
/pers.
Situé sur la baie de Porto Cervo
Meublées dans le style typique de la Sardaigne
Adapté aux vacances en famille
Nichée au cœur de la Méditerranée, la Sardaigne séduit par ses plages de sable blanc, ses eaux turquoise et ses paysages sauvages et authentiques. C’est une île où nature, culture et gastronomie se rencontrent pour offrir une expérience inoubliable.
Perle de la Côte d’Émeraude, Porto Cervo incarne le charme et l’élégance. Ce village chic, bordé par une mer cristalline, est le lieu idéal pour flâner entre boutiques de luxe, marina animée et restaurants raffinés, tout en profitant de la beauté naturelle préservée de la région. Une destination à la fois glamour et apaisante, parfaite pour une escapade d’exception.
Lors de votre séjour vous serez logé dans une chambre standard avec vue sur le jardin.
Moyennant un supplément, vous pourrez loger dans une chambre standard avec vue sur la mer.
Les chambres standards sont meublées dans le style typique de la Sardaigne avec un balcon couvert vue sur jardin ou mer. Elles disposent toutes de la climatisation, d'un coffre-fort, d'une télévision, d'un mini-bar, de la wi-fi gratuite, d'une baignoire ou d'une douche et d'un sèche-cheveux.
Lors de votre séjour vous serez en formule petit-déjeuner. Mais moyennant un supplément, vous pourrez opter pour la formule demi-pension (hors boisson) ou la fourmule pension complète (hors boisson).
Le Colonna Resort invite ses hôtes à savourer la richesse de la cuisine locale ainsi que des spécialités nationales et internationales. L'hôtel met à votre disposition 2 restaurants et 2 bars :
*A noter : Pour le restaurant Colonna une tenue formelle vous sera demandé.
**Les horaires sont présents à titre indicatif et sont susceptibles de changer.
L'hôtel est situé sur la baie de Porto Cervo et dispose d'une plage privée. La plage privée, se trouve à seulement 500 mètres de l'hôtel et il est possible de louer des parasols et des chaises longues.
7 piscines à débordements sont mises à votre disposition sur 8 500 m². Vous pourrez aussi profiter du SPA et de son centre de remise en forme de 600 m². Le SPA propose une piscine intérieure d’eau de mer chauffée et comprend également un espace thermarium avec bain turc et sauna finlandais.
Un espace ludique dédié aux enfants de 4 à 12 ans est présent au sein de l'hôtel, avec des activités encadrées par un personnel qualifié et multilingue, chaque jour de 10h à 12h30 et de 15h à 19h.
L'hôtel met également à votre disposition un room service 24/24 heures, une navette pour Porto Cervo gratuit.
**Les horaires sont présents à titre indicatif et sont susceptibles de changer.
- Le vol aller/retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination d'Olbia
- Le logement en chambre double pour la durée de séjour sélectionnée
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- La formule petits déjeuners
- L’assistance de notre représentant à destination
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30 € et 200 €
- Le supplément chambre individuelle
- Les éventuelles surcharges carburant non connue à ce jour
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les formules demi-pension (hors boisson) et pension complète (hors boisson)
- Assurance assistance, rapatriement, bagages, annulation
- Les excursions optionnelles
- La taxe de séjour à régler sur place
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.
Partez tranquille, nous sommes là
Un peu de patience... nous recherchons le meilleur prix à vous proposer.
A cette étape, les tarifs sont susceptibles d'être réajustés
Régler votre voyage en 3X ou 4X*, c'est désormais possible !
Avec votre carte de fidélité Carrefour, cumulez et dépensez des € en réservant vos voyages.
Vous pouvez désormais régler votre voyage en Chèque-Vacances Connect
NOUVEAU ! Réglez vos billets d'avion en 3X*, si vous réservez à plus de 35 jours du départ.