Villa Mélissa

St François, Guadeloupe, Antilles
Villa Mélissa - 1
Villa Mélissa - 2
Villa Mélissa - 3
Villa Mélissa - 4
Villa Mélissa - 5
Villa Mélissa - 6
Villa Mélissa - 7
Villa Mélissa - 8
Villa Mélissa - 9
Villa Mélissa - 10
Villa Mélissa - 11
Villa Mélissa - 12
Villa Mélissa - 13
Villa Mélissa - 14
Villa Mélissa - 15
Villa Mélissa - 16
Villa Mélissa - 17
Villa Mélissa - 18
Villa Mélissa - 19
Villa Mélissa - 20
Villa Mélissa - 21
Villa Mélissa - 22
Ouvrir le diaporama
Villa Mélissa Référence produit : 459489
dès 1063 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 18 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+13 autres villes)
  • Logement
à partir de
1063 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Piscine extérieure
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Villa avec piscine privative
1 er petit déjeuner offert
A 2.5km de la plage des raisins clairs


Présentation de votre destination

Surnommée Karukera en indien Caraibes, la Guadeloupe est posée sur l’arc des Petites Antilles et est constituée d’un archipel de 5 îles îles (Grande Terre, Basse Terre, les Saintes, Marie Galante, la Désirade). La partie principale de l’île a la forme d’un papillon à laquelle sont adjointes les Saintes, Marie-Galante et la Désirade. La Guadeloupe invite aux rêves éveillés avec ses longues plages de sable, ses eaux cristallines, son soleil, ses cocotiers et bien évidemment ses magnifiques fonds marins. Partez à l’aventure au cœur de la forêt tropicale du Parc National de la Guadeloupe et découvrez le volcan de la Soufrière, culminant à 1467 mètres, qui semble dormir pour l’éternité. Enfin, admirez les quelques îles typiques des Saintes et n’oubliez surtout pas de repartir avec votre Salako et vos délicieux tourments d’amour !


Situation

Saint-François, ville de pêcheurs, est aussi connue comme un des hauts lieux touristiques de Guadeloupe pour son charme authentique, sa marina et des nombreuses plages. Son marché nocturne est l’un des plus convoités de l’île, grâce à la variété de ses produits : poissons, épices, artisanat, fruits ; légumes... Elle dispose également d’une situation privilégiée qui lui permet d’offrir de multiples activités nautiques, sportives et culturelles dans un paysage de toute beauté

La villa Melissa est située à 2.5k m de la plage des Raisns Clairs et 1km du centre ville de Saint François.


Votre hébergement

La villa Mélissa est une maison de style moderne de 130 m 2 située dans un quartier résidentiel, à 2 mn du bourg de Saint-François et à 1 mn de la plage des «Raisins Clairs ».

La villa est composée de 3 chambres, 3 salles de bain et d’un large salon avec la cuisine américaine parfaitement équipée.
Côté jardin, le salon est ouvert sur une terrasse, recouverte d’une pergola bio climatique, d’un coin repas pour 8 personnes et d’une piscine de 8X4 m.

La villa Mélissa et sa sœur Mélinda ont été imaginées pour vous offrir le parfait confort durant vos vacances en famille ou entre amis. Elles peuvent être louées seules ou ensemble, offrant une capacité totale de 12 personnes, tout en garantissant une intimité totale l’une vis-à-vis de l’autre.

Ces 2 villas vous séduiront par leur décoration moderne, leurs équipements, leur environnement paisible et leur proximité avec plusieurs plages.

Logement :
- 2 chambres climatisées avec grand lit queen size 160x200 disposant chacune d’une salle
d’eau attenante avec toilettes
- 1 chambre climatisée 2 lits simples jumelables à l’italienne disposant d’une salle d’eau
attenante avec toilettes.
- 1 WC invité
- 1 salon ouvert avec canapé et TV
- 1 cuisine américaine ouverte sur le salon équipée d’un four, micro-ondes, plaques de cuisson
induction et lave-vaisselle (réfrigérateur/congélateur, machine à café, machine Nespresso,
grille-pain, bouilloire, blender)
- 1 terrasse couverte par une pergola bioclimatique et donnant sur la piscine

Services et Équipements :
 Internet et Wifi,
 Linge de maison (draps, serviette de toilette, serviette de piscine)
 Lave-vaisselle, Lave-linge, Sèche-cheveux,
 Grande télévision avec chaines By Orange dans le salon,
 Barbecue charbon, Plaques induction
 Grand réfrigérateur avec compartiment congélation séparé
 Piscine privative au sel avec alarme immergée
 Parking privé sécurisé
 Citerne d’eau tampon



Les points forts

Les + de la commune
- Un littoral exceptionnel
- La Pointe des châteaux (le site le plus visité de l’île)
- Le golf international (18 trous)
- Une marina avec de nombreux bars et restaurant
- Le marché au poisson
- Une base nautique (Planche à voile, Kite surf, Kayac, scooter des mers, etc…)
- L’aérodrome, point de départ pour le survol de l’île
- Le casino
- Le marché créole du mardi soir (jour pouvant être modifié)

Les + de la villa :
- 1 piscine privative au sel
- Bains de soleil
- Mobilier d’extérieur
- Lave-vaisselle ; Lave-linge
- Barbecue
- Parking
- Environnement calme


Bon à savoir

- Kit de bienvenue : Rhum, jus de fruits, sucre, citron,thé, café, fruits, eau
- Kit 1er petit déjeuner : Pain de mie, beurre, confiture, lait et chocolat (S'il y a des enfants)
- Kit entretien : 1 rouleau essuie tout, 1 rouleau de papier dans toutes les toilettes, 1 sac dans chaque poubelle, liquide vaisselle,1 filtre à café, 1 dosette,1 éponge,1 produit d'entretien, allumettes.
Contenu des kit susceptibles de modification sans préavis.

- Heure arrivée 16h / départ 11h
- Forfait ménage 150€ obligatoire à régler sur place à l'entrée des lieux
- Dépôt de garantie 1000€ restituée le jour du départ après état des lieux (chèque bancaire
non encaissé) à régler à l'entrée des lieux
- Taxe de séjour à régler sur place : 1.50€/nuit/personne obligatoire à régler sur place
- Matériel bébé mis à disposition sans frais supplémentaires
- Villa non-fumeur et Animaux non admis
- Linge de maison fourni (draps, serviettes de toilette)
- Citerne


Restauration
- 600 m des premiers commerces et restaurants
- 1,5 km marina de Saint-François : restaurants, bars, glaciers…
Commerces
- 1 km centre-ville : supermarchés, marché créole, la poste, boulangerie, pharmacie…
- Office du tourisme


Services et Équipements
 1 er petit déjeuner offert
 WIFI
 Linge de maison (draps, serviettes de toilette, serviettes de piscine)
 Lave-vaisselle, lave-linge, sèche-cheveux,
 Grande télévision avec chaines By Orange dans le salon
 Barbecue charbon
 Grand réfrigérateur avec compartiment congélation séparé
 Piscine privative au sel avec alarme immergée
 Parking privé sécurisé
 Citerne d’eau tampon


Transfert et location de voiture

Lors de votre réservation, vous pouvez réserver le transfert collectif qui vous dépose à votre résidence ou réserver la location de véhicule pour tout votre séjour.

Pour la transfert collectif : Rendez vous au comptoir de votre réceptif.
Au vu de la situation de la résidence, il est vivement conseillé de louer une voiture lors de votre séjour.

Pour la location du véhicule :
Sillonnez les routes de la Guadeloupe à bord d'un véhicule de location
Une caution vous sera demandée lors de la récupération de votre véhicule chez le loueur.
Le montant du dépôt de garantie dépend, d'une part de la catégorie du véhicule loué et, d'autre part, des garanties complémentaires souscrites.
A défaut de mention contraire précisée lors de la réservation, les tarifs incluent :
- un kilométrage illimité ;
- les assurances dommage accident (CDW) et vol (TPC) : en cas de vol du véhicule ou d’accident causé à celui-ci, ces assurances vous évitent de payer la franchise correspondant à la valeur vénale du véhicule en réduisant votre responsabilité financière (pour toutes les locations aux Etats-Unis, les tarifs incluent le rachat total des franchises) ;
- l’assurance responsabilité civile ;
- les taxes locales (TVA, taxes fédérales et gouvernementales) ;
- les surcharges s’appliquant aux gares et aéroports ;
- la participation aux coûts d’immatriculation du véhicule ;
- les frais de réservation.


Les documents à présenter :
Notre conseil : L’original de chaque document est demandé, les photocopies ne sont pas acceptées.

En cas de non présentation d’une de ces pièces au loueur lors de la prise en charge du véhicule, ce dernier se réserve le droit de ne pas effectuer la location.
Un permis de conduire valide d’au moins 3 ans (A vérifier selon pays de destination).
Le loueur exige la présentation d’un permis de conduire au nom du conducteur principal en cours de validité. Parfois, il demande en plus un permis de conduire international. Celui-ci n'est valable que conjointement au permis original.

Une pièce d’identité ou un passeport en cours de validité.

Une carte de crédit internationale au nom du conducteur principal.
Parfois, chez certains loueurs, 2 cartes de crédit sont exigées pour des voitures de haute catégorie. Ce détail est précisé dans le « détail du tarif » du véhicule choisi et sur votre bon de location (« voucher »).

Un bon de location (« voucher »).
Ce document vous est remis à la réservation. Ce bon de location ou voucher précise les modalités de votre réservation (lieu de prise en charge du véhicule, date de prise en charge du véhicule, durée, catégorie du véhicule). A défaut de présentation du voucher le loueur peut refacturer la location à votre client.

Une caution.
Les loueurs ne déduisent pas le montant de la caution mais demandent une pré-autorisation de paiement sur la base de la caution relative au véhicule loué.


Assistance réceptif

Pour les clients ne choisissant pas les transferts, vous pouvez souscrire à une assistance lors de votre séjour.

Celle-ci comprend :

- La réunion d'information (sous réserve de la présence des clients)

- le suivi du bon déroulement du séjour

- les services du Back Office

- Un numéro de permanence 24h/24h


Bon à savoir

Nous attirons votre attention sur l'instabilité de l'eau en Guadeloupe. En effet, sur certaines périodes, il peut y avoir des coupures d'eau, nous conseillons également de consommer l'eau en bouteille. Pour plus d'informations; veuillez consulter le site : https://www.guadeloupe.ars.sante.fr/la-qualite-de-leau-potable-1

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Pointe à Pitre
- Le logement choisi
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les transferts collectifs aller-retour aéroport/résidence
- Les boissons
- Les repas
- La taxe de séjour à régler sur place (obligatoire)
- La caution et les frais de ménage à régler sur place (obligatoire)
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- La location de voiture
- Les assurances liés à la location de voiture
- L'assurance remboursement de franchise
- L'Assistance à l'aéroport d'arrivée


A Savoir

- Offre non modifiable et non remboursable

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard.

De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Formalités

Formalité Guadeloupe

Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.