Hôtel Marhaba Royal Salem 4*
- Vol A/R au départ de Nice (+10 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Formalités
Le visa n’est pas nécessaire pour un séjour d’une durée inférieure ou égale à trois mois, mais un passeport en cours de validité est obligatoire.
Pour plus d'informations : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/tunisie/#entree
Formalités de santé
INFORMATION IMPORTANTE COVID-19
Les Mesures Covid :
Sous réserve de nouvelles restrictions sanitaires et mesures gouvernementales.
Merci de vérifier les informations concernant votre séjour sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.
Hébergement
Hébergement :
Les 316 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minifrigo et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon ou un patio. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un sèche-cheveux.
Les chambres comprennent :
-salle de bain et toilettes séparées
-Minifrigo
-Climatisation et chauffage centrale (selon météo)
- Téléphone direct
- Lit pour bébé sur demande
- Baignoire ou douche
-Sèche-cheveux
- Service repassage (sur demande, payant)
- TV écran plat avec chaine Satellite
NB : climatisation disponible du 16/06 au 15/09
NB : Pour information : Check in 14hr00--Check out 12hr00
Restaurants & Bars
Cet hôtel propose des forfaits tout compris. Les repas et les boissons pris dans les restaurants de l'hébergement sont inclus dans les forfaits tout compris. Un supplément peut être facturé, boissons et autres services. Vous profiterez de repas généreux restaurant mais l'hébergement abrite également un café maure (ouvert en été, en extra). Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 2 bars/lounges de l'hébergement. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00.
Présentation
L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- 2 piscines d'eau douce,
- 2 piscines d'eau de mer,
- 1 piscine pour enfants,
- 1 pentaglisse, terrasse de mai à octobre
- chaises longues et parasols gratuits à la piscine et à la plage
- Service de serviettes gratuit (sous caution)
- Tir à l'arc ou pétanque
- Piscine couverte avec bain à remous
- Beach-volley, terrains de tennis, minigolf et Basket-ball
L’hôtel propose les services suivants avec frais supplémentaires :
- Centre balnéothérapie avec massages
- Sports nautiques motorisés
Ce prix comprend
Ce prix ne comprend pas
Depuis le 03/04/2024, Le bagage cabine dimensions maximales 55x35x25 cm est devenu payante avec la compagnie TRANSAVIA, elle ne devra pas excéder 10kg et sera à placer dans le compartiment à bagages situés au-dessus de votre siège. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Transavia avec votre numéro PNR et rajouter votre bagage aller et retour ( à régler directement sur le site).
Le montant de la taxe de séjour devrait fortement augmenter courant 2024/2025, prévoir 12 TND (env. 3 à 4 €)/jour/personne.
Formalité Tunisie
Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.