Hôtel Amfora Hotel Hvar 4*

Split, Croatie
Hôtel Amfora Hotel Hvar 4* - 1
Hôtel Amfora Hotel Hvar 4* - 2
Hôtel Amfora Hotel Hvar 4* - 3
Hôtel Amfora Hotel Hvar 4* - 4
Hôtel Amfora Hotel Hvar 4* - 5
Hôtel Amfora Hotel Hvar 4* - 6
Hôtel Amfora Hotel Hvar 4* - 7
Hôtel Amfora Hotel Hvar 4* - 8
Hôtel Amfora Hotel Hvar 4* - 9
Hôtel Amfora Hotel Hvar 4* - 10
Hôtel Amfora Hotel Hvar 4* - 11
Hôtel Amfora Hotel Hvar 4* - 12
Hôtel Amfora Hotel Hvar 4* - 13
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Amfora Hotel Hvar 4* Référence produit : 526185
dès 632 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 26 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+12 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
632 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

La piscine Cascades
Situé proche de la mer
La ville de Hvar toute proche


Situation

Bonne nouvelle, la Croatie est plus proche que ce que vous pensiez...En effet, en avion il ne vous faudra que 2 petites heures depuis Paris pour atterrir sur le territoire croate.
Vous découvrirez alors un pays à la situation unique, fascinante transition entre Europe centrale et Méditerranée, carrefour de cultures et d’influences en tout point exceptionnel !
Mais la Croatie, c'est aussi une côte merveilleuse, tournée vers le soleil couchant et constellée de 1 185 îles et îlots sur 1 750 km.

Situé sur la péninsule, au pied de la Colline Marjan et protégé par les montagnes Kozjak et Mosor, Split s'est développé petit à petit d'un centre de transit à une destination pour des vacances. La ville est fière de son théâtre, de ces nombreux événements culturels et ces expositions intéressantes. Depuis plus de 50 ans, l'été à Split est marqué par ces fêtes pour honorer son théâtre et ses pièces classiques et modernes.

L'hôtel est situé sur l'île de Hvar, Niché dans une baie tranquille, entourée d'une pinède luxuriante et à seulement dix minutes à pied de la ville historique de Hvar.


Hébergement

L'hôtel dispose de 330 chambres.

Chambre standard avec balcon vue montagne :

La chambre d'une superficie d'environ 21m² dispose d'un lit king size ou lits jumeaux, sèche cheveux, salle de bain, mini bar, coffre-fort, air conditionné, télévision, wifi gratuit


Restauration et Bars

Vous êtes logés en formule demi-pension.

Cascades Restaurant
Situé proche de la piscine spectaculaire du complexe Amfora, Cascades est un restaurant/bar sur deux niveaux spécialisés dans les collations rapides, les boissons fraîches et les repas décontractés.

Bar piscine Cascades
Ce bar décontracté dans la piscine à débordement offre une vue sur la mer Adriatique bleu azur.

Lobby bar
Regardez le coucher de soleil depuis le bar du hall au 4ème étage qui surplombe la baie d'Amfora et les îles Paklinski. Prenez la pose pour un superbe selfie pendant que vous dégustez un smoothie frais ou un cocktail tendance accompagné d'une délicieuse collation.

Windows on Hvar
Situé au cinquième étage de l'hôtel, le restaurant Windows on Hvar offre une vue panoramique à 360° sur la piscine Cascades, le club de plage exclusif de Bonj, les bains des années 20 et une vue éblouissante sur les îles Paklinski.

Bar-restaurant de plage Splash
Envie de vous prélasser à la plage sous les arbres odorants de la Méditerranée, avec des plats délicieux, des cocktails désaltérants et de la musique ?


Equipements et Activités

ÉQUIPEMENTS ET LOISIRS

Espace piscine Cascades
Avec un élégant éventail de cascades et jardins méditerranéens, la piscine de l'Amfora est spectaculaire. Testez votre agilité au bord de la piscine en jouant quelques séries de beach-volley, divertissez vos enfants dans la piscine pour enfants dotée d'un toboggan aquatique amusant, détendez-vous avec un massage Sensori O apaisant dans l'un des baldaquins de la piscine et rêvez toute la journée avec un spectacle spectaculaire, vue sur la mer et les îles depuis l'une des chaises longues qui entourent la piscine.

Salle de sport
Restez actif dans la salle de sport sur le toit ouverte 24h/24, inspirez la brise marine fraîche et expirez.

Club enfant
Aventures, concours, travaux manuels, dessins et représentations théâtrales divertissent même les jeunes les plus énergiques, sous les soins attentifs d'un personnel expérimenté.

Club de plage exclusif Bonj 'Les bains' 1927
Une ambiance inégalée en bord de mer, des équipements de première classe et un environnement inspirant font de Bonj 'Les bains' une expérience par excellence à Hvar.

Autres équipements :
Réception 24h/24, wifi

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour à destination de Split sur la compagnie aérienne choisie
- Le logement
- La pension selon la formule choisie
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et diners non inclus dans la formule choisie
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les Assurance annulation « assistance - bagages – rapatriement » éventuelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités

Formalité Croatie

A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.