Hôtel BlueSun hôtel Berulia 5*

Split, Croatie
Hôtel BlueSun hôtel Berulia 5* - 1
Hôtel BlueSun hôtel Berulia 5* - 2
Hôtel BlueSun hôtel Berulia 5* - 3
Hôtel BlueSun hôtel Berulia 5* - 4
Hôtel BlueSun hôtel Berulia 5* - 5
Hôtel BlueSun hôtel Berulia 5* - 6
Hôtel BlueSun hôtel Berulia 5* - 7
Hôtel BlueSun hôtel Berulia 5* - 8
Hôtel BlueSun hôtel Berulia 5* - 9
Hôtel BlueSun hôtel Berulia 5* - 10
Hôtel BlueSun hôtel Berulia 5* - 11
Hôtel BlueSun hôtel Berulia 5* - 12
Hôtel BlueSun hôtel Berulia 5* - 13
Hôtel BlueSun hôtel Berulia 5* - 14
Hôtel BlueSun hôtel Berulia 5* - 15
Hôtel BlueSun hôtel Berulia 5* - 16
Hôtel BlueSun hôtel Berulia 5* - 17
Hôtel BlueSun hôtel Berulia 5* - 18
Hôtel BlueSun hôtel Berulia 5* - 19
Hôtel BlueSun hôtel Berulia 5* - 20
Hôtel BlueSun hôtel Berulia 5* - 21
Hôtel BlueSun hôtel Berulia 5* - 22
Hôtel BlueSun hôtel Berulia 5* - 23
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
23
Hôtel BlueSun hôtel Berulia 5* Référence produit : 607554
dès 635 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 15 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

  • Passez vos vacances dans un jardin méditerranéen les pieds dans l’eau
  • Les stations balnéaires de Brela et de Baška Voda à 5 minutes à pied 
  • Des vacances idéales
 

Votre hôtel :

L’hôtel Blue Sun Berulia est idéalement placé au bord de l’eau, offrant ainsi un accès direct à la plage. Profitez du cadre naturel exceptionnel pour vous détendre et vous ressourcer, tout en étant proche des stations balnéaires prisées.
L’aéroport de Split est situé à environ 1h30 en voiture.
 

Votre confort :

 
Les chambres de l’hôtel sont modernes et bien équipées, offrant tout le nécessaire pour un séjour agréable. 
 
Dans le cadre de votre séjour vous serez logé dans la partie « annexe » de l’hôtel qui est l’hôtel Mala Berulia 4*, vous logerez alors en chambre annexe vue mer latérale mais vous profiterez de tout le confort de l’hôtel Berulia 5* avec toutes les infrastructures. 
Si vous souhaitez loger dans le bâtiment principal (hôtel bluesun Berulia 5*) il faudra choisir les chambres standard ou supérieure. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d’une télévision par satellite à écran plat, d’un minibar, ainsi que d’une salle de bains privative, sèche-cheveux et articles de toilette gratuits.
 

Vos équipements et services :

 
L’hôtel Blue Sun Berulia met à votre disposition de nombreux services pour rendre votre séjour encore plus agréable :
• Parking public payant
• Connexion Wi-Fi gratuite
• Réception ouverte 24h/24, 
• Service de laverie et de bagagerie
 
Certains services sont en supplément.
 

Votre restauration et formule « petit-déjeuner » :

 
Dans le cadre de votre formule, vous prendrez vos petits déjeuners sous forme de buffet au restaurant principal de l’hôtel.
 
A votre disposition aussi : 
 
- Restaurant Puz : cuisine gastronomique méditerranéenne, spécialités de grillades et poissons, avec une terrasse de plage.
 
Vous pourrez ajouter un supplément pour avoir la formule demi-pension afin d’inclure le diner à votre pension petit déjeuner.
 

Vos activités et loisirs :     

 
- 2 piscines extérieures avec vue sur la mer, avec parasols et chaises longues
- Spa
- Massages
- Sauna
- Salle de sport avec vue sur la mer
- Club enfants (en saison uniquement)
- Location de vélos à proximité
 
Certains services sont en supplément.
 
 

Informations particulières :

 
Personnes à mobilité réduite (PMR) : Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite.
Pour plus de renseignements, nous consulter.


L'essentiel :

Formalités : Carte nationale d'identité plastifiée ou passeport impérativement en cours de validité.


Langues : le croate. Langues parlées à l'hôtel : français, anglais, croate, italien et allemand.

Monnaie : l'euro est la monnaie utilisée.

Climat : Sur le littoral, le climat est méditerranéen. Il se distingue par une grande douceur en hiver, les températures ne descendant que rarement en dessous de 10 °C. Les étés sont très secs, avec de fortes chaleurs et des températures mensuelles avoisinant les 30 °C. Meilleures saisons : de mai à septembre.


Santé : Pas de mise en garde particulière.

 

Informations complémentaires :

 

Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.

Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas , les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.  

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.

De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive ou tôt le matin le lendemain impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.

Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) 
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire.


Transport aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies régulières ou low-cost.
Les vols internationaux pourront faire escale à l’aller comme au retour. Certains vols pourront s’effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d’appareil. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. 


Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. 
Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. 
Les horaires de vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modifications de la part de la compagnie aérienne. Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile. 


Important : L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l’enregistrement et à l’embarquement du vol

 

Police :


CARTE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Le vol Aller / Retour à bord d'un vol régulier dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Les transferts aéroport / hôtel / aéroport dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Le séjour selon la durée choisie, selon les caractéristiques décrites dans le descriptif
  • Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionné
  • Les taxes aériennes et aéroportuaires dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • L'assistance sur place

Ce prix ne comprend pas

  • Les visites et toutes excursions optionnelles
  • Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur
  • Les boissons et repas hors forfait
  • Toutes dépenses personnelles
  • Les assurances facultatives
  • Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et surcharges carburant / compagnies
  • La taxe de séjour
  • Tout ce qui n'est pas inclus dans la partie "Ce prix comprend"
Formalités arrow down

Formalité Croatie

A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités