Hilton Cabo Verde Sal Resort 5 *

basé sur 1149 Avis 1149 Avis
Sal, Cap Vert
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Hilton Cabo Verde Sal Resort 5 *
basé sur 1149 Avis
1149 Avis

Référence produit : 527787
dès 1010 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 08 sept. 2025
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Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 1149 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
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Patrice D a écrit un avis (avr. 2025)

Le Mont-Dore, France

Note tripadvisor
Horrible
Très déçu par ce séjour. Le buffet est toujours le même. Transats déchirés et sales. Service bas de gamme par rapport au prix. Le standing n est pas au rendez-vous. Vous arrivez pour vous asseoir à une table quand vous en trouvez une et les sets des clients précédents restent sur la table, sans nettoyage avec les miettes. . Pas convaincu par hilton.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

patrice d a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Un camping
Très déçu par cet hôtel de la chaîne hilton par rapport à d autres pays. Serveurs débordés. Il faut se débrouiller par soi-même pour trouver une table des couverts des tasses au breakfast, c est la jungle, pour un hôtel de soi disant standing c est en fait le camping. Aucun service par rapport au prix des chambres. Très déçu.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

ak270265 a écrit un avis (févr. 2025)

Lanzarote, Espagne

Note tripadvisor
Hilton en baisse
Hôtel de luxe mais accueil très médiocre et surtout nous sommes arrivés à 12h00 et la chambre n’était pas prête, normal c’était à partir de 15h00. Nous leurs avons demandé de la faire en priorité et à 16h00 pas de chambre Pas d’excuse pour autant Très mauvaise note pour le Hilton Le 2 points c’est pour le cadre

Date du séjour : février 2025

Type de voyage : En famille

fabrice M a écrit un avis (févr. 2025)

Courbevoie, France

Note tripadvisor
PARFAIT
Deuxième visite dans ce superbe hotel et toujours aussi parfait Penser à prendre la remise honors discount sur le site de reservation de l'hotel, c'est gratuit et cela vous fera bénéficier d'une remise intéressante. D'ailleurs grace à cette remise au second séjour, nous avons pu obtenir la chambre plus tot avec un bon gateau de bienvenue. Vous pourrez également quitter la chambre plus tard et bénéficier de 4 h de vélo gratuit. La plage est vraiment agréable mais il faut pouvoir ce mettre au devant ou c'est abrité du vent, malheureusement beaucoup de personnes réserves leurs transats dés le matin en y mettent leur serviette ( comme dans tout les hotels ). Il devrait y avoir plus d'abris pour le vent dans la seconde rangée de transats. Les chambres sont impeccable, bonne literie, propre avec une grande salle de bain. Sèche cheveux à disposition, seul le peignoir et chausson manque. Cela est réserve pour les chambres il me semble niveau king supérieur. Le restaurant a assez de place pour accueil beaucoup de monde et les plats sont au niveau de l'hotel. Nous remercions Angeliot pour son sourire et ces bonnes pizza Yvan également pour les pizzas Leonardo pour le service en plage Maria Del Jesus encore pour les pizzas Joceline avec son sourire à la soirée Brésilienne au tacos Et Joidimiva pour le menage en chambre De plus il est idéalement bien situé soit pour de longues promenades sur la plage ou pour se rendre au village à coté Vous l'avez compris je recommande cet excellent hotel et nous avons hate d'y retourner

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

emmehay a écrit un avis (janv. 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Moyen mais ambiance zen très agréable
Bien mais peu être beaucoup mieux L’hôtel est très beau . La piscine et les transats confortables sont très bien. Ambiance très zen et calme . Le personnel est très agréable et mention spéciale à Bruno de l’accueil. Néanmoins des choses à améliorer. Alors que le petit déjeuner est varié et de qualité, le dîner est très moyen avec peu de choix . Le stand pâte et pizza aucun intérêt tout est insipide. Pas de salière sur les tables . Le wifi est très instable, chambre moyenne avec peu de pression dans la salle de bain

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En couple

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

  • la situation en bord de mer dans des jardins luxuriants
  • l'authenticité de l'île de Sal
  • la superbe piscine aménagée de chaises longues et parasols.

On aime

  • la situation en bord de mer dans des jardins luxuriants
  • l'authenticité de l'île de Sal
  • la superbe piscine aménagée de chaises longues et parasols.

Présentation

Bienvenue au Hilton Cabo Verde Sal Resort 5 * ! Véritable retraite tropicale, à moins d'un kilomètre du centre de Santa Maria, ce « resort » vous accueille niché dans des jardins luxuriants,  au bord de sa magnifique plage pour un séjour de détente et de découverte de la vie locale : salines de Pedra Lumes, fonds marins exceptionnels, balades à pieds…Grâce à son personnel à l'écoute, aux créations culinaires du Chef et la qualité de l'ensemble des services, vous passerez un séjour enchanteur.

Situation

Direction le Cap Vert et plus précisément l'Île de Sal ! Croisement de nombreuses cultures, l'Île de Sal est un véritable « melting-pot » de cultures portugaises, sud-américaines et africaines. Visitez Santa Maria, la ville la plus animée de l'île: une ville pleine de charme et authentique, grâce à ses jolis bateaux de pêche, son architecture et ses habitants. Vous pourrez aussi découvrir de nombreux lieux comme la baie de Murdeira et Monte Leão, la ville d'Espargos, les villages de pêcheurs de Palmeira, le volcan éteint Pedra de Lume et ses salines naturelles, la piscine naturelle de Buracona et Olho Azul… L'île est aussi célèbre pour sa faune et sa flore marine : récifs coralliens, raies pastenagues, poissons-clowns, requins et les fameuses tortues « Caretta-Caretta », symbole de l'île. A la tombée de la nuit, vous tomberez définitivement amoureux de l'île. Au son de la musique lancinante capverdienne, laissez-vous happer par cette île envoutante !


À proximité :

  • plage de Santa Maria à 200 m
  • Parish of Our Lady of Sorrows (env. 1,2 km)
  • Eliseu (env. 1,2 km)
  • église de Nazarene (env. 1,3 km)
  • Viveiro, Botanical Garden & Zoo di Terra (env. 2,9 km)
  • aéroport international Amílcar Cabral (env. 16,7 km).

 


Hébergement

Cet établissement, au design moderne, dispose de 240 chambres et suites élégantes et spacieuses pour un confort total.

Equipements :

  • balcon ou terrasse aménagé
  • Wifi
  • climatisation
  • table et fer à repasser
  • plateau de courtoisie avec thé/café
  • télévision à écran plat (chaînes satellite)
  • minibar
  • coffre-fort (pour ordinateur portable)
  • salle de bain avec baignoire séparée et douche à l'italienne, peignoirs/chaussons et sèche-cheveux.

 

  • Chambre Standard

Superficie : 37 m² - Capacité : 2 adultes + 2 enfants ou 4 adultes maximum.

  • Chambre Supérieure King Pool

Superficie : 37 m² - Capacité : 2 adultes + 1 enfant ou 3 adultes maximum.

  • Chambre Supérieure King Ocean

Superficie : 37 m² - Capacité : 2 adultes + 1 enfant ou 3 adultes maximum..

  • Chambre Deluxe King

Superficie : 50 m² - Capacité : 2 adultes + 1 enfant ou 3 adultes maximum..

 

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, bénéficiez de la formule « Demi-Pension» au « Magellan Restaurant » qui propose une sélection de plats internationaux sous la forme de buffet. Vous pourrez y prendre votre petit-déjeuner ainsi que votre dîner.

Avec participation (€):

  • « La Victoria» est un restaurant exclusif qui propose des expériences culinaires uniques avec des menus de dégustation.

  • « The Bounty Beach Restaurant» mêle cuisine internationale et hospitalité créole, le restaurant propose un menu informel pour le déjeuner et un cadre romantique pour le dîner.

  • le Pool Bar propose un large éventail de produits frais locaux, jus de fruits et cocktails naturels à siroter tout en vous relaxant au bord de la piscine. Vous aurez aussi la possibilité de goûter de délicieux en-cas légers, glaces artisanales et nectars de fruits frais.

  • En soirée, le « Cize Bar», au son de la musique capverdienne interprétée par des artistes locaux, rendez hommage à  Cesária Évora, la plus célèbre chanteuse de l'île en dégustant votre cocktail agrémenté d'amuses bouches.

Sports & Loisirs

  • piscine extérieure et plage aménagées de chaises longues et parasols
  • serviettes de piscine/plage
  • salle de sport : cours de yoga, gym douce
  • animations avec personnel parlant français : concerts/spectacles, diffusion d'évènements sportifs…

Avec participation (€):

  • sports nautiques : kitesurf, canoë-kayak, planche à voile
  • « snorkeling » (masque et tuba)
  • plongée sous-marine
  • pêche (à proximité)
  • casino
  • Spa : soins corporels et du visage, massages, bain à remous, sauna, salon de beauté, piscine intérieure, hammam…

Enfant

  • Club Enfants
  • 1 piscine extérieure pour enfant
  • lit bébé (sur demande)
  • mini club.


Avec participation (€) :
  • baby-sitting.

En fonction de la saisonnalité et ou du nombre réduit de vacanciers, certaines infrastructures peuvent être remplacées ou fermées, les horaires des différents bars et restaurants sont susceptibles de modification de la part de l'hôtelier sans préavis. En cas de séminaires ou évènements, certaines infrastructures peuvent être privatisées par l'hôtelier sans préavis.


A votre disposition

  • réception 24h/24
  • Wifi
  • ascenseur
  • bureau de change
  • bagagerie
  • parking public
  • cartes de crédits acceptées : Maestro, MasterCard, Visa.

Avec participation (€):

  • location de voiture
  • service de navette
  • room service
  • blanchisserie

Bon à savoir

  • Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
  • Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
  • Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
  • Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
  • La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
  • En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
  • L'hôtel n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite, nous vous invitons à contacter notre service de réservation afin de pouvoir vous informer quant à l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  •  Formalités d'entrée 

Les ressortissants français, y compris les binationaux (franco-capverdiens), doivent entrer sur le territoire capverdien munis d'un passeport français : à défaut, il est constaté que, dans la pratique, les autorités capverdiennes peuvent les empêcher de regagner la France à l'issue de leur séjour.

Les autorités capverdiennes exigent que ce passeport ait une durée de validité au moins égale à six mois après la fin prévue du séjour dans le pays. Les passeports d'urgence délivrés par la France sont reconnus.

Les ressortissants français sont exemptés de visa si la durée du séjour n'excède pas 30 jours.

Au moins 5 jours avant le départ, les voyageurs doivent se soumettre à une formalité de pré-enregistrement sur la plateforme gouvernementale dédiée et s'acquitter d'une taxe de sécurité aéroportuaire de 3 400 escudos (30,83€). Il est conseillé de conserver le justificatif de paiement. Si le délai n'est pas respecté, les voyageurs s'exposent à devoir payer à nouveau cette taxe. https://www.ease.gov.cv/

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.


  • Santé :

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour) -
  • la taxe de solidarité et de carbone
  • les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation)
  • les transferts aéroport-hôtel-aéroport
  • l'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • les repas et boissons mentionnés dans la formule « demi-pension ».

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • les repas, snacks et boissons non mentionnés dans la formule « demi-pension »
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La taxe de séjour de 2 € / personne /  nuit, montant soumis à modification sans préavis
  • Les frais de sécurité aéroportuaire à régler sur place ou en ligne d'environ 31€ (montant soumis à variation gouvernementale)
  • Les assurances complémentaires facultatives
Formalités arrow down

Formalité Cap Vert

A ce jour, les ressortissants français doivent entrer sur le territoire capverdien munis d’un passeport français d'une validité au moins égale à six mois après la fin prévue du séjour dans le pays. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

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4.2
Très bon
Note
basé sur 1149 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
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  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
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Patrice D a écrit un avis (avr. 2025)

Le Mont-Dore, France

Note tripadvisor
Horrible
Très déçu par ce séjour. Le buffet est toujours le même. Transats déchirés et sales. Service bas de gamme par rapport au prix. Le standing n est pas au rendez-vous. Vous arrivez pour vous asseoir à une table quand vous en trouvez une et les sets des clients précédents restent sur la table, sans nettoyage avec les miettes. . Pas convaincu par hilton.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

patrice d a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Un camping
Très déçu par cet hôtel de la chaîne hilton par rapport à d autres pays. Serveurs débordés. Il faut se débrouiller par soi-même pour trouver une table des couverts des tasses au breakfast, c est la jungle, pour un hôtel de soi disant standing c est en fait le camping. Aucun service par rapport au prix des chambres. Très déçu.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
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  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

ak270265 a écrit un avis (févr. 2025)

Lanzarote, Espagne

Note tripadvisor
Hilton en baisse
Hôtel de luxe mais accueil très médiocre et surtout nous sommes arrivés à 12h00 et la chambre n’était pas prête, normal c’était à partir de 15h00. Nous leurs avons demandé de la faire en priorité et à 16h00 pas de chambre Pas d’excuse pour autant Très mauvaise note pour le Hilton Le 2 points c’est pour le cadre

Date du séjour : février 2025

Type de voyage : En famille

fabrice M a écrit un avis (févr. 2025)

Courbevoie, France

Note tripadvisor
PARFAIT
Deuxième visite dans ce superbe hotel et toujours aussi parfait Penser à prendre la remise honors discount sur le site de reservation de l'hotel, c'est gratuit et cela vous fera bénéficier d'une remise intéressante. D'ailleurs grace à cette remise au second séjour, nous avons pu obtenir la chambre plus tot avec un bon gateau de bienvenue. Vous pourrez également quitter la chambre plus tard et bénéficier de 4 h de vélo gratuit. La plage est vraiment agréable mais il faut pouvoir ce mettre au devant ou c'est abrité du vent, malheureusement beaucoup de personnes réserves leurs transats dés le matin en y mettent leur serviette ( comme dans tout les hotels ). Il devrait y avoir plus d'abris pour le vent dans la seconde rangée de transats. Les chambres sont impeccable, bonne literie, propre avec une grande salle de bain. Sèche cheveux à disposition, seul le peignoir et chausson manque. Cela est réserve pour les chambres il me semble niveau king supérieur. Le restaurant a assez de place pour accueil beaucoup de monde et les plats sont au niveau de l'hotel. Nous remercions Angeliot pour son sourire et ces bonnes pizza Yvan également pour les pizzas Leonardo pour le service en plage Maria Del Jesus encore pour les pizzas Joceline avec son sourire à la soirée Brésilienne au tacos Et Joidimiva pour le menage en chambre De plus il est idéalement bien situé soit pour de longues promenades sur la plage ou pour se rendre au village à coté Vous l'avez compris je recommande cet excellent hotel et nous avons hate d'y retourner

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

emmehay a écrit un avis (janv. 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Moyen mais ambiance zen très agréable
Bien mais peu être beaucoup mieux L’hôtel est très beau . La piscine et les transats confortables sont très bien. Ambiance très zen et calme . Le personnel est très agréable et mention spéciale à Bruno de l’accueil. Néanmoins des choses à améliorer. Alors que le petit déjeuner est varié et de qualité, le dîner est très moyen avec peu de choix . Le stand pâte et pizza aucun intérêt tout est insipide. Pas de salière sur les tables . Le wifi est très instable, chambre moyenne avec peu de pression dans la salle de bain

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En couple

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