Hôtel Marhaba Royal Salem 4*
Services et équipements
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Formalités
A compter du 1er janvier 2025, tous les visiteurs sont tenus de présenter un passeport valide de plus de 3 mois après l’entrée sur le territoire tunisien.
Jusqu’au 31 décembre 2024, la présentation d’une carte nationale d’identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par une agence de voyage, est tolérée pour les voyages en groupe seulement.
Formalités de santé
INFORMATION IMPORTANTE COVID-19
Les Mesures Covid :
Sous réserve de nouvelles restrictions sanitaires et mesures gouvernementales.
Merci de vérifier les informations concernant votre séjour sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.
Hébergement
RÉCEPTION - BÂTIMENT CENTRAL
- Réception 24/24 7/7
- Cocktail de bienvenue
- Bagagerie
- Service de change
- Personnel multi-langue
- Assistance médicale (sur demande)
- Salle de guide
- Check-in : 14h00 / Check-out : 12h00
- Artisanat
- Salon de coiffure
- Paiement : Espèces, Carte de crédit (Amex, Mastercard)
- DAB : à 200 mètres
- Parking en plein air
- WIFI gratuit : tout l'hôtel
- 2 ascenseurs
- 7 étages
CHAMBRES & SUITES
Bâtiment central : 159 chambres
- 112 chambres doubles vue jardin ou vue mer (min. 22m²)
- 47 chambres familiales avec petit balcon / junior suites (min. 26m²)
Annexe "Salem Sun" : 52 chambres
- 45 chambres doubles vue jardin ou vue mer (min. 22m²)
- 07 chambres familiales avec petit balcon (min. 28m²)
Annexe "Salem Garden" : 81 chambres
- 70 chambres doubles vue jardin ou vue mer (min. 21m²)
- 11 chambres familiales avec petit balcon (min. 24m²)
Annexe "Salem Beach" : 105 chambres
- 71 chambres doubles vue jardin ou vue mer (min. 22m²)
- 34 chambres familiales (min. 29m²)
Équipements dans toutes les chambres
- Climatisation centrale (15/06 - 15/09)
- Chauffage central selon conditions climatiques
- Minifrigo, mini-coffre (à partir de 2025), téléphone direct
- TV écran plat avec chaînes satellite
- Balcon ou terrasse (chambres familiales avec petit balcon)
- Lit bébé sur demande
- Service repassage / buanderie (payant)
SALLES DE SÉMINAIRES
Au Marhaba Salem
- 1 Salle de réunion "ATHENA" (50 personnes)
- 1 Salle de sous-commission "HERMES" (10 personnes)
Autres espaces
- 1 Salle plénière "LES PINS" (90 personnes)
- 1 Salle de sous-commission "LES CÈDRES" (10 personnes)
PISCINES & PLAGE
- 1 Piscine extérieure eau de mer avec 3 toboggans, non-chauffée (Mai-Oct)
- 1 Piscine extérieure eau de mer, non-chauffée
- 1 Piscine extérieure, eau douce, non-chauffée
- 1 Piscine extérieure pour enfants, eau douce, non-chauffée
- 1 Piscine intérieure, eau douce, chauffée (Nov-Mar)
- Serviettes de piscine (avec caution : 10 DT)
- Chaises longues, matelas et parasols gratuits à la plage et à la piscine
- Directement au bord de la plage de sable blanc fin
RESTAURANTS & BARS
Restaurants
- Restaurant principal "L'ORANGER"
- Restaurant plage "SOL Y SOMBRA" (Juin-Sept)
- Restaurant à thème "LA PERGOLA" (en saison)
- Restaurant Annexe Salem Beach "LE YASMIN" (en saison)
Bars
- Bar salon "L'OLIVIER"
- Café maure "EL FELL" (en saison, payant)
- Bar plage "SOL Y SOMBRA" (en saison)
- Bar piscine "CABANA" (en saison)
- Disco lounge "THE BOX" (en saison, payant)
Présentation
SPORT & LOISIRS
Activités diurnes
- Tir à l'arc
- Pétanque
- Tennis de table
- Fléchettes
- Beach-volley
- Aquagym
- Minigolf
Activités nocturnes
- Folklore
- Musique live
- Karaoké
Clubs & Espaces de Loisirs
- Club pour enfants "FUN Club" (4 - 12 ans)
- Teenage club "THE CLUB" (Mai-Oct) :Aire de jeux
- Playstation 5
- Sjoelen
- Fléchettes
- Jeux de cartes
- Tennis de table
Fitness & Bien-être (payant)
- "ROYAL SALEM FITNESS"
- Salle de fitness
- Hammam
- Sauna
- Hydromassage
- Massages et forfaits de massage
- Soins du corps et soins esthétiques
Sports & Jeux
- Tennis :
- 2 terrains en dur
- Raquettes disponibles avec caution
- Éclairage payant
- Jeux électroniques & Loisirs (payant) :
- Billard
- Baby-foot
- Jeux électroniques
Sports nautiques à la plage (Mai-Oct, payant, fournisseur externe)
- Ski nautique
- Banana boat
- Parachute ascensionnel
- Pédalo
Ce prix comprend
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
Ce prix ne comprend pas
Depuis le 03/04/2024, Le bagage cabine dimensions maximales 55x35x25 cm est devenu payante avec la compagnie TRANSAVIA, elle ne devra pas excéder 10kg et sera à placer dans le compartiment à bagages situés au-dessus de votre siège. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Transavia avec votre numéro PNR et rajouter votre bagage aller et retour ( à régler directement sur le site).
Le montant de la taxe de séjour devrait fortement augmenter courant 2024/2025, prévoir 12 TND (env. 3 à 4 €)/jour/personne.
Formalité Tunisie
Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.
Dès le 1er janvier 2025, les ressortissants français à destination de la Tunisie devront être munis d’un passeport français valide trois mois après la date de retour.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.