Hôtel Iloha Seaview 3*

St Denis de la Réunion, Ile de la Réunion
Hôtel Iloha Seaview 3* - 1
Hôtel Iloha Seaview 3* - 2
Hôtel Iloha Seaview 3* - 3
Hôtel Iloha Seaview 3* - 4
Hôtel Iloha Seaview 3* - 5
Hôtel Iloha Seaview 3* - 6
Hôtel Iloha Seaview 3* - 7
Hôtel Iloha Seaview 3* - 8
Hôtel Iloha Seaview 3* - 9
Hôtel Iloha Seaview 3* - 10
Hôtel Iloha Seaview 3* - 11
Hôtel Iloha Seaview 3* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Iloha Seaview 3* Référence produit : 528005
dès 1282 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 6 nuits au départ de Paris le 08 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+8 autres villes)
  • Chambre
à partir de
1282 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Sur la côte ouest de l’île à Saint Leu
A 300 mètres de l’océan
Valeur sûre de l’hôtellerie réunionnaise


Situation

L'Île de la Réunion, département d’outre-mer français situé dans l’océan indien, est une île volcanique à la végétation luxuriante, offrant un panorama plein de nuances et une authentique culture.
La Réunion abrite un environnement exceptionnel : un relief très escarpé (3 vastes cirques creusés par l’érosion active - Salazie, Mafate et Cilaos), un volcan Le Piton de la Fournaise connu pour être l’un des plus actifs du monde et un climat tropical.
Tous ces nombreux atouts font de la Réunion une oasis de bien-être entre terre et mer. Étant le fruit d’un mélange unique entre les différentes cultures, l’île de la Réunion s’identifie par ses senteurs épicées, sa musique traditionnelle : le Maloya ainsi que son métissage singulier.


Idéalement situé sur la côte ouest de l’Ile de La Réunion, à l’entrée du village de Saint-Leu en venant de Saint-Gilles-Les-Bains avec une vue imprenable sur la Baie de Saint Leu, l'hôtel Iloha Seaview 3* vous offre un avant-goût de la vie insulaire et de la culture créole de la Réunion. C’est une valeur sûre de l’hôtellerie réunionnaise authentique et naturelle, 25 ans de savoir-faire.
Fortement impliqué dans la protection de son environnement, l’hôtel affirme officiellement son engagement à travers sa certification Ecolabel Européen (Services d’hébergement touristique).
L’hôtel est situé à 30 minutes à pied du centre du village de Saint Leu, à 600 mètres de l’observatoire des tortues marines Le Kélonia et à 60 km de l’aéroport Roland-Garros.


Hébergements

L’hôtel Iloha Seaview 3* dispose de 82 chambres et bungalows répartis dans un luxuriant jardin tropical de 3 hectares.
Lors de votre séjour, vous serez logés en chambre Standard, située en rez-de-chaussée ou à l’étage du bâtiment central, à proximité des restaurants et de la piscine, avec une superficie de 17m². Elles sont toutes équipées de la climatisation, de téléphone direct (appels en supplément), d’une TV avec chaînes satellite, d’un coffre-fort, d’une salle de bains avec douche et sèche-cheveux, d’un mini réfrigérateur, de wifi et d’une machine à café Nespresso.
Vous pourrez également opter en supplément pour la chambre Guetali (37m² - répartie dans une villa à un étage avec piscine et parking privé) ou le bungalow Tropique de plain pied situé dans les jardins (34m²) ou le bungalow de plain pied avec Kitchenette équipée (32m²).
Le Bungalow Famille spécialement conçu pour les tribus ou les familles (55m² = 2 chambres et une mezzanine, 2 salles de bains, une varangue aménagée et une kitchenette à partir de 4 personnes et maximum 4 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans).
Indépendance et liberté sont les mots clés pour les hébergements bungalows équipés d’une kitchenette.


Restaurants et bars

Nous vous proposons l'hôtel Iloha Seaview 3* en formule logement seul, pour profiter en toute liberté de vos journées.
La formule petit-déjeuner et demi-pension (hors boissons) sont également possible moyennant supplément.
Le restaurant principal de l'hôtel Le Kotémer propose une cuisine inventive et métissée avec des préparations créoles traditionnelles et une découverte des produits locaux.

La Trattoria : l’esprit brasserie by Iloha et sa vue imprenable sur l’océan.Le chef propose des retours de pêche et une cuisine du marché, en plus de ses incontournables pizzas. Possibilité de vente à emporter pour les clients résidents.

Venez sirotez au Leu Bar & Glacier, le bar situé au bord de la piscine de délicieux cocktails de 10h à 21h30 avec une vue panoramique sur la baie de Saint-Leu. Le glacier propose des glaces artisanales aux saveurs locales.


Equiêments et loisirs

- Venez-vous relaxer au bord des 2 piscines de l'hôtel : la piscine principale chauffée pendant l’hiver austral proche des espaces communs – restaurants et bar et l’autre située sur l’espace résidentiel Guétali.
- Entrez dans l’oasis de sérénité du centre de bien être de la Cas’Akéa (espace de 80m²) avec supplément. Un univers raffiné et parfumé réunissant les trésors naturels de l’océan Indien : huiles de coco, jasmin blanc, vanille, qui propose des soins s’inspirant de l’histoire millénaire des rituels du corps et de l’esprit à travers le monde.
- D'autres activités avec supplément : golf à proximité, plongées sous-marine, parapente (débutant ou confirmé), balades à cheval, survol de l’île en hélicoptère (ou ULM), activités nautiques.

- Chaque vendredi soir une soirée créole buffet (avec participation), orchestre et danseuses.
- Chaque samedi soir : musique live.


Notre avis

Point de départ idéal pour découvrir les sites touristiques incontournables de La Réunion.

Séjour sous le signe de l’authenticité, l’hôtel Iloha Seaview 3* offre avec élégance et simplicité une atmosphère conviviale, un lieu de bien-être et de quiétude, avec une vue panoramique sur la baie de Saint-Leu.


Transferts collectifs ou Location de Voiture

Les transferts collectifs aller/retour aéroport/hôtel ou la location de voiture pendant toute la durée de votre séjour ne sont pas inclus dans votre réservation - ils sont en option.

Location de voiture prise et remise à l'aéroport et valable pendant toute la durée de votre séjour :

A défaut de mention contraire précisée lors de la réservation, les tarifs incluent :
- un kilométrage illimité ;
- les assurances dommage accident (CDW) et vol (TPC) : en cas de vol du véhicule ou d’accident causé à celui-ci, ces assurances vous évitent de payer la franchise correspondant à la valeur vénale du véhicule en réduisant votre responsabilité financière (pour toutes les locations aux Etats-Unis, les tarifs incluent le rachat total des franchises) ;
- l’assurance responsabilité civile ;
- les taxes locales (TVA, taxes fédérales et gouvernementales) ;
- les surcharges s’appliquant aux gares et aéroports ;
- la participation aux coûts d’immatriculation du véhicule ;
- les frais de réservation.

- Les documents et garanties à fournir obligatoirement au loueur pour la prise en charge du véhicule :
Notre conseil : L’original de chaque document est demandé, les photocopies ne sont pas acceptées.
En cas de non présentation d’une de ces pièces au loueur lors de la prise en charge du véhicule, ce dernier se réserve le droit de ne pas effectuer la location.
- Un permis de conduire valide d’au moins 3 ans (A vérifier selon pays de destination). Le loueur exige la présentation d’un permis de conduire au nom du conducteur principal en cours de validité. Parfois, il demande en plus un permis de conduire international. Celui-ci n'est valable que conjointement au permis original.
- Une pièce d’identité ou un passeport en cours de validité.
- Une carte de crédit internationale au nom du conducteur principal. Parfois, chez certains loueurs, 2 cartes de crédit sont exigées pour des voitures de haute catégorie. Ce détail est précisé dans le « détail du tarif » du véhicule choisi et sur votre bon de location (« voucher »).
- Un bon de location (« voucher ») Ce document vous est remis à la réservation. Ce bon de location ou voucher précise les modalités de votre réservation (lieu de prise en charge du véhicule, date de prise en charge du véhicule, durée, catégorie du véhicule). A défaut de présentation du voucher le loueur peut refacturer la location à votre client.
- Une caution. Les loueurs ne déduisent pas le montant de la caution mais demandent une pré-autorisation de paiement sur la base de la caution relative au véhicule loué.


Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols aller/retour France - St Denis de La Réunion sur la compagnie aérienne sélectionnée (le vol peut faire l'objet d'une ou de plusieurs escales),
- Le pré/post acheminement en bus ou train selon la ville de départ et/ou la compagnie sélectionnée,
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée,
- L'hébergement en base double chambre standard à l'hôtel Iloha Seaview 3* pour le nombre de nuits choisies,
- La formule en logement seul,
- Les taxes aéroport et surcharge carburant (soumises à variation).



Ce prix ne comprend pas

- Les transferts aller/retour hôtel- aéroport
- La location de voiture pendant tout le séjour prise/remise aéroport et ses assurances
- Les différents suppléments de chambres et de pensions en option,
- Les excursions optionnelles
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne,
- Les prestations payantes (activités, …),
- Les dépenses personnelles et pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les éventuelles hausses carburant des compagnies aériennes,
- La taxe de séjour à régler par personne et par jour sur place,
- Les frais de dossier



A savoir

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale : seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- L’accès aux chambres est prévu à compter de 15h00 le jour de votre arrivée et doivent être libérées entre 11h00 et 12h00 le jour de votre départ. Attention, en cas de départ au-delà de l’heure convenue, un supplément risque d'être facturé lors du "check out" le coût variera en fonction de l'établissement.

Formalités

Formalité La Réunion

Merci de consulter le lien ci-dessous pour les formalités et informations diverses :

https://www.reunion.gouv.fr/modalites-de-circulation-des-voyageurs-r481.html

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.