dès 509€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Bâle/Mulhouse le 21 oct. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
ChristianV2933 a écrit un avis (sept. 2024)
Magnifique Pays mais aucune sympathie de la plupart des habitants
Hôtel bien situe prés de la mer très propre, plage très claire pas de sable, cailloux, repas répétitif mais souvent comme les hôtels tout inclus , ce n'est qu'un 3 étoiles , service à revoir , aucune sympathie des serveurs , sinon tout le reste allait Pays a visiter Dubrovnik, Split , les cascades, le pays est splendide mais si c'est pour faire piscine plage aller ailleurs dans un pays ou les gens sont plus sympathiques On a passé de bonnes journées en visite. Location de voiture à Split très bien passé, parking payant à l’hôtel 8 euros jours
Date du séjour : septembre 2024
- Emplacement
- Propreté
- Service
fafa22000 a écrit un avis (juin 2023)
Saint-Brieuc, France
Hotel direct plage dans petite station balnéaire
Bien accueillis, personnel serviable. Jolie chambre vue latérale mer,balcon,climatisation, propre. Nourriture correcte,peu variée . Assez grande piscine (transat "réservé" par serviette..) heureusement plage juste à côté, cailloux plat(prévoir chaussons sinon 8 euros à côté de l' hôtel). Excursions en sortant de l hôtel côté plage( Mr Jean parle le français) ex 30 euros le skywalk. Markarska 6km à pied par chemin. Tucepi très familiale comme l 'hôtel ( enfants bas âge). Ps: excursions et location voiture à l hôtel non testées. Aéroport environ 2h.
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : En famille
daniel f a écrit un avis (mai 2023)
Avignon, France
à éviter
Déçu par cet hotel ou tout était moyen.Déjà les chambres en dehors de l'hotel avec des escaliers à monter avec les valises.Le service avec des gens ne parlant que le croate.Repas et petit déjeuner très réduits et de qualité moyenne.Salle de douche très petite.
Date du séjour : avril 2023
- Qualité/prix
- Emplacement
- Service
FannyLF59 a écrit un avis (août 2022)
• 1 votes utiles
Belle semaine au Bluesun Neptun Hôtel
Nous avons passé une belle semaine dans cet hôtel. Les plus: C'est un bel hôtel implanté dans un cadre magnifique : montagnes en arrière plan et mer au pied de l'hôtel. L'hôtel est un bâtiment moins joli au contraire de ses annexes. Les chambres sont bien et propres. La literie est surtout très bonne, c'est ce que nous recherchions et en étions très satisfaits. La promenade de l'hôtel jusque dans le centre-ville est très agréable, au bord de la mer, jonchée de commerces. La piscine paraît petite mais elle est finalement suffisante car les vacanciers vont aussi à la mer. Il y a une dame à l'accueil (son prénom est Dubravka, si je ne me trompe pas) qui parle français. Elle est là une fois le matin, une fois l'après-midi. Ce qui est très appréciable 😁. Nous avons loué une voiture avec le partenaire de l'hôtel : Falco. Nous avons été très très satisfaits : très disponibles par mail, très flexibles sur les horaires (nous avons eu la voiture à 7:30 et l'avons laissée à 19:30), dépôt et reprise de la voiture à l'hôtel et gratuitement, transaction en anglais, voiture quasiment neuve. Nous avions réservé une polo et avons eu un t-cross pour le prix de la Polo. C'était super. La sortie à Biokovo en 3h de l'hôtel est à faire également. Leur partenaire est très sympathique ! Nous avons passé un joyeux moment grâce à notre chauffeur et guide. Les moins: La course à la réservation des transats au bord de la piscine. Ce qui occasionne des "disputes". Les vacanciers ne sont pas toujours très détendus. Je vous conseille de vous installer sur le "roof top" du restaurant. Vous serez bien plus tranquille, plus à l'aise avec une vue imprenable sur la piscine et la mer. La nourriture du restaurant est bien trop salée! Répétitive mais comme dans tout complexe hôtelier de cette envergure et à ce moment de la saison. Impossible de fermer silencieusement la porte de chambre. Ce qui occasionne donc ces bruits dérangeants parfois tôt le matin lorsque les gens sortent de leur chambre. Bon à savoir: l'hôtel ne pratique pas le change ; le service de location de serviettes de plage est de 100kn (rendus à la fin du séjour) et se déroule dans la salle de fitness à côté du restaurant ; si vous voulez couper la ventilation dans la chambre, ouvrez la porte vitrée, cela coupé le système; peu voire pas d'animation de la part de l'équipe d'animation.
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : En couple
toutfish95 a écrit un avis (oct. 2021)
Gonesse, France
Belle semaine en Croatie
Hôtel propre et bien entretenu . Personnels accueillants et très professionnels . Une hôtesse parle français à l’accueil de l’hôtel d’une gentillesse extrême toujours là pour vous rendre service. Le all inclusive au top , plats variés et bons. Petit déjeuné copieux . Les chambres sont propres et fonctionnelles . Bonne literie. Nous étions au 8eme étage avec une belle vue moitié mer moitié montagne . Pas d’étendoir sur les terrasses c’est bien dommage car les gens étendent leur serviette sur les grilles des balcons ce qui fait un peu désordre . Le point noir ..La plage.. les transats sont payants (50 kuna) pour 2 plus (30) pour le parasol. Autant dire que pour une semaine c’est un budget supplémentaire.Les coussins des transats sont à acheter également dans les Petites boutiques en bord de plage à raison de (70 kuna) le coussin . Car non fournis par le loueur de transats . Des taxis sont a votre disposition (a réserver à l’accueil de l’hôtel )pour rejoindre la petite ville de makarska à 6kms superbe ville dépaysante en bord de plage . (100 kuna l’aller) 3h de voiture pour rejoindre dubrovnik de tucepi c’est vraiment à faire superbe ville . Semaine dépaysante . La Croatie est magnifique .
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : En couple