Hôtel Le Grand Bleu ***
- Vol A/R au départ de Lyon Part Dieu (Gare SNCF) (+21 autres villes)
- Petit Déjeuner
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
En résumé
C'est un hôtel totalement rénové, dans une ambiance chic, zen et décontractée pour vivre une expérience au plus près de la vie locale.
Une atmosphère intimiste, une ambiance chaleureuse et une personnalité bien marquée : artistique et industrielle pour les parties communes, zen et confortable pour les chambres.
Il offre à ses clients un espace convivial pour boire un verre, déjeuner ou dîner avec sa carte «Bistronomique», et se relaxer autour de la piscine.
L'espace privé
Standard
Capacité : 3 personnes
Literie : 1 lit « Queen size » ou 2 lits séparés + 1 canapé-lit 1 personne ou 3 lits séparés
Localisation : 1er ou 2ème étage
Superficie : environ 20 m²
Salle de bain : espace beauté + douche + WC
Equipement : TV LCD avec chaînes satellite - Tablette domotique et navigation internet - Wifi haut débit - Climatisation - Bureau - Coffre fort - Sèche cheveux - Plateau de courtoisie.
Chambre Privilege
Capacité : 1 à 2 personnes
Literie : 1 lit « queen size »
Localisation : 1er ou 2ème étage
Superficie : environ 25 m²
Salle de bain : espace beauté + douche + WC
Equipement : TV LCD avec chaînes satellite - Tablette domotique et navigation internet - Wifi haut débit - Climatisation - Bureau - Coffre fort - Sèche cheveux - Plateau de courtoisie - Machine à café nespresso - peignoir et chaussons
Avantages : parking inclus
L'espace restauration
Restaurant "Le P'tit Bleu"
Ouvert 7 jours sur 7, restaurant de 50 couverts proposant une cuisine élaborée à partir de produits frais issus de circuits courts, de producteurs locaux.
Petit déjeuner servi de 6h30 à 10h00 sous forme de buffet,
Déjeuner servi de 12h00 à 14h00, carte du jour.
Dîner servi de 19h30 à 22h00, carte du jour.
Bar "Le Blue Lagoon"
Le bar est ouvert de 7h00 à 23h00 (service restreint de 23h00 à 7h00) est conçu comme un lieu de rencontre et de détente.
Vous pourrez profiter pleinement de la piscine, de la terrasse et du jardin tropical pour vos moments conviviaux ou vos rendez-vous d'affaire.
L'Espace Sport, Loisirs et Détente
- Plage
- Piscine
- Jeux de société
Activités Payantes : A proximité
- Pêche au gros
- Plongée
- Promenade en mer
- Observation des fonds marins
- Canyonning
- Rafting
- Randonnées
- Hélicoptère
- ULM
- Parapente
- Tennis
- Golf
- VTT
- Equitation
Les plus
- Réception ouverte 24h/24h
- Parking (uniquement pour les clients en catégorie Privilège)
- Draps de bains disponibles à la réception
- Chambre de courtoisie à disposition selon disponibilité en cas de départ tardif
- Cartes de paiement acceptées / Visa et MasterCard et AMEX
L'espace professionnel
Condition spécifique si vous faites le choix de la location de voiture
- Age minimum du conducteur : 21 ans
- Supplément de 5 euros par jour pour le(s)conducteur(s) âgés de moins de 23 ans.
- Permis valable depuis au moins 3 ans.
Émissions de CO2
Les compagnies aériennes
- Air France
- Air Austral
- Corsair
Ce prix comprend
- Les vols réguliers Aller/Retour
- L'accueil et l'assistance par notre représentant local
- Les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis
- les nuits en Standard
- Les petits déjeuners
Ce prix ne comprend pas
- Les assurances facultatives
- Les dépenses personnelles et les pourboires
- Les repas et boissons non mentionnés
- Les éventuelles taxes locales de séjour - en fonction des réglementations locales à destination
- Les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules)
Formalité La Réunion
Merci de consulter le lien ci-dessous pour les formalités et informations diverses :
https://www.reunion.gouv.fr/modalites-de-circulation-des-voyageurs-r481.html
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.