Club Framissima Waterman Kaktus 4*

basé sur 44 Avis 44 Avis
Split, Croatie
Club Framissima Waterman Kaktus 4* - 1
Club Framissima Waterman Kaktus 4* - 2
Club Framissima Waterman Kaktus 4* - 3
Club Framissima Waterman Kaktus 4* - 4
Club Framissima Waterman Kaktus 4* - 5
Club Framissima Waterman Kaktus 4* - 6
Club Framissima Waterman Kaktus 4* - 7
Club Framissima Waterman Kaktus 4* - 8
Club Framissima Waterman Kaktus 4* - 9
Club Framissima Waterman Kaktus 4* - 10
Club Framissima Waterman Kaktus 4* - 11
Club Framissima Waterman Kaktus 4* - 12
Club Framissima Waterman Kaktus 4* - 13
Club Framissima Waterman Kaktus 4* - 14
Club Framissima Waterman Kaktus 4* - 15
Club Framissima Waterman Kaktus 4* - 16
Club Framissima Waterman Kaktus 4* - 17
Club Framissima Waterman Kaktus 4* - 18
Club Framissima Waterman Kaktus 4* - 19
Club Framissima Waterman Kaktus 4* - 20
Club Framissima Waterman Kaktus 4* - 21
Club Framissima Waterman Kaktus 4* - 22
Club Framissima Waterman Kaktus 4* - 23
Club Framissima Waterman Kaktus 4* - 24
Club Framissima Waterman Kaktus 4* - 25
Club Framissima Waterman Kaktus 4* - 26
Club Framissima Waterman Kaktus 4* - 27
Club Framissima Waterman Kaktus 4* - 28
Club Framissima Waterman Kaktus 4* - 29
Club Framissima Waterman Kaktus 4* - 30
Club Framissima Waterman Kaktus 4* - 31
Club Framissima Waterman Kaktus 4* - 32
Club Framissima Waterman Kaktus 4* - 33
Club Framissima Waterman Kaktus 4* - 34
Club Framissima Waterman Kaktus 4* - 35
Club Framissima Waterman Kaktus 4* - 36
Club Framissima Waterman Kaktus 4* - 37
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
37
Club Framissima Waterman Kaktus 4*
basé sur 44 Avis
44 Avis

Référence produit : 270361
-28%
dès 624 TTC / personne au lieu de 872 en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Lille le 12 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.8
Très bon
Note
basé sur 44 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Dany M a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Propre mais pas bon
Propreté et chambre très bien, nourriture zéro, toujours pareil . Toujours le même menu. Frites, purée, rizoto. Courgettes, aubergines..... Dessert (pastèque orange pamplemousse de temps en temps ananas et une fois des bananes). Biscuits et gâteaux toujours pareil

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Chiara P a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Vacances au paradis🏖️🏝️🏝️
Bonjour à tous moi et ma famille, on est passé de bons moments à l’hôtel Waterman,kaktus on est passé une semaine inoubliable l’hôtel, il est beau et surtout propreles les chambres, ils ont grands et spacieux les Restaurant et la nourriture trop bon L’ambiance à l’hôtel magnifique les animateurs ils sont top, ils sont des pros. Merci à ivan♥️jassika ♥️ališka ils ont trop sympa on est passé de bons séjour avec, et bien sûr, on n’oublie pas notre animateur préféré Shiko Aussi les personnels de l’hôtel, ils sont trop gentils Vraiment, merci à tout le monde pour cette semaine🏖️🏝️

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Adventure09904267661 a écrit un avis (juin 2025)

Saint-Dizier, France

Note tripadvisor
Hotel à fuir
Je mets 1 étoile car 0 n'est pas possible. Séjour catastrophique, rentrées plus stressées qu'au départ avec hâte de rentrer chez nous. L'hôtel est très beau mais un personnel et une organisation intolérable pour un hôtel digne de ce nom.... pourtant il est très beau. 1er jour : arrivées à 9h50 (super on peut profiter !) Et bien non... ! Clefs reçues à 14h00 donc attente dans le hall dans des salons sympas mais debout depuis 3h00 du matin on a envie d'autre chose.... 16h00 tour de l'hôtel pour découvrir les lieux car il est très très grand... puis 17h00 réunion d'information pour les excursions ! Donc 1ere journée fichue ! Nous avions demandé expressément 2 petits lits individuels car nous sommes 2 amies et ne voulons pas dormir ensembles, et bien sûr nous avons eu un grand lit double de 2 mètres soit, mais lit double ! Il y avait un lit d'enfant en plus alors mon amie pas très grande se propose de dormir dessus... a notre grande surprise il n'y a pas de sommier (cf photos). Réception prévenue ils disent qu'ils s'en chargent (pas aimables du tout du reste) car ils ne peuvent pas changer la chambre étant au complet (j'ai des doutes...). De même pour des cintres, aucun dans la chambre mais c'est normal il n'y a pas de tringles pour les suspendre.... surprise le soir après dîner : le petit lit est fait mais il n'y a toujours pas de sommier et 5 cintres sont jetés sur le lit nonchalamment.... 🙄 l'air de dire "débrouillez vous avec ça " ! Déjà pas cool !!!! Jour 2 : lors de la visite de l'hôtel on nous précise bien que la plage en face est à 8 euros le transat par jour car elle ne leur appartient pas, et que la plage "Framissima" est à 80 mètres env. et que c'est gratuit. Et bien non ! A peine installées un type arrive et nous réclame le paiement. Nous ralons un peu, il téléphone à quelqu'un et s'en va.... tout de même nous sommes en All Inclusive on ne paye pas les transats, il ne faut pas exagérer !!!! Sauf que nous ne savons pas : l'hôtel est scindé en 4 enseignes (Fram, Tuï, Kaktus et je ne sais plus le 4eme) et nous étant "Kaktus" il faut payer le transat !!!! Alors pourquoi faire le tour de l'hôtel avec l'équipe Fram et ne pas nous l'expliquer... ( un bon point tout de même pour Maeva qui est très gentille mais je crois la pauvre qu'elle même n'est pas au courant de tout !) Jour 3 : excursions à Split l'après-midi 14h00. Nous voulons récupérer nos passeports donnés le jour de l'arrivée (pays étranger, il peut nous arriver un souci ou ne serait-ce qu'un contrôle d'identité...) et là on nous dit après une recherche de 5 mn (et l'air rieur) "on les as perdus" ! Panique pour nous mais le Directeur nous rassure en nous disant qu'ils ne sont pas loin et que nous n'en avons pas besoin, nous les récupérerons le soir. Effectivement nous n'avons pas de besoin, mais le soir en rentrant, toujours pas de passeports....(et toujours avec le petit air rigolard de l'accueil) en fait ils s'en fichent quoi !!!! Mon amie n'a pas trouvé cela drôle et s'est emportée en paroles calomnieuses, se voyant clouée en Croatie sans passeport pour le retour ! Bref ils ont quand même remis la main dessus mais sans aucune excuses.... normal quoi !!!! Jour 4 : on nous dit à l'arrivée qu'il y a un repas "croate" une fois dans la semaine mais peu de place donc inscription oblige...chose faite, nous voila attablées le soir à 20h00 comme demandé. En pleine dégustation de l'entrée on vient nous demandé de quitter les lieux car nous ne sommes pas "Fram" et que ce repas leur est réservé. On marche sur la tête : c'est celui qui nous a inscrit qui vient nous virer.... !!!!! Couleur de bracelet vert pour "kaktus" et gris pour "fram", ça se voit non ???? Jour 5 et 6 : RAS (enfin un peu de bon !) Jour 7 : Excursions pour nous : on nous demande d'aller petit-déjeuner au restaurant "fram" qui n'est pas le même que le "kaktus" et auquel nous n'avons pas le droit d'aller en temps normal. De plus en s'inscrivant à notre réception la veille avant 20h00 nous avons droit à un panier pique-nique au resto "fram" pour le repas du midi jour de l'excursion. Chose faite, après petit-dejeuner, quelle surprise : pas de pique-nique prévu pour nous 2 ! Tout le monde l'a sauf nous !!!! Notre numéro de chambre n'apparait pas dans la liste.... finalement après avoir revu avec l'accueil du "kaktus", il y a une liste pique-nique "Fram" et une "Kaktus" et comme de juste la liste kaktus est dans le tiroir et n'a pas été consulter....😤 Bref, nos vacances ont été complètement gâchées avec des pics de stress intenses à cause de cette organisation "Fram/Kaktus" qui est ingérable, et de plus en basse saison, je n'ose pas imaginer en plein juillet/août. Je ne recommande pas du tout cet hotel où les personnes de l'accueil ne sont pas du tout compétentes ni aimables (à part une jeune fille française de Toulouse qui est en stage dont je n'ai pas su le prénom mais qui essaies de faire son maximum pour arranger les choses comme elle peut et je l'en remercie encore). Sinon, l'ensemble donne l'impression qu'on se fiche de nous (ça sourit entre elles, ça ricane et comme on ne comprend pas un mot de ce qu'elles se disent.....) Bref la Croatie est un très beau pays, visitez le mais évitez le Waterman Kaktus

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : Escapade entre amis

stephane c a écrit un avis (juin 2025)

Saint-Just-en-Chaussée, France

Note tripadvisor
Séjour all in
Très belle hotel chambre propre calme et personnel de menage efficace Sur la restauration peu de choix la même chose ou presque toute la semaine décevant c est pour cela que je retire une étoile,le personnel de restauration est admirable observé les et vous comprendrez que par moment ils non pas forcément le sourire quand ont voit comment certains clients sont irrespectueux en vers eux.ils ont un enorme Courage il faut le souligner bravo à eux. Sinon très beau complexe proche de tout.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

leil76 a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Séjour en croatie
Nous avons passé un bon séjour en croatie. Bel hôtel, propre et agréable. Plage de petits galets (prévoir des chaussures adéquates pour se baigner. L'accueil des serveurs étaient mitigés, certains avaient le sourire tandis que d'autres n'étaient pas accueillants, L'équipe d'animation est jeune et dynamique mais pas assez nombreux pour un 4 étoiles mais font de leur mieux malgré le manque d'effectifs Sheko Yvan Sully Adi ....Concernant les buffets : La nourriture est bonne mais manque vraiment de choix au vu du nombre de clients, nous avons eu un sentiment de restrictions Ex : Pour les fruits Oranges et Pommes et parfois de la pastèques 🤔Nenat gérant les excursions n'est pas diplomate du tout et les avis ont été partagés. Je vous conseille d'aller voir le coucher de soleil au bord de la plage qui est magnifique. Concernant les navettes pour le retour à l'aéroport, il n'y avait pas assez de places pour se rendre au port, 4 personnes ont du y aller à pied Si vous réserver votre petit déjeuner pour les départs à 4h du matin, pas de boissons chaudes ni viennoiseries,les boissons sont payantes.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Destination touristique très appréciée, la Côte Dalmate se partage entre la Croatie, la Bosnie-Herzégovine, et le Monténégro face à la mer Adriatique et l'Italie. Les merveilleuses îles Hvar, Korcula, Vis et Brac sont de véritables joyaux. On y découvre des palais vénitiens et des criques scintillantes tout simplement sublimes. Trogir, Split, ...

Présentation

Destination touristique très appréciée, la Côte Dalmate se partage entre la Croatie, la Bosnie-Herzégovine, et le Monténégro face à la mer Adriatique et l'Italie. Les merveilleuses îles Hvar, Korcula, Vis et Brac sont de véritables joyaux. On y découvre des palais vénitiens et des criques scintillantes tout simplement sublimes. Trogir, Split, Neum, Dubrovnik, Kotor sont les splendides villes qui nécessitent d'être visitées, lors d'un séjour sur la côte dalmate. La Croatie regorge de monuments et d'édifices, notamment l'incontournable palais de Dioclétien à Split. Parmi les édifices religieux, la célèbre église Saint-Donat à Zadar est caractérisée par son allure, sa taille et son style architectural original. Elle est très intéressante à visiter avec un intérieur d'une très grande sobriété.

Le Framissima Waterman Kaktus 4* se trouve sur l'île de Brac, face à Split, au bord de la mer Adriatique et au coeur des pins. La plage est à 50 m.

Ce complexe hôtelier possède 6 piscines aménagées dont 1 réservée aux adultes. Avec sa plage devant l'hôtel, son centre de remise en forme, ses nombreuses activités sportives disponibles comme le tennis ou le tir à l'arc et son animation francophone proposée par nos pilotes-vacances, il combine parfaitement détente et loisirs, plage et sports en plein air. De quoi ravir petits et grands et offrir de beaux moments partagés en famille, entre amis ou en couple !

Le centre-ville est à 500 m. A proximité se trouvent de petits villages de pêcheurs typiques, ainsi que les îles de Hvar et de Korcula.
L'aéroport de Split se situe à 40 km. Transfert en bus de l'aéroport au port de Split puis ferry jusqu'à Supetar (environ 50 minutes, durée pouvant varier selon les horaires de ferry).

Notre chef de centre, exclusif Framissima sera présent pour veiller au bon déroulement et à la qualité de votre séjour. Il vous apportera son conseil et un suivi personnalisé pour des vacances inoubliables en toute sérénité.

Alors, n'hésitez plus et réservez votre séjour au Framissima Waterman Kaktus 4* !

Restauration

- Restaurant principal : cuisine internationale et spécialités locales au buffet, show-cooking.
- Restaurant avec terrasse, proposant un menu typique croate 1 fois par semaine sur réservation (inclus 1 fois par séjour dans la formule tout compris, autres fois en supplément).
- 1 lounge-bar et 1 bar-piscine pour les boissons incluses dans le tout compris.

Avec supplément :
- Restaurant le Foodica, avec terrasse à 5 mètres de la mer, service de 12h à 21h (fermeture 22h, ouvert l'été uniquement) : type brasserie (hamburgers, salades, desserts...).

- 1 bar-piscine Lennox.

NB : horaires donnés à titre indicatif, pouvant être modifiés sans préavis sur place.

Avis d'expert

Situé sur l'île de Brac, votre Framissima vous offre une vue imprenable sur la côte dalmate et son coucher de soleil. Avec le ferry au départ de Supetar, vous pourrez accéder aux plus belles visites telles que les iconiques cascades de Krka, les lacs de Plitvice, la ville de Split et son palais dioclésien ainsi que la ville de Dobrovnik avec son histoire et ses lieux de tournage de la série Game of Throne. Au plaisir de vous accueillir en Croatie pour des vacances à couper le souffle !

Les plus

Plage en accès direct
Au coeur d'un bel environnement naturel
Ambiance conviviale

Sports et loisirs

- Plage de galets devant l'hôtel avec chaises longues et parasols gratuits dans la zone réservée Framissima (dans la limite des stocks disponibles, payants hors zone réservée).
- 6 piscines aménagées avec chaises longues et parasols gratuits (dans la limite des stocks disponibles) dont 1 piscine Lennox réservée aux adultes (avec supplément) et 1 piscine couverte chauffée (fermée du 15/6 au 15/9). La piscine Lennox est couverte et chauffée du 26/4/25 au 1/6/25 et à partir du 21/9/25. En dehors de ces dates, du 2/6 au 20/9, elle devient piscine extérieure non couverte. L'accès à cette piscine et à son bar est payant.
- Centre de remise en forme avec hammam et sauna.
- Salle de fitness ouverte de 7h à 21h.
- Tennis (1h offerte/chambre/jour), tennis de table, mini-golf, pétanque, tir à l'arc, échiquier géant.
- Animation en journée et en soirée par nos pilotes-vacances Fram. Amphithéâtres extérieur et intérieur.

Excursions

DECOUVERTE & EXCURSIONS

Dubrovnik
Découverte de paysages formidables jusqu'à Dubrovnik. Visite guidée : Stradun, ruelle pittoresque ; Prijeko, vieux port ; statue de Roland (Orlando), cathédrale...
Prix : environ 99EUR

Split
Visite guidée de Split. La vieille ville est construite sur et autour du spectaculaire palais romain érigé par l'empereur Dioclétien au 4ème siècle. Visite du palais en commençant par les caves qui sont encore très bien conservées. Vous découvrirez également d'autres sites comme la Porte d'Argent et la place Péristyle.
Prix : environ 42EUR

Chutes de Krka et Trogir
Visite du parc national de Krka, un des plus beaux sites de Croatie. Ses nombreuses cascades naturelles en font un lieu unique. Puis visite de Trogir, classée au patrimoine mondial de l'Unesco.
Prix : environ 115EUR

Plitvice
Le Parc National de Plitvice est l'un des parcs nationaux les plus beaux et les mieux conservés du pays. Il a été déclaré comme parc national en 1949 et est inscrit sur la liste des sites du patrimoine mondial de l'Unesco en raison de son exceptionnelle beauté.
Prix : environ 149EUR

Excursions réalisables sous réserve de modifications et d'un minimum de participants. Prix par personne sous réserve de modification.

Bon à savoir

- Chef de centre exclusif Fram dédié au suivi et à la qualité de votre séjour.
- Location de serviette de plage (15EUR + caution 5EUR).
- Taxe de séjour incluse.
- Avec supplément : parking privé.
- Nettoyage des chambres 5 jours/7 (pas le dimanche et le lendemain du jour d'arrivée).
- L'hôtel ne dispose pas de chambres communicantes.
- Bien que disposant de chambres adaptées sur demande et de parties communes accessibles (sauf le centre de remise en forme), l'hôtel reste déconseillé aux personnes à mobilité réduite. En effet, l'accès au ferry pour la traversée entre l'aéroport et l'hôtel n'est pas adapté et l'hôtel est très étendu avec beaucoup de marches/escaliers.
- Lit bébé avec supplément : 5EUR/nuit, payable sur place.
- COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Enfants

Les Framissima sont pour vos enfants synonymes de vacances réussies et inoubliables ! Les enfants sont rois: 6 jours sur 7 pendant les vacances scolaires, nos Pilotes-Vacances qualifiés proposent de nombreuses activités variées, en journée comme en soirée, adaptées à l'âge de chacun.

- Club enfants (4-12 ans) encadré par nos pilotes vacances qualifiés, 6 j/7 pendant les vacances scolaires.
- Club enfants international (4-12 ans), 6 j/7 du lundi au samedi de 9h30 à 12h et de 15h à 17h, tous les soirs mini disco de 20h30 à 21h15.
- Club ados (13-17 ans) encadré par nos pilotes-vacances qualifiés uniquement durant les vacances scolaires de printemps et de juillet/août (journée à thème, tournois...).
- 2 piscines extérieures adaptées.
- Aire de jeux.

Formule tout inclus

- Repas au buffet du restaurant principal, show-cooking. Buffet à thème 3 fois/semaine (croate, soirée dalmate, mexicain).
- Votre soirée Framissima avec toute notre équipe FRAM.
- Snacks de 15h30 à 17h : gâteaux, fruits, sandwiches, chips. Glaces de 12h à 18h (6 jours/7).
- Boissons locales à volonté :
Aux repas : eau, jus de fruits, sodas, bière, vin (rouge, blanc, rosé), café filtre.
Aux bars (hors bar-piscine Lennox), de 10h à minuit juillet/août (23h autres périodes) : sodas (seulement au bar-piscine), jus de fruits, bière, vin, alcools (rhum, gin, vodka), liqueurs (Pelinkovac, liqueur croate), cocktails, boissons chaudes.

NB : horaires donnés à titre indicatif, pouvant être modifiés sans préavis sur place.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Croatie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Logement

- 243 chambres dans 3 bâtiments de 2 étages sans ascenseur faisant partie du complexe Waterman Hotel.
- Chambre standard (21 m²) ou promo : 1 grand lit ou 2 lits simples, climatisation, TV (chaînes françaises), Wi-Fi, baignoire ou douche, mini-réfrigérateur (vide). Balcon ou terrasse vue parc. Capacité : 3 adultes (lit d'appoint de 180 cm). Chambre promo 2 adultes.

Avec supplément :
- Coffre-fort : 1,33EUR par jour.
- Lit bébé : 5EUR/nuit, payable sur place.
- Vue mer (21 m²) : Capacité : 3 adultes (lit d'appoint).
- Chambre standard rénovée (21 m²) dans le bâtiment principal avec ascenseur et restaurant dédié. Capacité : 3 adultes (lit d'appoint de 180 cm).
- Junior suite (28 m²) avec 2 lits d'appoint (180 cm) vue parc et suite (36 m²) avec chambre séparée du salon avec 2 lits d'appoint vue parc, capacité : 4 adultes.
Vous aurez aussi la possibilité de loger en chambre privilège (minimum 16 ans). Il s'agit de la chambre standard vue mer avec accès à la piscine Lenox + pack de bienvenue (fruits, vin, bières) + peignoir et chaussons.

Sports et loisirs payants

- Piscine réservée aux adultes (10EUR/jour).
- Spa (soins et massages),
- Sports nautiques
- Padel.

Activités

Notre équipe de Pilotes-Vacances Fram 100 % francophone sera présente et à votre écoute tout au long de votre séjour. En journée, un large programme d'activités sportives et des jeux à thèmes vous seront proposés. Dans la bonne humeur, le sourire et le plaisir de partager ensemble de bons moments de détente. En soirée, pour vous divertir profitez de différents spectacles de qualité. Une animation et un accompagnement exclusifs Framissima vous garantissant des vacances inoubliables !

L'équipe internationale de l'hôtel propose également un programme d'animation 6 jours/7.
En journée : activités ludiques et sportives (pilates, zumba, stretching, jeux, molkky, fléchettes, tir à l'arc...).
En soirée : musique live certains soirs, tournois de pétanque et tir à l'arc nocturnes...

Notre chef de centre est présent sur place afin de garantir le suivi et la qualité de votre séjour.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le cocktail de bienvenue et la réunion d'information.
- Le séjour selon les types d'hébergement choisis en formule tout compris.
- Les boissons selon descriptif.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
- L'animation FRAMISSIMA en journée et/ou en soirée.
- L'accueil en club pour les enfants et ados selon périodes indiquées.
- La présence FRAM pendant le séjour.
- La taxe de séjour.

Ce prix ne comprend pas

- Les frais de dossier,
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalités arrow down

Formalité Croatie

A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.8
Très bon
Note
basé sur 44 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Dany M a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Propre mais pas bon
Propreté et chambre très bien, nourriture zéro, toujours pareil . Toujours le même menu. Frites, purée, rizoto. Courgettes, aubergines..... Dessert (pastèque orange pamplemousse de temps en temps ananas et une fois des bananes). Biscuits et gâteaux toujours pareil

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Chiara P a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Vacances au paradis🏖️🏝️🏝️
Bonjour à tous moi et ma famille, on est passé de bons moments à l’hôtel Waterman,kaktus on est passé une semaine inoubliable l’hôtel, il est beau et surtout propreles les chambres, ils ont grands et spacieux les Restaurant et la nourriture trop bon L’ambiance à l’hôtel magnifique les animateurs ils sont top, ils sont des pros. Merci à ivan♥️jassika ♥️ališka ils ont trop sympa on est passé de bons séjour avec, et bien sûr, on n’oublie pas notre animateur préféré Shiko Aussi les personnels de l’hôtel, ils sont trop gentils Vraiment, merci à tout le monde pour cette semaine🏖️🏝️

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Adventure09904267661 a écrit un avis (juin 2025)

Saint-Dizier, France

Note tripadvisor
Hotel à fuir
Je mets 1 étoile car 0 n'est pas possible. Séjour catastrophique, rentrées plus stressées qu'au départ avec hâte de rentrer chez nous. L'hôtel est très beau mais un personnel et une organisation intolérable pour un hôtel digne de ce nom.... pourtant il est très beau. 1er jour : arrivées à 9h50 (super on peut profiter !) Et bien non... ! Clefs reçues à 14h00 donc attente dans le hall dans des salons sympas mais debout depuis 3h00 du matin on a envie d'autre chose.... 16h00 tour de l'hôtel pour découvrir les lieux car il est très très grand... puis 17h00 réunion d'information pour les excursions ! Donc 1ere journée fichue ! Nous avions demandé expressément 2 petits lits individuels car nous sommes 2 amies et ne voulons pas dormir ensembles, et bien sûr nous avons eu un grand lit double de 2 mètres soit, mais lit double ! Il y avait un lit d'enfant en plus alors mon amie pas très grande se propose de dormir dessus... a notre grande surprise il n'y a pas de sommier (cf photos). Réception prévenue ils disent qu'ils s'en chargent (pas aimables du tout du reste) car ils ne peuvent pas changer la chambre étant au complet (j'ai des doutes...). De même pour des cintres, aucun dans la chambre mais c'est normal il n'y a pas de tringles pour les suspendre.... surprise le soir après dîner : le petit lit est fait mais il n'y a toujours pas de sommier et 5 cintres sont jetés sur le lit nonchalamment.... 🙄 l'air de dire "débrouillez vous avec ça " ! Déjà pas cool !!!! Jour 2 : lors de la visite de l'hôtel on nous précise bien que la plage en face est à 8 euros le transat par jour car elle ne leur appartient pas, et que la plage "Framissima" est à 80 mètres env. et que c'est gratuit. Et bien non ! A peine installées un type arrive et nous réclame le paiement. Nous ralons un peu, il téléphone à quelqu'un et s'en va.... tout de même nous sommes en All Inclusive on ne paye pas les transats, il ne faut pas exagérer !!!! Sauf que nous ne savons pas : l'hôtel est scindé en 4 enseignes (Fram, Tuï, Kaktus et je ne sais plus le 4eme) et nous étant "Kaktus" il faut payer le transat !!!! Alors pourquoi faire le tour de l'hôtel avec l'équipe Fram et ne pas nous l'expliquer... ( un bon point tout de même pour Maeva qui est très gentille mais je crois la pauvre qu'elle même n'est pas au courant de tout !) Jour 3 : excursions à Split l'après-midi 14h00. Nous voulons récupérer nos passeports donnés le jour de l'arrivée (pays étranger, il peut nous arriver un souci ou ne serait-ce qu'un contrôle d'identité...) et là on nous dit après une recherche de 5 mn (et l'air rieur) "on les as perdus" ! Panique pour nous mais le Directeur nous rassure en nous disant qu'ils ne sont pas loin et que nous n'en avons pas besoin, nous les récupérerons le soir. Effectivement nous n'avons pas de besoin, mais le soir en rentrant, toujours pas de passeports....(et toujours avec le petit air rigolard de l'accueil) en fait ils s'en fichent quoi !!!! Mon amie n'a pas trouvé cela drôle et s'est emportée en paroles calomnieuses, se voyant clouée en Croatie sans passeport pour le retour ! Bref ils ont quand même remis la main dessus mais sans aucune excuses.... normal quoi !!!! Jour 4 : on nous dit à l'arrivée qu'il y a un repas "croate" une fois dans la semaine mais peu de place donc inscription oblige...chose faite, nous voila attablées le soir à 20h00 comme demandé. En pleine dégustation de l'entrée on vient nous demandé de quitter les lieux car nous ne sommes pas "Fram" et que ce repas leur est réservé. On marche sur la tête : c'est celui qui nous a inscrit qui vient nous virer.... !!!!! Couleur de bracelet vert pour "kaktus" et gris pour "fram", ça se voit non ???? Jour 5 et 6 : RAS (enfin un peu de bon !) Jour 7 : Excursions pour nous : on nous demande d'aller petit-déjeuner au restaurant "fram" qui n'est pas le même que le "kaktus" et auquel nous n'avons pas le droit d'aller en temps normal. De plus en s'inscrivant à notre réception la veille avant 20h00 nous avons droit à un panier pique-nique au resto "fram" pour le repas du midi jour de l'excursion. Chose faite, après petit-dejeuner, quelle surprise : pas de pique-nique prévu pour nous 2 ! Tout le monde l'a sauf nous !!!! Notre numéro de chambre n'apparait pas dans la liste.... finalement après avoir revu avec l'accueil du "kaktus", il y a une liste pique-nique "Fram" et une "Kaktus" et comme de juste la liste kaktus est dans le tiroir et n'a pas été consulter....😤 Bref, nos vacances ont été complètement gâchées avec des pics de stress intenses à cause de cette organisation "Fram/Kaktus" qui est ingérable, et de plus en basse saison, je n'ose pas imaginer en plein juillet/août. Je ne recommande pas du tout cet hotel où les personnes de l'accueil ne sont pas du tout compétentes ni aimables (à part une jeune fille française de Toulouse qui est en stage dont je n'ai pas su le prénom mais qui essaies de faire son maximum pour arranger les choses comme elle peut et je l'en remercie encore). Sinon, l'ensemble donne l'impression qu'on se fiche de nous (ça sourit entre elles, ça ricane et comme on ne comprend pas un mot de ce qu'elles se disent.....) Bref la Croatie est un très beau pays, visitez le mais évitez le Waterman Kaktus

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : Escapade entre amis

stephane c a écrit un avis (juin 2025)

Saint-Just-en-Chaussée, France

Note tripadvisor
Séjour all in
Très belle hotel chambre propre calme et personnel de menage efficace Sur la restauration peu de choix la même chose ou presque toute la semaine décevant c est pour cela que je retire une étoile,le personnel de restauration est admirable observé les et vous comprendrez que par moment ils non pas forcément le sourire quand ont voit comment certains clients sont irrespectueux en vers eux.ils ont un enorme Courage il faut le souligner bravo à eux. Sinon très beau complexe proche de tout.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

leil76 a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Séjour en croatie
Nous avons passé un bon séjour en croatie. Bel hôtel, propre et agréable. Plage de petits galets (prévoir des chaussures adéquates pour se baigner. L'accueil des serveurs étaient mitigés, certains avaient le sourire tandis que d'autres n'étaient pas accueillants, L'équipe d'animation est jeune et dynamique mais pas assez nombreux pour un 4 étoiles mais font de leur mieux malgré le manque d'effectifs Sheko Yvan Sully Adi ....Concernant les buffets : La nourriture est bonne mais manque vraiment de choix au vu du nombre de clients, nous avons eu un sentiment de restrictions Ex : Pour les fruits Oranges et Pommes et parfois de la pastèques 🤔Nenat gérant les excursions n'est pas diplomate du tout et les avis ont été partagés. Je vous conseille d'aller voir le coucher de soleil au bord de la plage qui est magnifique. Concernant les navettes pour le retour à l'aéroport, il n'y avait pas assez de places pour se rendre au port, 4 personnes ont du y aller à pied Si vous réserver votre petit déjeuner pour les départs à 4h du matin, pas de boissons chaudes ni viennoiseries,les boissons sont payantes.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités