
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
sbar5000 a écrit un avis (oct. 2024)
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : En famille
vadim c a écrit un avis (oct. 2024)
Date du séjour : octobre 2024
808gaelb a écrit un avis (oct. 2024)
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : En famille
christophe m a écrit un avis (oct. 2024)
Lens, France
Date du séjour : octobre 2024
Faby L a écrit un avis (oct. 2024)
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Présentation
Réservez votre séjour à l'hôtel Mangia's Pollina Resort 4* !
Idéalement situé au sommet d'un promontoire entouré par la mer, et immergé dans 40 hectares de parc naturel, cet hôtel vous offre un panorama à couper le souffle. Ses chambres élégantes et lumineuses disposent de tous les équipements nécessaires pour vous garantir un confort maximal lors de votre séjour sur l'île. Vous apprécierez les nombreux services dont dispose l'hôtel, tels que ses bars et restaurants, sa piscine extérieure, ses courts de tennis,... ou bien encore l'accès à la plage privée de l'hôtel, un véritable coin de paradis !
L'aéroport de Palerme se situe à 116 km de l'hôtel.
Restauration
L'hôtel dispose de 5 restaurants et 3 bars :
- Restaurant principal "Perseo" : restaurant buffet, cuisine méditerranéenne. Ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner, déjeuner et dîner.
- Restaurant "Donna Floriana" : bistro italien, sur réservation. Ouvert de 19h30 à 23h.
- Restaurant "Kaigan Sushi" : bar à sushis, à la carte, sur réservation. Ouvert de 19h30 à 23h.
- Restaurant "Scausu" : cuisine méditerranéenne, à la carte, sur réservation. Ouvert de 12h30 à 14h30.
- Restaurant "Al grano" : pizzeria, à la carte, sans réservation. Ouvert de 19h30 à 22h30.
- Bar "Narciso" : sunset bar au bout du promontoire, vue imprenable sur le golfe de Cefalù et les îles Éoliennes.
- Bar "Lime" : bar bordant la piscine et le promontoire.
- Bar "Chosquito" : bar de la plage.
Avec supplément :
- Formule pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner)
A noter :
- Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet au restaurant principal.
- Le dîner peut être servi au restaurant principal sous forme de buffet ou dans un autre restaurant avec un choix de menu "petite carte".
- Selon impératif de l'hôtel et conditions météorologiques, les ouvertes des restaurants peuvent variées.
- Les horaires sont données à titre indicatif et soumises à la discrétion de l'hôtel.
Offres privilège
Réservez avant le 31/1/25 et bénéficiez de :
- 25% sur tous les séjours entre le 24/4/25 au 31/10/25
Réservez entre le 1/2/25 et le 31/3/25 et bénéficiez de :
- 15% sur tous les séjours entre le 24/4/25 et le 31/10/25
Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec toute offre ou avantage. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.
Les plus
Personnel aimable et accueillant
Excellente cuisine
Sports et loisirs
- 1 piscine extérieure aménagée de chaises longues et parasols.
- Espace aménagé de chaises longues et parasols surplombant la mer.
- 2 courts de padel.
- 2 courts de tennis.
- 1 terrain de mini-football.
- Salle de fitness.
Equipements
- Wi-Fi.
- 3 salles de conférence équipées.
- Parking gratuit.
- Service de blanchisserie
- Service de location de voiture
- Boutique
Bon à savoir
- A 13 km du village pittoresque de Cefalù.
- Les animaux de petite taille sont admis au sein de l'hôtel (avec supplément).
- Prêt de serviettes de plage/piscine.
- Certains espaces sont accessible aux personnes à mobilité réduite : 6 chambres, restaurant principal ainsi que la piscine.
- Taxes de séjour à régler sur place (3.50EUR/personne/nuit), tarif sous réserve de modification par les autorités locales.
- Service de navette pour rejoindre la ville de Cefalu (15EUR aller/retour / personne). Service du dimanche au jeudi? (Tarif et service soumis à modification).
Santé et Sécurité
Pour info
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM
Enfants
- Aire de jeux.
- 1 piscine lagon avec 1 pentaglisse aquatique dédié aux enfants
- Possibilité de prêt de lits et chaises hautes gratuitement
Formalités
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type F et L. Adaptateur nécessaire pour la prise L.
Logement
Durant votre séjour, vous serez hébergés en chambre standard (22 m²) équipée de :
- 1 lit double ou 2 lits simples et 1 canapé-lit.
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Télévision.
- Wi-Fi.
- Coffre-fort.
- Mini-réfrigérateur.
- Serviettes de plages.
Capacité maximum : 3 adultes
Avec supplément :
- Chambre standard vue mer (21 m²). Capacité maximum : 2 adultes.
- Chambre supérieure (26 m²). Capacité maximum : 4 adultes.
- Chambre supérieure vue mer (24 m²). Capacité maximum : 3 adultes.
- Chambre deluxe (26 m²). Capacité maximum : 4 adultes.
- Chambre deluxe vue mer (24 m²). Capacité maximum : 3 adultes.
- Suite (34 m²) : Nécessaire à thé et café. Capacité maximum : 4 adultes.
Sports et loisirs payants
A proximité :
- Cefalù : 13 km.
- Centre de plongée : H2ome Diving & Snorkeling : 14 km.
- Gorges di Tiberio : 22 km.
- Parco delle Madonie : 53 km.
- Palerme : 87 km.
Activités
Ce prix comprend
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
Ce prix ne comprend pas
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel.
Les excursions facultatives et les activités non mentionnées au programme.
Les taxes de séjour à régler sur place.
Les éventuelles taxes de sortie du territoire.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalité Italie
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
sbar5000 a écrit un avis (oct. 2024)
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : En famille
vadim c a écrit un avis (oct. 2024)
Date du séjour : octobre 2024
808gaelb a écrit un avis (oct. 2024)
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : En famille
christophe m a écrit un avis (oct. 2024)
Lens, France
Date du séjour : octobre 2024
Faby L a écrit un avis (oct. 2024)
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service