortable - pas d’eau chaude, rouilles et entretien nécessaire dans salle de bain - porte terrasse qui ne se barre pas - coffret de sécurité payant Points positifs: - Plage magnifique
Date du séjour : février 2025
Type de voyage : Escapade entre amis
Marie-Christine F a écrit un avis (mai 2025)
Déception
Je suis arrivée le 24 mai 2025. 1ere fois a Punta Cana ! 1 piscine sur 2 fonctionnelle, car en réparation. Tout le long de la journée j’entends bruit de drill et de marteau piqueur. Le wifi est quasi inexistant dans les chambre. Les salles de bains ne sont pas bien entretenues : Rouille, calcaire sur les pôles et la robinetterie, douche, toilette. Période de sargasse ( je connaissais pas ça !). L’hôtel ne l’a ramasse aucunement. Hôtel voisin oui, mais pas au VikHotel Arena Blanca. Le représentant Air Transat sur place n’a pas été honnête et très avide de m’aider ! Les 2 seuls points positifs : belle végétation et nourriture excellente.
Date du séjour : mai 2025
Type de voyage : Voyage solo