
dès 923€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 10 juin 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
mathieu j a écrit un avis (déc. 2024)
Super moment
Un accueil hyper souriant et une équipe très à l'écoute. Moi et ma femme voulions prendre un temp pour se ressourcer et c'est le cas. Mention spéciale pour Damien, ta bonne humeur et ton sourir pendant se service du soir été une bouffé d'air frais. "La prochaine fois on reviendra juste pour la chantilly MDR"
Date du séjour : décembre 2024
Type de voyage : En couple
Jerome P a écrit un avis (nov. 2024)
Hôtel 3* sans surprise au coeur de St Gilles
L'hotel Grand Bleu est hyper bien placé au coeur de la station balneaire de St Gilles ; la plage, les commerces et les restaurants sont a moins de 5 minutes a pied... Les chambres sont assez spacieuses avec une decoration minimaliste. Comme d'autres l'ont précisé avant moi, le balcon des chambres n'a aucun interet; la vue y est pas top [ sur la rue ou sur le balcon des voisins]. La piscine, certes peu profonde et petite - mais nous sommes sur un hotel de ville - est agreable et appreciee apres les journees de balades. La cuisine du restaurant est assez reputee. En revanche, l'hotel manque cruellement de staff et le receptionniste se retrouve a jongler entre l'accueil des clients, le service du bar et du restaurant et la gestion des appels telephoniques. Incroyable ... heureusement que le [ ou la ] jeune - qui fait ce job - le fait excellement bien !... Je conseille dz selectionner les chambres superieures car seule cette categorie dispose d'une place de parking au dessous de l'hotel !
Date du séjour : novembre 2024
Ptitesvadrouilles a écrit un avis (nov. 2024)
Oise, France
Avis mitigé
La décoration est jolie et agréable, que ce soit pour les parties communes et la chambre. Le personnel est professionnel. Le petit déjeuner est bien, le restaurant très bon, le service est impeccable. En revanche, la terrasse de la chambre est très sale, elle donne sur des portes de garage et la route, beaucoup de passage et aucune installation sur la terrasse. Elle n’a aucun intérêt à part pouvoir y fumer une cigarette (sans cendrier) avec vue sur un amas de cheveux sur le bananier qui est contre la barrière de la terrasse et de l’eau qui coule de l’étage supérieure en continu. Un peu ragoûtant en fait… Pas de porte bagage comme sur la photo de la chambre. Gros point faible : Trouver une place de parking à proximité a été une vraie galère pour nous. Nous avons signalé à notre arrivée que le swing de la Clim ne fonctionnait pas. Le lit grince. J’oubliais, en positif, l’emplacement de l’hôtel est idéal à proximité de la plage et des restaurants.
Date du séjour : novembre 2024
Type de voyage : En couple
Annie J a écrit un avis (nov. 2024)
Séjour très court et très agréable
Charmant petit hôtel très bien situé à St Gilles, on peut tout faire à pied (marché, port, bars, restos, plage) c'est top !! Je tiens à souligner que l'accueil à notre arrivée a été excellent, tout le personnel est à l'écoute et dans une ambiance zen. Les chambres sont propres, confortables et bien équipées, le restaurant propose une belle carte, il faut juste insister si vous préférez la viande pas trop cuite ! Le petit déjeuner est copieux, et pour finir, piscine sans restrictions horaire, bravo et merci à toute l'équipe.
Date du séjour : novembre 2024
GRWORLD1502 a écrit un avis (oct. 2024)
Une belle surprise!
La dernière fois que je suis venu dans cet établissement, c'était en 2014, à cette époque, une véritable catastrophe, à tout niveau! Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de re-découvrir cet endroit rénové en 2017 et quelle bonne surprise! Accueil fort sympathique, chambres spacieuses et de bon goût au tarif abordable et restauration à la hauteur avec, là encore, un service de qualité et le plaisir des papilles. Bravo donc à toute l'équipe et à très bientôt pour renouveler l'expérience!
Date du séjour : octobre 2024