Hôtel OLA Trogir 4*
- Vol A/R au départ de Nice (+15 autres villes)
- Demi-pension
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
- Boutique hôtel, design, raffiné
Situation
L'hôtel Ola Trogir 4*, réservé aux adultes à partir de 16 ans, est situé à Seget Donji, une petite ville de pêcheurs à proximité immédiate de Trogir et de Split , entourée de nombreuses attractions naturelles et culturelles. Les clients peuvent s'attendre à un mélange unique de détente, d'activités pour le corps et l'esprit, ainsi que de beauté naturelle. Ajoutant à la vue imprenable sur les environs chaque matin au réveil, la philosophie de l'hôtel Ola est basée sur un concept de style de vie moderne en harmonie avec la nature.
Hébergement
Restauration
Votre séjour se déroulera en formule Demi-Pension.
Le petit déjeuner est unique en son genre car il est basé sur des principes de régime naturel.
Dans les cuisines du restaurant Black Pepper se conjuguent menu à la carte et sélection de plats uniques. Les recettes exclusives de ce restaurant se composent de produits de saison frais obtenus auprès des agriculteurs locaux. Quant aux herbes aromatiques de vos plats, elles sont directement récoltées du jardin de l’hôtel.
Equipements et activités
Si pour vous le voyage est une aventure alors la Dalmatie mérite le détour. Il est possible de faire toute sorte d’activités (certaines avec supplément, se renseigner sur place) :
- piscine extérieure (en saison)
- piscine intérieure (accès gratuit toute l'année)
- cours de voile*
- canoë-kayak*
- randonnée pédestre*
- randonnée à vélo*
- plongée sous-marine ou avec tuba*
- sports nautiques*
- sauna
- centre de remise en forme
- spa et centre de bien-être
- massage
Vous pourrez profiter d’une zone aménagée en bord de mer avec chaises longues et parasols de l'hôtel JADRAN (situé à proximité de votre hôtel*)
- Location de serviettes par l'hôtel JADRAN : 5 Euro par jour et par personne.
- Formule boissons All Inclusive sur la plage JADRAN : 4 € /jour par personne
- Déjeuner au restaurant du Jadran 12 €/jour par personne
*Selon conditions météorologiques.
Notre avis
Informations vols
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce prix comprend
- les vols aller et retour vers la Croatie
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
Ce prix ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
Formalité Croatie
A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.